Aller au contenu

Comment relancer son EX? HELP please

Messages recommandés

:lol:

Putain je suis comme trop bizzare ce soir...

Je suis comme anesthésiée car je suis plus du tout en attente , je m'attends à rien et limite je m'en tappe :lol:

Comme quoi , on est TOUS attiré par celui qui nous repousse :lol:

Mais sinan, je suis contente qu'il soit enfin plus sur de lui et qu'il ait reussi ce qui est trés important dans sa vie : les exams.
S'il reprend enfin sa vie en mains, il sera peut etre pret à s'aimer et à aimer quelqu'un d'autre.

Bon sinan le prob c que cette soirée c l'anni de J et ce J ( meme si je le kiffe ) je lui ai pas parlé vraiment une fois , juste "salut" et croisé a des soirées..
Oui c le pote de mon ex et un des meilleur pote du meilleur pote a l'ex et oui , je v surement retrouver du monde que je connais déjà mais je me sens un peu mal de débarquer à sa soirée quoi. Meme si c un pub..

Je pensais contacter son meilleur pote à l'ex pr lui demander si ça dérange que je passe mais ça casse la surprise et le suspense de si je viens ou pas lol
et ça fait lourd je trouve mais plus poli..

Enfin, j'en sais riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien

Je sais que mon ex avait apprécié au début de notre relation que je vienne a une soirée seule de ses amis le rejoindre au pub , sans etre collante ni timide , il avait trop adoré ça 8-)

Putain, c chaud d'etre une séductrice :lol:

• Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé ben ça alors! :o

Frenchy t'assures purée congraaaaaaaaaaaats :-Clap :-1

L'ex se fait tout petit j'aime voir ça, je veux plus d'histoires comme la tienne sérieux! Non seulement monsieur "orgueil" fait le pas et appelle mais en plus il rappèle :lol:

Inversement de situation! 8-)

J'espère que tu iras à la "party" et je sais que tu seras FATALE 8-)

SR SR et encore SR j'en suis convaincue maintenant :-Party

Qu'il tel 2 fois , je m'y attendais meme pas une fois quoi :lol: :lol: :lol:

oui, c quand meme l'inversement de situation MAIS c loin d'etre cuit , le plus dur reste a faire : etre FATALE et INDESTRUCTIBLE devant LUI et SES potes ! 8-)
et puis bon, hein, ça s'trouve il va me présenter sa next ? :lol:
je préfère rester sur mes gardes .

Sinon, floris , si t'avais suivi mon histoire , tu verrais que g eu des downs , bcp de foirages mais a chaque fois je me suis dit qu'il y a du positif dans c foirages et que ct signe que il sentait que gt pas passé a autre chose .
Et donc à chaque fois , g pleuré un coup puis suivi d'un SR et d'un GROS GROS travail sur moi.

Il y a eu une progression du coté de la réaction de l'ex et de mon coté aussi.

J'ai été plaqué le 31 janvier donc tu vois ça fait un gros moment et ct une histoire avortée a ses tous débuts..

Donc meme si ça déboule sur NADA au moins g regagné confiance en moi et il m'aura vu à mon plus beau jour !

Bon alors now , faut que je trouve ma tenue de femme fatale :lol:

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il vaut mieux rester sur tes gardes car c'est vrai que rien n'est encore joué mais je trouve que c'est un très bon début quoi!

Pi ce que j'aime avec toi c'est que tu gardes les pieds sur terre :-1

Les boulettes ça peut être bénéfique :lol: Mais je veux plus en faire ça y est! :mrgreen:

Dans mon histoire, c'était moi la largueuse puis quand j'ai fait le pas vers lui presque 2 mois après il voulait plus entendre parler de moi donc on peut pas dire que je suis dans la même situation que toi! :?

J'ai pris tellement de claques en histoires d'amour que je suis blasée et que je m'attends à rien .
Ca veut rien dire tout ça.
Mais c une évolution nette des deux cotés.

Donc maintenant , je vais bosser plus sur le coté séduction et me rebooster à mort physiquement et mentalement pour le plan séduction 8-)

Tu es en meilleure position toi , il a sa fierté , c un HOMME et donc ça veut rien dire sa réaction de pas répondre.

Regarde mon ex a fait l'allusion au texto qu'il a pas répondu et c MOI qui a pas capté l'allusion ! lui s'en souvenait 1 mois aprés !

donc tu vois , parfois faut pas chercher a comprendre et juste laisser le temps faire les choses.

Toi pour le moment c SR et pense qu'a ta gueule 8-)

et bien les filles vous en avez de la chance ca bouge bien pour vous a ce que je vois... moi j en suis encore loin, il me reste beaucoup de chemin a parcourir pour en arriver à votre niveau...

et pourtant cela fait egalemnt 8 mois environ que j ai ete quittée... je tiens relativement bien mes sr en environ 6 mois de sr j ai craqé 3 fois... :oops:

3 reprises de contact de ma part !!!! je m en veux telement ma derniere date de samedi...
bon c est toujous des sms en rapport avec des factures car on vivait ensemble, mais tout de meme je m en veux de ne pas arriver à faire de sr strict :cry:

toute nos reprises de contact c est faite via sms,mail,msn ou facebook... on a eu aucun contact vocal depuis 6 mois je sais pas si cela joue en ma faveur etant donné que sur la methode ils conseillent une reprise de contact par téléphone essentiellement et ce na pas ete mon cas...

bref tout ca pour dire que j ai le cafard je n arrive pas a relever cette pente interminable...

Tu sais on est toutes passées par là, au début c'était horrible mais avec le temps personnellement je m'y étais habituée puis quelque part j'en avais besoin pour faire mon auto-critique et reprendre mes esprits car je m'étais perdue dans ma relation!

Je te conseille de plus le contacter via msn ni facebook ( entre nous c'est de la mer**)

Fais la morte pendant un tit moment et essaie de te reconstruire pi quand tu te sentiras prête appelle-le!

Le jour où j'ai recontacté mon EX ça s'est fait tout seul ;)
Modifié par floris

Facebook , les sms et msn c'est de la MERDASSE. :-Uzi
Pour se reconstruire évitez tout ça et pour le recontact rien de mieux que le coup de tel car c plus facile de manipuler l'ex ( meme si plus flippant ), lui proposer un rdv en direct c bcp plus dur a refuser que par texto ou il a le temps d'y réfléchir.
Et puis c plus naturel.

Fais un SR strict et recontacte quand t'as des choses nouvelles dans ta vie.

Perso , j'ai pas voulu lui dévoiler ce soir que j'ai posé ma demission et sur ce meme si le chef m'offrait une PROMOTION !

et il sait tjrs pas que je compte rester un peu sur Manchester et que j'ai déjà des plans de jobs ect

J'espère le placer a la soirée.

Bon maintenant je suis plus sure du pub ou ça va se passer , je crois qu'il y a deux pubs ou ça va se passer..
Anyway , c sur la meme rue je crois .

Bref , on verra .

Déjà faudra trouver le pub, et que l'ex soit là et pas déjà parti :lol:

Non Loula rien n'est encore foutu, Frenchy me l'a bien fait comprendre!

Si tu fais un SR strict il sentira un manque, il constatera un changement et se posera peut être des questions 8-)

Pi la distance on s'en fout un peu maintenant, on en est pas encore à penser au RDV so RELAX :mrgreen:

T'as rien gaché du tout.
T'as tenu ton SR , tu l'as juste brisé pour des formalités.

De toute façon, depuis que j'enseigne j'ai capté une difference enorme entre les hommes et les femmes : une femme est trés rancunière et quand tu fais une connerie ( en tant que prof ) tu peux toujours ramer à la faire changer d'image ( combien d'élève m'ont fait la gueule une année entière pour une petite remontrance lol ) alors qu'un homme va t'envoyer bouler plus violent mais oublie trés vite et pardonne trés vite ( combien d'élèves j'ai jeté puis le lendemain c'était des " salut Miss , j'adore vos cours" :shock: ) lol

Donc, rien n'est perdu.

C LUIIIIIIII façon qui a a perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso j'ai mis du temps à le comprendre ça .

Et depuis qu eje sais que je suis à mon top et que c'est lui le misérable :mrgreen: bah j'ai presque aucune pression et je fais du free style meme si biensur parfois faut penser stratégie.

Alors remonte toi le moral.

Comme je dis à mes élèves : RIEN n'est IMPOSSIBLE.

;)

merci french brunette tu me redonnes le moral, ca fait du bien.

on s est parlé une fois sur facebook (la premiere reprise de contact due a des factures) puis il a tres vite dévié ma question principale qui concernait une facture d éléctricité pour me demander ce que je devenais et il a eu l air tres surpris de voir que j avais retrouvé un travail, passé mon permis de conduire, commencer les arts martiaux et commencer a prendre des cours d italien, tout n est pas vrai j ai un peu broder mais ce sont des objectifs que je me suis fixé pour cette année j ai juste menti dans le temps pour certaines choses :oops:

donc je me dis que j ai peut etre sauvé l image de cette fille pathetique qu il a eu de moi au moment de la rupture qui a duré 3 mois etant donné que j ai du quitter mon ancien travail notre ancien appartement et meme le pays (et oui je l avais suivi, j avais tout quitter en belgique travail, parents, mis pour lui :? ) donc tout cela avait pris du temps administrativement et ca n a pas aidé pour se quitter en bon terme...

:-Party :-Party YO FRENCHIE !!!!! :-Party :-Party

Jsuis super contente pour toi !!!!!

Mais attention, rien n'est encore fait... C'est a suite de ta fatale attitude...donc continue comme ca !

Moi je pense que tu devrais aller a cette soiree, ptetre pas t'eterniser mais au moins aller leur montrer ta fraicheur toute nouvelle :mrgreen:

Pour le coup de fil, c'est pas grave si t'etais crevee meme si souvent il vaut mieux parler quand on est au top ...mais a mon avis, il s'en souviendra meme pas. Ca a une memoire tres selective, les gars (certes, nous aussi, mais eux ils font moins dans le detail!)
Bref ....

Bravo la miss !! Et continue a assurer comme tu le fais !

Floris >

Comment ca va depuis la derniere fois ? le moral? :mrgreen:

Et comme le precise Frenchie, oui , apres les boulettes ... un bon coup de SR et tout s'efface !
Je te le rdirais jamais assez mais DECROCHE et la tout se fera tout seul ! Et laisse toi du temps ...
Moi je pensais sortir de mon SR dernierement, mais en agissant pas precipitament, j'ai compris que c'etait surtout parce que je voulais me debarasser de toute cette histoire de reconquete mais que j'etais pas encore prete ... Je pense encore trop a lui pour etre completement detachee, et sortir du SR pour retomber a nouveau dans la deprime ..
Dc non, pas de contact tant que vous n'etes pas suffisamenet detaches, et surtout, tant que vous n'avez pas evolue pour VOUS MEME !

Allez, soyez forts !! Tout passe dans la vie ... surtout quand on se pousse a aller de l'avant !

Barnabe >

Le simple fait d'etre en attente (et l'ecrire est une preuve que tu es dans ce cas) ne t'aideras absolument pas a avancer. Au contraire, c'est le plus gros frein a la reconstruction de soi.