Aller au contenu

Messages recommandés

Je sors de chez ma psy. Elle m'a dit la même chose que toi.

Elle me dit, c'est le printemps, tu es beau, vas-y!

Le tout c'est de l'accepter. C'est le cas de le dire, le cœur n'y est pas.

Content de voir que j'arrive au mêmes conclusions qu'un psy sans en avoir vu un :lol:

C'est vrai que c'est dur, on a vécu de belles choses avec notre ex, des choses inoubliables, des années de vie communes...etc. C'est très beau c'est certain, mais c'est le passé. Et finalement, c'est une chance d'avoir un beau passé, beaucoup de gens auront une vie sentimentale bloquée au niveau zéro toute leur vie, alors à choisir je préfère avoir vécu quelque chose. Donc soyons content d'avoir vécu ça et d'avoir gagné de l'expérience pour les relations à venir et pour notre accomplissement personnel. Et ce n'est pas là que ça s'arrête!! Ca a été possible avec une fille (sur les milliards vivant sur terre), ce sera possible avec une autre!

Autant les liens familiaux sont présents à vie, autant les liens amoureux sont totalement arbitraires et illimités. On croit être avec la bonne personne mais en fait c'est juste une illusion que l'on créé de toute pièce pour se rassurer! Si il existait UNE bonne personne sur terre, votre probabilité de la rencontrer serait quasi nulle... elle serait peut-être au fin fond de la Patagonie. Donc bref, je comprends la difficulté d'oublier, mais au bout d'un moment il faut prendre sa vie en main et se recentrer sur soi et sur son avenir, car de toute façon on naît seul et on meurt seul...

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet