FrenchBrunette Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Mais tu as pas à te faire du soucis , tu gères trop bien meme ! Ou tu vois que tu gères pas ? Pas d'erreur , excellent meme. J'ai fait bcp d'interdits et il me voyait cimme une nana à ses pieds et misérable à la fin et malgré des foirages de sorties sr , tout a évolué jusque là.. Donc , je te dis , un homme est bcp moins chiant qu'une femme et oublie vite les boulettes. Il faut juste laisser du temps entre les boulettes ( comme moi :lol: ). Allez tu n'as rien à pleurer , t'as tout juste. Continue et change toi les idées 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Lliane :!: :!: :!: :!: Oui mais c'est les petits blancs qui m'ont un peu géné mais j'étais tellement détachée que j'avais meme pas envie de faire la fille super joyeuse lol Mais comme tu dis , il s'en fout , il doit meme pas se rappeller de notre appel donc bon 8-) Oui, absolument RIEN n'est fait. Cela ne veut RIEN dire. Mais c'est juste bon pour l'égo , il a tel enfin ! et c'est déjà une victoire pour moi. Aprés hein, je vais passer à la soirée en coup de vent surement et prétendre que j'ai une after quelque part d'autre.. Enfin, j'ai encore du temps pour que ça change encore 100 fois mes plans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="Lliane"]Barnabe > Le simple fait d'etre en attente (et l'ecrire est une preuve que tu es dans ce cas) ne t'aideras absolument pas a avancer. Au contraire, c'est le plus gros frein a la reconstruction de soi.[/quote] Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Lliane et je pense justement avoir eu le "DECLIC" depuis peu, non pas de l'abdication (quoique) mais de vouloir vivre pour moi maintenant... Je n'attends plus rien venant de la part de mon ex, je la laisse vivre tranquillement sa vie avec son nouveau copain et j'applique le SR Strict. On verra bien ce que ça va donner pour la suite... Si une Next se présente dans ma vie, je pense que je ne vais pas me priver de tenter ma chance avec elle ;) Je vis encore les fameuses montagnes russes... demain sera un autre jour... [u]@FrenchBrunette[/u]: FATALE ATTITUDE !!! Je suis de tout coeur avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Big UP pour Barnabé ce soiiiiiiiiiiiiiir :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="floris"]Big UP pour Barnabé ce soiiiiiiiiiiiiiir :-1[/quote] Je laisse le Champ' au frais :mrgreen: Allez, courage les filles et les gars !!! On va bien finir par y arriver, avec ou sans notre ex :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Oui et puis en suivant la méthode ça ne pourra qu'aller MIEUX! On aura tous appris une leçon et fait un travail énorme afin d'avancer ( sans cesse ) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Pour réussir à tenir son SR sans difficulté et sans se forcer surtout je ne vois qu'une chose à faire: [b]se mettre au dessus de l'EX [/b] :D Ces jours-ci je discute avec un mec que je connais depuis peu sur MSN, en lui parlant de moi, de ma vie, de mes hobbies et tout ce qui s'en suit j'ai bien senti qu'il était "ébloui" et franchement il a raison :roll: ( cool floris la modeste :lol: ) Mais plus sérieusement, en idéalisant trop l'EX ( notamment après notre RDV post-rupture ) je me suis carrément retrouvée à me sous-estimer :? or NON je suis une personne GENIALE et j'ai une vie GENIALE et je n'ai pas à vivre dans l'attente! C'est à lui de faire le pas maintenant si jamais il veut quelque chose :-Uzi Je ne veux plus me rendre malade à cause de cette histoire, je l'aime certes :roll: mais au final ce n'est qu'un être humain! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 bien dis floris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ah floris!!! Je vois que tu progresses! :-Bra C'est bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilorose Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Coucou tout le monde!! Je m'incruste dans ce post suite à ce qu'à dit floris :) [quote="floris"]Pour réussir à tenir son SR sans difficulté et sans se forcer surtout je ne vois qu'une chose à faire: [b]se mettre au dessus de l'EX [/b] :D Ces jours-ci je discute avec un mec que je connais depuis peu sur MSN, en lui parlant de moi, de ma vie, de mes hobbies et tout ce qui s'en suit j'ai bien senti qu'il était "ébloui" et franchement il a raison :roll: ( cool floris la modeste :lol: ) Mais plus sérieusement, en idéalisant trop l'EX ( notamment après notre RDV post-rupture ) je me suis carrément retrouvée à me sous-estimer :? or NON je suis une personne GENIALE et j'ai une vie GENIALE et je n'ai pas à vivre dans l'attente! C'est à lui de faire le pas maintenant si jamais il veut quelque chose :-Uzi Je ne veux plus me rendre malade à cause de cette histoire, je l'aime certes :roll: mais au final ce n'est qu'un être humain! :mrgreen:[/quote] Moi aussi je me suis mise à discuter avec un gars mais BIG problem !! Je crois qu'il est tombé fou amoureux de moi :shock: Pourtant je ne faisais ou disais rien pour !! je sais plus quoi faire. Il ne m'attire pas du tout je le considère comme un ami, et puis je veux l'ex!! Voilà je sais pas comment lui faire comprendre gentillement qu'il ne m'intéresse pas... Si qq1 peut m'aider ce serait super sympa! merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Merci mica :roll: Melodi tu y es pour "grand chose" :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 [quote="stabilorose"]Moi aussi je me suis mise à discuter avec un gars mais BIG problem !! Je crois qu'il est tombé fou amoureux de moi :shock: Pourtant je ne faisais ou disais rien pour !! je sais plus quoi faire. Il ne m'attire pas du tout je le considère comme un ami, et puis je veux l'ex!! Voilà je sais pas comment lui faire comprendre gentillement qu'il ne m'intéresse pas... Si qq1 peut m'aider ce serait super sympa! merciii[/quote] Coucou Stabilorose et welcome here :D Ce mec aussi, il me fait plein de compliments et me fait "je viens demander ta main" peut être en rigolant mais il insiste et j'commence à me poser des questions :oops: Le truc qui marche c'est qu'à chaque fois qu'il te fait un compliment ou une déclaration dis lui qu'il est drole et qu'il te fait rire :lol: Floris la [b]CRUELLE[/b] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stabilorose Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Merci floris d'avoir répondu aussi vite :) Je fais comme toi, je le prends sur le ton de la rigolade puis je change vite de sujet mais j'ai bien peur que lui le prenne comme "qui aime bien châtie bien" donc il insiste... Il m'appelle ma princesse etc... :oops: c'est super gênant comme situation, parce que c'est quelqu'un de bien et j'ai pas envie de le blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Les filles m'été les choses au clair surtout si il n'y a aucun espoir pour eux, vous connaissez le dicton femme qui rit .... . C'est pas parce qu'on nous a fait du mal, qu'il faut en faire autant :-Bam . La franchise est une belle qualité. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bah non mica on ne fait pas de mal aux mecs, on essaie justement de leur faire comprendre que rien ne pourra se passer entre nous et ce pour pas qu'ils aient de faux espoirs! Mais si par exemple mon ami arrive au point de me dire clairement que je lui plais et qu'il veut quelque chose avec moi [b]là[/b] je lui expliquerais que c'est pas possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés