Aller au contenu

C'est un minable!! Plus jamais!!

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci à tous pour vos reponses

Euh... J'avais refait une betise de taille hier soir lol!! Je raconte pas, pas la peine, du moi tout craché, mais qui m'a permis au moins d avoir enfin une discussion sans colere avec mon, ca m a aidée a relativiser, et a comprendre certaines choses, expliquées par lui meme et AVEC CALME lol

Je me mets en SR suite a ca, obligée mais bon, un SR plus serein et sans haine... Je ne suis pas malheureuse, non, loin de là, toujours la peche la petite pitchoune, quoiqu il arrive je ne pleurerais plus pour lui.

Je me prepare pour une grosse journée de boulot je suis motivée a faire des étincelles aujourd hui!!

Sinon plein de choses devraient pouvoir m'aider là pour les semaines à venir:

Je suis en vacances à partir de Vendredi (il faut savoir que j ai un boulot assez stressant et qu une semaine de vacances va me faire un bien fou!!)

Ensuite je demenage bientot, je quitte le petit studio que je loue pour un F2 assez sympa que j'ai acheté et refait a neuf, tout coloré et à mon gout... Ce demenagement risque de pas mal m'occuper et peut etre qu être dans mon chez moi me fera prendre un nouveau depart....

Je vous envoie à tous plein d'ondes ++++++

Il me semble que c'est prince charmant qui a ecrit plus haut que des fois il rigolait en lisant mes posts, saches que moi même je rigole de mes betises

Je suis trop entiere, trop vraie et trop impulsive je sais, mais en attendant c'est rigolo non??

Par contre desolée mais ca va l être vachement moins si je me mets en SR lol

Mais que voilà de bonnes nouvelles!!!! Cependant, qu'avez-vous fait de MissPitchoun??? Rendez-là nous!!!! On n'aura plus de: "j'ai encore déconné", "je lui ai dit", "je lui ai fait mi"...
Qu'est-ce que je vais lire moi le matin??? HEIN???
Non, sans rire, bravo à toi pour voir la réalité en face et parvenir coûte que coûte à avancer.
C'est la meilleure décision que tu as prise. Tous les changements à venir vont te faire un bien fou comme j'ai pû te l'écrire auparavant. Ce nouvel appart' va t'entraîner vers une nouvelle vie qui je l'espère sera moins fournie en péripéties de toutes sortes...

Bienvenue dans les montagnes russes. C'est vraiment horrible, j'en sais quelque chose! :( J'ai pris la décision d'abdiquer pour de bon aujourd'hui. De tuer le peu d'espoir que je gardais au fond de moi. Mais c'est très très dur. Et ce soir je suis un peu dedans...

Courage!
Surtout ne craque pas et garde ton SR. Sinon, tu vas le regretter.