Oromis Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je vais donc appliquer la méthode dont tu viens de me parler, en espérant que ça marche : son copain est venu me parler et m'a dit de les laisser tranquilles ^o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilna95 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 salut oromis écoute pas tro les conseils de moi+toi, tu vas lui montrer encore plus que t es rien sans elle. tu me fais rire sérieux c est mon coté sensible, écoute ton coté sensible t aura tout les temps de le démontrer quand tu sera marié a tes enfant, mais le laisse le de coté poiur l instant. lol son mec ta appelé normal é ta dis de les laisser tranquille , lol j aurais tout vu sérieux la dérniere fois qu un mec d une ex ma appelé et ma dit je sais que tu es son ex j éspere que tu va nous laisser trankil je lui ai répondu direct ecoute bouche trout si tu savais tous ce que je lui ai fais au niveau calins avec tous les détails, ce que elle me faisait genre elle avale tous sa excuser moi si sa choque les autre nanas mais c est rien c est le jeu, l ambiance du moment. ben crois moi que sa la traumatiser car elle lui faisait pas la moitié de ce qu elle me faisais en plus de ca il s est dit merde je suis une deuxième main je passe apres. t inquiete pas que sa a pas durer longtemps entre eux.écoute crois en mon expérience fais comme moi recherche que les nanas sur d elles qui on confiance en elle surtout surtout qu elle est plus de copines que de copins. é laisse tomber ton ex comment tu veut reconstruire quelque chose avec tu le regrettera crois moi é tu souffrira encore plus.Ps les fille je suis pas macho, c est juste que c est moi je me donne a 100% en amour et dans ma relation et grace a ca je peut m apercevoir vite si celle que j aime ce sera pour la vie ou pas. si c est fini ben c est fini je lui appartient elle m appartient pas voila, c est dommage avec cette societé qui lave le cerveau des gens qu ils faut tous avoir etre riche , une belle caisse, pour les nanas etre mince belle, chiurgie estétique , sacs louis vitons etc tous le monde oublie les vrais valeurs celle de vivre bien sans plus sans avoir besoin de prouver quoi que se soit, de gaspiller son temps et son argent pour soi pour la famillle, etc et arreter de faire le mouton suivre les autre qui se la raconte, combien j ai de pote qui roule en bmw mercedes lunettes ray ban etc mais avec tous les crédits les frais etc il leur reste meme plus de quoi manger ni de payer le resto de temps en temps a leur nanas de partir en vacance et surtout lol meme pas de quoi mettre de l essence, la société nous pousse a nous lasser de se qu on a de rechercher toujour la nouveauté eh ben ca déteint sur les relations de couple donc voila une fois que tu sais sa ben tu saura trouver celle qui est vraie et qui a rien a se prouver a personne qui se sens pas déstabiliser a la moindre taquinerie. j estime que chacun doit jouer son role ma copine na pas a porter la cullote, elle n a pas a prendre le role de la maman avec moi, et moi je joue pas son role , avec moi elle m aime librement. elle a son monde je le respecte etc elle respecte le miens, il faut qu il y est de la communiction et de l équilibre dans le partage, si l un des deux n est pas respecter eh ben salut et bon vent. je lui ai prouver que je suis fiable, bosseur,etc meme si je plais a d autres nanas c est avec elle que je suis c est elle que j ai choisi. je me fais pas perturber pas un décolletter ou une paire de fesses.voila oromis ta tout essayer avec elle je pense que t es quelqu un de bien. ta pas besoin d elle pour vivre et etre heureux alors fais comme moi garde dans ton coeur que les bon souvenirs les bon moment partager avec elle et pour le reste elle existe plus meme amicalement et avance ouvre toi aux autres sans oublier les tiens ta famille qui eux te trahiront jamais ca c est certains. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oromis Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Tu as raison sur le fond mon cher ami, j'ai tout fait pour la récupérer et visiblement : elle n'en vaut vraiment pas la peine.A quoi bon s'efforcer de persévérer ? C'est à elle de se démener pour moi, pas l'inverse.Merci de ta prise de conscience :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés