choupine Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Oui mais ça montre peut-être aussi qu'on a pas de caractère vu qu'on s'en fout. Ils nous répondent pas? ok on zappe mais dès qu'ils viennent nous parler on leur répond gentillement. Je ne comprends pas toujours. Me garder sous le coude en attendant de voir s'il y a mieux ou ne pas se presser de savoir ce qu'il veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Justement si tu montre que tu as du caractère parce que toi tu avance, tu continue ta vie sans être affecté par la rupture ( la tu lui montre que tu es forte et ça c'est avoir un sacret caractère !) Et puis franchement je pense que oui il attend de voir si il y a mieux et en attendant il te garde sous la main ==> ce qui n'est pas très correcte du tout ! Alors vas-y montre lui qui c'est le plus fort et même si il part et ne te parle plus il saura qu'il perde un femme forte et sais ce qu'elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Il ne sait mm pas dire si on est toujours ensemble ou non. Et puis ça fait des mois que ça dure, qu'on se remet ensemble qq temps et puis que ça foire pcq il est pas dedans et ainsi de suite. Donc il sait que je suis là et même trop là. J'ai l'impression qu'un sr ne servira pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Je pense pouvoir affirmer que ce sr va servir à remettre les pendules à l'heure. y a un moment où faut arreter le petit jeu : il prend sa décision où il te perd mais tu peux pas rester là à attendre et à continuer de lui tourner autour, sa pourrait devenir malsain à force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Ca en est malsain, j'en peux plus. La première rupture, il m'a quitté en m'aimant toujours pcq ça n'allait plus nous deux, on était dans un cercle vicieux. J'étais super mal, j'ai fais bcp d'interdit et il est revenu puis reparti, puis revenu. Il y a quelques mois il m'a fait une super belle déclaration, il était là pour de bon et hop, il repart, enfin il ne sait pas mais c'est mal parti comme il dit. C'est super dur à gérer comme situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Mon ex fait son jaloux, est-ce positif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fateman Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour =) Crois moi Choupine :D là t'es bien ! une fois le mec est jaloux,son empire touche a sa fin.On dirait que c'est LE point faible chez tout les mecs,enfonce le clou dans la planche,plus c'est profond plus ça tiendra :D Mon avis : il va craquer dans pas longtemps si tu le rend encore plus jaloux,surtout qu'il voit en toi un 'objet' qu'il ne peut pas perdre,et du coup hop! une menace de lui enlever son 'objet' s'impose ! Sa reaction peut meme etre drole et maladroite.Bonne chance =) Iceman j'espere que tu te portes bien avec tes exams,jy suis en plein milieux aussi :D m'enfin ça se passe plutot bien malgres tout. Tenez bon,on ne peut qu'etre mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Salut fateman! Oué pour l'instant les exams vont pas mal j'en suis presque à la moitié...sinon je tiens le coup, quelques pensées pour elle après 2 mois de rupture mais ça va. Et toi ton ex de recontacte toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 aah il me manque !!! et je ne suis qu'à 3 jours de SR :lol: Le chemin va être long :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Salut! Ah choupine c'est normal, moi aussi elle me manque et pourtant sa fait 1 mois de SR... Bref je n'ai toujours pas de nouvelles d'elle pour pas changer ^^. Mais j'ai fini mes exams donc sa remonte un peu le moral mais je ne sais pas pourquoi en ce moment je me pose pleins de questions sur elle, sur pourquoi en être arrivé là alors que j'étais soi disant l'homme de ses reves nananinanana... putain dsl mais j'ai un coup de blues là ! Sinon choupine tiens le coup et fais comme moi, vient te défouler ici moi ça m'a fait du bien et surtout tu verras qu'on est pas les seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Salut, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu alors je reviens pour vous tenir au courant des dernières nouvelles...elle est revenue vers moi...elle a d'abord voulu reprendre contact par l'intermédiaire d'un ami commun mais je ne voulais pas savoir ce qu'elle lui avait dit; et puis un jour un msg me demandant ma nouvelle adresse auquel je ne répond pas : elle voulait en fait débarqué chez moi toujours d'après notre ami et donc je l'ai appelé pour lui dire que je ne pouvais plus être avec elle, qu'elle voulait se remettre avec moi sans même m'avoir revu depuis 1 mois et demi et que de mon coté je n'arriverais pas à ravoir confiance, donc je lui ai dit que il fallait qu'on tourne la page...je me sens bien et je me suis surpris à être comme ça et je pense ne pas le regretter, du moins pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés