mira Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 ah ma jolie j crois que la période de la toussain n'aide pas niveau moral....pour tout te dire je suis bien down aussi aujourd'hui...Tu souhaites toujours le récupérer ? si oui, et si tu t'en sens capable, pourquoi ne pas l'appeler cet après-midi? Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui je crois aussi que c'est la période!!! j'allais mieux en début de semaine et là GROS COUP DE BLUES!Peut être qu'entendre sa voix te remontera le moral :) Appelle le simplement pour avoir des nouvelles et voila. Je pense que sa lui fera plaisir à lui aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poca Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci les filles de vos réponses... J'ai fait une ap-midi shopping et même ça, ça ne suffit pas! Aaargh!Bon, pr le coup de fil, je ne crois pas être prête, il est sur msn là, on va voir s'il me parle (j'y crois pas mais bon... et c'est p-e pas plus mal!).Courage à vous deux aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés