manimani Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 oui enfin il voulait kon reste pote... A quoi bon Espérer? Je sais pas si tu as des hauts et des bas? et tu dis qu'il ne reviendra jamais, il n'y plus aucun espoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ui j'ai des hauts et des bas.... pas evident mais bon je le laisse cogiter, j'ai donc dit qu'il avait pleuré le jour de la rupture..... en fait c'est ça qui me laisse un espoir ...comme s'il m'aimait encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut les filles! Comment ca va?? Il faut garder le moral...!!! Je suis moins connectée au site... pour cause d'abdication :-Bra Je n'ai pas eu de nouvelles et je n'ai plus envie d'attendre ....Cela fait maintenant 8 semaines de SR... et je ne veux pas me voilà la face !! il ne reviendra pas, je ne le récupèrerai pas!!! je le sais...c'est bel et bien fini et c'est la vie !! Allez je file!! soirée rock ce soir !!! Je vous embrasse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés