Aller au contenu

Messages recommandés

Il m'a fallu beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps après la séparation pour m'auto-motiver et sortir la tête de l'eau.
Avant, c'est à dire il y a encore 2 mois (après 6 mois de séparation), j'étais toujours au fond du gouffre :(
J'espère que tu y arriveras bien plus vite que moi, y'a pas de raison ;)
Vous, les femmes, vous avez cette force de caractère qui vous permet de tourner la page plus rapidement et plus facilement que nous, les hommes... :-Blue

Allez !!! Motivation !!!
Et SR !!!!!!!!! C'est la seule solution pour s'en sortir. :-Old

Bonsoir,

Après avoir passé le weekend le moral à zéro, je me suis quand même lancé ce soir sans trop réfléchir (j'ai retrouvé les idées claires)... j'ai donc fini par l'appeler :-Heart

Mais voilà, le téléphone a sonné jusqu'à ce que je tombe sur son répondeur et je n'ai rien laissé sur ce dernier comme le préconise la méthode JRME. ;)
Je regrette tout de même de ne pas lui avoir laissé de message (ça fait 8 mois qu'on ne s'est pas vu et je pense que le SR ne sert plus à rien), j'aurais voulu qu'elle connaissance mes intentions (prendre de ses nouvelles et lui proposer un RDV) et qu'elle sache que je ne l'appelle pas cette fois-ci pour ces dernières affaires.

Ai-je bien fait ??
Qu'est-ce que je fais maintenant ?? J'attends 3-4 jours ??

J'ai besoin de vos conseils.
Merci :-Blue

[b]EDIT: je l'ai rappelée une heure après le premier coup de fil (le téléphone a sonné) et je lui ai laissé un message sur son répondeur... J'attends de voir si elle va me rappeler sans trop y croire. Elle est dure avec moi :([/b]