Aller au contenu

Petit journal d'un SR laborieux !

Messages recommandés

Coucou à tous,

Pour mémoire, mon histoire est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic10704.html

3ème jour de SR. J'ai failli craquer hier en envoyant encore un mail-déclaration ! (erreur déjà commise il y a quelques jours !)

Mes examens sont dans quatre jours, et c'est une catastrophe. Je vais essayer d'aller à la Bibliothèque universitaire aujourd'hui pour penser à autre chose...

Modifié par Leone

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Leone!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci Nati !

Étrangement, ce fut ma meilleure journée depuis un mois. J'ai réussi à travailler plus que d'ordinaire, même si mon esprit a vagabondé de son côté quelques minutes par-ci par-là...

Je n'ai pensé à rien : pas de reconquête, pas de scènes imaginaires de lui avec sa potentielle nouvelle petite amie.

Je suis restée à ma place, je m'étais bien habillée et maquillée, je me suis sentie assez bien.

Si toutes les journées pouvaient être comme ca...

Je ne te cache pas que je pense aussi à la nécessite de guérir pour aller visiblement bien à la fin de ce SR, angea... Mais je pense également un peu à moi aussi ;)

Jour n°4... J'étais un peu moins courageuse qu'hier, et j'ai un peu plus pensé à lui.

Demain, il participe à un weekend avec tous nos amis bénévoles, auquel je devais être également. :(

Cinquième jour de SR.

C'est particulièrement dur ce weekend, parce que je sais où il est et avec qui (des amis à nous), j'aurai dû être avec eux. Je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'il pense un peu à moi, qui suis toute seule, enfermée pour réviser mes examens de la semaine prochaine.

Je brûle d'envie d'appeler un de nos amis ce soir pour lui demander dans quel état d'esprit se trouve mon ex-cher et tendre. Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée... Surtout si la réponse entendue n'est pas celle que j'aurai voulu.

En fait je brûle d'envie d'appeler n'importe qui, j'ai l'impression d'être une bombe à retardement qui va exploser !

C'est difficile, les amis communs, sans vouloir les impliquer dans la chose, j'ai l'impression qu'on les oblige toujours à prendre partie au final.

Articles du blog en lien avec ce sujet