Aller au contenu

Comment relancer son EX? HELP please

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je trouve que le site propose une super bonne stratégie qui aide à se relever :mrgreen: cependant, on n'explique pas bien l'étape "reconquête"

Je me demandais comment relancer mon ex sans avoir l'air deséspérée??? Comment savoir s'il ne veut qu'une amitié avec moi? Comment lui faire comprendre que je suis toujours à prendre?

C'est vraiment le grand point d'intérrogation quoi :?:

"NO pain NO gain"

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut floris!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si tu veux vraiment reconquerir ton ex, il faut le laisse lui venir a toi, (ou elle venir vers toi)

Mais sinon joue sur lamitie mais ca te fera plus de mal quautre chose, car : On ne peut jamais etre ami de son ex sur le moment, cest quand la page est tourner que ca devient possible..

Si tu veux vraiment reconquerir ton ex, il faut le laisse lui venir a toi, (ou elle venir vers toi)

Mais sinon joue sur lamitie mais ca te fera plus de mal quautre chose, car : On ne peut jamais etre ami de son ex sur le moment, cest quand la page est tourner que ca devient possible..

Donc d'après toi, après notre premier RDV ( après SR ) je ne fais absolument rien? Retour au SR? Même après cette reprise de contact?

"NO pain NO gain"

Non, si deja tu obtient un RDV cest bien, mais moi je parle davant. Juste rassure toi que test prete pour la reconquete sinon reste encore en SR. Car si tu obtient un rejet de sa part tu risqueras de souffrir a nouveau. :?

Bah justement mamitacos, j'ai repris contact avec mon ex on s'est vus il y a une semaine, il a accepté de me voir purée c'est une preuve que les miracles ça existe :mrgreen:

Le problème maintenant c'est que je suis paumée, je ne sais plus quoi faire après ça :?

"NO pain NO gain"

SR SR SR floris.

Tu fais partie de mon club " toi aussi t'as eu un rdv fatal puis pu rien ?" :lol: :lol: :lol:

Voilà , perso je suis down car la seule façon de le revoir sans recontacter bah ct a la soirée de son best et finalement je serai pas là et pourrais pas y aller.

Bon, bin , y a pu qu'à aller se faire un next :lol:

Il ne ta pas recontacter apres...mhhm :?

Etrange mais essaye de lui parler et tu verras.

Ha ben non il n'a pas donné de news, je l'ai appelé hier pour lui souhaiter un joyeux annif'

Je ne sais pas quoi faire pour savoir si j'l'interesse toujours :(

HELP pleaaaaaaaaaase

"NO pain NO gain"

SR SR SR floris.

Tu fais partie de mon club " toi aussi t'as eu un rdv fatal puis pu rien ?" :lol: :lol: :lol:

Voilà , perso je suis down car la seule façon de le revoir sans recontacter bah ct a la soirée de son best et finalement je serai pas là et pourrais pas y aller.

Bon, bin , y a pu qu'à aller se faire un next :lol:

Ohhhhhhh ma Frenchy t'es là?! :D

Ha ben tu l'as dit, RDV super sympa puis après le néant total :shock: C'est normal ça?

Mais le truc avec toi c'est que tu as fais allusion à un éventuel rapprochement enfin c'est ce que j'ai compris quand t'as dit que tu lui as fait comprendre que s'il voulait revenir il devrait laisser sa fierté de côté!

Moi de mon côté je n'ai pas abordé ce sujet là :? Et j'ignore comment lui glisser ça :lol:

Pi pour la soirée c'est peut-être une bonne chose, il se demandera peut-être pourquoi tu n'y es pas :roll:

"NO pain NO gain"

Oui moi aussi les filles... ca feel pas tant que ca.

Aprs avoir repris avec mon ex, il me laisse apres 2 semaines jsuis vrm aneantie!

Sinon, sil te donne pas de nouvelles, essaye de savoir pk :? ou reste en SR.

Tu l'as vu quand? Raconte comment ça s'est passé

"NO pain NO gain"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...