Aller au contenu

Comment relancer son EX? HELP please

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Hello :mrgreen:

Alors ça gazouille les filles ?

Bon, floris t'as décidé quoi alors ? je te vois impatiente et qu'en a ras le cul.

Soit tu accèlères le truc , soit du patiente : up to you 8-)

Bon, bé moi , y a des fois j'en ai marre , mais ça va mieux , je matte de plus en plus et ce mat' a la piscine , y a un anglais que j'aurais bien croqué :mrgreen:

Je continue mon programme de femme fatale..

J'ai grave du boulot u taff donc pas trop le temps de penser à l'ex , façon, il doit jamais penser à moi donc bon, à quoi bon ?

Je compte le recontacter à la fin de ses exams , le prob c que les dates se mélangent dans ma tete et j'suis plus sure quelle date c'est , mais bon, je me dis de faire ça sur un petit coup de tete et d'improviser le jour ou je me sens ..

Aprés tout , c'est LUI qui a tout à perdre :-Uzi

En attendant, soyons irresistibles :-Heart

En recontactant l'ex aprés un long SR et en mode friend zone .

Le mieux est d'avoir une excuse en béton.

Moi , j'ai besoin delui pour préparer une formation et un entretien qu'il a déjà fait et il m'avait promis qu'il m'aiderait quoi qu'il arrive.

Ca a marché la première fois , on verra la prochaine.

Perso , je pense qu'il va me foutre un vent et meme pas répondre à mon appel.

Mais qui ne tente rien n'a rien.

Coucou ma Frenchy!

Héééé oui je suis impatiente d'être enfin "fixée" mais j'te rassure je n'ai pas encore fait de conneries :lol:

En parlant de "méthode" j'étais justement en train de lire un post de SamDaPirate qui répète que la friend zone c'est pas une bonne idée! Au contraire, il faut tout miser sur la "séduction" en considérant votre EX comme quelqu'un avec qui vous aimeriez sortir 8-)

Je suis entièrement d'accord avec lui vu que la "conne attitude" ne m'a pas servi à grand chose :lol:

Vous en pensez quoi? :mrgreen:

"NO pain NO gain"

Ok ok les filles, perso je pense que la friend zone est une mauvaise idée mais qu'il faut passer par là pour reprendre contact sans que l'ex nous voit venir avec nos grands sabots lol

Pour ce qui est des excuses en béton, tu peux en trouver des tonnes, mais forcément l'ex trouvera ça louche, surtout venant de quelqu'un comme moi qui lui a carrément dit d'aller se faire foutre et de me rayer de sa vie ...... Par contre, elle a déjà essayé de reprendre contact avec moi, mais je pense qu'à un moment donné elle s'est dit que j'étais vraiment passé à autre chose étant donné nos échanges brefs, et moi complètement détaché.

Résultat je suis dans le flou le plus total ...

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je dis friend zone dans le sens ou il faut etre détaché et ne surtout pas paraitre en manque !

Pas faire "ami -ami" car sinan c'est mort !

Il faut juste lui faire comprendre ou la faire comprendre que c'est meme pas sur que vous voulez encore de lui ou elle !

Enfin, je me comprends.

Alors que je me prenais la tete à savoir quand le recontacter EXACTEMENT !

Je tombe sur sa nouvelle photo de profil facebook et il est :? MDR en mode " bouffi" !

Putain, il a pris je sais pas combien de kilos et vraiment je me sens tellement au dessus de lui à présent ( g moi , perdu 13 kilos ) que je me dis que c'est LUI et uniquement LUI qui devrait avoir peur que je le recontacte JAMAIS !

qu'il rame à plat ventre pour avoir à toucher mon beau cul ! :F :F :F :F

Bref , les ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi

mdr French' !!!

T'as raison qu'il rame, ça lui fera perdre ses kilos en trop :-Ban

Moi je ne l'ai jamais ajoutée sur FB, c'est de la grosse DAUBE ou tout est constamment mal interprété. J'ai aussi masqué les murs de tous les gens qu'on a en commun, ainsi je ne me ferai plus avoir en allant sur les murs à murs, à murs à murs ...... mdrrr

Alors FB, msn, et compagnie : :arrow: EXIT ! Puis une chose est certaine : si l'ex veut nous recontacter, il a notre num', et l'embarras du choix pour la date ! Pour ma part lors de notre dernière pseudo-conversation sur msn, je l'ai certes supprimée directement après, mais je suis restée agréable, donc si elle veut reprendre contact elle n'a qu'à le faire (en réalité je pense que depuis, elle m'a bloqué tellement elle ne savait pas comment réagir face à ma zen-attitude prononcée :lol: )

Je me demande si mon ex a changé physiquement, si ça se trouve elle ressemble à une énorme baleine :-Heart mdr

Je crois qu'en vérité il ne faut surtout pas leur poser de questions par rapport à ce qui s'est passé ... c'est ça qui les rend dingues, ils doivent se dire "putain elle/il est vraiment passé à autre chose, elle/il a vraiment changé". Et c'est bien ça le but n'est-ce pas ? :oops:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Strass , mdr !

En fait , je vais plus sur facebook , j'ai tout viré de mon profil pour en faire juste un profil professionnel.

Donc en gros mon ex , tous ces messages ont aussi été viré.

Et je ne vais PLUS sur son profil depuis des lustres car ça me fait trop du mal à chaque fois.

Mais là j'ai cliqué sur une invit' à un évènement et comme il a confirmé qu'il y va , il était en photo et là je vois qu'il a changé la photo et qu'il est ENORME ! :shock:

Le premier Avril , lors de notre premier rdv post rutpure , j'avais vu qu'il avait pris genre 5 kilos mais là il a du prendre encore..

Putain, en plus il a coupé les cheveux :lol:

Bref , c 'est la cata !

comment je me sens mieux , je me dis de plus me prendre la tete du tout et que s'il répond pas à mon appel , qu'il crève !

Il devrait etre à genoux et baver tellement je suis femme fatale et lui un gros plouc !

Comme quoi , la roue tourne..

Alors qu'il devrait etre mieux sans moi , je le vois moins bien !

et moi c'est le contraire , je suis mieux !

comme quoi , on IDEALISE vraiment TROP l'ex !!!!!!!!!

là ma réalité est tombée au bon moment !

Et j'ai recontacté par facebook un des mecs qui me draguait à mort à des soirées ..

Je teste mon nouveau pouvoir de femme fatale :mrgreen:

Je crois qu'en vérité il ne faut surtout pas leur poser de questions par rapport à ce qui s'est passé ... c'est ça qui les rend dingues, ils doivent se dire "putain elle/il est vraiment passé à autre chose, elle/il a vraiment changé". Et c'est bien ça le but n'est-ce pas ? :oops:

Je suis d'accord sur le fait de ne pas leur montrer qu'on ressasse toujours les histoires du passé, mais dans ce cas l'objet de la reprise de contact serait "amical" or ça ne nous arrange pas du tout :?

"NO pain NO gain"

Et voilà la belle Frenchy qui revient en force après quelques coups de blues 8-)

Moi franchement j'aimerais bien être dans le même état d'esprit mais j'y arrive pas, c'est trop la contradiction en ce moment dans ma tête et je n'arrive pas à me décider :lol:

"NO pain NO gain"

Courage floris , tu vas voir , cette période d'indécisions ,va vite passer.

Je suis tjrs sous le choc de la photo !

:shock: :shock: :shock: :shock:

Il a du prendre 10 kilos et moi j'en ai perdu 10 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai enregistré la photo pour la regarder à chaque fois que je suis down et me dire "purée ce qu'il est laid, j'ai rien perdu ! c'est Lui qui est en PERDITION" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai nommé la photo " moche" :mrgreen:

Ca va sinan ?

Bah super journée au soleil à la plage ( et oui ça existe chez les anglais lol ) et j'ai meme bronzé du visage.

Bref quelle beauté je fais !

:-Heart

Pauvre ex , il a baisé une grassouillette pas trop bien dans sa peau mais il a laissé une bomba latina femme fatale !

Et pour moi le contraire , j'ai été plaquée par un gros plouc en perdition :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh que ça fait du bien :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:

Coucou les filles!!

Bon je ne posterai plus chez vous car j'ai décidé d'abdiquer.j'ai revu mon ex aujourd'hui et on a mis les choses au clair.bon, il a essayé de coucher avec moi et j'ai refusé.

On s'est juste embrassé.

il m'a dit qu'il était célibataire et bien dans sa peau, que je ne lui manquais pas.il m'a dit que quand on se voyait il n'avait ps le petit truc genre j'ai envie de la revoir.

Il m'a dit que si je voulais le contacter quand j'allais mal ou quoi que ce soit, je pouvais.je lui ai dit que non car on ne peut ps être amis.

Merci à vous pour vos conseils, j'abdique, je veux juste blesser son égo maintenant!!!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...