MissPitchoun Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Commejaimerais, bein non je l'ai contacté mardi lol, je t'ai raconté en MP Juju quend tu veux chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 moi aussi je veux bien une soirée champ a Lille !! lol bon, miss tiens bon pour une fois ...tu as craqué mardi ok pas grave (d ailleurs t as pas raconté ? c etait bien ? ) essaie une fois juste une fois de ne pas le contacter pendant 15 jrs ! essaie ! ca va le surprendre !! comment veux tu qu il te contacte s il sait que tu vas le faire de toutes facons au bout de 2 jours !!! il sait que tu craques tout le temps , il a pas besoin de se donner du mal ...... courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 [quote="MissPitchoun"]Commejaimerais, bein non je l'ai contacté mardi lol, je t'ai raconté en MP Juju quend tu veux chou[/quote] Mince, je pensais que c'était lundi en fait... (je sais même plus quel jour je vis :roll: ) Bon ben ça fait 2 jours complets alors, c'est quand même pas mal! :-1 :-1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 euh oui mais je l'ai vu ce soir lol, meme pas une demie heure en fait C'est pas ma faute mdrrrr Mon ex m'a envoyé un message pour me dire qu'il était dans ma ville, je lui ai donc demandé ce qu il y fesait, il m a dit qu il se balladait et prenait l'air Bref il m'a proposé de s'arreter devant chez moi un petit peu, je suis descendue, et ce mec est vraiment bizarre Il était fatigué (comme d'hab), mal rasé, bref pas tip top en fait.... Il m'a demandé ce que je fesais ce soir, lui ai dit que j'attendais que ma copine me rappelle pour sortir boire un verre avc elle. N'ayant pas de nouvelles d'elle j'ai proposé a mon ex qu on aille prendre un verre "Non je suis fatigué" Okayyyyy Ma copine me rappelle on prevoit d'aller prendre un verre mais pas avant 2h, je propose donc a mon ex de monter un peu chez moi en attendant que ma copine soit prete: "Non si je me pose je vais m'endormir" De mieux en mieux. On n'a pas parlé de grand choses a part de nos boulots respectifs.... Je suis rentrée chez moi et là, bien sur cogitage: que fesait il à 40 bornes de chez lui? Alors je ne sais pas si c'est moi qui fait de la parano, mais je me dis qu il avait rendez vous avec quelqu'un (une fille) et que c'est pour ca qu il etait dans le coin... et pour ca aussi qu'il n'est pas resté.... Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 T'as vraiment décidé qu'il soit avec une fille ma parole... :lol: Mon interprétation: suis moi je te fuis, fuis moi je te suis Il t'a appelée parce que tu ne lui donnais plus de nouvelles donc ça l'a intrigué, dès qu'il a vu que tu étais prête à lui consacrer TA soirée il a fui à nouveau. C'est bien que tu n'aies pas craqué, mais comme tu vois ça sert à rien de le voir en ce moment: tu vas te poser trop de questions et tu ne lui as pas assez manqué pour qu'il soit vraiment prêt à passer sa vie avec toi pour l'instant :lol: donc prochaine fois qu'il te fera ce genre de coup, si tu peux, dis-lui que t'es occupée et que t'as pas le temps de le voir. Rien ne lui fera plus d'effet que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince charmant Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bon ben "commejaimerais" a déjà tout dit... :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai passé la nuit avec lui hier ..... :oops: Les choses deviennent de plus en plus compliquées.... Ca va faire un an ans 1 mois et demi qu on se connait et rien n'evolue... Nos nombreuses disputes font que chaques fois que la relation avancait, il y avait un clash et on repartait à zero. J'ai fait ce constat ce matin que si en pres d'un an la relation n'a pas avancé elle n'avancera jamais. J'ai l'impression que peu à peu je me detache e ui (c'est une bonne chose) La soirée d'hier était tres sympa, on a matté un petit film, on a beaucoup discuté, beaucoup rigolé, on a été se coucher a 4h du mat', et là bien sur derapage... Mais c'est pas grave, je ne le vis pas mal comme j'ai pu le vivre auparavent. Il part vivre à l'etranger au mois d'octobre, alors j'hesite entre vivre tout ce que je peux vivre avec lui d'ici là, profiter un max des bons moments passés avec lui, ou couper tout contacts avec lui pour eviter de souffrir à son depart. Je ne m'etais jamais posé cette question mais là ... C'est moi qui suis paumée cette fois lol Il est parti il y a une heure car il avait des petites choses a faire, on a parlé de se faire un resto ce soir... Et là, honnetement, je n'en ai meme pas envie... Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEZAMARABOUT Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ca c'est à toi de voir. Mais dis-toi que de toutes manières, OUI son départ sera d'autant plus dur à vivre pour toi du fait que tu vous aurez vécu de nouvelles choses post-ruptures équivalentes à celle que vous avez pû vivre en couple. Si maintenant tu arrives à prendre ce qu'il te donne avec un certain détachement comme tu arrives à le faire désormais, ce n'est plus la même relation que tu vis avec lui aujourd'hui que celle que tu vivais avant, mais apparemment un simple et bête "PQR", non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Alala miss pitchoun... C est de plus en plus complique depuis le gros clash de janvier.... Si tu t attaches trop maintenant tu vas t en prendre plein la tête au moi d' octobre.... A moins qu il t emmene avec lui?;)..... Vous parlez de votre relation quand vous vous voyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 [quote="SEZAMARABOUT"]Ca c'est à toi de voir. Mais dis-toi que de toutes manières, OUI son départ sera d'autant plus dur à vivre pour toi du fait que tu vous aurez vécu de nouvelles choses post-ruptures équivalentes à celle que vous avez pû vivre en couple. Si maintenant tu arrives à prendre ce qu'il te donne avec un certain détachement comme tu arrives à le faire désormais, ce n'est plus la même relation que tu vis avec lui aujourd'hui que celle que tu vivais avant, mais apparemment un simple et bête "PQR", non?[/quote] En fait comme je te l'avais je pense expliqué, par rapport a son depart, je pense que je souffrirais moins de le perdre parce qu il part que de le perdre parce qu il ne veut plus de moi, et j'ai meme envie de te dire que certes il me manquera beaucoup mais que finallement je suis heureuse qu'il s en aille, c'est pour ca aussi que je me detache un peu, je me dis ce dont j a envie là c'est de profiter de chaques instant avec lui tout en gardant à l'esprit que de toutes façon il partira... Du coup là je relativise beaucoup les choses (je pense que de t'en avoir parlé au tel l autre jour m a fait prendre conscience de plein de choses, je voulais constamment zapper le fait qu il partirai, je mettais ca au fond de ma memoire en me disant: non non il partira pas, mais en fait SI il partira, et comme j aime vivre les choses pleinement, je n'ai pas envie de perdre une miette de lui avt qu il ne parte et que je sois obligée de l oublier) D'ailleurs il m'a dit que là bas il n'aurait plus sa ligne française mais prendrais un forfait portugais et qu il m enverrait son numero et je lui ai dit "non j en veux pas, une fois que tu seras parti on se zappe" Pour ce qui est du PQR tu vois vraiment ca comme ca toi? Moi je sais pas, je suis peut etre un peu trop naïve, mais j'ai l'impression qu il y a autre choses... D'une le derapage d hier c'est un peu beaucoup moi qui l ai provoqué lol, de plus je me demande s il ne prendrait pas une fille un peu plus facile a supporter si ct pr s amuser??? Je sais pas.... En attendant j ai bien conscience qu on n est plus un couple et qu on ne le sera plus jamais.... Un millieu ?? lol entre PQR et couple?? [quote="Juju62"]Alala miss pitchoun... C est de plus en plus complique depuis le gros clash de janvier.... Si tu t attaches trop maintenant tu vas t en prendre plein la tête au moi d' octobre.... A moins qu il t emmene avec lui?;)..... Vous parlez de votre relation quand vous vous voyez?[/quote] Juju oui ce clash a tout foutu en l'air je pense Je ne sais pas si en octobre je m'en prendrais plein la tete mais en attendant aujourd hui j ai encore l envie de partager des choses avec lui, alors je suis une fonceuse, et je prends le risque. Dans tous les cas j aurais mal, que ce soit maintenant ou dans 5 mois donc.... Je fais surement une erreur, on verra, et pour ce qui est de m emmener avec lui, ce n'est absolument pas a l ordre du jour, d'une il ne me l a pas proposé (m'a juste proposé de venir chaques fois que j aurai des vacances) et de 2 ca ne m interesse pas du tout d aller m enterrer là bas, j aime ma vie dans le 59 lol Oui quand on se voit on parle de notre relation et aucun de nous ne veut se remettre en couple dans ses conditions, ni lui ni moi, aucun de nous ne semble pret a faire des efforts, donc les discussions tournent en rond.... Hier on s'est un peu laché sur ce qu on ressentait tous les 2 (oui lol, j ai eu la bonne idée de lancer un "action ou verité" mdrrrr 2 gosses, mais ca a permi a certaines verités d etre dites et a certaines rancoeur de sortir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEZAMARABOUT Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Et quel est le résultat de tout ça? Est-ce que ça vous a permis de lever le voile sur certains points au moins? Les choses sont-elles plus claires pour toi comme pour lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés