Aller au contenu

le monde à l'envers ! l'ex qui largue et qui me fait la tete

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, comme je l'ai dit, truc a distance, comme toi zoubida, mais je ne l'ai pas supprimé de facebook et msn, sans pour autant le contacter

hier soir il était connecté à msn et facebook, et moi j'ai repris dans mon pseudo msn la chanson Non non non de camelia Jordana en marquant "Non non non non , je ne veux pas d'inspection " (car je suis prof ;) )

Puis je suis sortie, et plus tard en rentrant , j'ai vu sur facebook qu'il avait mis le clip de cette chanson (comme par hasard)
Est -ce que je peux voir ça comme un signe? Comme s'il cherchait un point commun auquel se raccrocher ......

Apres voila, je sais ce qui se dit sur le site, comme quoi il faut virer msn et facebook.
Mais bon , comme je l'ai dit, je ne cède pas !

ben si t'arrives à tenir c'est l'essentiel.moi ça me fait souffrir pasxke je suis qqn d'assez torturé qui se pose beaucoup de question et ttrouve un sens à toutes les conneries qu'il pourrait mettre en pseudo dc c pour ça.chacun gère à sa façon son SR. Et te concernant, je pense pas que ce soit un hasard son pseudo!!!!il y en des chansons, quand même, drôle de hasard!!

moi je me confesse ici, tapez moi tous!!!lol ,je vais régulièrement mater le facebook de ses potes pr voir si il a laché un com,mais rien,comme par hasard monsieur a disparu.....il fait un SR aussi ou quoi? ptdr.ce soir je vais à un anniv,où son meilleur ami sera là.je voulais pas y aller au début, mais je je m'intègre tout juste maintenant , et son meilleur ami m'aime beaucoup, donc pourquoi je devrais arrêter de sortir pour ce nase? je vais y aller, j'ai envie de m'amuser, et son meilleur ami n'est pas lui donc voilà.

t'as fait quoi t'as répondu? g t partie!! j'espère que t'as pas craqué....j'ai failli craquer hier soir...la soirée était super, en effet yavè son frère et son best friend, et puis tout d'un coup, coup de poignard : un mec dit que chez mon ex ya un super week end festif qui a débuté,avec le pont, et que ça va être monstrueux....là g une absence.......mon coeur se contracte à m'éclater la poitrine.....je me ressaisis....et qui je surprends en train de me surveiller? son meilleur ami.je me suis sentie épiée toute la soirée par son frère et lui.au début c t hyper cool,mais dès kon a prononcé le nom de mon ex, et de voir qu'il s'en tape et qu'il fait la fiesta, ça va pas du tout aujourd'hui.......je me dis que finalement le SR l'aide drolement à m'oublier et tourner la page, et si ça se trouve c limite lui qui m'en veut paske je l'ai zapé de facebook et msn.......je suis dans le doute complet........

ouais ça va c correct comme texto rien de grave poli et très bref moi je suis pluto d'accord avec le fait de l'envoyer qq heures après comme toi plutot ke le lendemain ou 48h après.paske là, ça fait prémédité,genre je calcule kan je te l'envoie.une heure après, ça reste naturel, genre t t occupée et voilà.c paarfait moi je dis....t'as lu mon cas? qu'en penses tu? today g vraiment pas la forem :s d'ailleurs je suis partie de l'anif en pleurant (personne ne m'a vue).mais o moins je pense avoir fait illusion...sauf quand son pote a surpris mon regard furtif dans le vague lol