Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mathys!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Deux jours de SR dis tu? Et tu te demandes déjà comment tu vas faire pour la recontacter?

Non non Mathys, le SR ne sert pas à ça, tu te méprends là...Le SR a pour objectif de te recentrer sur toi et non de te centrer sur ton ex. Le but est de l'oublier, pas de faire des plans sur la comète avec elle.

Crois-moi, tu vas te mettre la pression inutilement et tu risques justement de faire foirer ton SR.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Ok Mathys, si tu ne fais pas d'interdits, why not! mais n'oublie pas une chose, si tu n'as pas vraiment "changé" ton ex le ressentira...si tu fais les choses pour elle, ça transparaitra dans ton comportement.

Pour ce qui est des "plans", je reste sur ma position, ça ne sert à rien de te projeter puisqu'en un mois (je suppose que tu ne vas pas la recontacter demain?) il peut s'en passer des choses qui viendraient justement contrecarrer ce que tu as planifié...

Carpediem!

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Sois le bienvenu mathys !

Néanmoins, je te suggère de te mettre plutôt dans la partie SR (http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewforum.php?f=5) car il me semble qu'il est "un peu" tôt pour poster en Reconquête !

:oops:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Je pense que c'est trop tard mais ça n'est pas bien grave : va créer un post SR au bon endroit et reviens en Reconquête quand ce sera effectivement le cas ! Tu verras tu y arriveras, en attendant, tu as la bonne démarche de lire tous les témoignages mais ne mets pas la charrue avant les...ex !

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Visiblement quoi que tu fasses ça ne convient pas et tu es toujours en décalage.

Pas assez présent et disponible quand vous étiez ensemble et qu'elle te le demandait.

Trop présent et toujours disponible maintenant que tout est fini.

Je ne sais pas si cela va lui donner envie de recommencer.

Réfléchis bien, essaie d'être clair avec toi-même. Après tu pourras entreprendre la reconqête et essayer de comprendre ce qu'elle attend de toi.

Tout cela me semble bien décousu.

Articles du blog en lien avec ce sujet