Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 je suis un homme et cela ressemble plutôt à de la lacheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inlove Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 merci pour ta réponse :) parce que je n'arrive vraiment pas à comprendre son comportement et vu qu'il ne répond pas à mes messages... je reste avec mes intérogations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Alors là , je dis un méga :-1 à biboo ! (et je me gratte la panse aussi)... Après avoir lu les inepties et le foutage de gueule du post au dessus, j'avais commencé à préparer une réponse, mais finalement tu as tout dit ! rien à ajouter ! Allez, je relativise car comme précisé, l'emploi des smileys/ mots sms etc... montre que cette personne a peu d'expérience de la vie et je suis certain qu'elle changera son fusil d'épaule et qu'elle arrivera à cracher moins de venin sur les autres... ah , le respect, on en parle mais finalement on galvaude souvent ce mot.... Bref j'espère donc que l'auteur du post (vaetvien il me semble) perdra de son aigreur et se rendra compte un jour qu'elle n'est pas sur un piédestal (parce que lorsqu'on en tombe-et ça arrive toujours à un moment donné- ça fait mal!) Sur ce, bonne journée all ! (grattage de panse : "on") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés