Iceman59200 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Je ne sais pas trop quoi lui dire en fait...ok elle se manifeste mais elle est toujours avec l'autre donc pour moi ça ne me montre pas plus que ça qu'elle tiens à moi. A part lui dire " oui je vais bien, merci." je vois pas trop ce que je peux faire. copie de son msg : "Salut tu vas surement m'envoyer chier ou simplement ne pas me repondre...je sais que tu n'as plus envi de me parler et encore moins de me voir! je sais que c'est tous ce que je merite et je ne devrai même pas t'envoyer ce message, ce que je vais surement ne pas faire, d'ailleurs, Je ne sais même pas pourquoi je t'écris puisque je sais pertinemment ce que tu vas me repondre, que c'est mieux qu'on ne se parle plus du tout... sayé tu as ton chez toi?? c'est comment? je me doute que tu dois etre bien maintenant. En tout cas jespère que tous ce passe bien pour toi, surtout a ton école! bon ben je te souhaite une bonne soirée " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ok elle commence a paniquer..... Tu peux lui répondre mais pas maintenant.... Et surtout ne pas t emporter, dis lui simplement que tout se passe bien pour toi et souhaite lui la meme chose de façon polie et détachée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ok ça marche je lui répond demain après-midi un petit truc. Merci pour le conseil juju !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Salut, Alors voila j'ai repondu cet aprem à mon ex qui m'avait un email vendredi soir : "Salut, oui tout va très bien merci; sinon je déménage le 1 juillet le temps que l'appartement se libère. Bonne soirée." Je pense avoir été clair et concis, après on verra sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ton message est très bien...je ne sais pas si elle t'a répondu mais tu as très bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Elle ne rentre chez ses parents que demain soir donc elle ne pourra pas répondre d'ici là, en attendant je me suis mis en couple sur facebook histoire de voir la réaction...on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Wahouuuu...carrément!!! bien!! :-Clap :-Clap Je n'aurai pas fait mieux!! ;) y'a plus qu'a.........attendre .......elle risque d'être colère...mais si c'est le cas ça voudrait dire que ça la touche...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Lol, oui en effet ya plus qu'a attendre...déjà qu'elle s'énerve ça me ferait marrer un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Et bien toujours pas de réponse de sa part... je me demande si j'aurais pas mieux fait de rien lui envoyer et de rester à faire le "mort"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fateman Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Salut Iceman,j'ai suivi ton histoire depuis le debut,et je me demande pourquoi tu ne postes plus de messages.donne de tes nouvelle l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Salut fateman, Et bien en fait pour l'instant il n'y a pas de grosses nouvelles, j'ai repondu dimanche dernier au mail que m'avait envoyé mon ex la semaine dernière et depuis rien pas de news de sa part...donc je continue le SR mais c'est dur sachant que les beaux jours sont là...j'ai la hantise de la croiser dans la rue avec le bidasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fateman Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Je suis sur que l'idee de te voir en couple la trouble. Elle sera,tot ou tard, envahie par la jalousie. nous sommes de ton coté,tiens bon! elle fera de son mieux pour ne pas ceder,mais en te voyant si fort,elle comprendra qu'elle ne fait pas le poids contre toi.tu as toutes les raisons du monde d'etre le plus fort =) courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Est-ce qu'un ex peut envoyer des messages "gentils" juste après la rupture dans le simple but de se déculpabiliser ? Il m'a demandé si j'allais bien, je lui ai répondu que ça allait en lui retournant également la question. Je n'ai jamais eu de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Etant au même point que toi, je dirais que oui ça peut les faire déculpabilisé un peu mais je pense quand même que c'est parce que ils tiennent encore à nous aussi. Si il répond pas c'est à mon avis pour garder le "pouvoir" sur la situation ou parce que il ne sait pas quoi répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 un simple : "je vais bien aussi merci" aurait suffit. Je ne lui envoie pas de message ni rien, alors lorsqu'il me demande si ça va, il pourrait au moins répondre lorsque je lui retourne la question. Pff... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés