fateman Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je confirme ta theorie loula :D ! vous savez quoi,j'ai deja vecu une deception qui a failli prendre ma vie avant cette derniere qui me concerne a present,je suis serieux j'etais sur le point de me suicider. ( nn je suis vraiment serieux : j'allais me suicider,c à comprendre dans le sens propre ) Si je tiens le coup,c'est parceque j'y crois,ça passera. Une petite deception de la part d'une fille que j'aimais normalement me hante l'esprit aujourdui,en oubliant la premiere qui representait le monde pour moi,et qui m'a quitté d'une façon tellement destructrice.. Bon,dernierment avant ma rupture,je pensais souvent à mon premier amour,ce qui me rendait tellement triste et insatisfait,tout en le cachant à ma copine actuelle..enfin mon ex,mais 1heure apres la rupture,je quitte carrement la premiere histoire,pour plonger dans une tristesse,ne pensant qu'à la derniere,et franchement,j'aimrai tellement que des sentiments d'amour pour la premiere surgissent,cela me frai oublier ma derniere histoire sans problemes..j'ai tout essayé,il y a quelques jours,j'ai ouvert une boite qui contient de beaux souvenirs..et qui a phobiquement représenté pendant un an une source de peur pour moi... j'ai alors essayé de me torturer pour tout oublier,punèz,ça ne marche pas! ce qu'elle contient ne represente plus rien pour moi .. rien de rien ! mais p**** absolument aucune nostalgie ! Au début ça m'a choqué,mais apres un moment,je me suis rendu compte que j'ai pu survivre face à un tsunami .. pourquoi alors craquer devant petite vague de 30cm.. Donc,je me suis decidé à etre vraiment strict,ne plus craquer devant son indifference,et tenter de la recuperer,sinon ça passera ! Gardez la dignité,plus ça fait mal aujourd'hui plus vous serez fier de vous plus tard. C'est aussi en gardant votre dignité que vous aurez de vraies chances de recuperer votre amour :) Tenez bon ! Iceman,t'a l'air fort,ne craque pas ! ce n'est pas une option ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loula Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 oui vous avez raison que la force soit avec nous :-Blue on en viendra a bout il fo juste ne pas cesser d y croire et se raccrocher a ses obectifs quels qu ils soient!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi les expériences de la vie me l ont prouvé :-Old plu on aura repris notre vie en main plus on a de chances a revoir revenir notre amour :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 CC les gens! Alors quoi de neuf dans vos histoires? C'est bon fateman j'ai repris le dessus je n'ai pas craqué mais je suis vraiment pas passé loin...heureusement j'ai eu la bonne idée de venir sur le forum! Bon ce soir je vais me coucher tôt (si on peut dire) bientôt la semaine d'exam, s'agirait pas de foutre en l'air une année pour elle. J'espère que pour vous ça va sinon. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Hello, Besoin de votre avis, je ne sais plus quoi faire. C'était fini avec mon copain, on s'est vu pour parler de la rupture et de nous. Maintenant, il ne sait pas si on est toujours ensemble ou si c'est fini ni comment sera le futur. Il m'a dit qu'il allait réfléchir à tout ce que je lui avais dit. Ce qui m'embête c'est que lorsqu'on se voit, il vient toujours à moi (se coucher près de moi etc). J'en ai marre et je ne sais plus comment réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Comment réagir? Je lui ai parlé clairement de mon point de vue par rapport à nous et il m'a dit qu'il allait y réfléchir. Dois-je faire un sr ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Sr direct sans hésitation! Laisse le à sa reflexion, il n'y a que comme cela que tu verras ses vrais sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Ca ne va pas le repousser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Non, il va réfléchir tout seul et sa va lui faire du bien. Nous les mecs on aime parfois être tranquille pour se retrouver. A mon avis c'est de ça dont il a besoin. Et en faisant un SR tu lui montre que tu n'est pas si accessible que ça et les mecs adorent ce genre de comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Et son comportement de me toucher et d'être proche de moi malgré le fait qu'il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut, une fois il dit qu'il veut que ça soit fini, il est sur de lui, puis après m'avoir parlé, il me dit qu'il va réfléchir, ça a une signification ou il joue juste avec moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Je pense que ils se posent des questions mais le fait qu'il se rapproche de toi comme ça après t'avoir dit que c'est fini me fait penser qu'il n'est pas sur de ce qu'il veut. Et c'est là que le SR est bon parce que si il joue avec toi tu va le savoir tout de suite ( il cherchera plus de contact rien) et si vraiment il a encore envie d'être avec toi il va tout faire pour te chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Ok, merci. Je vais me mettre en sr alors. Et si jamais il me parle sur msn ou par texto ou qu'il me propose de faire une activité. Je fais quoi? Je n'ai pas envie de le repousser ou d'être froide avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fateman Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Salut ttlmonde. Choupine,sois froide tout en lui laissant une issue de secours,tu te donne de la valeur et tu lui fais comprendre que tu n'est pas son joujou. Parfois c'est ce dont nous avons besoin pour reapprecier une fille. Iceman,bonne chance avec tes exams,c'est ça le bon sens ! ta vie passe avant tout,le reste c'est complementaire et tout peut etre remplacé.tu les auras tes exams ;) bonne chance encore une fois,et puis bonne chance contre ce militaire a la c**.il l'a prise brutalement,elle le quittera brutalement. je pensrai a vous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Merci fateman!! Bon courage à toi aussi, j'espère les avoirs ces exams ! Sinon +1 avec toi en ce qui concerne choupine : soit détachée vis à vis de lui et montre lui que tu n'as pas que du temps à perdre pour un mec indécis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupine Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Je suis tellement accrochée à lui qu'il ne va même pas me croire détachée mdr Franchement, j'en ai plus que marre. Hier soir, je me suis pris un bide en lui envoyant un bête msg sur le net , jamais eu de réponse, aujourd'hui rien non plus et en plus il est connecté. Viendrait-il me dire bonjour? non, bien sur que non. Alors pourquoi est-ce qu'il vient me faire des câlins lorsqu'il me voit? Je ne vais mm pas à lui, je me suis juste couchée 2 min parce que je me sentais pas bien. Je ne comprends plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman59200 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Je continue à penser que pour l'instant il veut te garder sous le coude et quand tu n'es pas là ba il s'en fout parce que il sait que tu l'attend, et puis le SR ça evite de prendre des bides justement, au début moi pareil je lui parlais sur msn pas de reponse, sur facebook rien que dal. Moi maintenant je dis qu'il faut qu'on montre un image forte de nous, on se sent toujours bien et si ils veulent pas nous répondre pas c'est pas grave ça nous passe au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés