Poupette_S Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Coucou ! Juste pour te dire que je me retrouve entierement dans ton histoire avec la copine ( pour le cul) la reprise de contact, le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, la phase je vais bien je reprends le dessus et des qu'il revient c'est plus trop la même ! même si on essaie d'aller encore et toujours de l'avant !! tu en ai ou? J'ai les mêmes objectifs que toi : permis et mon année ! pour aussi avoir plus d'independance et d'autonomie ! Bref ça fait trop du bien de voir que je ne suis pas la seule a qui il arrive la " même " histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut Idem que katwoman, j'ai quasi 30 ans et tu me donnes aussi une bonne leçon!!! Pour autant je reste encore incapable d'avoir le meme discours que toi pour le moment, mais j'aimerai tant le pouvoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés