fateman Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 vraiment sur de lui le gar.. plus la peine de le repondre à mon avis. laisse lui le temps de perdre cette confiance,et de comprendre qu'il ne represente rien pour toi.comme ça il fera l'impossible pour reprendre sa position. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 +1 Il se dit que tu es là quand il en a besoin donc il te répond pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je ne sais plus quoi penser, je suis complètement déçue. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il m'envoie des textos gentils sans que je ne lui demande rien et hop lorsque j'attends une réponse de sa part, je n'existe plus. Ca ne rime à rien tout ça ! Comment le fait de lui dire un "et toi?" lorsque je réponds à sa question est un signe que je suis là? :s J'ai justement refusé un rendez-vous qu'il m'avait proposé pour se dire "adieu" en face. Je suis perdue :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 La chose la plus efficace c'est de ne plus répondre du tout...si il te répond pas et bien toi tu fait pareil, c'est quand même lui qui est parti donc il assume. Et puis c'est en ne plus repondant dès qu'il t'envoie un msg que tu lui montrera que ça ne peux pas durer ce petit jeu. Moi elle ne me répond pas ba tampis, elle va comprendre sa douleur de ne plus avoir aucune nouvelle. C'est dur de pas répondre mais ya pas plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je lui ai répondu par respect pour lui, comme si c'était une connaissance. Il a peut-être mal pris que je lui réponde "ça va oui". Normalement après une rupture ou quoi, je lui cours directement après, je lui crie ma souffrance lol (oui ce n'est pas la 1ère fois qu'il doute de nous). Et là rien du tout, je n'en avais mm plus l'envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fateman Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 =s je le trouve doué pour blesser ...ce genre de RDV est justement extrêmement desagréable .. mais sil le fait,c'est pour prouver à lui meme qu'il est fort,c'est un peu maladif.Et en general,ce genre de mec est assez facile à controler. coupe toute communication avec lui.évite le à un max. pour ce genre dinvitation qu'il t'as proposé,refuse,mais pas parceque tu evite la douleur..plutot pour une raison telle que : vraiment desolée je sais que c'est important mais je suis invitée chez une amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Il veut te tester alors...moi c'est ce que je ferais! On est tous pareil alors je vais parler en mec: Si je doute je vais essayer de voir si vraiment je peux te perdre; et là à chaque fois que tu lui répond (même si c'est différent de la 1ere fois) tu lui dit " oué t'inquiet je suis là" alors que si tu ne répond plus mais alors plus du tout, moi direct je réfléchi et je me dit :" putain mais je joue avec ça jsuis en train de faire une belle connerie!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je lui ai simplement dit que ça n'ira pas ce jour là (pour ne pas lui dire non ni lui dire oui), je ne savais pas quoi répondre. Mais je savais juste que me reprendre la rupture encore une fois en pleine face ce n'était pas possible. A la limite, se voir pour essayer de parler dans l'optique de trouver une solution : ok. Mais avec ce rendez-vous là, il veut quoi? Me voir pleurer? Lui crier encore mon amour pour lui? Ca n'a pas de sens. Toute la journée, je lui ai trouvé des excuses pour sa non réponse : boulot etc. Mais là à cette heure-ci, je sais qu'il est avec ses potes et qu'il m'a oubliée (pour être gentille). A son premier message, je ne lui avais pas répondu, il n'y avait rien à répondre en même temps. Je lui réponds juste lorsqu'il me pose une question et pas tout de suite (parfois le jour après ou quelques heures après : sans me forcer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Mais même en trouvant des excuses, pour lui c'est un jeu c'est clair! Tu lui carrément que tu n'as rien à lui dire et crois moi là il va arreter son petit manège... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fateman Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Bien dit. faut qu'il comprenne que toi aussi tu es entrain de terminer cette relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 J'en reviens pas. Il y a une heure, j'étais super triste et maintenant je suis en colère. Ses "j'espère que tu vas pas trop mal... courage..." etc...C'était vraiment n'importe quoi, s'il se souciait de moi, il me répondrait et ne me laisserait pas un blanc comme ça. Il se prend pour qui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fateman Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Voilà,dis toi qu'il ne merite pas la moindre sympathie de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Voila j'aime entendre ça...bon faut pas que tu l'insulte ni rien, tu fais genre " vas-y dégage tu m'as perdu c'est fini pour toi", franchement snob le un peu, ça marche toujours ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je ne vais rien lui envoyer, je suis juste super dégoutée. Pour un qui se souciait de moi, hum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 J'ai craqué, je lui ai répondu à sa proposition de parler de notre rupture en face à face. Je me sentais trop mal aujourd'hui. Je me rends compte que j'ennuie énormément mes amis, qu'ils ont envie que je tourne cette page, mais je n'y arrive pas. Je ne peux plus en leur parler et lorsque je le fais, je me sens encore plus mal après. Je ne veux pas perdre espoir de le retrouver un jour, je me sens si mal en ce moment :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés