Aller au contenu

début du SR mais je me demande pourquoi je m obstine ...

Messages recommandés

coucou angea,
Ba écoute ca peut allé y a u pire lol, en fait comme tout le monde dit c'est les grandes montagnes russes ca va allé puis 5 secondes après ca va pa du tout on fait que d y penser.
Je me posais la question du comment on peut passé de l'amour envers quelqu un a l ignorance total car c'est ce qu il fait, meme pas un appel ni un sms rien du tout. Je m accroche et me dit tien ptetre qu il va prendre des news un peu plus tard, puis rien et c'est ce qui fait qu on va pas bien du tout. Je sais pas combien de temps il faut a ce genre d'énèrgumène pour ressentir un manque et vouloir prendre un minimum de contact. Peu être qu il en a plus rien a foutre de nous et adore ca vie d homme libre.
Et toi sinon comment vas tu???? le moral?

Moi, aujourd'hui, ça va.
La journée au boulot a été très très hard, mais en même temps, ça permet de relativiser!!!
Sinon, le moral ça va.
Je suis pressée d'être en week end, je sors, ça va faire du bien au moral!!!
Concernant ta question sur comment les ex font pour passer de l'amour fou à l'ignorance totale, je ne sais pas.
En fait, le vrai problème c'est qu'on n'est pas dans leur tête, et donc qu'on ne comprend pas leur mode de fonctionnement.
Mais pour ma part, je pense que c'est une forme d'auto protection.
Ils ont peur de notre réaction, donc préfèrent jouer l'indifférence.

je post car aujourd hui ca a été plutot cool car j'ai eu ma meilleure amie qui est venue donc balade apéro repas, balade , digeo en terrasse. Puis j'ai croisé 2 potes de mon ex , a quij ai di bonjour, on a échanger deuxx trois mots, j en suis a 6 jours de SR strict et la de fait de les avoir vu je me pause pleins de questions. Genre est ce qu ils vont lui dire qu ils m ont vu, ptetre que s ils parlent de moi ca lui fera quelque chose ... Je sais plus mais le moral pas top alor que je doi sortir.

J'espère que ta soirée c'est bien passée!
Ce n'est pas toujours facile de se motiver pour sortir, mais en général une fois qu'on y est, et bien on se rencontre qu'on arrive quand même à passer de bon moment, et même à sortir notre ex de notre tête pendant quelques heures.
Par rapport à ta rencontre avec les amis de ton ex, il y a de fortes chances pour qu'ils lui disent qu'ils t'ont vu.
Mais ne t'emballe pas trop vite, bien sur, ça va le faire penser à toi, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il va te contacter!
Alors, surtout toi, tu garde le silence pour le moment.
Passe un bon dimanche

coucou angea, merci encore pour tes coups de motiv lol, ba écoute j'ai passé une super soirée et en plus j ai rencontré quelqu un de bien (je m emballe pas lol), du coup j'ai passé mon aprem avec et la jsuis chez moi et je ne pense pas a mon ex, surement l heuphorie de cette rencontre....
Comme quoi des fois un peu nous fais du bien .
Bonne fin de dimanche a toi

Suis hyper contente pour toi!!!!!!!!!
C'est génial, j'espère que cela va marcher avec ce nouveau garçon.
Et puis de toute façon, tu as le droit d'être heureux, et c'est vrai qu'une nouvelle rencontre peut te permettre de tourner la page.
Alors FONCE!!!!!!! (mais tu as raison de ne pas t'emballer!LOL)
et viens de temps en temps raconter parce que ça fait aussi du bien de lire des bonnes nouvelles!!!!!!
Je te souhaite plein de bonnes choses

Mdr angea tu vas dire que je suis fou, mais en fait j arrive pas a passé a autre chose, je pensais que c était fait mais j arrete pas de comparer et mon ex est dans ma tete a tout moment. Voila ca fait 9 jours de SR complet de ma part, mais surtout de la sienne, y a pas plus déroutant. Aujourd hui ca commence a faire dur car je perd réellement espoire de pouvoir le retrouver... Montagne russe quand tu nous tien lol

Bon, pas grave, on va dire que c'était un coup d'épée dans l'eau!!!!!!!!
Cela dit, il faut voir le côté positif, c'est que :
un: tu plais!!!!!!! :-Heart :-Heart
deux:tu peux aussi être séduit!!!!!!!

Alors courage!!!!!!!
Continues le SR, cela ne peux te faire que du bien dans ta situation!!!!!!!!