floris Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Coucou tout le monde, Je trouve que le site propose une super bonne stratégie qui aide à se relever :mrgreen: cependant, on n'explique pas bien l'étape "reconquête" Je me demandais comment relancer mon ex sans avoir l'air deséspérée??? Comment savoir s'il ne veut qu'une amitié avec moi? Comment lui faire comprendre que je suis toujours à prendre? C'est vraiment le grand point d'intérrogation quoi :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Salut floris! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Et ben je me posais justement la même question, si quelqu'un a une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Apparemment on en est au même point strass :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Si tu veux vraiment reconquerir ton ex, il faut le laisse lui venir a toi, (ou elle venir vers toi) Mais sinon joue sur lamitie mais ca te fera plus de mal quautre chose, car : On ne peut jamais etre ami de son ex sur le moment, cest quand la page est tourner que ca devient possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 [quote="mamitacos"]Si tu veux vraiment reconquerir ton ex, il faut le laisse lui venir a toi, (ou elle venir vers toi) Mais sinon joue sur lamitie mais ca te fera plus de mal quautre chose, car : On ne peut jamais etre ami de son ex sur le moment, cest quand la page est tourner que ca devient possible..[/quote] Donc d'après toi, après notre premier RDV ( après SR ) je ne fais absolument rien? Retour au SR? Même après cette reprise de contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Non, si deja tu obtient un RDV cest bien, mais moi je parle davant. Juste rassure toi que test prete pour la reconquete sinon reste encore en SR. Car si tu obtient un rejet de sa part tu risqueras de souffrir a nouveau. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 [quote="mamitacos"]Non, si deja tu obtient un RDV cest bien, mais moi je parle davant. Juste rassure toi que test prete pour la reconquete sinon reste encore en SR. Car si tu obtient un rejet de sa part tu risqueras de souffrir a nouveau. :?[/quote] Bah justement mamitacos, j'ai repris contact avec mon ex on s'est vus il y a une semaine, il a accepté de me voir purée c'est une preuve que les miracles ça existe :mrgreen: Le problème maintenant c'est que je suis paumée, je ne sais plus quoi faire après ça :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Il ne ta pas recontacter apres...mhhm :? Etrange mais essaye de lui parler et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 SR SR SR floris. Tu fais partie de mon club " toi aussi t'as eu un rdv fatal puis pu rien ?" :lol: :lol: :lol: Voilà , perso je suis down car la seule façon de le revoir sans recontacter bah ct a la soirée de son best et finalement je serai pas là et pourrais pas y aller. Bon, bin , y a pu qu'à aller se faire un next :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 [quote="mamitacos"]Il ne ta pas recontacter apres...mhhm :? Etrange mais essaye de lui parler et tu verras.[/quote] Ha ben non il n'a pas donné de news, je l'ai appelé hier pour lui souhaiter un joyeux annif' Je ne sais pas quoi faire pour savoir si j'l'interesse toujours :( HELP pleaaaaaaaaaase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je crois qu'on se fait chier pour rien mais le regret de pas etre allé jusqu'au bout me fait ruminer. Enfin, gros bad encore ce soir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 [quote="FrenchBrunette"]SR SR SR floris. Tu fais partie de mon club " toi aussi t'as eu un rdv fatal puis pu rien ?" :lol: :lol: :lol: Voilà , perso je suis down car la seule façon de le revoir sans recontacter bah ct a la soirée de son best et finalement je serai pas là et pourrais pas y aller. Bon, bin , y a pu qu'à aller se faire un next :lol:[/quote] Ohhhhhhh ma Frenchy t'es là?! :D Ha ben tu l'as dit, RDV super sympa puis après le néant total :shock: C'est normal ça? Mais le truc avec toi c'est que tu as fais allusion à un éventuel rapprochement enfin c'est ce que j'ai compris quand t'as dit que tu lui as fait comprendre que s'il voulait revenir il devrait laisser sa fierté de côté! Moi de mon côté je n'ai pas abordé ce sujet là :? Et j'ignore comment lui glisser ça :lol: Pi pour la soirée c'est peut-être une bonne chose, il se demandera peut-être pourquoi tu n'y es pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui moi aussi les filles... ca feel pas tant que ca. Aprs avoir repris avec mon ex, il me laisse apres 2 semaines jsuis vrm aneantie! Sinon, sil te donne pas de nouvelles, essaye de savoir pk :? ou reste en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 [quote="mamitacos"]Oui moi aussi les filles... ca feel pas tant que ca. Aprs avoir repris avec mon ex, il me laisse apres 2 semaines jsuis vrm aneantie! Sinon, sil te donne pas de nouvelles, essaye de savoir pk :? ou reste en SR.[/quote] Tu l'as vu quand? Raconte comment ça s'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Debut avril et il ma sauter dessus :shock: : Il admet mavoir forcer des quon sest revu, il voulait membrasser, puis cest aller tres vite apres meme pas 10 minutes il me rammene dans sa chambre.Apres, il a eu des problèmes familliaux, il ne pouvait pas vrm me voir ou me parler. J'étais plusieurs jours sans nouvelles et cest alors que son ex a repris contact avec lui et il lui a dit qu'il trouvait que ça allait trop vite pour nous deux. En bref, dimanche, monsieur ma dit tout ça et qu'il voudrait qu'on fasse un break de 1 mois et qu'après ça nous pourrons revenir sur de meilleur bases.Pour le moment il veut seulement m'oublier. Mes amis disent que c'est un salaùd et lui s'excuse de ne pas être un bon gars pour moi, qu'avec tout ce quon a fait il me voit comme une "Fuck friènd". De la merde quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 [quote="mamitacos"]Debut avril et il ma sauter dessus :shock: : Il admet mavoir forcer des quon sest revu, il voulait membrasser, puis cest aller tres vite apres meme pas 10 minutes il me rammene dans sa chambre.Apres, il a eu des problèmes familliaux, il ne pouvait pas vrm me voir ou me parler. J'étais plusieurs jours sans nouvelles et cest alors que son ex a repris contact avec lui et il lui a dit qu'il trouvait que ça allait trop vite pour nous deux. En bref, dimanche, monsieur ma dit tout ça et qu'il voudrait qu'on fasse un break de 1 mois et qu'après ça nous pourrons revenir sur de meilleur bases.Pour le moment il veut seulement m'oublier. Mes amis disent que c'est un salaùd et lui s'excuse de ne pas être un bon gars pour moi, qu'avec tout ce quon a fait il me voit comme une "Fuck friènd". De la merde quoi![/quote] Aaaaaïe! Faut savoir se controler mon ami, voyons! :lol: Moi je pense que ton ex ne sait toujours pas où il en est et c'est barbant! Il ose dire que t'es une amie? Hé ben voilà qui me rassure :? Je ne veux vraiment pas que mon ex me lâche ça en plein figure quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Frenchy, t'es où? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui cest affreux je sais :? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je suis allée me calmer , floris :mrgreen: Un bain trés chaud , 3 petits chocos et j'ai pu admirer dans ma glace mes 11 kilos de perdu :-Heart :-Heart :-Heart Comment me résiter :evil: Je crois que c ça qui m'enerve :x :x :x :x Nan , je n'ai pas parlé au rdv de nous du tout floris , il m'a juste aidé a preparer mon entretien puis on a juste donné des news c tout. Aprés ce que tu cites ct a la soirée post rupture ou il est venu récup c affaires et ou gt bourrée et que j'ai fait tous les interdits : carpette , g chialé , l'ai mis sur pied d'estale et g dit oui cette fameuse phrase mais je lui avais dit déjà plein de fois meme si on était bien ensemble , c ma philosophie de l'amour. Pour la soirée , je serai en France et il s'en doutera puisque c les vacances. Maintenant , la seule solution si je veux le revoir c de lui demander absolument de m'aider pour mon entretien car c vrai en + je v encore avoir grave besoin qu'il m'aide ! Au moins s'il veut pas de moi qu'il me serve à quelque chose !!! Je me dis que c un signe de pas etre dispo pour la soirée et que finalement j'aurais été surement bourrée et lui aussi et 2 ex bourrés soit ça se frappe , soit ça baise . Mais on aura tous les 2 l'excuse de l'alcool dans les 2 cas et ça brouillera encore plus les pistes. Perso , aprés le rdv il savait que gt en France pr 2 semaines donc normal le sr , en + j'avais pas rep à son texto post rdv , j'aurais pu le remercier pr le tuyau pr la formation. Mais le volcan a tout bouleversé et mon sr a duré 3 semaines, pr tater le terrain g envoyé un petit texto trés impersonnell " allo y a til quelqu'un d'assez fort pour défier ce foutu volcan et me ramener chez les beefs " et il a pas répondu : premiere crise ! et sur facebook , je le croise sur le chat et il me parle pas , moi nan pu . 2EME CRISE ! alors donc tout ça me mine mais en meme temps je c qu'il ne voulait pas de copine pendant cette periode cruciale pr sa vie : les exams de sa vie :lol: Mais bon, je me dis que c mal parti alors que j'avais bien commencé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Waaaaaaa j'adore prendre des bains (longs :mrgreen: ) et je confirme ça détend à max! Moi hier je suis allée m'allonger un peu puis PAF dodo :shock: j'me lève et je vois qu'il fait jour lol Bon alors merci de m'avoir éclairée parce qu'apparemment j'avais tout faux :lol: Puis tu sais les interdits j'en ai fait un tas imagine je le plaque puis 1 mois et demi après je l'appèle et lui lâche toutes les phrases interdites du style "mais je t'aaaaaaime t'es l'homme de ma viiiiiiiie" ou encore "tu ne trouveras personne qui t'aimeras plus que moi" et tout ça en chialant :oops: Tu sais, peut-être qu'il a simplement pas répondu à ton texto parce que toi même t'as zappé le sien ( post rdv )! Déjà qu'il a fait le geste de te texter :lol: J'te conseille de lui demander de t'aider pour ton entretien, c'est vraiment L'occasion pour le revoir sans qu'il ait l'impression que tu lui cours après, enfin j'veux dire par là que c'est un bon prétexte! Puis quand tu seras avec lui tu pourras te permettre de jouer la séductrice "soft" Moi j'hésite à le texter, j'ai pas eu l'occasion de lui dire que j'avais passé un bon moment et que s'il voulait remettre ça il n'avait qu'à me faire signe...Tu trouves pas ça trop tiré par les cheveux? :? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Putain mais c'est quand qu'ils comprendront : LA VIE EST COURTE BORDEL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Hé oui moi j'ai bien compris ça mais eux... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bon, les filles , g compris un truc aprés ma crise d'hier : On est trop pressées et impatientes ! Comme on a trop géré le rdv , on se disait que ct positif et on s'attendait à une évolution quoi mais RIEN. Alors , ce que j'ai capté c que la notion du temps pour l'ex est pas du tout la meme et donc comme l'ex a fait sa décision , au début c un SOULAGEMENT notre SR , puis il se dit " merde , elle était bien qd meme comparé à ces pouffiasses " . Pour le moment notre ex , s'en bat tjrs un peu le flanc et n'est pas pret , il se dit peut etre " 4 mois ou 5 mois " aprés , c nul un retour si vite , je veux profiter des nanas ou de mon job ou alors il se conforte dans l'idée qu'il est mieux sans nous. Ceci dit , moi meme quand je larguais , je repensé à mes ex , longtemps aprés , comme un regret qd je comparais à mes nexts ou que j'étais seule et me sentais seule. Je me disais " merde , ça s'trouve j'ai fait la connerie de ma life" mais vraiment un bon moment aprés ma phase " ah trop bien qu'il me foute la paix ! Quel gros blaireau ce mec " Donc , malheureusement ,je me dis que mon ex n'a jamais ou repense trés peu à moi et que je dois aussi ne plus penser à lui pour arriver à l'attirer , car je le rappelle , monsieur me vénérait quand je le calculais pas et m'en foutais de lui au debut de la relation.. Et au plus nos ex nous ignorent, au plus on s'accroche.. C vraiment le cercle de l'attraction. Bref, décrochez et prenez du recul et voyez par les yeux de notre ex , la situation n'est pas la meme des deux cotés. Soyons patientes ! Mais sautons sur l'occase si un NEXT se présente :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Le malheur c'est que je suis entièrement consciente de mon impatience :oops: J'te remercie énormément pour ce post ma Frenchy, parfaite ton analyse je crois qu'il faudrait redescendre sur terre et retrouver notre fatale attitude! Tu m'as donné une bonne paire de gifles :-Bra C'est très logique ce que tu dis, pendant des mois l'ex est tranquille dans sa vie sans nous puis on débarque et limite on veut tout de suite qu'il se mette à genoux et fasse sa demande :lol: En tous cas moi, je vais essayer de patienter 15 jours et voir si d'ici là il me contacte ou pas :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Slt tous le monde Après une rupture trés difficile pour les 2 coté parce que yavais tjr de l'amour et net cause accident, alcool en sept 09, reprise de contact en nov 09 mais qui c'est mal passer parce que je souffrais trop d'avoir tous perdu, donc j'étais lourd, elle m'a dit d'avancer et que l'on verra plus tard. Suspension de contact depuis 1 janv trés dur pour moi, je pense tous le temps a elle, je l'aime plus que tout, j'ai fais des rencontres depuis mais je ne vois qu'elle. Je n'ai aucun moyen de la contacté sauf par mail mais j'ai peur de faire mal, j'allais lui envoyé un mail mais j'ai préféré attendre et vous demander conseil. En sachant que j'ai changer depuis j'ai beaucoup travailler sur moi et je pense que je suis devenu un mec bien enfin responsable. Je souffre et je sais plus quoi faire. J'ai besoin de d'aide svp. MERCI :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Coucou mica, c'est malheureux de le dire mais "welcome" parmi nous ;) Bon alors apparemment nous sommes tous dans la même galère, cependant, je te sens un peu fragile et pas assez fort pour revoir ton ex...je te conseille de prendre ton temps, analyser ce qui n'allait pas, faire une auto-critique et essayer d'y remédier POUR TOI! Après, tu seras beaucoup plus serein et zen! Je rappelle que l'after SR c'est pas rose du tout, et ça vient d'une personne qui a fait un SR de 5 mois en lisant plein de livres pour se reconstruire! Et si tu as besoin de te défouler ou vider ton sac, on est là :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Merci La ca va faire 5 mois aussi et j'ai l'impression d'avoir été remplacé, c la vie. Je suis fragile, oui car trop de déception, et je pensais et je pense vraiment que c'étais la bonne, 4 ans de vie commune ne s'efface pas comme ca, donc tu me conseil d'attendre encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Hello! [quote="FrenchBrunette"]Bon, les filles , g compris un truc aprés ma crise d'hier : On est trop pressées et impatientes ![/quote] BINGO!!! :mrgreen: Oui c'est exactement ça!! Et ça c'est génial de l'avoir compris :D Le mega danger après un rendez vous bien passé avec l'ex, c'est l'emballement....qui conduit forcément à l'impatience qui conduit forcément à l'attente qui conduit forcément à faire des bêtises et qui conduit forcément à un gros ramassage de quenottes!!! :mrgreen: Alors, on prend un méga recul avant d'en arriver là Alors non pas de textos pour dire que: niania bonne soirée, pas de textos genre annodins: j'ai besoin de toi pour un truc..et j'en passe Non mais ils ne sont pas bêtes les ex.....vont vous voir arriver gros comme un immeuble!! :mrgreen: C'est NADA! Si môssieur l'ex a passé également une bonne soirée, bon aprèm...môssieur l'ex est en train de se poser des questions....alors on laisse môssieur l'ex dans sa grotte et on continue sa petite vie C'est lui qui doit être impatient de vous revoir, c'est lui qui doit faire un ptit texto "genre anodin" :lol: :lol: Profitez de votre week end!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Oh tu crois que je n'ai pas ressenti ça moi? J'ai passé des journées horribles et des nuits à ressentir une douleur atroce qui m'empêchait de respirer (et j'en passe ) !!! Mais heureusement que ce site existe, j'ai lu plein de posts qui m'ont beaucoup aidée notamment "les ex finissent toujours par revenir" by "allerdelavant" que je salue au passage! :) La fragilité faut la mettre de côté et se ressaisir! Allez au boulot MICA, une personne trop fragile c'est pas super super attirant tu sais alors sois FATAL :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) Alors là "melodi" je n'ai rien d'autreà dire à part :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 C'est très simple et évident présenté de cette façon! Big MERCI encore une fois :D Tu en es où toi? :mrgreen: Modifié le 1 mai 2010 par floris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Je sais bien mais la depuis hier c'est un peu la déprime, hier c'étais mon anniv et j'espèrè vraiment un signe de sa part. je le trouve pas le post " les ex finisse tjr par revenir" il est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 T'ai répondu en MP floris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 [quote="mica"]Je sais bien mais la depuis hier c'est un peu la déprime, hier c'étais mon anniv et j'espèrè vraiment un signe de sa part.[/quote] J'imagine bien que la date de son anniversaire te rappèle des souvenirs mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle fasse signe... Moi mon ex je l'ai appelé pour son anniversaire, ça lui a fait plaisir mais sans plus quoi! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 [quote="mica"]je le trouve pas le post " les ex finisse tjr par revenir" il est ou?[/quote] Here: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic3528.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Alors mica ça va mieux? Tu as pu accéder au lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 ouai, mais chaque histoire est différente, j'me dis que tous ce qui arrive est écrit et si on est vraiment fait l'un pour l'autre et bien elle reviendra sinon tans pis pour elle c'est qu'elle ne m'aimait pas assez pour affronter ces épreuves, en tout cas ca m'a permis de murir, et d'apprendre car on fait jamais 2 fois les meme erreur. Je vais vivre ma vie en espérant qu'elle me recontacte un jour parce que moi j'arriverais jamais a reprendre le contact sans montré mes sentiments. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get rythm Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 j'en suis arrivée exactement à la même conclusion...en espérant que notre histoire soit plus que sa, tant de temps et pouf plus rien, désespérant ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 J'me rend conte que ya beaucoup de personne dans mon cas, et je pense qu'il y a tous les ages, c'est vraiment compliqué les histoires d'amour alors que ca pourrais être si simple si tous le monde écoutais son coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 A qui le dites-vous! J'ai revu mon EX mais il n y a pas eu de suite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 dsl pour toi floris ne désespère pas et garde le moral, j'peux meme pas la voir elle ds l'nord et moi ds l'sud. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Mon ex vient de marqué sur son profil facebook "c'est si beau d'etre amoureux". Que dois je en penser, je sais plus, est ce que je lui écris un mail? A mon avis elle a écrit ca pour me faire réagir, qu'en penser vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ben déjà garder son ex sur facebook c'est pas la plus brillante des idées! C'est claire que tu dois passer très souvent l'espionner sur son profil et ça ne te fait QUE du mal! Stop being masochist :D Je te déconseille de réagir à ça! De 1, si elle a fait ça dans ce but il vaut mieux ne pas qu'elle ait ce qu'elle veut Pi si elle veut t'atteindre il lui faudra courir un peu pour t'avoir !!! De 2, si c'est pas le cas tu n'es plus personne dans sa vie pour te permettre de réagir à ça! Désolée si je suis crue mais c'est la vérité et faut l'entendre! C'est ce que je me dis aussi vis à vis de mon ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Moi aussi j'ai besoin d'aide pour relancer mon aide. suite à un mail de ma part, Mr ex m'avait envoyé un mail me proposant "un truc un de ces 4". J'ai répondu pourquoi pas, propose moi qq chose un de ces 4.il m'avait envoyé un mail le mardi soir à 00h pour me proposer un ciné le mercredi soir. Je l'avais vu mais j'ai préféré refuser(Je ne suis pas à sa botte) J'ai refusé et proposer qq chose le jeudi.il m'a dit qu'il ne pouvait pas.je n'ai pas répondu.Depuis, je n'ai aucune news.Je dois faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 dans toutes les situations il vaut mieux attendre un signe de l'ex, si je comprend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bon alors dans ce cas, tu pourrais laisser passer quelques jours et envoyer un mail disant que t'es libre "tel jour" pour le ciné ( ne demande pas si ça l'arrange ou pas :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Hello! Ben alors c'est la panique? :lol: Bon floris, quand on commence à se dire je continue ou j'abdique, oui ça sent la panique! .....surtout que à mon avis, on abdique pas, pas volontairement du moins...c'est comme quand on tombe amoureux, ça nous arrive on sait pas trop comment, on sait pas trop pourquoi....l'abdication c'est pareil...du moins il me semble... Pour en revenir à nos moutons....mais ça fait qu'une semaine que tu l'as vu....c'est rien du tout ça :mrgreen: Alors on se ressaisis! N'oublie pas tu es très très occupée....et pfiouuuu ça passe tellement vite une semaine que tu n'as pas eu une minute pour penser à lui.... :mrgreen: Alors on reste sur ses positions, pas de signe, NADA! Quand à savoir si c'est mort.....ben on sait pas! parce que personne n'est dans sa tête à lui....mais si il reste un espoir que....la meilleure chose à faire ......est de ne rien faire! :mrgreen: Même punition pour backtobedlam, on relance rien du tout!! En plus toi entre le next foireux et l'ex...ça m'étonnerai que tout soit bien clair au niveau de tes sentiments et une bonne dose de recul te ferais le plus grand bien... Parce que relancer un ex suite à une déception sentimentale....suis pas sûr que se soit une très très bonne idée.... Voilou mes humbles points de vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floris Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bon alors je vous confirme un truc, melodi c'est bel et bien mon anti-virus :lol: Je sais qu'une semaine d'attente ce n'est rien du tout comparé aux 8 mois de séparation mais en fait, j'avais imaginé tout autre chose donc là disons que je tombe de haut lol Je pensais que le fait de l'avoir contacté l'aurait aidé à entretenir ce contact avec moi et le garder mais là je me dis qu'il est pas impatient de me revoir :( J'aimerais bien savoir combien de temps ça peut prendre à un ex pour faire signe :lol: Chose impossible alors je redescends sur terre :lol: Merciiiiiiiiii melodi encore une fois :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouline Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Slt floris; J'en suis à 8 mois de séparation sans véritable SR puisque nous sommes voisins et collègues. Par contre depuis 1 mois je n'établi plus aucun contact et lui semble de rapprocher tout doucement (sms, mails ambigus, visites) il m'épie depuis sa maison. Alors moi je dis que tous les espoirs sont permis malgré le temps qui passe. Alors courage [quote="floris"]Bon alors je vous confirme un truc, melodi c'est bel et bien mon anti-virus :lol: Je sais qu'une semaine d'attente ce n'est rien du tout comparé aux 8 mois de séparation mais en fait, j'avais imaginé tout autre chose donc là disons que je tombe de haut lol Je pensais que le fait de l'avoir contacté l'aurait aidé à entretenir ce contact avec moi et le garder mais là je me dis qu'il est pas impatient de me revoir :( J'aimerais bien savoir combien de temps ça peut prendre à un ex pour faire signe :lol: Chose impossible alors je redescends sur terre :lol: Merciiiiiiiiii melodi encore une fois :-1[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 [quote="melodi"]Hello! Ben alors c'est la panique? :lol: Bon floris, quand on commence à se dire je continue ou j'abdique, oui ça sent la panique! .....surtout que à mon avis, on abdique pas, pas volontairement du moins...c'est comme quand on tombe amoureux, ça nous arrive on sait pas trop comment, on sait pas trop pourquoi....l'abdication c'est pareil...du moins il me semble... Pour en revenir à nos moutons....mais ça fait qu'une semaine que tu l'as vu....c'est rien du tout ça :mrgreen: Alors on se ressaisis! N'oublie pas tu es très très occupée....et pfiouuuu ça passe tellement vite une semaine que tu n'as pas eu une minute pour penser à lui.... :mrgreen: Alors on reste sur ses positions, pas de signe, NADA! Quand à savoir si c'est mort.....ben on sait pas! parce que personne n'est dans sa tête à lui....mais si il reste un espoir que....la meilleure chose à faire ......est de ne rien faire! :mrgreen: Même punition pour backtobedlam, on relance rien du tout!! En plus toi entre le next foireux et l'ex...ça m'étonnerai que tout soit bien clair au niveau de tes sentiments et une bonne dose de recul te ferais le plus grand bien... Parce que relancer un ex suite à une déception sentimentale....suis pas sûr que se soit une très très bonne idée.... Voilou mes humbles points de vue ;)[/quote] Melodi, en fait, le next me plaisait pas plus que ça.C'était ma fierté qui en prenait un coup.Maintenant, je m'en fiche.Le next, c'était plus un pansement qu'autre chose. Tu crois que rien relancer peut arranger les choses.C'est moi qui ai bloqué le futur rendez vous, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés