Aller au contenu

Silence radio mais je viens d'apprendre quelquechose.

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme j'en avait bien peur, via des amis commun j'ai appris que mon ex vois que je le prends plutôt bien ( psk je souris, je parle au gens, ect je "semble" heureux) alors elle ce dit alz... en même temps c'est ce qu'elle dit .. je sais pas réellement ce qu'elle pense.. fin bref... je commence a douter de mes actions..

Et voila le drame...le militaire qui se pointe se w-e, moi qui vais chercher des potes à la gare et bien sur je la croise avec lui...elle ne m'a pas vu et moi je fais pareil mais voila, le mal est fait, si il revient comme ça comment avoir ma chance??? ce soir je craque, j'ai bu jarrive pas à oublier alors que elle ma zappé pour un crétin qu'elle ne connait que depuis 3 semaines, eb ce moment elle doit coucher avec lui c génial. a +

Moi j'ai abdiquer O_o j'ai mi même du mal a y croire... mais hière je suis aller déposer chez elles tout les petit mots et la carte d'anniversaire ainsi qu'un "poème d'adieu" assez froid à mon gout... et on verra bien, d'après sque j'ai compris elle revient chez elle dimanche,... on verra bien la réactions, Franchement je ne sais même pas a quoi m'attendre, dans ma tête c'est fini.. et si elle décide de revenir, ce sera a moi de décider si sa continuera.

Jsuis sur le cul...

Merci juju encore une fois!
Bon au moins je sais que je suis mieux que lui maintenant que je l'ai vu en vrai lol mais je suis pas passer loin de lui casser les dents.
Je me dis que de toute façon qu'elle se rendra compte que ce mec c'est du pipeau, juste là pour tirer son coup.
A bientot

Allé le petit message du jour pour se remonter le moral :)

Je me demande si le SR est efficace sachant que je la croise le jeudi en ville toutes les semaines (on est en repos ce jour là tous les 2). ça fait un mois de rupture donc 3 semaines avec l'autre ça me bouffe, j'espère que toi ça va prototype parce que moi ce sont les montagnes russes youhou! J'ai appris par une amie commune que le militaire remonte quand il ya des jours fériés parce qu'il ne peut rester que le vendredi soir et samedi, là il est déjja repartir dans le sud à 800km. Je tiens mon 7eme jours de SR plus que 3 semaines pour passer le 1er mois!
Bisoux

Courage les mecs! @iceman: le jeudi évite la même ville que ton ex sachant que tu la croise! Moi je dis par expérience que les relations a distnce sont très difficiles ( encore plus quand c est le début).... Alors patiente!;)..... Par contre, n as tu pas une copine canon a qui tu pourrais demander de se promener avec toi le jeudi pour rendre un peu jalouse ton ex? Ça marche a tous les coups!!!!!!!