Anonymous Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Suis tout à fait d'accord avec Melodi, qui elle aussi exprime ce que je n'osais dire (que ta colère ne tiendra sûrement pas longtemps). :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Merci à tous pour vos reponses Euh... J'avais refait une betise de taille hier soir lol!! Je raconte pas, pas la peine, du moi tout craché, mais qui m'a permis au moins d avoir enfin une discussion sans colere avec mon, ca m a aidée a relativiser, et a comprendre certaines choses, expliquées par lui meme et AVEC CALME lol Je me mets en SR suite a ca, obligée mais bon, un SR plus serein et sans haine... Je ne suis pas malheureuse, non, loin de là, toujours la peche la petite pitchoune, quoiqu il arrive je ne pleurerais plus pour lui. Je me prepare pour une grosse journée de boulot je suis motivée a faire des étincelles aujourd hui!! Sinon plein de choses devraient pouvoir m'aider là pour les semaines à venir: Je suis en vacances à partir de Vendredi (il faut savoir que j ai un boulot assez stressant et qu une semaine de vacances va me faire un bien fou!!) Ensuite je demenage bientot, je quitte le petit studio que je loue pour un F2 assez sympa que j'ai acheté et refait a neuf, tout coloré et à mon gout... Ce demenagement risque de pas mal m'occuper et peut etre qu être dans mon chez moi me fera prendre un nouveau depart.... Je vous envoie à tous plein d'ondes ++++++ Il me semble que c'est prince charmant qui a ecrit plus haut que des fois il rigolait en lisant mes posts, saches que moi même je rigole de mes betises Je suis trop entiere, trop vraie et trop impulsive je sais, mais en attendant c'est rigolo non?? Par contre desolée mais ca va l être vachement moins si je me mets en SR lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEZAMARABOUT Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Mais que voilà de bonnes nouvelles!!!! Cependant, qu'avez-vous fait de MissPitchoun??? Rendez-là nous!!!! On n'aura plus de: "j'ai encore déconné", "je lui ai dit", "je lui ai fait mi"... Qu'est-ce que je vais lire moi le matin??? HEIN??? Non, sans rire, bravo à toi pour voir la réalité en face et parvenir coûte que coûte à avancer. C'est la meilleure décision que tu as prise. Tous les changements à venir vont te faire un bien fou comme j'ai pû te l'écrire auparavant. Ce nouvel appart' va t'entraîner vers une nouvelle vie qui je l'espère sera moins fournie en péripéties de toutes sortes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ca m'manque les peripeties mdrrrr. Nan je deconne... Je suis morte et vais surement dodo tres tot ce soir et tant mieeeeuuuuux: NO COGITAGE!!!! bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oulala...déjà dodo? Même pas une tite coupe?? je te reconnais plus.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Mdrrrrr euh là.... Meme pas possible!!!!! Meme une coupette ou une coupinette c'est dead lol Par contre des que je suis dans mon nouveau chez moi on se fait une soirée ch'ti au champ' et jeu de flechette avec la tete de nos ex en guise de cible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ok moi je veux participé lool de plus je ramenerai une photo de nez crochu ok Juju loool :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Coldair ta tete a toi ce sera la cible a 10000 point haha, jackpot à qui touche coldair!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 looool misspitchoun tu sera les flechettes alors avec tes talons de 10 cm :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Yeahhhhhhh.....avec le champ on va flinguer ton mur miss!!!! :lol: Et puis ce serait dommage de flinguer ta nouvelle peinture avec deux têtes de piaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 23h20 je viens de me reveiller, les voisins qui font la fête, je ne risque pas de me rendormir... Et là.... Il me manque, il me manque vraiment, nostalgie, boule au ventre, les larmes qui montent.... zut!! J'étais si bien aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 oula oula eh miss .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bienvenue dans les montagnes russes. C'est vraiment horrible, j'en sais quelque chose! :( J'ai pris la décision d'abdiquer pour de bon aujourd'hui. De tuer le peu d'espoir que je gardais au fond de moi. Mais c'est très très dur. Et ce soir je suis un peu dedans... Courage! Surtout ne craque pas et garde ton SR. Sinon, tu vas le regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Tiens bon Miss Pitchoun.......je sais ce que c'est de se reveiller et d'angoisser comme une petite fille...... Je vais venir t'assomer la nuit prochaine!! :lol: Tu n'as pas du tout de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés