zoubida Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 moi je me confesse ici, tapez moi tous!!!lol ,je vais régulièrement mater le facebook de ses potes pr voir si il a laché un com,mais rien,comme par hasard monsieur a disparu.....il fait un SR aussi ou quoi? ptdr.ce soir je vais à un anniv,où son meilleur ami sera là.je voulais pas y aller au début, mais je je m'intègre tout juste maintenant , et son meilleur ami m'aime beaucoup, donc pourquoi je devrais arrêter de sortir pour ce nase? je vais y aller, j'ai envie de m'amuser, et son meilleur ami n'est pas lui donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 tu as bien raison miss, la vie est courte et vaut la peine d'âtre vécue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 c'est clair pomper ma vie sentimentale c'est une chose mais je laisserai pas détruire ma vie sociale et m'empêcher d'avoir une vie sociale dans MA ville!!!lol. non mais!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Y a aucune raison de ne pas y aller... Son meilleur pote il taime bien en plus... je vois pas pourquoi tu n'irais pas! A toi de jouer, tu nes pas rien sans lui.... Montre lui... entre gars ca parle beaucoup lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 lol ouais surtout eux,des vraies commères.......c clair!! là je vous laisse je vous retrouve demain, je v à mon cours d'aquagym (fresh attitude mdr) puis je v à cet anniv!!! courage ce soir!!!!!!bonne soirée à tous les cocos!!!!!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 rrhhhhaaa je fais quoi????? il vient me parler sur msn a l'instant "bon courage pour ton inspection" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 t'as fait quoi t'as répondu? g t partie!! j'espère que t'as pas craqué....j'ai failli craquer hier soir...la soirée était super, en effet yavè son frère et son best friend, et puis tout d'un coup, coup de poignard : un mec dit que chez mon ex ya un super week end festif qui a débuté,avec le pont, et que ça va être monstrueux....là g une absence.......mon coeur se contracte à m'éclater la poitrine.....je me ressaisis....et qui je surprends en train de me surveiller? son meilleur ami.je me suis sentie épiée toute la soirée par son frère et lui.au début c t hyper cool,mais dès kon a prononcé le nom de mon ex, et de voir qu'il s'en tape et qu'il fait la fiesta, ça va pas du tout aujourd'hui.......je me dis que finalement le SR l'aide drolement à m'oublier et tourner la page, et si ça se trouve c limite lui qui m'en veut paske je l'ai zapé de facebook et msn.......je suis dans le doute complet........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 en fait j'ai répondu une heure apres par un texto bref : "merci bonne nuit" mais je pense que c t un peu tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 bon l'essentiel de ton côté c'est que tu ne l'as pas recontacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 ouais ça va c correct comme texto rien de grave poli et très bref moi je suis pluto d'accord avec le fait de l'envoyer qq heures après comme toi plutot ke le lendemain ou 48h après.paske là, ça fait prémédité,genre je calcule kan je te l'envoie.une heure après, ça reste naturel, genre t t occupée et voilà.c paarfait moi je dis....t'as lu mon cas? qu'en penses tu? today g vraiment pas la forem :s d'ailleurs je suis partie de l'anif en pleurant (personne ne m'a vue).mais o moins je pense avoir fait illusion...sauf quand son pote a surpris mon regard furtif dans le vague lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 j'etait un peu comme toi l'an dernier apres une autre rupture, j'ai fondu en larmes a un anniv une fois.... bref dans ton cas, le positif reste que personne ne t'as vu pleurer, les gens ont du voir que tu etait forte en venant à la soirée, et pour le regard dans le vague, je ne pense pas que les mecs analysent autant nos reactions lol ; comme dit, tu aurai tres bien pu fondre en larmes devant eux, mais , tu ne l'as pas fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 ouais comme tu dis....mais je me sens pas mieux pour autant...comme j'aurai aimé avoir un détecteur de pensées pr savoir si il s'en fout ou pas.....ça éclairerait ma lanterne!!!!j'ai l'impression que c'est lui qui me boude......il n'avait jamais fait ça avant.il aurait réagi.......je suis dépitée...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 ahahah ! il est en ligne sur msn , devine ce que je fais ? SRRRRRRRRRR LOL J'imagine que tu dois être troublée suite a hier soir. Je t'envoies tout mon soutien , moi aussi j'aimerai savoir ce qui se passe dans sa tête à mon ex, il faut que tu te trouves un truc pour te booster ....Moi quand j'ai un coup de blues j'ecoute Mika :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Looool c gentil merci pour ton soutien!!!! j'ai une phrase pour vous tous et vous toutes : avant de vouloir récupérer votre ex.......récupérez vous vous même avant tout!!!!! tellement vrai!!quand on a la tête dans le guidon on ne voit plus ou on va ni ce qu'on veut......donc partons en quête de nous même avant partir en reconquête!!!! l'ex contrairement à ce que l'on croit n'est pas responsable de notre malheur. C'est que la rupture met à nu nos faiblesses et blessures profondes!!guérissons les avant de remettre à 2!!!! il faut dé^jà être bien avec soi mm avant d'être bien avec qqn!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Pff j'ai le cafard ce soir je me demande ce qu'il voulait a me souhaiter bonne chance , est ce que ç'est par amitié ou bien parce que je lui manque? ajd il était aussi connecté mais je ne suis pas allé lui parlé je ne voulait pas sauter sur l'occasion pour lui coller aux basques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubida Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 il est clair en tout k kil a pensé à toi.te triture pas l'esprit, lui mm ne doit mm pas trop savoir pourrquoi il l'a fait, mais c'est déjà une victoire ,et c bien de ne pas lui avoir parlé.2 annecdotes pour vous: -1. un ex d'il ya maintenant presque 3 ans dont j'étais folle amoureuse (je n(ai jamais cru aussi fort que c t le bon) m'a fait un cinéma ya qq jours paske g zappé son anif, et là il m'a fait une demande d'ami sur facebook.comme avec lui je suis vraimetn passée à autre chose j'ai accepté paske je m'en fous (SR passif,plus rien à fpoutre)....mais pour vous dire qu'ils reviennent toujours vous hanter mdr ,surtout quand vous êtes pâssés à autre chose hélas -2. une copine me racontait à l'instant que son ex avec qui elle était restée 5ans et avec qui elle n'est plus depuis 2 ans l'a réattaqué alors qu'il l'avait lachée com une merde.Il lui dit ke c la femme de sa vie, kil est prêt à tout pour elle, qu'il veut la récupérer...Il faut dire que sa belle est avec qqn d'autre maintenant et kil a juste 2 ans de retard!!! Pathétique non? rassurant aussi, ils reveinnent.......maizs hélas,pourquoi ,visiblement toujours quand c trop tard et kon a tourné la page? le SR ne finit il pas, à force de vouloir montrer kon est passés à autre chose,par nous convaincre, et définitivment oublier notre ex? ce n'est pas plus mal......mais du coup on peut oublier la reconquete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 gros cafard ajd trop envie d'aller lui parler quand il etait connecté. mais j'ai tenu , j'ai eu une journée de merde au boulot ajd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 14 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Tiens bon Bluebell! Tiens bon ton SR! et évite de trop te connecter à msn (si tu ne veux pas supprimer ton ex), tu te tortures! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 comment ça va de votre côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 bon je sais pas ou sont passées shavanna et zoubida... De mon cote baisse de moral et toi? G pu voir ton histoire tu as eu de nouveau contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Non pas depuis son msg sur msn la semaine dernière. je poursuis mon SR , pfff j'aimerai tellement qu'il me recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 si ca peu taider...ENFIN moi le ca devien dur... On etiat jamais rester sans nouvelle moin de 10 jurs depuis la rupture (il venai me reparler a chaque fois)... La derniere fois ke je lui ai parlé ct le 8 mai et depuis pas d enouvelle et g desactivé mon cpte facebook sachant ke c la kil venait me parler... Dc la c dur et je me dde si g bien fai... Dc je sais pas trop koi faire toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Nan moi je le laisse sur fb et msn et je resiste a la tentation d'aller lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 oui c'est ce que je faisai... Mais etant donné kil venai me parler regulierement ts les 10 jours, je suis dans lattente je me fais du mal... Et je v sans cesse me connecter sur sa page dc je me dis que couper facebook peut me permettre de prendre du recul et lui montrer ce que c quand je ne suis plus la du tout...Apres je me trompe peu etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ben si c lui qui te contactait c pas mal ça montre qu'il ne voulait pas couper ...il reviendra surement d'une maniere ou d'une autre demander de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 oui enfin il voulait kon reste pote... A quoi bon Espérer? Je sais pas si tu as des hauts et des bas? et tu dis qu'il ne reviendra jamais, il n'y plus aucun espoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebell Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 ui j'ai des hauts et des bas.... pas evident mais bon je le laisse cogiter, j'ai donc dit qu'il avait pleuré le jour de la rupture..... en fait c'est ça qui me laisse un espoir ...comme s'il m'aimait encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shavanna Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut les filles! Comment ca va?? Il faut garder le moral...!!! Je suis moins connectée au site... pour cause d'abdication :-Bra Je n'ai pas eu de nouvelles et je n'ai plus envie d'attendre ....Cela fait maintenant 8 semaines de SR... et je ne veux pas me voilà la face !! il ne reviendra pas, je ne le récupèrerai pas!!! je le sais...c'est bel et bien fini et c'est la vie !! Allez je file!! soirée rock ce soir !!! Je vous embrasse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés