Iceman59200 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Oh oui la fête ! j'ai déjà commencé hier je viens seulement de me réveiller... :D Sinon oui je suis d'accord , faut prendre son courage à deux mains et se dire que le plus important c'est de se reconstruire mais c'est quand même énervant de ne pas pouvoir aller dans sa propre ville en se disant : " si jamais je les croise...je fais quoi ? " j'aime pas ça c'est une boule au ventre dès que je sors et je déteste être enfermé chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Je comprends.....tu risques souvent de tomber dessus donc va falloir que tu t'y habitue (je sais facile à écrire)....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 j'essaye quand même de ne pas trop aller près des magasins style promod lol, j'ai réussi à ne pas la voir pendant 1 semaine faudrait que ça continue parce que depuis ça va beaucoup mieux! J'ai sa grand mère qui m'a appelé pour prendre des nouvelles en plus alors bon si la famille s'y met je m'en sortirais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ba la prochaine fois qu'un membre de sa famille appelle, explique leur gentillement que ça te fait du mal et que tu n'arriveras jamais à être heureux si tu restes en contact...ils devraient comprendre je pense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ok je lui dirais. Mais j'ai pas mal d'affaires chez elle et on en jamais parlé je sais pas si je dois lui réclamer ou laisser couler, après c'est pas indispensables mais bon si vraiment elle veut m'oublier elle devrait me les rendre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Laisse couler...si pas de nouvelles d'ici quelques semaines, il faudra prendre les devants et la contacter. Le fait qu'elle aie laissé ses affaires ne veut rien dire...n'oublie pas, il ne faut rien interpreter...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ok je vais laisser encore du temps. Je dois y aller a + tard Juju ! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Hey les mecs!!! Alors quoi de neuf????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Slt Juju! Et bien pas grand chose...j'ai occupé mon week-end en sortant pas mal et en bossant un peu (faut bien de temps temps :) ) et puis sinon pas de nouvelles de mon ex, je ne l'ai pas croisé non plus et sa fait exactement 2 semaines que je ne lui ai pas adressé la parole. Je tiens bon pour l'instant mais c'est toujours très dur ! Enfin le plus important c'est que je prend soin de moi et je me suis fixé quelques objectifs à réaliser que je ne pouvais pas faire avec elle ( notamment passage du permis moto YES !!! lol) Et toi prototype pas de news depuis ta visite chez elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Slt tout le monde, Bon aujourd'hui c'est pas terrible, j'ai pas arrêté de penser à elle toute la journée et je n'arrive pas à stopper l'hémorragie...j'ai demandé à une copine pour la rendre jalouse mais elle n'a pas voulu et m'a dit que tant qu'elle était avec l'autre ça ne servait à rien. Bref pas de bonnes nouvelles ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Salut Iceman...bé tu n'as pas qu'une copine tout de même??? Courage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Non je n'ai pas qu'une copine mais c'était la seule qui l'aurais fait chié si je me met avec, les autres elle les connait en plus elle sait que ça sera bidon. En fait je ne sais plus trop quoi faire là pour l'instant, je fais comme tu dis j'attends, j'attends... mais je sais même plus ce que j'attends : qu'elle se plante avec l'autre et qu'elle revienne vers moi ou ma petite vengeance personnelle. Je me pose plein de questions c'est fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Re Bon je continue mon monologue ;), aujourd'hui 14eme jour de SR, ça commence à faire petit à petit...mais là depuis 2-3 jours j'ai un peu plus de coup de blues que lors de la semaine précédente. Je fais du sport, je bosse mes cours mais j'ai encore du mal à ne pas penser à elle. Elle ne prend pas de mes nouvelles, rien du tout c'est blessant. J'espère que vous ça va moi je vais essayer de dormir quand même ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Grande nouvelle!!! Aujourd'hui je viens de recevoir un email me demandant si j'allais bien et si tous allé pour le mieux dans mes études... je ne pense pas répondre mais bon j'attend vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju62 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Hummmm....tu vois elle s'est manifestée!! Maintenant tu devrais peut être lui répondre de façon détachée mais polie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés