Aller au contenu

mais est ce que ça arrive la reconquète ou c'est un leure?

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut evelyne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

D'accord avec Elea. Puis tu peux essayer sortir toutes les "méthodes" de la terre....tu ne pourras pas forcer quelqu'un à t'aimer.

La méthode JRME sert avant tout à nous reconstruire...et en redevenant indépendant...ben on en devient forcément plus séduisant. ;) Après c'est à prendre ou à laisser pour nos ex.

Quoiqu'il arrive on aura déjà poser les jalons pour notre nouvelle vie, donc c'est bénéf'.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

pour moi c'est quand je coupe vraiment les ponts avec mes ex qu'il revienne.sauf 1ou 2 mais des fois cela mais plusieurs mois.voila jeune j'avais connu un mec et chaque fois on se remettais ensemble en debut d'ete et a la fin on se separé.finalement je l'ai revu et on a decouvert qu'on etait celibataire tous les deux.

pour une reconquete,il faut pas se prendre la tete car moi j'ai tournée la page pour l'instant avec mon ex.on verras vraiment aprés que j'ai changer de numero.c'est tout.

je sais qu'il vas revenir.mais il faut se poser une question peut on leur pardonner du mal qu'ils nous ont fait.moi,je sais pas reaction car j'ai trop pleurer pour lui.

La méthode JRME sert avant tout à nous reconstruire...et en redevenant indépendant...ben on en devient forcément plus séduisant. ;) Après c'est à prendre ou à laisser pour nos ex.

Quoiqu'il arrive on aura déjà poser les jalons pour notre nouvelle vie, donc c'est bénéf'.

Au moins, c'est dit avec honnêteté.

Moi, je ne suis pas ici pour me reconstruire, mais pour la reconquérir.

Et pas sûr que ce soit la seule chose à faire pour la séduire à nouveau : redevenir indépendant.

Mathys, si les gens se sont inscrits sur ce forum...c'est pour reconquérir leurs ex. ;) Quand on dit qu'il faut se reconstruire, c'est que beaucoup ici présent ont eu des problèmes de dépendance affective, de jalousie, ont cru que leur ex était acquis pour toujours etc...En gros il s'agit de prendre conscience des problèmes qu'il y a eut durant le couple.

Maintenant tu peux être un mec génial, et je n'en doute pas ;) , mais si tu es totalement dépendant d'elle affectivement...tu trouves que tu as des chances de la reconquérir? Quelqu'un qui vit uniquement en fonction de toi...tu trouves ça séduisant? Et puis la personne dépendante n'est pas heureuse non plus, il faut qu'elle reprenne sa vie en main, au moins pas fierté. On n'est pas à la disposition de nos ex non plus. Il y a une nette différence entre BESOIN de nos ex et ENVIE d'être avec eux. On a envie de se mettre avec eux oui, mais on n'en a pas besoin...Tu peux boire, manger, respirer etc sans eux/elles, non?

Je pense qu'il y a une confusion sur la notion d'indépendance. Tu peux être indépendant et être en couple tu ne crois pas? Bien-sûr il y a certaines responsabilités qui vont de soi quand une vie commune existe, mais personnellement je ne serais pas heureuse de calculer mon emploi du temps ou de faire ce que mon mec me dit de faire simplement pour être avec lui...j'ai ma dignité.

C'est cette définition-là d'indépendance qu'on doit intégré, pour nous-même avant tout, puis si on veut se donner une chance de reconquérir un ex respectable (qui ne bronchera pas tous les 2 jours parce qu'on n'est pas toujours dispo pour eux...).

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

J'essaye de te comprendre mathys, mais jusqu'à une certaine limite. La femme que tu décris a l'air incroyablement ... chiante ! Si tu aimes les chieuses, tu n'es certainement pas le seul mais là ça atteint un point ou on se demande si elle ne faisait pas ça car quelque part elle n'était tout simplement pas bien avec toi ?

N'était-ce finalement pas une manière de te faire payer quelque chose qu'elle n'arrivait pas à avoir avec toi ? Est-ce vraiment elle quand elle est heureuse et épanouie ? Je n'en suis pas si sur car ce que tu décris montre une certaine forme de détachement et rancœur envers toi. L'amour rend vraiment aveugle, attention à retrouver la vue quand même.

Mais bon, en même temps personne ne la connait mieux que toi ...

Et puis je respecte les masochistes aussi, chacun son trip :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...