Aller au contenu

Silence radio mais je viens d'apprendre quelquechose.

Messages recommandés

Je ne sais pas trop quoi lui dire en fait...ok elle se manifeste mais elle est toujours avec l'autre donc pour moi ça ne me montre pas plus que ça qu'elle tiens à moi. A part lui dire " oui je vais bien, merci." je vois pas trop ce que je peux faire.

copie de son msg :

"Salut
tu vas surement m'envoyer chier ou simplement ne pas me repondre...je sais que tu n'as plus envi de me parler et encore moins de me voir!
je sais que c'est tous ce que je merite et je ne devrai même pas t'envoyer ce message, ce que je vais surement ne pas faire,
d'ailleurs, Je ne sais même pas pourquoi je t'écris puisque je sais pertinemment ce que tu vas me repondre, que c'est mieux qu'on ne se parle plus du tout...
sayé tu as ton chez toi?? c'est comment? je me doute que tu dois etre bien maintenant.
En tout cas jespère que tous ce passe bien pour toi, surtout a ton école!
bon ben je te souhaite une bonne soirée "

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fateman,

Et bien en fait pour l'instant il n'y a pas de grosses nouvelles, j'ai repondu dimanche dernier au mail que m'avait envoyé mon ex la semaine dernière et depuis rien pas de news de sa part...donc je continue le SR mais c'est dur sachant que les beaux jours sont là...j'ai la hantise de la croiser dans la rue avec le bidasse...

Je suis sur que l'idee de te voir en couple la trouble.
Elle sera,tot ou tard, envahie par la jalousie.
nous sommes de ton coté,tiens bon! elle fera de son mieux pour ne pas ceder,mais en te voyant si fort,elle comprendra qu'elle ne fait pas le poids contre toi.tu as toutes les raisons du monde d'etre le plus fort =) courage !