LUX Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je rejoinds l'avis de vaetvien, Vicky, fais un break... Cette relation est malsaine pour toi, désolé de dire ça mais cet homme a l'air d'être une plaie... Protège-toi et fuis le. Fais une pause, occupe toi de toi, et préserve toi de cette relation... Courage =) Au passage, vaetvien, tu avais l'air de dire que tu avais pas mal lu de livres de développement personnel, alors je me permets de te demander si tu aurais quelques bouquins à conseiller? :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="lola94"] Bonjour Barnabé ! J'ai été lire en gros ton histoire, il y a quelque chose qui m'échappe :shock: Donc tu dis que c'est grosso de ta faute si tout est parti en cacahuète, et à côté de cela tu attend quelle te montre concrètement qu'elle tient à toi :o Tu dis avoir repris contact av elle pour lui dire de récupéré ses affaire, alors ok c'était une excuse bidon de ta part, mais sincèrement tu as vraiment opter pour la mauvaise fausse excuse, comment crois tu que ton ex est interprété le fait que tu la contact pour récupéré ses affaires ??? Moi en tant que femme, mon ex me contact pour me dire cela, mise à part "quel c....... il est a ce point presser d'effacé tt trace de moi dans sa vie" Tu m'étonnes qu'elle a été froide et glaciale, en gros tu lui dis "je veux plus de tes affaires chez moi" et tu voudrais quelle te montre concrètement qu'elle tient à toi :o Si tu as conscience que c'est toi qui a fait foiré, arrête le SR, fais ton mea culpa, dis lui ce que tu ressent pour elle, et après laisse la y penser, et attend qu'elle te recontacte ! Mon ex qui m'appelle "pour rien" depuis un mois, ma dit " tu dis que tu as des sentiments mais tu fais rien" c'est le monde à l'envers, par rien il entend je l'appelle pas, je lui envois aucun texto, je réponds uniquement à ses appels, étant donné que c'est lui qui à vraiment déconné, répondre à ses appels c'est déjà beaucoup ! Mais non Monsieur voudrait que je lui montre...... c'est le monde à l'envers, ben tu sais quoi j'ai décidé pour le coup de mm plus répondre à ses appels, s'il rappel un jour, parce que pour le coup je lui est mis les points sur les i ! Sincèrement n'attend pas qu'elle te montre que...... si tu es conscient que c'est toi qui a fait foiré l'histoire . Bonne journée[/quote] Bonsoir lola94, Merci de me donner ton point de vue sur ma situation ;) Ca fait du bien d'avoir un avis féminin, car ici les mecs me recommandent de poursuivre le SR... Ah !! Le dilemme !! Mais je pense que je vais vous suivre les filles: j'ai "perdu" suffisamment de temps, je me suis reconstruit, c'est donc le moment ou jamais de re-sortir de ma grotte !!! lol Je reconnais avoir fauté lola94. Ca fait 8 mois que je me refais le film de notre rupture à analyser ce que j'aurais dû faire et ne pas faire. maintenant, je sais que c'est avec elle que je veux faire ma vie, mes sentiments pour elle sont bel et bien là, mais je doute qu'elle m'aime encore surtout après le coup de l'excuse des dernières affaires à récupérer. Si comme tu le dis, elle a interprété celà comme-ci je voulais tirer un trait sur notre relation, je m'en veux énormément !!! Il va falloir que je la joue finement pour regagner sa confiance, si ce n'est pas déjà trop tard... J'ai encore envie d'y croire, même 8 mois après son départ. Je vais y aller doucement sans la brusquer... [quote="vaetvien"] Bonjour Barnabé! :D ;) Je vais te répondre le plus simple du monde et avec une grosse part d'humour, car toutes les femmes ici vont se reconnaitre mdrrr.... :lol: :lol: :lol: :lol: : ELLE A FAIT SA PSYCHOPATHE!!!!!!!!!!! hennnn PTDRRRR!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors c'est simple, que l'on insiste nous femmes pour voir quelqu'un et que l'on lui trouve n'importe quel prétexte pour le faire descendre de chez lui, même quand ses parents son à la maison... :shock: Et surtout si tu lui a refusé de descendre.. tu as due lui planté un poignard dans le coeur... :( Alors fait gaffe, si tu as de vrais sentiments pour elle comme tu le dis si bien, GROS FREIN sur la pédale de SR au risque de la besser trop à vie et lui enlever toutes idées que tu pourrais être le père de ses enfants, on ne traite pas la futur femme de ses enfants comme cela... :ugeek: Fait gaffe, il suffit qu'elle rencontre quelqu'un de potable et qu'il l'aime plus que elle et ce sera vite une princesse et toi tu la dégoûteras encore plus mon ami... :ugeek: Donc stop le SR, comporte toi comme un HOMME et pas comme un PRINCE, nous ne cherchons pas le prince charmant dans le fond nous femmes, malgré le fait qu'il y ait une grosse rumeur là dessus... qui est FAUSSE, ou véridique pour les jeunes filles de 12 ans :geek: ... Non, nous cherchons tout simplement celui qui sera là, un homme présent et aimant, qui sait prendre les bonne décision, mais qui sait aussi écouté sa femme quand elle à un mauvais pré-sentiment... :) ;) Tu comprends, ils faut que vous soyez sur la même longueur d'onde, il ne faut pas que tu l'aime plus qu'elle ne t'aime... :) Pour cela, intelligence amoureuse, cela s'ajuste, mais à petite dose, il ne faut même pas que cette ajustement soit trop choquant.. au risque de crée une crise... :ugeek: Dure mais avec le temps, tu t'en sortiras, j'en suis sure! :D Je suppose bien que vôtre histoire est un peu plus compliquée que les grand lignes que tu écris ici :ugeek: , mais je pense que tu peux aussi très bien t'en sortir, si tu y va MOLO et avec les bon mots, pas en se trainant à ses pieds non plus hin! :lol: 8-) Kiss ;)[/quote] Bonsoir vaetvien, Merci encore pour tes conseils très instructifs ;) J'imagine bien que si elle a encore des sentiments pour moi qu'elle ait pu ressentir le coup du poignard dans le coeur... Mais comment savoir si elle m'aime encore ?? Elle m'a souvent rejeté quand j'ai tenté une reconquête. Mon erreur est peut-être d'avoir respecté le SR Strict à la lettre comme le préconise la méthode JRME :( J'ai perdu quelques batailles, mais pas la guerre !! Je suis déterminé et vos messages d'un optimisme exemplaire m'ont pas mal boosté !! :D Je stoppe ici mon SR et je recommence à me montrer sur MSN. Ensuite, je l'appelle samedi pour lui proposer un RDV la semaine prochaine (sans mentionner l'histoire des dernières affaires), mais rien que le fait d'y penser me fait flipper... Allez !!! Je suis fort !! Je suis un mâle dominant !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 une petite correction a ce que tu as dit pour ce qui me concerne :-Old :mon ex n est jamais venu avec la vieille ds le magasin il venait tt seul et evitait les endroits communs ou ils pouvaient me rencontrer car selon ses dire ca le genait. il dit tjs qu en ete ill a quittera, mais pour le moment j en doute du fait qu il est encore perdu et n a aucune ressource :( serait ce une bonne idee de me venger de lui en me pavanant avec un mec devant lui????? :-Bam car maintt je veux seulement me venger de tte cette douleur :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="sheba78"]une petite correction a ce que tu as dit pour ce qui me concerne :-Old :mon ex n est jamais venu avec la vieille ds le magasin il venait tt seul et evitait les endroits communs ou ils pouvaient me rencontrer car selon ses dire ca le genait. il dit tjs qu en ete ill a quittera, mais pour le moment j en doute du fait qu il est encore perdu et n a aucune ressource :( serait ce une bonne idee de me venger de lui en me pavanant avec un mec devant lui????? :-Bam car maintt je veux seulement me venger de tte cette douleur :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] Mauvaise idée le coup du nouveau mec/de la jalousie... Je pense que tu devrais vraiment essayer de le laisser de côté dans ton esprit pour le moment (ouai parce que le zapper, j'me doute bien que c'est un peu la galère =/). Vaetvien a raison (ça y est suis "contaminée" par l'énergie et la force de caractère de vaetvien :mrgreen: ). Laisse le dans son schmilblick avec sa nana, ça durera pas attends, vu l'écart d'âge et tout... C'est dur, ça fait mal, mais avance pour toi et change toi les idées. Quand tu iras mieux, que tu seras moins à cogiter sur lui, il va probablement revenir comme par magie tiens donc! :roll: Ne cherche plus le pourquoi du comment, la raison pour laquelle il est venu dans ton magasin, etc, c'est pas bon de se torturer l'esprit comme ça, et la réponse à tout ça, seul lui là. Avance pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 LOl LUX ! ;) :lol: SHEBA :ugeek: : Tu sais quoi ma conclusion sur ce mec: Il gère sa vie matériel et ses pulsions ce mec, il ne gère pas sa vie amoureuse :twisted: , peut-être qu'il la quittera en été pour mieux passé les vacances à tes frais et faire une pause de "elle" :? .. peut-être qu'il va même pas la quitté et lui faire croire qu'il est parti en famille :twisted: ... et toi l'inverse.. :shock: Peut-être qu'il l'aime aussi?? :-Heart Et qu'il te garde sous le coude. :evil: ou peut-être même qu'une fois qu'il aura trouvé l'amour, le vrai, il vous oubliera toutes les deux.. :shock: :? :twisted: et finalement peu-être même qu'il se fera largué par son premier amour et qu'il reviendra vers vous 2 :lol: ... et ca peut durée une éternité.. :lol: Tu veux faire de ta vie sentimentale une souffrance?? si la réponse est OUI, alors tu vas de ta propre vie, un enfer... Berf! Je crois que j'ai assez parlé de ce sujet, je m'arrête là Sheba, merci.. toutefois tu peux intervenir pour les différents cas sur ce post sii tu en as envie! kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 PS SHEBA: Tu sais, la vengeance doit tomber " à PIC"! 8-) Pas en montant un plan... laisse faire la vie, ai confiance.. effet garantie! 8-) Ne va pas te pavané avec un mec pour lui, t'es pas sérieuse quand tu dis ca j'espère miss... :shock: Laisse tomber,viendra un jour ou il se couchera devant toi tout seul.. trace ma belle.. traceee loinnnnn, c'est la meilleur vengeance que tu puisses lui infligé de ne plus du tout regarder dans sa direction ou l'esquiver, même s'il insiste!! RESISTE!!! 8-) :lol: :lol: peace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) il y avait une longue histoire ici Modifié le 24 avril 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai rien compris au post précédent ... :shock: en tous les cas, je confirme : une bonne sortie entre amis, de l'alcool s'il faut, des rencontres aussi, ça aide pour se sentir mieux ... j'ai kiffé ma soirée d'hier :) meme si j'ai flippé de le croiser :? et meme si je pense à lui, bah j'y pense moins, et en pensant à lui ce matin j'ai meme le sourire le SR fait son effet, mais le deuil aussi ? :) y'a juste un truc que j'explique pas, c'est qu'au delà de l'avoir perdu en tant qu'amant et de vouloir me reconstruire, j'ai comme qui dirait la petite voix qui me dit " t'as pas le droit de l'oublier en tant que personne car c'est quelqu'un de bien" comme si je voulais ralentir le processus de deuil sciemment ... c'est normal docteur ? car au final comme dit hélène ségara " on n'oublie jamais rien on vit avec " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjours les amis! ;) Pour commence, VICKY, je vais te demander de ne plus posté d'aussi long post ici, je veux bien lire, mais ici, s'il te plais, tu fait juste une copie du liens dans un commentaire et c'est tout, n'y voit rien de méchant, mais là tu raconte ta vie entière, je veux bien la lire mais alors dans tes postes personnel, ici on papote cool, on échange, on se donne des conseils, mais on ne peut pas tous se pencher sur UNIQUEMENT ta vie à toi... :) Voilà, moi je pense que je ne peux pas te conseillé réellement sur ton cas, je pense qu'un professionnel sera plus apte à t'aider dans ta manoeuvre, je pense que tu devrais voir un psychiatre :geek: , je dis bien un psychiatre, pas par ce que tu es déranger ou quoi que ce soit, non mais par ce que tu as l'air d'avoir envie de vidé ton gros sac et que tu en souffre énormément, je pense que tu devrais prendre des anti anxiolitiques qui n'enlèverons pas ta peine, n'y ce que tu as vécue, mais cela va te permettre d'apaiser le tout et de mieux faire passé le tout... j'en ai pris l'année dernière suite à un décès, ça m'a vraiment aider... et surtout un médecin à l'écoute de tout ce que tu as sur le coeur, je te sent plus que fragile et je pense que tu dois être bien plus agée que nous tous ici en générale ma belle, donc lus de vécue, donc sa se cumule.. :geek: . OK ma belle?? :) Prends soin de toi s'il te plais et sort et prend l'air! Je ne sais pas si tu as la mer près de toi ou si u as les moyens de te prendre ne ce reste qu'un A/R dans la journée en bord de mer, marché les pieds dans l'eau, regardé l'horizon.. respiré... malaxé le sable... :) Ok? Voilà, à part cela, je me sent impuissante face à ta situation qui font entré les hautes autorité, je ne saurais te dire plus ma belle... :ugeek: kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 HELLLOWWW gch75 :lol: ;) OUi le post plus haut est long, mais j'ai bien suivit son histoire ( pas cool ).. m'enfin... :roll: Bah oui Hin!!! Y'a toujours une petite voix qui te dis "c'est quelqu'un de bien finalement :roll: " Et faut pas l'écouter, il faut juste voir les faits, ce n'est pas par ce que tu pense toi que c'est quelqu'un de bien, qu'il aura envie d'être avec toi.. lol va lui dire et il va prendre de plus belle ses jambes à son cou ma poule!! :lol: Les gens trop gentils (même si je me doute que tu vas décroché ton tel et lui dire mdr :mrgreen: ) n'attirent pas, et le défie le plus chaud à relevé dans une vie, est justement de savoir gardé sa langue dans sa bouche, la tournée 15 000 fois avant de balancé un truc, toujours vous mettre en scène dans vos tête pour imaginer la réaction de l'autre en face... :ugeek: Ouai, même moi je l'ai cette voix qui me dit ça et ça de lui ou d'autres, mais cette voix, c'est le diable temps que c'est toi qui est en position du chasseur... ce qui est bien sure comme on le sait tous la plus mauvais place... :evil: OU PAS 8-) Il faut savoir devenir ce chasseur "chassé"... :ugeek: Là vous ne suivez lus c'est ça?? :geek: Justement, savoir être une bonne proie, c'est savoir attiré le chasseur, ce qui fait de vous "le chassé, le chasseur qui chasse un chasseur qui tombe dans vôtre piège en fait.. :geek: Oui je suis philosophe ce matin, je me sent bien pour étalé des truc un peu bizarre, mais qui ont tout un sens les amis! :-Old La subtilité et la retenue iront de paire sur ce coup là... faites croire à l'autre qu'il vous chasse... ;) ' 8-) ET ARMER VOUS DE PATIENCE ET CONFIANCE!' 8-) JE ne le dirait jamais assez! :-King Connaissez-vous l'histoire d' "ORPHEE et EURYDICE" ? (j'adooore la pythologie grec!! :-Heart , tellement vrai!):roll: Je vous met un résumé ici: :geek: La femme d'Orphée, Eurydice (une dryade), lors de leur mariage, fut mordue au mollet par un serpent. Elle mourut et descendit au royaume des Enfers. Orphée put, après avoir endormi de sa musique enchanteresse Cerbère le monstrueux chien à trois têtes qui en gardait l'entrée, et les terribles Euménides, approcher le dieu Hadès. Il parvint, grâce à sa musique, à le faire fléchir, et celui-ci le laissa repartir avec sa bien-aimée à la condition qu'elle le suivrait et qu'il ne se retournerait ni ne lui parlerait tant qu'ils ne seraient pas revenus tous deux dans le monde des vivants. Mais au moment de sortir des Enfers, Orphée, inquiet de son silence, ne put s'empêcher de se retourner vers Eurydice et celle-ci lui fut retirée définitivement. Orphée se montra par la suite inconsolable. Les Bacchantes ou Ménades en éprouvèrent un vif dépit et le déchiquetèrent. Sa tête, jetée dans le fleuve Hébros, vint se déposer sur les rivages de l'île de Lesbos, terre de la Poésie. Les Muses, éplorées, recueillirent les membres pour les enterrer au pied du mont Olympe, à Leibèthres Vous voyez, si vous n'avez pas confiance en vous même et cherchez toujours à vous faire rassurer et avoir une certitude, une mini preuve d'amour ou de compassion auprès de l'autre... vous risquez fort bien de vous retrouvez à la place d'Orphée et le perdre à jamais.... kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 gch75: :!: je voulais dire: (même si je me doute que tu [color=#4040FF]NE[/color] [color=#4040FF]vas PAS[/color] décroché ton tel et lui dire mdr :mrgreen: ) Et non que tu vas l'appelé lool :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 j'avais compris :p mais effectivement le chassé chasseur c'est ce qu'il faut faire ! j'ai fait 2 tests dernièrement: 1) j'ai envoyé un texto à un ex l'autre jour en lui disant juste un pti coucou comme ça . j'avais pas de nouvelles ( pis à part FB ) depuis Aout . Réponse : Merci, ça fait super plaisir ! donc comme quoi , dans ma situation, cad une relation plutot courte, un SR relativement long est ce qu'il faut faire le pauvre s'il savait que je m'en suis servi de cobaye lol 2) hier soir j'ai croisé 3 mecs qui me plaisent et vice versa, et j'ai joué le gars souriant , qui s'éclate ( j'étais bourré ) , on se parle 2 secs j'écourte et voilà, en gros je pose les jaloncs ... et effectivement c'est ce qu'il faut faire ... mais bon le lièvre à flairer en face sait très bien y faire pour jouer le chassé chasseur, pti con va lol Donc en gros entraînez-vous pour le retour de l'autre ^^ au final me suis meme fait draguer par le mec au vestiaire, j'avais meme pas remarqué que je lui plaisais :s une chose est sure, c'est que vaetvient a raison, le chassé chasseur, c'est le truc à faire ! et surtout , etre souriant et montrer qu'on s'amuse ça attire ..la preuve hier soir, après il faut s'armer de patience ne rien attendre de l'autre et ne s'en tenir qu'au fait .. quand ils m'auront dit explicitement ou fait comprendre ce qu'ils veulent, la je passerais la deuxième, mais en attendant, je suis bien en première Vivez votre SR le subissez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 HéHé!!! :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) Voilà, la SR ne dois pas être une corvée, il ne devrait même pas existé en fait, vous devez apprendre à travaillez sur vous même et surtout à dompté vos pulsions et savoir tenir les rennes! gch75 super pour hier soir!!! :lol: 8-) Si cela peut vous aider, ayez 3 lièvre dans votre cage.. l'un ne donne pas signe de vie, c'est pas grave, l'autre est là.. l'autre n'est lus là.. ok voyez ou en est le 3e!! 8-) Tout en ayant 3 lièvre (bon je perle du stade drague, pas de coucherie rien! :twisted: Mais avoir 3 personnes dans le collimateur aide énormément, à gagné en confiance et surtout a ne pas commettre de boulettes et du coup vous rend moins dispo pour chacun!!! 8-) 8-) 8-) Prenez ça comme un jeux, devenez irrésistible, devenez rare, comptez les points que marque chacun ou perdent chacun.. pour finalement n'en gardé qu'un seul à la fin!!! 8-) Cela sur 2 ou 3 mois hin.. pas sur 2 semaine, apprenez vraiment à les conaitre, PAS DE SEX!!! Des bisous oui..mais PAS DE SEX!!!! :evil: gch75, tu entres bien dans le genre de personne comme toute fille ou femme trop indépendante, apprenez à chassé plusieurs lièvres à la fois, en plus, si l'un vous blesse, l'autre est là et ainsi de suite!!! :D :mrgreen: Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Pour ce qui suivent mon histoire de base... ;) Mon ex est passé une fois de plus sur la page de mon profil hier soir à 23h30... :roll: J'ai envie de vous dire "LOL"! :twisted: Ptdr ! .. et moi j'observe, je me fend la gueule dessus sérieux..... 8-) :lol: Je n'en ferait rien, ca peut durée aussi 2 mois voir plus comme cela, lol.... Qui vivra verra ptdr ! :mrgreen: C'est con hin, c'est aussi le site sur lequel l'on s'est rencontré de base.. LooOoOOoLLLLL 8-) Bref il ne me fait ni chaud, ni froid et encore pire avec ses visites sur ma page, il attend que je lui fasse un signe mdrrrr .... Il se la met sur l'oreil, je ne lui parlerait pas et s'il me parle, je répondrai, mais franchement je le vois plus avec des yeux de bon pote (même si je le viol en vrai mdrr :-Heart ) Quand je pense qu'il y a presque un mois j'avais les nerfs sur le coup... pffffffffffffff :lol: Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 c'est quoi le site ou tu es inscrite ? je veux voir ta bouille :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 C'est tout rose et noir et les nanas font leurs courses quoi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 hum ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je doute que sans pseudo tu puisse me trouver ptdr ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 bah ça c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai du mal à te suivre coldair ma fois! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 pkoi ça lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 [quote="vaetvien"]j'ai du mal à te suivre coldair ma fois! :lol:[/quote] Tu as un facebook?? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ouai mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'aime bien ta façon de penser et d'analyser les choses vaetvien. Mon ex m'a quitté voilà maintenant trois mois et à part un appel pour récuperer mes affaires, et un sms auquel je n'ai pas eu de réponse, je suis en SR total, j'ai décidé de ne plus du tout le contacter. Aujourd'hui, je suis en arrêt de travail, je m'ennuie à mort chez moi et l'idée de l'appeler a commencé à me travailler, et tu sais quoi? j'ai lu ton post et ça m'a aidé à ne pas le faire. Génial!! merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 PTDR ;) Plus je lisais ton commentaire, plus je me disais hennnn faut pas qu'elle fasse cette bêtise sur un coup d'ennuie mdr.. mais à la fin j'ai vue que tu as bien fait référence à ma folie du moment.. quand je me suis ennuyer dans le train ptdr! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est gentil en tout cas lol car je ne fait pas l'unanimité ici, pour cause que je sois "brute" mdrrr 8-) En fait j'ai parler avec énormément de femmes d'un certain age sur les relation hommes femmes, je parle là de femmes qui ont de 45 à 75 ans, elles en connaissent un paquet bon de dieu de merde!! Elle me parlent toute avec cette douce brutalité rigolote, donc elle ont due déteindre sur moi et certaine ici pensent que je suis hautaine et méchante et que je ne fait que du mal quand je dis à quelqu'un de lâcher l'affaire et que c'est plus que mort comme situation... L'impression que le fait qu'elle ne veulent pas voir la vérité en face les rend mauvaise... au lieu de passé leur chemin comme moi je fait tout simplement, je respecte ce que l'on me dit, j'en tient compte ou pas.. elles devraient suivre ce mode de fonctionnement.. Mais je vais resté ici une fois pour toute et que ceux qui trouvent ça cool d'avoir différent débats ici sont les bienvenue, pour ceux qui ne le sont pas, s'il vous plait, passez votre chemin... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Vaetvien j'ia fais une grosse connerie, plutôt 2 :oops: J'ai tenté de l'appeller une fois et j'ai envoyé un mail l'invitant ç faire des truc spas catholiques.Je suis cregnos, help meeeeeeeeeeeeeee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Tu délire ou quoi là? :twisted: T'es pas sérieuse! :evil: Quoi que ca peut-être marrant finalement, mais faut que tu tienne et vient te lâcher ici si tu craque, laisse les choses comme elles sont! Ne fait rien.. et s'il y crois, reste en SR, même s'il appel ou envois des sms.. rend le bourrique!!! 8-) Reste en SR... :lol: :lol: :lol: Après s'il te réponds que c'est pas possible par sms ou mail, ou t'appel, tu décroche SURTOUT PAS!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Laisse le te répondre et observe et BASTA.. reste en SR définitif maintenant!!!! :twisted: Ha bha bravo ma fille!!! :evil: :ugeek: Bon tu me tiens au courant de tout ce qui se passe hin, je suis là en trin de bossé sur le pc tt façon.. :ugeek: kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Non mais c'était qq chose de très suggestif ! peut être qu'il ne comprendra pas le message.J'ai abusé d'avoir donné signe de vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je vais aller me prendre une douche froide pour me calmer.Je suis dingue, le soleil a du me taper sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Oui tkt pas, ne fait plus rien, même s'il répond ou pas, laisse coulé.. observe le pendant au moins 1 mois ou 2, à savoir s'il te recontacte.. mais bon trace ta route quand même, si tu rencontre quelqu'un tant mieux même héhé 8-) Ce sera encore plus marrant si ton état d'esprit parvient à changer pendant cette période! Après tu vois ce que tu souhaites faire avec lui s'il se manifeste souvent, mais aujourd'hui fini les contacte ma belle! ok?? :D kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 salut vaetvien c est sheba :-Ban :-Ban je sais que ca t emmerde comme sujet le mien :roll: c pas du propre :-Coch mais franchement j ai besoin d un piston :mrgreen: SI JE LE RENCONTRE PAR HASARD DS LA RUE QU EST CE QUE JE FAIS :?: SACHANT QU ON ETAIT APRES NOTRE DERNIERE RENCONTRE EN BON TERME ET ON S EST MM DIT AUREVOIR.JE TROUVE QUE CA FAIT MALEDUQUEE ET IL VA PENSER QUE JE SUIS FOLLE CAR LA DERNIERE FOIS C MOI QUI L EST APPELE ET J ETAIS SYMPA allez 1 dernier conseil et on ferme le sujet :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Tu te casse ou ce que tu veux :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 je pensai a un SALUT TRES FROID SANS PLUS ET TRACER ou peut etre indiference total comme avant de l apeller????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 RIEN :twisted: Bon et sinon qui en est où avec son vendredi soir?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Hier devant chez moi je me dirige vers l'arretet de bus, et qui passe en voiture... LUI! J'ai fait celle qui n'a rien vu, mais lui m'a clairement vue... Ca l'a même pas fait reagir, pas un message rien! Pfff. Allez, 16ème jour de SR. Je tiens le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Méchante toi? hautaine? tu fais du mal??? Mais à qui???? à ses ex qui t'ont fait souffrir pendant des semaines en te quittant et qui reviennent comme si rien n'était pensant que tu es un objet qu'ils peuvent récuperer après t'avoir jetée, et quel mal tu leur a fait de leur dire de passer leur chemin? Ils ont choisi de partir à un moment donc ils n'ont qu'a assumer leur choix, et ça c'est tout sauf de la méchanceté!! Ma chère vaetvient tu as l'attitude la plus saine et la plus logique envers les ex et j'espère avoir la même attitude en cas de retour de mon ex de qui je souffre encore en ce moment. Moi aussi, j'ai eu deux ex ex qui sont revenus à la charge par téléphone après m'avoir traitée comme une vieille chaussette, un au bout de quatre mois et l'autre, tiens toi bien au bout de TROIS ans, ils se sont manifestés comme ça comme un retour d'entre les morts, et qu'est ce que j'ai fait, je leur ai dit de passer leur chemin même si j'étais célibataire lors de leurs retours. On ne peut pas rester comme ça à la disposition de quelqu'un, c'est gacher sa vie à la longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour JaJa... ;) :oops: Tu m'as touché coulé! :) C'est trop gentil de ta part, et tu as bien cerné mes idées, qui sont loin d'être noires, seulement, elles sont moins idéaliste comme certaines le souhaitent ici, je dirait qu'elle sont plus réaliste, je n'ai pas une mauvaise image de la gente masculine... :geek: non , non, non, très loin de là, justement, je suis une passionné de gente masculine, les hommes sont toute ma vie si je puis dire (je ne parle pas là de mon boulot ou de mes amis ou de ma famille hin ;) ), ils sont nos vies comme pour les hommes, nous sommes les leurs ! :D Quand je me venge, ce n'est JAMAIS calculé, ça me tombe dessus comme ça! PAF! :shock: Je ne m'y attends pas du tout! :shock: Et comme tu le dis si bien JaJa et tu confirme mes dires: "ILS REVIENNENT à N'IMPORTE QUEL MOMENT DE NOTRE VIE, MEME 3 ANS OU 20 ANS PLUS TARD" ! Forcément, après avoir souffert de leur passage, nous sommes passez par un stade de dégout, de haine, parfois de vide à croire que c'est à VIE que l'on va trainer cette douleur, ce boulet de haine et de tristesse.... :cry: Imaginez le jour de leur retour, ils reviennent comme si que vous n'aviez pas avancer dans vôtre vie, comme si vous n'aviez pas galérer à vous les sortir de vôtre putain d'esprit! :x Forcément, même si vous n'êtes finalement pas envahit par la haine à leur retour, puisque le temps a effacé la douleur et cicatrisé les blessures , il y a un petit instinct coquin, qui va vous poussez à vouloir en savoir plus sur ses intentions (bien que tout amour envers lui soit définitivement mort ... mais les cicatrices sont elles là )... Tout dépendra de vôtre état d'esprit, du siens, du vôtre... mais quoi qu'il en soit une belle victoire est quand même là et ça boost en confiance!! Certaines seront méchantes à leur retour, d'autre l'ignoreront simplement, certaine joueront le jeux comme moi pour n'avoir aucun regret et d'autre seront de vrais méchante fifilles!!! Mais qui sème récolte .. non? 8-) kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour, Voilà, je me suis lancé!! Une envie soudaine m'a pris de l'appeler (j'en tremble encore), je l'ai donc appelée mais je suis tombé directement sur son répondeur... :( J'ai pas laissé de message comme le préconise la méthode JRME. Qu'est-ce que je fais maintenant :?: :?: Je pense la rappeler la semaine prochaine. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) il y avait une longue histoire ici Modifié le 24 avril 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 LOL Perso , mes ex sont jamais revenu :lol: Enfin, un des ex m'avait recontacté par msn " coucou , ça va toi ? " alors que juste je sortais la tete de l'eau , je m'en souviens je lui avais dit " putain je veux pu entendre parler de toi , je viens a peine d'aller mieux et tu reviens pour me détruire ,casse toi , je t'ai supprimé de ma vie , fait de meme" puis pu rien MDR Mais aprés rien quoi. Je dois etre une meuf qu'on zappe trés trés vite. Quand à mon dernier ex , qui est LE premier que je veux récuperer , bah je l'ai revu et le rdv s'était trés bien passé , g été super fatale et aprés g fait un sr car partie en vacs en France et comme coincée par le volcan , j'envoie un texto que j'aurai pu envoyer à n'importe quel pote ou en groupé " allo ? y a t il quelqu'un d'assez fort pour défier ce foutu volcan et me ramener chez les beefs ?" ( je vis en england ) et pas de réponse. Puis par hasard , hier soir je le croise sur le chat facebook, je m'y attendais pas car il m'avait dit au rdv que sa seule sortie sociale était le vend soir à picoler au pub mais il est là , je discute 3 min avec une amie et il me contacte pas , moi nan pu. Bref, ça fait mal , mais bon il est en période d'exams .. c rentré ds ma tete que c mort de chez mort. Je laisse pisser et on verra si aprés ses exams je poursuis tout le travail que j'avais fait. Pour le moment je suis en SR naturel , c a dire , je pense pas stratégie , je vis ma vie sans lui. G trop de choses à penser , boulot boulot et finir ma fatale attitude. Ca me soulage presque , j'avais pas envie de me prendre la tete à penser stratégie encore. LOL dire qu'il m'a viré en partie parce que je lui foutais la pression de partir en france avec moi , s'il savait que j'ai décidé finalement de rester un an et demi encore en england lol enfin bref , on verra s'il se manifeste un jour pour savoir si j'existe toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) il y avait une longue histoire ici Modifié le 24 avril 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C surtout que j'ai eu des relations souvent à distances donc ça facilite l'éloignement de l'ex lol mais je pense pas que mon ex est en mode "manipulation" , il est juste seulement en train de me zapper , soit car il pense qu'à sa gueule car exams et qu'il a pas envie de se prendre la tete ( car c un cérébral ) , soit il a une next et sa next lui interdit tout contact avec moi ( ce qui est strange car il a tjrs continué le contact avec ses ex ) soit il a peur de moi et se dit qu'il va craquer et me prendre en mode fucking friend et il veut pas me faire souffrir , soit il a complètement zappé la femme fatale que gt au rdv :lol: Bref, je le zappe. Heureusement que g eu ces deux petits vents sinon je serai en train de lui tel pr un rdv2 et je sens que c pas du tout le moment :lol: vicky contente que tu sois en mode " je vire l'ex" , parfois on reste sur un forum car aider les autres nous aide à nous oublier , nous et nos soucis. En tout cas bonne continuation 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Re! ;) Barnabé: Tu as appelé en numéro masqué? ou pas? :ugeek: De tout façon, que ce soit le cas ou pas, ne fait plus rien.. si elle voit ton numéro, elle se dira sans doute que tu l'as rappelé pour ses affaires et daignera te rappelé ou pas... mais laisse coulé cette semaine.. ok? :) Redescend un peu de tes émotion et si elle te rappel, ne décroche pas..uniquement si elle insiste et reste cool, le téléphone était sur vibreur et tu viens juste de voir les appel, sois cool.. ok? ;) Vicky: Effectivement, je n'ai pas lue ton HISTOIRE toute entière! Tu imagines que je me mette à regroupé tout tes post pour en faire une synthèse.. :geek: Que j'aille enquêté sur le net sur chaque choses.. oui je le fait quand je cherche quelque chose de particulier, mais là nous sommes sur un forum et je parles avec énormément de monde ici, j'essaie de donner des réponses propres et simples... il ne faut aussi pas oublier que je boss en parallèle sur mon PC et aussi que j'ai ma vie en même temps à côté, donc désoler si je ne peux pas plus m'épanché sur ton cas et que tu comprendras que je fais de mon mieux pour toujours donner une réponse dans la mesure du possible et effectivement je suis impuissante face à ton cas, à part te dire de te reprendre, te prendre soins de toi et de lire les post ici qui peuvent t'aider à analysée toi même ta propre histoire et avancé par la même occasion sur les similitudes que tu puisse rencontré. :geek: Frenchebrunette: Tu rigoles ou quoi, ce que tu as fait sur MSN est lui mettre un GROS COUP DE MASSUE SUR LA TRONCHE!!! PTDR!! Tu vois, çà peut aussi ressemblé à ça la vengeance et c'est le cas! 8-) Et t'inquiète pas, ils reviennent même 10 ans plus tard, des fois ils peuvent tous arrivé en même temps ces fous!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Mais c vrai que je lui ai pas parlé du tout aussi. Il s'attendait peut etre que je lui saute dessus sur le chat :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais ,oui , il doit quand meme voir que je ne suis plus du tout en mode " carpette" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Vicky: :) Qu'est ce que tu fais là? :D Tu discutes avec NOUS! :D Et moi qu'est ce que je fout là aussi dans ces cas là?? :geek: Mon ex me plait mais çà ne va plus très loin tout cela! :lol: Mais je suis là! Et si je rencontre quelqu'un d'autre, j'en parlerais ici et ainsi de suite, c'est comme une sorte de café privé entre nous... entre copines virtuelles ou copains virtuels, oui les hommes vous êtes plus que bien venue ici! Cela ne peut qu'enrichir nos échanges! :) kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 chouette :-Party :-Party quel looser ce coldair :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="FrenchBrunette"]Mais c vrai que je lui ai pas parlé du tout aussi. Il s'attendait peut etre que je lui saute dessus sur le chat :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais ,oui , il doit quand meme voir que je ne suis plus du tout en mode " carpette" :mrgreen:[/quote] HHAHAHAHAHAHAH!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et ta signature en ANGLAIS est THE PHRASE MA BELLE!!! 8-) :-King Celles qui la gardent pour devise, feront bien moins d'erreurs dans leur vie sentimentale! :-King kiss ;) LOL Coldair!! Je te croyais en SR !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="vaetvien"]Re! ;) Barnabé: Tu as appelé en numéro masqué? ou pas? :ugeek: De tout façon, que ce soit le cas ou pas, ne fait plus rien.. si elle voit ton numéro, elle se dira sans doute que tu l'as rappelé pour ses affaires et daignera te rappelé ou pas... mais laisse coulé cette semaine.. ok? :) Redescend un peu de tes émotion et si elle te rappel, ne décroche pas..uniquement si elle insiste et reste cool, le téléphone était sur vibreur et tu viens juste de voir les appel, sois cool.. ok? ;) [/quote] Bonsoir vaetvien, J'ai appelé une première fois sans masquer mon numéro et une deuxième fois en masquant mon numéro et je tombais directement sur son répondeur... Elle travaille peut-être aujourd'hui, j'en sais rien :( Je vais suivre ton conseil: je laisse passer la semaine et je tenterai de la rappeler un soir après 20h, j'aurai plus de chance de l'avoir si elle veut me parler... mais je doute qu'elle prenne l'initiative de me rappeler. Je l'ai débloquée de MSN, je vais voir si elle se connecte ou pas ce soir... :| J'ai hâte de l'avoir au téléphone et de la revoir, j'ai peur qu'elle me zappe si c'est pas déjà fait. Le temps passe, j'ai pas envie de trop faire traîner les choses, mais je reste cool, y'a pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="vaetvien"][quote="FrenchBrunette"]Mais c vrai que je lui ai pas parlé du tout aussi. Il s'attendait peut etre que je lui saute dessus sur le chat :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais ,oui , il doit quand meme voir que je ne suis plus du tout en mode " carpette" :mrgreen:[/quote] HHAHAHAHAHAHAH!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et ta signature en ANGLAIS est THE PHRASE MA BELLE!!! 8-) :-King Celles qui la gardent pour devise, feront bien moins d'erreurs dans leur vie sentimentale! :-King kiss ;) LOL Coldair!! Je te croyais en SR !! :D[/quote] tu rigole je peux pas etre en SR tu me manque trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Barnabé ;) C'est bon comme ça alors, cool 8-) Et même si elle est froide et distante si toutefois elle t'appel, c'est tout à fait NORMAL donc>> : COOL Tu ne flippes pas, tu ne t'énerves pas, tu as juste passé un coup de fil, qui plus est sans réponse et directement le répondeur, ce qui fait que, le répondeur n'était pas volontaire, tu te serais sentie plus mal s'il aurait sonné puis "répondeur" ok.. ;) Voilà.. laisse les choses se faire d'elles-mêmes, zen.. tu es le COQ de l'histoire ... :D Mais cependant, garde toujours en tête que rien n'est jamais aquis ok? Si penses comme cela, tu t'en sortiras mieux... ;) kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés