MissPitchoun Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Marre, ce qui me soule le plus c est meme pas de ne pas le contacter , c est pas qu il me manque ou quoi que ce soit, mais c'est QU IL NE ME CONTACTE PAS LUI !!!!! pffff fait ch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Soit patiente ;) S'il veut te revoir il le fera forcément! Ca devrait attiser sa curiosité que tu ne le contactes pas =) En même temps d'après ce que tu as dit c'est pas facile tout ça... C'est pas évident quand l'autre ne se sent pas vraiment amoureux... C'est déjà bien que vous soyez encore en relatif bon terme mais essaie quand même de prendre le recul nécessaire, de pas trop être à "fond" parce que c'est ça qui peut tt foiré je pense... Patience en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadiblue Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 MissPitchoun, Comme je te comprends actuellement. Mon ex après avoir fait des proposition d'emmènagement s'est séparé de mois il y a 2 mois. Nous n'habitons pas dans la même ville (250 kms nous séparent). Je l'appelle TOUS LES JOURS AUSSI. Hier soir il m'a dit stop mais accepte qu'on se voit vendredi pour une petite ballade et sûrement une discussion. Je crois que comme toi je vais devoir lutter pour me metttre au SR avec toute la difficulté que ça comporte. Si on réfléchit bien s'il revient c'est cool, s'il va voir ailleurs c'est que ce n'était pas un homme pour nous! Oui, je sais que c'est facile à écrire mais que je pense que je n'ai pas fini d'en baver... Je suis d'accord avec Angéa, ne craque surtout pas ma belle car tu vaut mieux que ça. Tu n'as pas besoin de lui pour vivre: tu faisais comment avant? Ben oui, tu te débrouillé!!! : 8-) C'est comme même difficile d'être une femme tu ne trouves pas? Les hommes parfois sont si indécis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés