Aller au contenu

Comment le séduiiiiiiiiiiire?

Messages recommandés

C normal , vous etes séparés et y a eu un long SR , donc tu es que son ex .

En meme temps tu t'attendais à quoi ?
Salut ma chérie ect ?

Le jour ou j'ai retel mon ex , je l'ai pris comme un vulgaire pote meme pas un vrai pote et je me suis présenté avec mon surnom que me donnent mes amies et ça l'a étonné je pense mais on place les choses en contexte !

Commence pas à te prendre la tete !

Laisse pisser , tu verras bien.

LOl moi je n'ai rien fait pour son anni est ça l'a marqué... la prise de contact était là mais ça lui a permis de réaliser que je n'etais plus là ... ( il me l'a souligné après au resto)

bref je ne sais pas si c'est où non une bonne idée à la base . A voir selon les situations.

Oui là vaut mieux se remettre en SR et surtout se remettre dans le même état d'esprit parce qu'une fois qu'on reprend contact et surtout qu'on "revoit" l'ex on se retrouve à avoir des idées bizarres et à se rattacher au passé!

Comme t'as dit Frenchy vive le SR :mrgreen:

Toutefois j'espère qu'on les aura ces ex à deux balles :twisted:

Pas maaaaaaaaaal pas mal du tout :-Old n'empêche que la 3ème proposition ça serait vraiment l'idéal :roll:

Le SR c'est bien, mais j'me dis qu'il faut se donner un délai d'attente à ne pas dépasser, parce qu'au train où vont les choses, ces mecs ne se bougeront pas car quelque part ils sentent qu'on sera toujours là (d'une manière ou d'une autre!)

Ou pas..

Si ça s'trouve ( et ce que je suis en train de bosser sur moi pour ) je ne vais meme plus avoir envie de le recontacter un jour et de me reprendre le chou avec.

Et le mieux serait qu'il revienne et que je sois avec un next ou que je n'en veule plus.

Mais aucun de mes ex sont revenus , ça va pas commencer !
Surtout avec un anglais !
Les mecs anglais ne font JAMAIS un seul pas envers une nana, car ils savent que les anglaises sont là pour ça.
Mais bon, meme s'il est sorti quasi qu'avec des françaises , il m'a dit un jour " je suis français et italien pour tout sauf pour gérer les sentiments et les relations"

trés froid , arrogant et trés fier.

Je peux toujours attendre !

Meme si je lui ai dit qu'il faut pas avoir d'amour propre si il veut revenir.

Mais il veut pas revenir et il reviendra JAMAIS !

tous les jours faut que ça rentre dans ma tete ,j'ai envie de me frapper parfois :-Bam

Ohhhhhh tu crois que le mien est un nounours? Il est têtu et fier à un point! D'ailleurs ça m'étonne toujours qu'il ait accepté de me revoir :o

Tu sais, moi aussi j'aurais aimé le sortir de ma tête une bonne fois pour toutes et trouver mon bonheur avec quelqu'un d'autre, j'me suis dernièrement attachée à un mec mais j'me suis vite rendu compte que c'était dur dur de tomber sur une personne qui a un minimum de critères que tu recherches! Petite décéption quoi! Surtout quand tu compares :|

Enfin bref on va essayer de tenir, vive les fatales sexy chicks :twisted:

Je vais au lit, j't'embrasse Frenchy :roll: