dadiblue Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Tu es adorable MissPitchoun!!! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 bravo pour ton sr et surtout continue car il doit etre très étonné qu tu n appelles pas ! (c est encore plus fort quand le Sr vient de qqn qui appelle tous les jours !) de plus ne t inquietes pas pour le: "bonne continuation" on dit toujours ca quand on sait qu on va revoir l autre ! c est un moyen de faire réagir mais ca veut rien dire !! lol pour preuve je l ai deja dit a plusiers reprises et j ai toujours revu les exs !! pfffff !! bonne continuation c est ce que j appelle "faire du cinéma" genre : "adieu ! a tout jamais !!" c estdu grand film hollywoodien !! c est nul ...alors surtout ne te panique pas avec ca !! Mon ex me l a deja dit aussi une fois et je l ai revu !!!!! (on a meme refait l amour....) alors sois forte fais un bon petit SR : prouve lui que tu assures, essaie de tenir 1 mois c est deja tres bien et essaie de te faire bronzer, fais toi toute belle pour le recontacter dans un mois !! mais a mon avis il refera surface de lui meme bien avant ....!!! courage et essaie de tenir !! ca va marcher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés