Coldair Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 SR SR pas le choix il y a que ça !!!!! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben068 Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Comme vous avez pu le lire , dans un autre post , je suis ai envoyé un message Video... elle la vu et ma dis qu'elle a avais etais tres toucher , qu'elle ma vraiment beaucoup aimé mais que c'etais fini entre nous parce qu'on ne peut pas mettre de l'eau dans un vase deja fissuré....Oui il c'est passer beaucoup de choses entre nous...en tout cas on a toujours etais fidele ! mais depuis sont message... je pleure tout les jours... en me levant....souvent parce que je reve d'elle !! meme la journée le pleure , j'en peux plus !! j'avance pas.... Le pire , c'est que on avais pas mal de problemes...elle a toujours eu une vie compliquer et moi j'ai toujours tout accepter parce que je m'aimais....enfin tout... y a des limite....je me suis souvent senti seul... et pourtant je lui es monter beaucoup de choses.... je crois que c'est ca qui m'acheve.... sont egoisme... sont indifference..elle c'est cru vraiment toute seule avec sont fils... et moi dans tout ca ? j'ai etais quoi moi !!! et pourtant je l'aime encore , je comprend pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 a te lire, tu es une roue de secour......ben faut se donner un autre but que cette fille ! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben068 Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 c'est plus compliquer que ca..... c'est quelqu'un qui ne montre pas beaucoup de choses..elle a toujours etais comme ca... meme avec ces ex... elle es jeune 23 ans.... avec a un enfant..(pas de moi ) elle destabilise pas mal , parce que on ne sait jamais se qu'elle pense vraiment...vu qu'elle garde une bonne parti pour elle !! (dans ces relation amoureuse , je parle ) elle ne c'est pas elle meme se qu'elle veux ! Pourtant j'ai toujours etais la pour elle et sont enfant...alors qu'il voyais sont pere tout les jours... nous avon meme habiter ensemble et nous voulions avoir un enfant...mais comme je l'ai dis je me senti seule par moment...ou mis a l ecart meme inconsciemment , j 'etais un beau papa et un amant... Elle c'est crus toute seule sur la fin... meme si nous avions des problemes...j'ai fait beaucoup pour elle , elle le sais d'ailleurs... mais pas un merci rou meme des excuses pour avoir fait des choses....pas "normal" et ca ca me tue ! je ne sais pas moi meme pourquoi je m'acroche a elle... je sais pas... Edit : Je me rend compte que je suis trop co... a m'acrocher a une fille comme ca , alors que je suis jeune et qu'il y a plien d'autre fille qui peuvent me donner tellement plus...biensur j'en souffre mais il faut se faire une raison surtout qu'elle a quand meme bien profiter.....j'ai etais trop gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés