Aller au contenu

Silence radio mais je viens d'apprendre quelquechose.

Messages recommandés

Oh oui la fête ! j'ai déjà commencé hier je viens seulement de me réveiller... :D
Sinon oui je suis d'accord , faut prendre son courage à deux mains et se dire que le plus important c'est de se reconstruire mais c'est quand même énervant de ne pas pouvoir aller dans sa propre ville en se disant : " si jamais je les croise...je fais quoi ? " j'aime pas ça c'est une boule au ventre dès que je sors et je déteste être enfermé chez moi !

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'essaye quand même de ne pas trop aller près des magasins style promod lol, j'ai réussi à ne pas la voir pendant 1 semaine faudrait que ça continue parce que depuis ça va beaucoup mieux!
J'ai sa grand mère qui m'a appelé pour prendre des nouvelles en plus alors bon si la famille s'y met je m'en sortirais pas.

Slt Juju!

Et bien pas grand chose...j'ai occupé mon week-end en sortant pas mal et en bossant un peu (faut bien de temps temps :) ) et puis sinon pas de nouvelles de mon ex, je ne l'ai pas croisé non plus et sa fait exactement 2 semaines que je ne lui ai pas adressé la parole. Je tiens bon pour l'instant mais c'est toujours très dur ! Enfin le plus important c'est que je prend soin de moi et je me suis fixé quelques objectifs à réaliser que je ne pouvais pas faire avec elle ( notamment passage du permis moto YES !!! lol)
Et toi prototype pas de news depuis ta visite chez elle ?

Slt tout le monde,

Bon aujourd'hui c'est pas terrible, j'ai pas arrêté de penser à elle toute la journée et je n'arrive pas à stopper l'hémorragie...j'ai demandé à une copine pour la rendre jalouse mais elle n'a pas voulu et m'a dit que tant qu'elle était avec l'autre ça ne servait à rien.
Bref pas de bonnes nouvelles ce soir...

Non je n'ai pas qu'une copine mais c'était la seule qui l'aurais fait chié si je me met avec, les autres elle les connait en plus elle sait que ça sera bidon. En fait je ne sais plus trop quoi faire là pour l'instant, je fais comme tu dis j'attends, j'attends... mais je sais même plus ce que j'attends : qu'elle se plante avec l'autre et qu'elle revienne vers moi ou ma petite vengeance personnelle. Je me pose plein de questions c'est fou !

Re

Bon je continue mon monologue ;), aujourd'hui 14eme jour de SR, ça commence à faire petit à petit...mais là depuis 2-3 jours j'ai un peu plus de coup de blues que lors de la semaine précédente. Je fais du sport, je bosse mes cours mais j'ai encore du mal à ne pas penser à elle. Elle ne prend pas de mes nouvelles, rien du tout c'est blessant. J'espère que vous ça va moi je vais essayer de dormir quand même ! @+