shavanna Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Salut manimani!! Depuis la dernière fois non! Donc SR oblige! et toi comment tu vas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 et ca va tu ten sors ? tu te poses pas trop de questions? Bah moi, la discussion que g eu avec mon ex ma beaucoup apaisée...Le fait kil me dise kil tiendrais toujours a moi et kil me dde de ne pas lui en vouloir m'avait permi de relativiser en me disant finallement que c lui ki avait plus perdu vu son comportement et levolution de son cpt... Mais la je tavouerais que je flanche... je me demande ce kil fait... Jaimerai lui env un mess... Mais a quoi bon! C triste mais je me di ke pas de mess veut dire kil ne pense pas a moi... Ten penses quoi? et toi tu penses garder le SR juska tps kil te recontacte ou tenvisage de le briser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 [quote="manimani"]et ca va tu ten sors ? tu te poses pas trop de questions? Bah moi, la discussion que g eu avec mon ex ma beaucoup apaisée...Le fait kil me dise kil tiendrais toujours a moi et kil me dde de ne pas lui en vouloir m'avait permi de relativiser en me disant finallement que c lui ki avait plus perdu vu son comportement et levolution de son cpt... Mais la je tavouerais que je flanche... je me demande ce kil fait... Jaimerai lui env un mess... Mais a quoi bon! C triste mais je me di ke pas de mess veut dire kil ne pense pas a moi... Ten penses quoi? et toi tu penses garder le SR juska tps kil te recontacte ou tenvisage de le briser?[/quote] Aller tiens bon, essaie de vivre et de ne pas trop te poser de questions... ne fais rien, n'envoie pas de message! mets toi en SR et avances seule et s'il doit revenir, il reviendra mais il ne faut surtout pas qu'il sente que tu es là à l'attendre! Moi j'ai le moral car après 7 semaines de SR, j'en ai appris des choses sur mon ex!!! et je sais que mon ex cogite, je sais qu'il cherche à me croiser, j'ai eu des news par hasard de lui d'amis communs, il est tjs célibataire et vu le numéro qu'il m'a fait, je sais qu'il veut reprendre contact!!! Et tu sais pourquoi? parce que je me suis mise en sr!! parce que j'ai fais la difficile, parce que je lui ai fait comprendre qu'il ne m'était pas indispensable, parce qu'il a eu échos de certaines de mes sorties, rencontres, etc... je ne sais pas si je le récupèrerai un jour mais ce que je peux dire c'est que la méthode fonctionne pour le moment!! sans ce site, je crois que je serai encore à l'appeler, à le croiser, à la supplier..... un grand merci aux auteurs au passage!! pour répondre à ta question : vais-je briser mon sr? réponse négative!!! je gacherai tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 eh oui! zoubida reçoit la palme d'or du coaching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 [quote="Bluebell"]eh oui! zoubida reçoit la palme d'or du coaching[/quote] oui! bon je ne dis pas que je suis tous les jours dans cet état d'esprit! mais dès que je flanche, je relis les contributions, les soutiens de certains et autres témoignages!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Oui t'as raison Shavanna Mais quand jy pense ca me fai beaucoup de mal... Faut peu etre que je passe par la... Et que je sois plus forte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 ah oui autre chose e ne lai pas supprimé de facebook mais ce qui ne menpeche pas de pas lui parler... Apres je me fais peu etre plus souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 t forte je trouve!!!moi j'ai pas eu la force de le garder je voulias pas avoir d'infos sur lui ou son éventuelle petite amie.....c trop dur !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 parce que je pense que j'aurais aucune connaissance de l'evolution de sa relation avec la fille via facebook car il faut être pret à l'assumer... Pour linstan il me di comme toi kil nest pas parti pour la fille... Mais si il le faisai, la je le supprimerais je pense... Je sais pas si tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 hooo que oui!!! moi je ne l'ai pas cru.je dis pas qu'il avait déjà débuté une histoire avec elle.Mais mine de rien dans mon cas, vu la distancen,et elle sur place, ça l'a aidé à se détacher et me jeter gentiment .....je ne digère pas!!! et pire je me dis que c'eest peut être la bonne pour lui et que ce sera du méga sérieux. c'est du masochisme,mais curieusement ça m'aide!! va chercher à comprendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Alors je suis passée par la... La fille est a letranger ac lui de la mme ecole que moi (réputée pour etre serieuse, rompu ac son copain ac ki elle etait restée 4ans...)... Donc la je sais kils sont ens... Donc pareil que toi, je me suis dis il ma jetée pour mieux, pour une personne sérieuse, ca va etre du serieux, c horrible.... Ce qui ma fai le plus mal c le non respect comment peu il se mettre ac kelkun aussi rapidement... Dc tu vois je suis vmt passé par la... C pour ca ke kan je lai revu a la soirée et kil ma di ce kil ma di... Ca ma apaisée Mais pour cb de tps Apres je susi daccord kil faut se preparer au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ouais on se sent troquée, et très rapidement!! mais penser que l'autre est mieux, non!!! sans prétention, quand un truc à distance existe c'est qu'il y a un ptit truc quand même.....c'est hélas la proximité dans leur cas qui joue.elles sont tout près,nous on est loin.voilà toute l'histoire!!! c'est pour ça que je le prive de moi.....on verra ma foi si ça tient sans mes appels pour compenser la complicité mentale....et si ça tient du tonnerre...c'est que c'était pas les bons!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Moi j'essaie d'en savoir le moins possible sur ce qu'il fait, je pense que ca m'affecterai trop!! Manimani, tu devrais le supprimer de FB!! crois moi, il faut disparaitre pour se reconstruire d'abord puis l'intriguer ensuite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 j'avoue moi ça me fait un grand bien de plus avoir son facebook paske c qqn de très populaire (il a 980 amis looooool) donc c très facile de se prendre la tête.g tout zappé et là je vais mieux...enfin à l'instant t paske today je crois avoir eu toutes les émotions possibles, doute,joie, confiance, chagrin, bref...et là je me demandais mais au final,à la base g t ok pour rompre....alors pourqoi je pète mon cable? paske je sais kil y a qqn dans la place et kil rebondira plus vite que moi....et puis certes je l'aime...mais ya pas de possibilité pour nous dans l'immédiat....desfois il ne faut pas se mentir et accepter avec fatalité la réalité!! et toi shavannah comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ca va bien ce soir, sauf qu'il me manque ce soir mais c'est supportable :? Je pense sortir pour me changer les idées!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés