Aller au contenu

TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!! :D

Vetvien:

oui mais moi j'avoue me demander si il va revenir car mon ex (on est rester 3 ans ensemble et on a acheté un loft,ce n'est pas rien)est repartie avec son premier amour,une fille qui l'a quand meme tromper à l'epoque et qui a trompé son mari par la meme occasion :-Uzi

Le probleme c'est que c'est LE BON,je l'ai su des que je l'ai vu et malgré que ça fait 7 mois qu'on est separé je le ressens toujours :cry:

MAIS malgré tout je tiens mon SR car je sais que ce n'est pas en le harcelant que je vais le recuperer

Il m'a recontacté il y a une semaine pour me demander de mes nouvelles,ça m'a fait plaisir mais je garde les pieds sur terre

Moi je le contacterai juste pour son anniv le 1er juin,comme ça j'ai une excuse :mrgreen: (et oui mon but c'est quand meme de le recuperer :P )

Enfin bref tout ça pour dire que quand il y a le premier amour derriere,je ne sais pas si je vais le recuperer,je pense qu'il va finir par m'oublier :cry:

bonne journée

• Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde!!! :D

Vetvien:

oui mais moi j'avoue me demander si il va revenir car mon ex (on est rester 3 ans ensemble et on a acheté un loft,ce n'est pas rien)est repartie avec son premier amour,une fille qui l'a quand meme tromper à l'epoque et qui a trompé son mari par la meme occasion :-Uzi

Le probleme c'est que c'est LE BON,je l'ai su des que je l'ai vu et malgré que ça fait 7 mois qu'on est separé je le ressens toujours :cry:

MAIS malgré tout je tiens mon SR car je sais que ce n'est pas en le harcelant que je vais le recuperer

Il m'a recontacté il y a une semaine pour me demander de mes nouvelles,ça m'a fait plaisir mais je garde les pieds sur terre

Moi je le contacterai juste pour son anniv le 1er juin,comme ça j'ai une excuse :mrgreen: (et oui mon but c'est quand meme de le recuperer :P )

Enfin bref tout ça pour dire que quand il y a le premier amour derriere,je ne sais pas si je vais le recuperer,je pense qu'il va finir par m'oublier :cry:

bonne journée

Pour commencé:

BONJOUR TOUT LE MONDE! :D ;)

MARILYN:

Je suis stupéfaite par autant de bêtises débité par ta personne... :shock:

A t'entendre, tu as l'air d'une femme bien dans ses pompes, une femme active, tu as aussi les moyens d'investir dans un loft (bon avec un con..mais bon tu les as quand même! :lol: )

Et finalement cette nana avec autant de peps.. quand on fini de lire son message, on la trouve complètement abrutie et désespéré... finalement, l'abit ne fait pas le moine hin! :geek: ;)

Tu sais quoi?

Tu devrais être armée pourtant.. tu sais ses pire connerie, il l'a trompé à l'époque, il a réussit à la détournée de son mari, toi il t'as eu, il t'as même fait acheté un loft avec lui LOL! Pour finalement retourné vers l'autre... :? :lol: :lol: :lol:

Je ne me moque pas, mais cherche l'erreur ma jolie, cet homme peut vivre comme cela à vie!

Hé oui il y a des indécis maladif! :ugeek:

Donc au lieu de te mettre en position de victime et hooo mon dieu "dire que c'est le bon" .... :twisted: tu ferais mieux de vendre ce loft et de séparé de lui et vite! :twisted: (du moins arrêté de focalisé dessus en te disant que c'est le bon..ouvre les yeux sérieux... ;) )

Tu vois y'a même des chance qu'une fois qu'il en ai marre avec l'autre de le voir revenir encore plus aimant qu'avant et s'excusé et même pour certains pleuré (haalàlà sacrés comédiens, chapeau pour certain! Ils nous feraient vivre un remake de l'egende d'automne.. comment ne pas craqué??mdrr :lol: )!

Puis une fois qu'il en aura marre de toi il repartira gambadé, vers elle ou une autre tiens!

:geek:

Alors si tu aime le sport de haut niveau, comme le ping pong, hé bien tu as le libre arbitre, toujours! :twisted:

Mon conseil:

ZAPPE LE!!!! 8-) Et pour de bon celui là, y'en a que dois zappé définitivement comme ce cas!

Il ne seront JAMAIS raisonnable dans leur tête ceux-là.. donc si tu es prête a te ronger par passion et finalement tout perdre... fonce! :o :shock: :? :(

Allez prend sur toi et lève la tête! ;)

Après sur mes posts, je me base sur mes connaissances uniquement.. chacun fait ce qu'il veut!

Kiss ;)

c'est encore moi :oops:

Quand tu parles de zappage total, ca inclut aussi de supprimer de msn (sachant que de tte facon on se parle pas)?

Ce n'est pas une bonne idee de lui souhaiter son annif debut mai ou si?

Apres ceci, plus de questions promis (mais pas juré ;) )

Je m'incruste dans ce topic (au titre + que jouissif je dois dire :mrgreen: ) car j'ai une petite question à vous soumettre ;)

Les ex reviennent, vraiment vraiment? (j'suis une sacrée tête de mule :D ) Et le premier amour aussi? Je me disais, c'est qd mm "particulier", surtout dans mon cas où j'étais sa première copine et lui mon premier copain donc et qu'on a qd mm 20 ans (de nos jours, à cet âge, j'ai l'impression d'être une ovni de n'avoir jms eu de relation avant ><) ... On a svt tendance soit à idéaliser ce premier amour soit le laisser dans le passé, comme un bon souvenir, mais comme qqch qui n'était pas amené à durer... C'est du - ce que je retire de ce qu'on a pu me dire. J'espère que je suis pas trop confuse :?

Le premier amour, on y revient "toujours"?

Ensuite j'ai une autre question : les ex reviendraient donc toujours, même ceux qui n'ont pas été amoureux de nous? oO Je veux dire par là, mon ex, premier amour donc, était attiré par moi, ressentait de l'affection, de la tendresse et bcp de respect pour moi mais ne se sent pas amoureux de moi... Mais soit disant que je suis son "idéal"... (en fait j'explique tt dans mon topic "abdication ou petit espoir?" dans la partie reconquête!). Selon sa famille je suis faite pour lui, il n'aura pas d'autre occasion avec une fille comme moi ( :shock: :oops: ouai j'ai eu droit à une pub phénoménale et gratuite avec ça :mrgreen: :oops: ) mais bon, les sentiments, ça se force pas hein... Donc le retour est possible, même s'il n'était pas amoureux?

J'ai tendance à me dire qu'ils reviennent qd ils ont ressenti qqch de fort pour nous en fait. Bon au final, mode tête de mule ON : ils reviennent vrmt vrmt vrmt TOUS? :D

Tu sais lux tu n'es pas un ovni du tout : mon ex et moi c'etait notre premiere relation a tous les deux et on avait 20 ans aussi.

Et ca a dure 3 ans.

D'un cote j'avais deja pense au fait qu'il voudrait aller voir ailleurs un jour vu que je n'etais que la premiere . Moi je n'ai jamais ressenti ce besoin (et ne l'eprouve toujours pas).

Sinon si on te fait de la pub, peut etre qu'il reflechira mais comme a dit vaetvient il faut laisser du temps au temps!

Personnellement je pense qu'on oublie jamais son premier amour, c'est lui qui nous a fait decouvrir plein de choses etc, ca peut pas se zapper ainsi ca.

A mon avis, on restera tjs un peu dans un coin de leur tete même si on plus aucun contact.

Je m'incruste dans ce topic (au titre + que jouissif je dois dire :mrgreen: ) car j'ai une petite question à vous soumettre ;)

Les ex reviennent, vraiment vraiment? (j'suis une sacrée tête de mule :D ) Et le premier amour aussi? Je me disais, c'est qd mm "particulier", surtout dans mon cas où j'étais sa première copine et lui mon premier copain donc et qu'on a qd mm 20 ans (de nos jours, à cet âge, j'ai l'impression d'être une ovni de n'avoir jms eu de relation avant ><) ... On a svt tendance soit à idéaliser ce premier amour soit le laisser dans le passé, comme un bon souvenir, mais comme qqch qui n'était pas amené à durer... C'est du - ce que je retire de ce qu'on a pu me dire. J'espère que je suis pas trop confuse :?

Le premier amour, on y revient "toujours"?

Ensuite j'ai une autre question : les ex reviendraient donc toujours, même ceux qui n'ont pas été amoureux de nous? oO Je veux dire par là, mon ex, premier amour donc, était attiré par moi, ressentait de l'affection, de la tendresse et bcp de respect pour moi mais ne se sent pas amoureux de moi... Mais soit disant que je suis son "idéal"... (en fait j'explique tt dans mon topic "abdication ou petit espoir?" dans la partie reconquête!). Selon sa famille je suis faite pour lui, il n'aura pas d'autre occasion avec une fille comme moi ( :shock: :oops: ouai j'ai eu droit à une pub phénoménale et gratuite avec ça :mrgreen: :oops: ) mais bon, les sentiments, ça se force pas hein... Donc le retour est possible, même s'il n'était pas amoureux?

J'ai tendance à me dire qu'ils reviennent qd ils ont ressenti qqch de fort pour nous en fait. Bon au final, mode tête de mule ON : ils reviennent vrmt vrmt vrmt TOUS? :D

Bon c'est la dernière fois que je répond à ce genre de questions ;)

Relisez mon post entier pour comprendre! 8-)

Oui ils reviennent de n'importe qu'elle manière avec n'importe qu'elle excuse! :shock: :lol: 8-)

Que ce sois aujourd'hui, demain, dans un mois, 8 mois 10 ans... :? :lol:

Il faut juste vivre sa vie au jour le jour, que ce soir un premier amour, une simple relation, une sauterie d'un soir.. un amant... une passion.. le père de vos enfants, s'ils ne reviennent pas d'eux même, il y a de grandes chances et surtout à l'heure du jour avec toute cette technologie qui nous entoure de retomber sur "l'EX" même s'il habite au bout du monde.

Mais toutefois, toujours laisser faire le hasard et la vie, ayez confiance, si vous décidé de faire un pas en avant, ce n'est que un pas en arrière dans vôtre relation, ce sera des points en moins pour vous.. plus vous laisserez faire la vie, plus vous gagnerez en points et cela pour tout! :-King

Vous ne pouvez pas agir sur l'autre, vous ne pouvez que bien mener la danse si vous chemins se recroisent de nouveau et que vous êtes vous 2 dans le même état d'esprit à ce moment là uniquement :geek: , biensure tout en appliquant mes conseils du début du post (même si vous ne l'avez pas vue ces 10 dernières années LOL! :twisted: toujours intelligente en amour souvenez-vous).

Voilà, vous n'avez plus d'autre choix d'accepté le moment présent qui est:

"il ne vous contacte pas, c'est qu'il n'en a pas envie!" :twisted: ou y pense pour certaines, alors ne brusquez rien au risque d'avorté une relation qui aurait eu un tout autre chemin si vous ne vous étiez pas précipité comme une tarée encore une fois!"

Ce n'est pas une fatalité que d'apprendre à être sage.. essayez de vous attachez aux bonx souvenirs avec assez de recul et avancé jusqu'à ce que, naturellement être mature sur cette histoire de vôtre côté...

Vous-vous y ferez ... :lol:

kiss ;)

Kiss

re :)

Oui je suis bien dans mes pompes mais tu n'as pas compris :?

C'est son ex (avec qui il est retourné qu'il l'a trompé à l'epoque et c aussi elle qui me l'a pris,cette sale poufff :evil: )et non l'inverse

Mon ex est vraiment quelqu'un de bien,attends j'ai 29 ans et j'en ai connu des mecs mais un comme lui jamais,l'avantage de ces 7 mois de SR c'est qu'on a le temps de reflechir,j'aurais tres bien pu me dire,tout compte fait,je ne faisais pas ce que je voulais,il n'etait pas calin et j'en passe...

Ce n'est pas des paroles en l'air quand je dis que c'est la bonne personne ;) c'est murement reflechi

Maintenant moi perso je n'ai rien à me reprocher car je suis irreprochable dans le sens ou je tiens mon SR,7 mois ou je m'abstiens (meme mes amis trouvent que je suis forte,sans aucun interdit)

Lui a racheté le loft,il vit sa vie avec sa pouf et je laisse faire le temps,la seule chose que je ferai c'est eventuellement un texto pour son anniv mais C TOUT,car effectivement j'estime que ce n'est pas à moi de faire le premier pas!!!

Maintenant il revient tant mieux il ne revient pas tans pis

Tout ce que je dis c'est je ne suis pas sure qu'il revienne comme il y a son premier amour qui est la :cry: mais j'ai envie d'y croire comme nous tous ici,non? :mrgreen:

Bon courage à tous!!!

re :)

Oui je suis bien dans mes pompes mais tu n'as pas compris :?

C'est son ex (avec qui il est retourné qu'il l'a trompé à l'epoque et c aussi elle qui me l'a pris,cette sale poufff :evil: )et non l'inverse

Mon ex est vraiment quelqu'un de bien,attends j'ai 29 ans et j'en ai connu des mecs mais un comme lui jamais,l'avantage de ces 7 mois de SR c'est qu'on a le temps de reflechir,j'aurais tres bien pu me dire,tout compte fait,je ne faisais pas ce que je voulais,il n'etait pas calin et j'en passe...

Ce n'est pas des paroles en l'air quand je dis que c'est la bonne personne ;) c'est murement reflechi

Maintenant moi perso je n'ai rien à me reprocher car je suis irreprochable dans le sens ou je tiens mon SR,7 mois ou je m'abstiens (meme mes amis trouvent que je suis forte,sans aucun interdit)

Lui a racheté le loft,il vit sa vie avec sa pouf et je laisse faire le temps,la seule chose que je ferai c'est eventuellement un texto pour son anniv mais C TOUT,car effectivement j'estime que ce n'est pas à moi de faire le premier pas!!!

Maintenant il revient tant mieux il ne revient pas tans pis

Tout ce que je dis c'est je ne suis pas sure qu'il revienne comme il y a son premier amour qui est la :cry: mais j'ai envie d'y croire comme nous tous ici,non? :mrgreen:

Bon courage à tous!!!

LOL... :shock:

Ma pauvre.. allez je fais confiance au temps qui t'ouvrira les yeux :lol: ... je serais lui je ne penserais pas une seconde me remettre en couple avec toi après ce que je t'aurais fait, car dans sa tête ton es devenu une victime qq part, celle à qui l'on peut tout faire... ca m'étonnerait que dans 1 ans tu penses encore que tu aurais voulut que ce sois le père de tes enfants (s'il n'est pas déjà papa de son côté..ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: ) au pire il fera son salaud en couchant encore avec toi de temps en temps et j'ai très bien compris ton histoire ne t'inquiète pas, je n'ai confondu personne ma jolie!

Kiss ;)

salut vaetvient et felicitation pour ton esprit critique et tes conseils sont tres raisonnables. :-Clap

d ailleurs si tu le veux bien et sans abuser je voudrai que tu me donne 1 conseil pour mon probleme :-Blue

apres 5 mois de sr ou j appliquait l indiference totale,mon ex vient me visiter 2 fois en 15 j, ds le magasin ou je travaille recemment sous mon indifer. :shock: puis il disparait.

je le rencontre 1 fois avec la vieille(sa copine agee avec qui il m a sacrifie pour interet materiel,pas riche mais le maintient clopes loge nourit blanchit gratis car il vit loin de son pays et subit la crise)et apres cela perte de vue,pire car je ne travaille + ds ce magasin et il n y y a + moyen de ce voir(pas de n telefone pas d ami commun,rien) :(

.apres 1 semaine je desespere et decide de faire le premier pas car de son cote je crois qu il ne le fera pas du fait qu il a trop deconne avec moi il n osera pas.ainsi qu en le voyant ds la rue je l appelle et sous son aire tout surpris on va boire 1 verre. :|

alors en prenant confiance il commence a me verser tt ce qu il a ds le coeur:que je lui ait manque,qu il ne m avait jamais oublie qu il pensait souvent a nous a nos souvenirs,qu il m avait aime et continue a m aimer :shock: (lors de notre separation il disait qu il m aimait bien mais ce n etait pas de l amour),qu il gardait mes fotos.........

alors, lui dis je, pourquoi tu m as change pour l autre vieille????

il dit que les ennemis ,les jaloux ,notre immaturite(nos bagarres,ma possesivite,et son besoin de liberte),et sa situation precaire,ont joue en la faveur de la vieille manipulatrice qui en a profite pour l attraper(elle est folle amoureuse de lui)

moi, j essayais de paraitre detachee et riais de t en t,je lui ai declare qu apres l avoir vu a plusieur reprises avec la vieille je me suis refroidi et que je n envisagerai jamais un retour avec lui,apres ca.

que je l avais juste appele pour faire mes adieux.il m a demande alors avec insistance ou j allai.je lui ai dit peu importe ca a + d importance.

on s est dit aurevoir ,et me demande une derniere fois la destination je lui dit rien(car je veux le faire soufrir)

voila apres ca + rien.mais le hic c que des amis a lui m ont vu hier et vont lui dire que je suis tjs ici,que c etait pas vrai le truc du voyage.j ai deconne en demandant de ces nouvelle a un ami commun(il va le lui dire surement en en rajoutant).

je ne sais + quoi faire aide moi stp :cry:

salut vaetvient et felicitation pour ton esprit critique et tes conseils sont tres raisonnables. :-Clap

d ailleurs si tu le veux bien et sans abuser je voudrai que tu me donne 1 conseil pour mon probleme :-Blue

apres 5 mois de sr ou j appliquait l indiference totale,mon ex vient me visiter 2 fois en 15 j, ds le magasin ou je travaille recemment sous mon indifer. :shock: puis il disparait.

je le rencontre 1 fois avec la vieille(sa copine agee avec qui il m a sacrifie pour interet materiel,pas riche mais le maintient clopes loge nourit blanchit gratis car il vit loin de son pays et subit la crise)et apres cela perte de vue,pire car je ne travaille + ds ce magasin et il n y y a + moyen de ce voir(pas de n telefone pas d ami commun,rien) :(

.apres 1 semaine je desespere et decide de faire le premier pas car de son cote je crois qu il ne le fera pas du fait qu il a trop deconne avec moi il n osera pas.ainsi qu en le voyant ds la rue je l appelle et sous son aire tout surpris on va boire 1 verre. :|

alors en prenant confiance il commence a me verser tt ce qu il a ds le coeur:que je lui ait manque,qu il ne m avait jamais oublie qu il pensait souvent a nous a nos souvenirs,qu il m avait aime et continue a m aimer :shock: (lors de notre separation il disait qu il m aimait bien mais ce n etait pas de l amour),qu il gardait mes fotos.........

alors, lui dis je, pourquoi tu m as change pour l autre vieille????

il dit que les ennemis ,les jaloux ,notre immaturite(nos bagarres,ma possesivite,et son besoin de liberte),et sa situation precaire,ont joue en la faveur de la vieille manipulatrice qui en a profite pour l attraper(elle est folle amoureuse de lui)

moi, j essayais de paraitre detachee et riais de t en t,je lui ai declare qu apres l avoir vu a plusieur reprises avec la vieille je me suis refroidi et que je n envisagerai jamais un retour avec lui,apres ca.

que je l avais juste appele pour faire mes adieux.il m a demande alors avec insistance ou j allai.je lui ai dit peu importe ca a + d importance.

on s est dit aurevoir ,et me demande une derniere fois la destination je lui dit rien(car je veux le faire soufrir)

voila apres ca + rien.mais le hic c que des amis a lui m ont vu hier et vont lui dire que je suis tjs ici,que c etait pas vrai le truc du voyage.j ai deconne en demandant de ces nouvelle a un ami commun(il va le lui dire surement en en rajoutant).

je ne sais + quoi faire aide moi stp :cry:

ALORS Là!!! :o :shock: :shock: :shock: :shock:

Vous voulez me tué ou quoi aujourd'hui sérieux??! mdrrr :?: :? :lol:

Vous voyez pourquoi je dis qu'il faut avoir une intelligence amoureuse, ça veut dire aussi ne pas sauté le pas avec une personne qui ne vous apportera rien.. qu'il soit beau comme un dieux :-Heart ou qu'il baise comme un malade.. :-Heart ...

En appliquant ma méthode sur moi même avec mes amants et petits amis que j'ai eu, mais aussi grâce au temps et aux nombreuses déceptions au départ de ma vie sentimentale, même si un homme entre dans "le moule matérialisé" ( j'entends par là qu'il est a notre goût, on ressent tellement de choses dans ses bras.. on aime sa voix, ses mains.. un tout).. hé bien il faut savoir qu'un second moule se cache derrière, que je vais appelé "le moule actif" c'est tout ce que cette personne peut apporter dans la vie active, matériel, boulot stable, homme qui prends ses responsabilités, en gros il prend sa place d' "l'homme" avec sérieux dans le couple!

Pour qu'un homme m'intéresse, il faut qu'il soit constituer de ces 2 moules, tout simplement. :ugeek:

Si ce n'est pas le cas et que ne réunissez pas les 2 moules en ayant creusé au moins 2 ou 3 mois, laisser tomber sérieux, ça sent le roussi à pleins nez mesdames! 8-)

Donc MARILYN et toi SHEBA78:

Chacune vous ne disposé que d'une seul partie du moule... c'est que ce n'est pas le bon... :?

Passez à autre choses, on est 7 milliards d'habitants... et l'on a accès au monde entier pour les plus aventureux! 8-) :-King

Kiss ;)

donc tu nous conseilles de laisser tomber,de ne rien faire mais ce que je fais deja :shock: :?

L'objectif premier du site est quand meme de recuperer son mec/nana,non?

Toi à ma place si il revient tu ne le reprendrais pas,c'est ce que tu veux dire?

Je pense q'on peut tous faire des erreurs,apres tout on est des humains non?

Apres la question à se poser est est ce qu'il/elle en vaut la peine ;) (je parle bien sur de quelqu'un qui ne c'est pas comporté en salaud,violence...)

donc tu nous conseilles de laisser tomber,de ne rien faire mais ce que je fais deja :shock: :?

Toi à ma place si il revient tu ne le reprendrais pas,c'est ce que tu veux dire?

Apres la question à se poser est est ce qu'il/elle en vaut la peine ;) (je parle bien sur de quelqu'un qui ne c'est pas comporté en salaud,violence...)

Coucou! ;)

Tu as du mal à comprendre MARIYN, vraiment! :shock: :?

Je n'ai jamais dit ZAPPEZ vos EX!! J'ai VIVEZ vôtre VIE!!!!! :D

ET ne les recontactez JAMAIS! :twisted:

On ne fait pas de reconquête envers un homme qui vous a quitter!! :twisted:

JAMAIS! :evil: :evil: :evil: :evil:

Ca peut marché que si c'est seulement lui qui décide de revenir vers vous, tout en appliquant les conseil du début du post! :evil:

Faites le courrir s'il reviens!

Mais si c'est vous qui donner signe de vie, vous allez juste titillé son envie de S** et les bons moment passé dans vos bras ... sois il recouchera avec vous, sois il vous quittera dès qu'il aura eu mieu, pire, vous n'allez faire que de l'loigné de vous encore plus si il est actuellement dans une relation qui lui semble géniale en ce moment! Toutefois si elle devient moins géniale, il se peut qu'il vous contacte et là : METHODE les fille, METHODE!!

S'il est sincère il va courrire longtemps après vous, soyez très subtile, ne lui montré pas que vus le rejeté, mais à la fois montré vous aimable.. sans plus.. comme un ami ou collègue! :ugeek: :twisted:

Franchement, le mec habite dans votre ancien loft mutuel avec sa chérie de toujours et toi tu veux lui souhaiter un bon anniversaire en juin.. comme c'est mignon.. tout ça pour le récupéré... :o

Réveil toi ma jolie... :twisted:

Bref arrêté de me demandé si l'ex revient, je ne suis as devin, j'expose mes connaissances aquise dans les nombraux livres que j'ai lue car je suis une passionné du genre humain et surtout des relations hommes femmes mode d'emplois, j'ai longtemps été une passionelle écorché donc je me base de ce fait aussi sur mon vécue.. voilà les filles! Après je fais aussi des boulettes, mais quand je lis le site, et vois vos histoire, je ne me suis jamais dans des situation aussi trash.. car même si ca ne marchait pas entre nous, je n'ai jamais pris un tordu sous mon aile, les cas sociaux sont à laisser aux assistantes sociale et les salaud à la poubelle>> NEXT 8-) (à part au début dans mes relation, ce qui est normal :geek: )

Kiss et arrêtez d'être répétitive s'il vous plais les fille :D , je ne répondré plus 2 fois à la même question, lisez s'il vous plais... :D

;)

PS MARILYN:

Franchement y'a des erreurs pardonnable, comme un homme qui vous a tromper une fois en 10 ans, mais un homme que vous avez connu sous cette angle là de base et qui vous a refait la même... j'éviterait , lui laisser une chance ne se DISCUTE pas , jamais je ne penserais celà qi l'on m'avait fait ca.. j'ai envie de dire "c'est gros comme une maison (loft lool :lol: ) ce qu'il t'a fait!"

Sérieux réveil toi, t'es désespéré ou quoi?? :lol:

Kiss ma jolie ;)

Coucou! ;)

Tu as du mal à comprendre MARIYN, vraiment! :shock: :?

Je n'ai jamais dit ZAPPEZ vos EX!! J'ai VIVEZ vôtre VIE!!!!! :D

ET ne les recontactez JAMAIS! :twisted:

On ne fait pas de reconquête envers un homme qui vous a quitter!! :twisted:

JAMAIS! :evil: :evil: :evil: :evil:

Quand je dit ZAPPER= tracé votre route sans jamais les recontacté! et si le coeur vous en dit à leur retour, vivez ce que vous avez à partager ou zappé le à vie.. ne vous inquiétez pas, on est dans leur tête, la preuve si tu relis la discussion que j'ai posté hier d'un ex et moi sur msn :ugeek:

On est dans leur tête..

Marylin13 si je peux me permettre de te donner mon avis, je pense que le message d'anniversaire ne servirait pas à grand chose...

Je rejoinds vaetvien à ce sujet. A la limite, j'me dis que c'est justement en ne lui souhaitant PAS qu'il peut peut-être tilter. Après évidemment ça dépend un peu de ton histoire, je ne la connais pas, mais je pense que niveau anniv' de l'ex vaut mieux s'abstenir. Au mieux il répond pour nous remercier et ça s'arrête là.

Et quand j'y pense, on reçoit généralement plusieurs appels ou msgs dans ces cas là donc on prend pas forcément la peine de remercier tt le monde un par un. Enfin je sais pas après je comprends que tu aies envie de lui souhaiter, un ptit contact, ça démange un peu lol, mais je suis pas sûre que ce soit très utile en fait...

En tout cas en ce qui me concerne je ne souhaiterais pas l'anniv' de mon ex, à moi qu'il y ait du nouveau d'ici là car c'est en juillet lol.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...