vagalume Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="amande7"]etre neutre et détaché revient plus ou moins au même...mieux vaut que tu t'effondres maintenant que devant elle en tout cas, on est plus lucide quand on a vidé son sac ;)[/quote] ok je comprend mieux !!! oui tu as raison, maintenant je patiente gentille-ment chez mes parents le tps qu'elle arrive et on verra la suite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Oui, on verra, tu me diras ce soir...as tu jeté un coup d'oeil sur ma ptite histoire "vengeance ai-je bien fait ou pas"? Donne moi ton avis, si tu as envie bien sur, bon'aprem et bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagalume Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="amande7"]Oui, on verra, tu me diras ce soir...as tu jeté un coup d'oeil sur ma ptite histoire "vengeance ai-je bien fait ou pas"? Donne moi ton avis, si tu as envie bien sur, bon'aprem et bon courage![/quote] bon suite des news!!! on à été promener notre chien pendant 5 kms, et résultat pour dire que c'était définitivement fini pour elle, qu'elle m'avait laissé trop de chance, et que là c'était bon!!! je lui ai expliqué quand mm que si elle revenait plus tard avec moi je voulais qu'elle sache et qu'elle comprenne que j'avais ouvert les yx!!! pour elle, sa ne sera jamais plus comme avant, je lui ai dit que c'était normale et je voulais la reconquérir et que l'on ré apprenne à se connaitre!!! donc du coup c'est fini !!!! ensuite on a été à notre apparte partager la bouffe pour ne pas la perdre, et là pleins de souvenir nous sont revenu à la tête, je n'arrêtais pas de pleurer, elle était aussi mal que moi et ma demandé d'arreter car elle aussi ne voulait pas en arrivé là!!! demain nous devons allé voir la mutuelle et séparer nos compté bancaire ensemble. Voila je suis le roi des con car à cause de mes agissement je me retrouve seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 vagalume dans ton premier post tu a ouvert les yeux au moins 4 fois ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagalume Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="Coldair"]vagalume dans ton premier post tu a ouvert les yeux au moins 4 fois .......[/quote] oui mais pas en grand !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagalume Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="Coldair"]:lol: :lol: :lol:[/quote] pk du foutage de gueule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bonsoir vagalume, Je ne suis pas coldair, mais je ne pense pas que ce soit du "foutage de gueule", comme tu dis. Honnêtement, ta réplique m'a fait rire aussi. Parce qu'elle est bien envoyée d'une part. Et d'autre part, parce qu'elle a quelque chose de naïf qui est très rafraîchissant. Ca donne un effet comique remarquable (je verrai bien cette réplique faire rire des spectateurs). Mais mon rire venait de l'effet produit par ta réplique, et n'était pas contre toi. Franchement, si à chaque fois pour la faire revenir tu lui as dit avoir ouvert les yeux pour à chaque fois la décevoir, et bien... trouve autre chose, elle n'y croit plus. Même si maintenant tu les as ouvert en grand (ce en quoi je veux bien te croire). Mon ex aussi me la jouait (et me la joue toujours maintenant qu'on est amis) "j'ai compris, promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je le ferai plus". Sauf que quand c'est la troisième fois qu'il fait la promesse, ben je ne le crois plus. Parce qu'il y a deux fois où il ne l'a pas tenue... Si tu veux reconquérir ton ex, commences par te détacher d'elle. Fais-lui un mois de SR (je sais, c'est super dur, surtout au début). Mais si tu t'occupes de TOI et de TES ENVIES personnelles qui n'ont rien à voir avec ton ex, et bien honnêtement, sur la durée, ça fait du bien !!! Ca permet de se rendre compte qu'on peut être heureux y compris sans l'autre déjà, et rien que ça, c'est super, ça donne un vrai coup de pouce au moral, et ça aide à tourner la page. Et oui, elle et toi c'est terminé, fini. Et non, ne pleure pas, c'est pas comme ça que tu pourras recommencer une histoire avec elle, rôôô... franchement, un mec qui pleure n'a rien de séduisant !! Il faut d'abord abdiquer, renoncer, avant de pouvoir (re)conquérir éEventuellement, si on en a encore envie, et si on s'y sent prêt. Allez, courage, ça ira mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagalume Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="Moi+toi=??"]Bonsoir vagalume, Je ne suis pas coldair, mais je ne pense pas que ce soit du "foutage de gueule", comme tu dis. Honnêtement, ta réplique m'a fait rire aussi. Parce qu'elle est bien envoyée d'une part. Et d'autre part, parce qu'elle a quelque chose de naïf qui est très rafraîchissant. Ca donne un effet comique remarquable (je verrai bien cette réplique faire rire des spectateurs). Mais mon rire venait de l'effet produit par ta réplique, et n'était pas contre toi. Franchement, si à chaque fois pour la faire revenir tu lui as dit avoir ouvert les yeux pour à chaque fois la décevoir, et bien... trouve autre chose, elle n'y croit plus. Même si maintenant tu les as ouvert en grand (ce en quoi je veux bien te croire). Mon ex aussi me la jouait (et me la joue toujours maintenant qu'on est amis) "j'ai compris, promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je le ferai plus". Sauf que quand c'est la troisième fois qu'il fait la promesse, ben je ne le crois plus. Parce qu'il y a deux fois où il ne l'a pas tenue... Si tu veux reconquérir ton ex, commences par te détacher d'elle. Fais-lui un mois de SR (je sais, c'est super dur, surtout au début). Mais si tu t'occupes de TOI et de TES ENVIES personnelles qui n'ont rien à voir avec ton ex, et bien honnêtement, sur la durée, ça fait du bien !!! Ca permet de se rendre compte qu'on peut être heureux y compris sans l'autre déjà, et rien que ça, c'est super, ça donne un vrai coup de pouce au moral, et ça aide à tourner la page. Et oui, elle et toi c'est terminé, fini. Et non, ne pleure pas, c'est pas comme ça que tu pourras recommencer une histoire avec elle, rôôô... franchement, un mec qui pleure n'a rien de séduisant !! Il faut d'abord abdiquer, renoncer, avant de pouvoir (re)conquérir éEventuellement, si on en a encore envie, et si on s'y sent prêt. Allez, courage, ça ira mieux !![/quote] merci t conseil je prends note ;) c sympa. Pour ce qui est du SR çà va être dur, car tu vois on à un apparte ensemble, mutuelle ensemble, compte joint ensemble, crédit ensemble ect ect... ts pleins de choses, donc on va être obligé de se voire, mais tkt j'ai compris de ne pas la harcelé au tel sms mail fb ect ect, lorsque je la verrais c'est de lui montré que je suis fort au lieu de pleurer comme tu dis c'est sur que c'est pas séduisant. Pour ce qui est de me détacher d'elle, ça va être super dur, mais bon je n'ai pas le choix faut que j'avance pour moi même c'est sur!!! J'ai juste comme on dit à laissé de l'eau passer sous les ponts et lorsque je serais prêt et je la re-conquérirais. je la connais par coeur sa colère passera, et le tps qui passe faut que je m'occupe de moi, et à ce moment là je me battrais pour la rendre heureuse de nouveau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés