MissPitchoun Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Oui laisse encore passer un peu de temps, là c'est certain tu n'es pas pret! C'est normal une petite baisse de moral, ne t'inquietes pas Sors ce WE Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Merci MissPitchoun, Y'a pas de raison que ça aille mal... ;) Allez !!! Motivation !! Je passe en mode "optimiste" !! :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Super !! :D Donnes moi un peu de ta motivation plizzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Il m'a fallu beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps après la séparation pour m'auto-motiver et sortir la tête de l'eau. Avant, c'est à dire il y a encore 2 mois (après 6 mois de séparation), j'étais toujours au fond du gouffre :( J'espère que tu y arriveras bien plus vite que moi, y'a pas de raison ;) Vous, les femmes, vous avez cette force de caractère qui vous permet de tourner la page plus rapidement et plus facilement que nous, les hommes... :-Blue Allez !!! Motivation !!! Et SR !!!!!!!!! C'est la seule solution pour s'en sortir. :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bonsoir, Après avoir passé le weekend le moral à zéro, je me suis quand même lancé ce soir sans trop réfléchir (j'ai retrouvé les idées claires)... j'ai donc fini par l'appeler :-Heart Mais voilà, le téléphone a sonné jusqu'à ce que je tombe sur son répondeur et je n'ai rien laissé sur ce dernier comme le préconise la méthode JRME. ;) Je regrette tout de même de ne pas lui avoir laissé de message (ça fait 8 mois qu'on ne s'est pas vu et je pense que le SR ne sert plus à rien), j'aurais voulu qu'elle connaissance mes intentions (prendre de ses nouvelles et lui proposer un RDV) et qu'elle sache que je ne l'appelle pas cette fois-ci pour ces dernières affaires. Ai-je bien fait ?? Qu'est-ce que je fais maintenant ?? J'attends 3-4 jours ?? J'ai besoin de vos conseils. Merci :-Blue [b]EDIT: je l'ai rappelée une heure après le premier coup de fil (le téléphone a sonné) et je lui ai laissé un message sur son répondeur... J'attends de voir si elle va me rappeler sans trop y croire. Elle est dure avec moi :([/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés