Aller au contenu

Comment relancer son EX? HELP please

Messages recommandés

Coucou les Zamis! :mrgreen:

Bon alors melodi elle a toujours les mots qu'il faut! Et elle a vraiment raison aujourd'hui je dis STOP j'en ai marre de vivre dans l'attente. Si monsieur veut me reprendre il sait où me trouver, sinon ben franchement tant pis pour lui!

J'me dis qu'un de ces jours il comprendra peut être mes intentions qui n'étaient pas aussi mauvaises qu'il ne le pense!

"NO pain NO gain"

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha les mecs d'aujourd'hui! Y en a un à qui j'étais convaincue de plaire depuis longtemps, en Octobre il me dit "t'es vraiment le genre de filles avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse"

Là j'me rends compte que tout ce qui l'intéresse c'est le physique...dégoutée à mort :|

"NO pain NO gain"

En fait je dois lui plaire.il m'a envoyé un sms pour se voir ce we.

sinon, j'ai fais la méga boulette, j'ai envoyé un sms à mon ex pr se voir le mercredi prochain.il ne peut pas car il part en we arfff

Il me dit aussi que si c'est ce mercredi là, il peut.Je lui ai repondu que j'avais un concert ce soir (c'est vrai en plus)

On se verra jamais.J'en ai marre de le lancer et ue lui ne le fasse pas, j'arrête, ça me gonfle!

Haha les mecs d'aujourd'hui! Y en a un à qui j'étais convaincue de plaire depuis longtemps, en Octobre il me dit "t'es vraiment le genre de filles avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse"

Là j'me rends compte que tout ce qui l'intéresse c'est le physique...dégoutée à mort :|

Ne compte que les actes au début d'une relation, ou dans la phase drague.....Certains croient que nous sommes sensibles au blablabla (bon p't'être qu'ils ont raison :lol: ) mais faut pas marcher dans leurs combines!

Ils parlent de relation sérieuse (qui fait tilt dans nos oreilles :lol: ) uniquement pour en arriver à leur fin....the Bed! :mrgreen:

Début de relation c'est en dire très peu sur soi (qu'ils ne sachent pas trop sur quel pied danser! :D ) et d'attendre les actes!

backtobedlam,

J'espère que tu vas accepter le rendez vous!!

et plus de contact avec Ex!! :evil:

FrenchBrunette,

ton ex t'as plaqué parce qu'il savait que tu allais revenir en France??

:shock:

Sympa!

Bon en tout cas, j'espère que tu vas bien profiter de ton week!

;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Bah c'était le point noir de la relation depuis le début.

Il est anglais , moi française mais nous vivons en England.

On parle tous les deux aussi bien l'anglais que le français.

Pour ça qu'on s'est connu..

Au début , je lui avais dit que je voulais rentrer définitivement en France en septembre..

Ca a donné comme une date limite à notre avenir.

Et surtout à la fin je lui ai bcp foutu la pression , du genre " tu viens avec moi en France ou ça sert à rien notre histoire" , il a hésité a partir avec moi puis sa vie d'étudiant éternel et ses grosses envies de reussir comme interprete l'ont dominé et il m'a plaqué.

Monsieur est en phase de transition, il ne veut pas de relation.

Biensur , il était pas encore amoreux , car bon en 2 mois , ça serait du miracle pour un homme et il me l'a dit façon donc ça aide pas.

M'enfin bref , peut importe , la seule chose qu'il me pose c'est " tu restes ici ou pas ?"

Le pire c que j'ai décidé de rester ici en England, et il le sait pas.

Mais il se peut trés bien qu'il parte vivre ailleurs aussi trés bientot..

Enfin, bref , façon j'ai décidé d'y aller à fond, quitte à me prendre un gros mur.

G surement besoin d'assumer ma reconquete pour enfin déccrocher et passer à un next.

Si je fais cette tentative , c avant tout pour moi ;)

Enfin, bref , façon j'ai décidé d'y aller à fond, quitte à me prendre un gros mur.

G surement besoin d'assumer ma reconquete pour enfin déccrocher et passer à un next.

Si je fais cette tentative , c avant tout pour moi

Se prendre un mur, je ne sais pas si ça aide à déccrocher....parfois ça remet en position de repli et de souffrance....bon c'est sûr sur le coup ça libère.....mais après :roll:

Alors tenter la reconquête jusqu'au bout, parfois il faut....mais faut se protéger avant tout...

Et un next, même lors de cette tentative ça peut aider...ça fait sortir la tête du guidon

enfin je suis ton histoire, j'aime bien :mrgreen:

;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Moui mais je me connais et je sens que j'ai besoin de ce gros mur.

Car je pense pas que ça va marcher mais j'ai besoin d'essayer.

Jamais tenté une reconquete avec un ex.

Un next pendant la reconquete ?

Je suis tellement entière que seulement lorsque je serais passée à autre chose , j'aurais un next.

Je ne peux pas jouer sur deux plans.

Ca m'empeche pas de repérer mais pour le moment : rien à se mettre sous la dent :mrgreen:

@melodi: oui j'ai accepté !! je me sens un peu timide, ce mec à l'air très branché, cultivé.

Par contre, j'ai recontacté l'ex pour mardi prochain.Il me proposait un truc pour hier, j'ai refusé car j'avais concert :D

J'ai l'impression qu'il en a rien à foutre, que ça l'amuse grrrrr

Je suis de retour les Zamiiiiiiiiies I really missed you :D

Bon alors week-end sympa chez ma copine, on a beaucoup parlé, de mon ex notamment, et je me dis qu'il faudrait que je sois fixée une bonne fois pour toutes!

Très franchement, j'en ai ras le bol d'être dans le doute! Je me dis qu'il faudrait que je lui parle et mette le sujet sur le tapis histoire de me libérer!

Pas de déclaration bien entendu, mais j'arrête mes conneries de "ouaaaais saluuuuuut ça vaaaaaa?" enfin la "conne attitude" quoi!

Je suis dans le même état d'esprit que ma Frenchy en ce moment et j'me dis que ça serait peut-être la meilleure façon de tracer un trait définitif sur cette histoire qui me fait souffrir depuis 8 mois :?

J'ai lu dans un livre qu'il faut "OSER" :-Old

Modifié par floris
"NO pain NO gain"

ok floris ... mais comment "oser" ? Qu'est-ce qu'il faut leur dire pour les faire réagir sans pour autant se griller ? Quelle phrase serait assez neutre pour une reprise de contact, sans en avoir l'air ?

Enfin ... je sais pas si je m'exprime correctement lol

Perso je me demande chaque jour ce que je pourrais lui envoyer comme texto sans passer pour une lavette, sans qu'elle se doute qu'elle me manque.

Si vous avez des idées ... lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Alors strass, moi j'ai "revu" mon ex et pour y arriver je ne suis pas allée par 4 chemins, je l'ai tout simplement "appelé" et lui ai proposé une rencontre ( enfin un déjeuner ensemble )

Maintenant ce que je peux dire franchement je m'en fiche de me griller j'en ai marre! J'veux dire par là que si je fais ça pour moi, si j'ai le "courage" de me prononcer ça ne fera pas de moi une lavette au contraire, j'aurais "osé" comme le coup de fil et la rencontre et tout ça tu vois!

"NO pain NO gain"

d'accord ... chacun son truc, mais je crois que de mon côté je m'en voudrais de la relancer. Je pense qu'elle se dirait forcément que j'ai une arrière-pensée.

Et puis, je ne l'ai pas vue depuis 6 mois, jme vois pas l'appeler "ouais salut ça va cool on s'fait une bouffe ?" lol enfin tu vois le genre. Je cherche quelque chose d'un peu plus pertinent

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...