Aller au contenu

TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi!

Messages recommandés

"vaetvient" ce que dit lola est vrai, tu es éprise, sinon pourquoi venir sur 'jerecuperemonex"?

tu ne veux juste pas l'admettre.

Provoquer ne sert à rien, si ce n'est au pire envenimer les choses, au mieux passer pour une gamine. Comme tu dis, il faut tracer. Ils se manifesteront un jour ou l'autre. Et on sera certainement passé à autre chose! Ou alors ils vont douiller

• Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[

quote="vaetvien]LOLA NEXT ;)

Je suis fatigué de te lire, si tu ne crios pas en ce que je t'avance.. bouge d'ici, je ne suis là pour convaincre personne et si j'étais triste, ce serait ma peine que j'aurais étalée ici ... :lol: 8-) s'il te plais, ca devient lourd et si tu veux gagné le bras de fer.. NEXT, je te laisse le gagner d'office.. 8-)

Si tu as fatigué ton mec comme cela.. bah il a bien fait de bouger. :D

kiss ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: mais tu es qui pour me parler comme ça !

c'est la vérité qui te blèse ????

tu peux t'adresser comme cela à certaines personnes ici qui visiblement ne bronche pas, parce que malheureusement elle ne sont pas bien dans leurs pompes, mais moi ma cocotte je te le permet pas !

Tu es vraiment comique dans ton genre !

Désolé pour ces posts un peu lourds pour ceux qui passent par là, mais je suis comme cela, je passe ma route quand quelqu'un me fatigue ou me saoul, ce n'est pas méchant, mais je suis cash quoi, comme avec les hommes, ils me tapent sur le système, next.. dans la vie c'est pareil et pour toutes choses... :ugeek:

LOLA désolé mais c'est un manque de respect de ne pas accepté ce que je dis et ce que je ressent, alors que je suis poli avec toi et te réponds avec toute sincérité... :geek:

Si je ne vais pas bien un de ces 4 je le dirais les amis, mais ce n'est pas le cas 8-)

:lol: :lol: :lol:

Accepte que tu n'ai pas pas la même vision des choses, moi je l'accepte que tu penses cela, mais une fois que je t'ai donner mon avis, ce n'est pas la peine d'insisté pour avoir une réponse différente que celle que je t'ai donner, c'est comme une rupture, rien ne sert d'insisté sur ma position actuelle... ;)

Kiss ;)

"vaetvient" ce que dit lola est vrai, tu es éprise, sinon pourquoi venir sur 'jerecuperemonex"?

Provoquer ne sert à rien, si ce n'est au pire envenimer les choses, au mieux passer pour une gamine. Comme tu dis, il faut tracer. Ils se manifesteront un jour ou l'autre. Et on sera certainement passé à autre chose! Ou alors ils vont douiller

Merci j'ai cru que j'étais la seule à avoir les yeux ouverts !

Il n'y a aucun mal à ressentir des sentiments et à l'avouer, après essayer de se convaincre sois mm et les autres par la mm occasion av des "lolllllllllllllllllllllllllll" des " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: " je ne vois pas l'intérêt bref ......

mdrrr... la vérité me blesse??

Ta vérité tu veux dire?? ;)

Toi tu aurais été blessé ou agis autrement face à ton ex sur un site ok, je le conçois, mais moi j'agis différament c'est tout.. donc si tu n'accepte pas, rien ne t'oblige à venir ici.. en plus après t'avoir donner gentiment mon avis.. oui c'est un manque de respect.. ;)

Tu peux aussi lire mes autres post du début sur le forum ou au départ j'étais un peu perturbé... donc je n'ai pas caché mes sentiments de tristesse et de gaffe :mrgreen:

mon ex je l'aime bien, on a pas assez partager pour se detesté, on ourrait etre très bon potes même, je pense que ce'st ce que j'aurais due en faire dès le début d'ailleurs ;) :lol:

mdrrr... la vérité me blesse??

Ta vérité tu veux dire?? ;)

Toi tu aurais été blessé ou agis autrement face à ton ex sur un site ok, je le conçois, mais moi j'agis différament c'est tout.. donc si tu n'accepte pas, rien ne t'oblige à venir ici.. en plus après t'avoir donner gentiment mon avis.. oui c'est un manque de respect.. ;)

Lol je t'ai demander ton avis moi, tu m'as donné gentiment ton avis :o :o :o non mais redescend un peu là !

j'ai juste relevé que tu clamer haut et fort au autre de zapper leur raclure et autre ..... alors que toi il ta suffit de le voir sur un site de rencontre pour démarré au quart de tour (que tu veuille l'accepter ou non)

Donc ta façon de dire au autre "tes vraiment trop naze de pas réussir à passé à autre chose" alors que toi mm tu n'arrives pas à ne pas réagir c'est un peu gros !

Donc voilà, inutile de faire crois aux autres que c'est troppppppppppppppppp facileeeeeeeeee de zaper, alors que moi comme toi on sait que ce n'est pas les cas !

Après certaine l'admettent d'autre non, suivez mon regard :roll:

Sur ce bonne journée

JE suis ici, car l'année dernière j'étais déjà venu, aussi car je suis passionné par le genre Humain HOMME/ femme mode d'emplois et que je lis un tas de bouquins pasionnat et que certains m'ont demander leur avis, je n'ai été chercher personne sur le site et toi aussi tu attérit ici .. donc si je peux aider, j'aide, surtout dans ce sujet ou tout est flou et les sentiments mêlés... donc ej trouves cela bien d'en discuté et de comprendre des choses que ce soit avec hommes et femmes ici, voilà ;)

Un jour je eux aussi vous demander conseil, soyez s'en certains, je ne suis pas à l'abrit non plus et je l'ai déjà dit, mais je prend vite du recul sur mes histoires, c'est tout, surtout si c'est une histoire de 1 mois et demi.. sans interret de se rongé à sang... :D

Tu peux aussi lire mes autres post du début sur le forum ou au départ j'étais un peu perturbé... donc je n'ai pas caché mes sentiments de tristesse et de gaffe :mrgreen:

mon ex je l'aime bien, on a pas assez partager pour se detesté, on ourrait etre très bon potes même, je pense que ce'st ce que j'aurais due en faire dès le début d'ailleurs ;) :lol:

Mais justement j'ai lu c'est bien pour cela que tu n'est pas cohérente ! tu dis "un peu perturbé" c'est un euphémisme !

Tu étais dans le train il me semble et tu l'as contacté, excuse harcelé !!!!!!

Et là tu fais la nana qui gère, qui s'en tape, excuse c'est contradictoire, mais pas un peu, beaucoup ! de passé de tout à rien en si peu de temps ....... !

J'ai due bloké LOLA et XENA.. je ne comprends pas leur acharnement et harcelement a ne pas accepté que je suis resté cool et que je ne ressent plus rien pour lui, si ce n'est que oui il est beau.. mais après.. rien de plus... bref dommage je les aimer bien... :roll:

(zappé, ca veut dire se faire violence et se mettre en tête que l'on est quelqu'un de très bien et que l'on dois pas se faire subir ce genre de chose, alors oui c'est dure, mais plus vous avancerez comme cela, plus vous serez en confiance avec vous même et vous respecterez plus, je ne dis pas que c'est là de suite maintenat aujourd'hui!! je dit juste "faite vous violence, mettez une camisole et un bayon comme moi mdrrr :lol: :lol: :lol: )

On en était où?? BARNABé tu as réfléchis un peu?? KATEWOMAN, tu en es où aujourd'hui?? :D

kiss ;)

Hey les filles ! on redescend la pression

y'a divergence d'opinion point

mais malgré la violence des propos de vaetvient, je trouve qu'effectivement ces jugements sont pertinents . donc après la forme qu'elle y met je m'en tape ( ça aurait été quelqu'un que je connais ça aurait été différent )

mais j'ai une question pour toi vaetvient meme si je pense connaitre la rep: tu dis qu'une femme ne doit pas recontacter l'homme , mais quand ce sont 2 mecs qui entrent en jeu, ce qui est mon cas , la règle change t-elle ?

Mon ex m'a largué au bout de 2 mois ( oui c'est peu ms assez pour que je m'y attarde un temps soit peu ) il se sentait bien à mes côtés , vraiment présent quand nous etions tous les deux mais distant quand séparés. mais du fait des ces anciennes relations ( un mec qui te trompe pendant 2 ans et tu le sais et t'acceptes tout et n'importe quoi pour le garder ) lui ayant fait perdre confiance en lui et l'autre ( j'ai jamais vu un mec autant se detester :s), de son déménagement depuis peu sur paris et donc ses non-repères, et la densité de travail à son nouveau taf, il ne sent pas capable de s'investir et qu'il est juste à la hauteur de ma frustation de ne pas le voir assez ; qu'il aurait adoré allé plus loin, mais qu'il ne s'en sentait pas la force. et je pense que mon coté "dependant et en attente" n'a pas aidé, ça je l'ai bien compris ce dernier mois. il m'a dit qu'il avait besoin de se retrouver de régler certaines choses .

Personnellement je le crois ( et la ou mon avis diverge du tien, c'est que le voir sur des sites de rencontres ne veut rien dire, j'y suis bien moi et je crève d'envie pour lui :) ) et certains statuts de Fb disant qu'il "aimerait changer de peau " me le confirment ( je l'ai viré depuis ^^ )...

bref SR strict depuis 1 mois et 2 semaines, je durerais jusqu'à ce que penser à lui ne me fasse plus de mal, voir meme ad vitam eternam ... mais je serais curieuse de savoir ce que t'en penses .

alors à ton avis, dois je le laisser revenir vers moi ou moi le contacter comme je le prévois à savoir une fois que bien détaché ? ou le laisser filer parce que tellement mal ds sa peau qu'inconsciemment je vais morfler

allez vas-y achève moi lol

Re LOL! ;)

Non quand je parles comme cela, c'est pour que certaines comprennent, je suis désolé, voir un homme qui est matérialiste et profite d'une femme en la narguant avec une autre qui a plus d'argent qu'elle sous son nez en venant sur son lieu de travail avec l'autre .. ou une autre qui veut un homme qui la nargue de son super couple.. voilà faut ouvrir les yeux et se dire qu'on est pas seul sur terre et que si ca va pas, c'est que ca va pas... là faut pensé sérieusement à sois dans ces cas de figure et plus a ce que l'autre nous apporte, car il ne nous apporte RIEN quand on regarde, pire ils vous détruisent.. c'est un bon message pour passé à autre chose non?? :ugeek:

C'est dure serte, mais ce sera bien moins dure de vous mettre la pression pour voir ce qu'il s'y passe ailleurs, sortir, partir en vacances entre potes, voir la famille, se consacré à son boulot... :-King :)

Le coeur cicatrise très bien, d=certains mettent du temps, d'autre moins, mais l'on cicatrise effet garantit! :-King

gch75:

Je pense que tu dois te positionné comme une femme dans ton cas de figure puisque tu es un homme face à un autre homme. :ugeek:

S'il a comme prétexte pour ne pas avoir le temps de te voir comme:

travail

manque de temps

fatigue ou autre connerie, c'est qu'il n'est pas fait pour toi.... :evil:

Un homme qui aime, trouveras toujours un moment pour appelé son ou sa chérie ou la voir, même si c'est le président de la république, il trouveras le temps.. alors si c'est pas le président de la république et qu'il ne trouve pas le temps, c'est qu'il n'a tout simplement pas envie de te le donner... :? :evil:

Vois d'autres hommes, ou change toi les idées, mais ton SR est bon, ne le casse pas surtout!!!

Et méfiance s'il revient un jour, fait le courrir pour damasqué ses intentions!! et pas qu'une semaine même si tes jolies fesse et ton coeur battent la chamade!!!! :-Bam

Au moins 2 ou 3 mois pour voir s'il tient à toi, il sera présent ne t'inquiète pas! 8-)

Continu ton SR ma poule! 8-)

Ne rajoute pas de coups dans la plaie, ca ne ferait que l'ouvrir une nouvelle fois... ;)

Kiss ;)

Querelles mis à part dans ce post... qui je trouve est bien dommage, vaetvien donne moi ton avis.

(Mon histoire est dans ma signature)

Pour compléter, je dirais, que je suis restais 8 mois avec mon ex (séparé depuis bientot 1 mois), il m'a quitté car il en avait marre, il m'a dit qu'il ne ressentait que de l'amitié pour moi. Il n'a jamais été amoureux en 27 ans de vie. Niveau sexe, pour lui avec moi c'était super, comparé aux autres.

Il a dragué, séduit quand j'étais avec lui.

Il est maintenant avec une autre nana.

J'ai biensur commis presque tout les interdits. Il m'a dit que si je voulais on pouvait garder contact ensemble. Je suis en SR depuis 1 semaine.

Il ne reviendra pas car il se fout de moi. 8 mois, je n'ai pas compté pour lui. Il m'a déjà oublié. J'existe pas, au premier sens du terme.

Je pourrais crever qu'il s'en foutrait.

Comment réagir...? Avoir de mes nouvelles il s'en fout et n'en prendra pas.

Je sais plus quoi faire pour me rassurer et relativiser.

Ca toujours était comme ça, on me zappe vite, très vite.

comment tu sais que j'ai de jolies fesses ? :D

lol plus sérieusement

"Un homme qui aime, trouveras toujours un moment pour appelé son ou sa chérie ou la voir, même si c'est le président de la république, il trouveras le temps.. alors si c'est pas le président de la république et qu'il ne trouve pas le temps, c'est qu'il n'a tout simplement pas envie de te le donner... "

= ça je suis entièrement d'accord, mais je pense plus qu'en fait c'est mon coté dépendant affectif qu'il a fait un peu fuir et me sortir ces conneries , et du coup qu'il a préféré arreter .

donc mm s'il me le dit pas ds la rupture et en reflechissant a mes anciennes relations, chacun n'avait rien à me reprocher, mais vraiment tous! , ce à quoi je conclus qu'il ya tout de mm un pb venant de moi, et mon pb c'est etre trop ds l'attente, la de ce coté la je suis une vraie fille lol

donc a moi de travailler la dessus , mais je sais qu'il est sincère et je sais qu'il est mal ds sa peau aussi , donc ma dependance n'a fait qu'accentuer sa peur .

le reste je te rejoins également, me changer les idées ça je ne cesse de le faire malgré ces ptits coups de blues, regarder ailleurs je vais pas me gener, mm si je sais qu'à un moment je vais y repenser, mais je m'étais fait cette analyse seul mais savoir qu'on en vient à la meme ça me rassure lol

toute façon je confirme, ils st tjs revenus, dc pourquoi pas lui

merci mam'zelle

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...