Aller au contenu

TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi!

Messages recommandés

[quote="Xena"]Je te demande aussi des conseils vaetvient, bien que j'ai ma petite idée sur la question.
J'ai vécu un amour avec un garçon dpt un mois, on était tres amoureux, il tenait à moi avait peur de me perdre, j'ai commencé à déconner en lui parlant mal en était opressante avec lui, un jour je l'ai poussé à me quitter, j'ai pleuré. Il m'a dit de belles choses, mais je ne voulais pas les entendre, je lui ai dit des choses méchantes il ne voulait plus me parler, je me suis excusée, il n'a jamais répondu. j'ai tenté de le rappeler 1 mois apres, je lui ai proposé de se voir, on s'est vu. Il a été odieux, alors qu'il était adorable avant, cherchait par ts les moyens à me faire du mal, voulait savoir si j'avais des aventures, a cherché dans mon portable. J'ai fait mine de m'en foutre, je suis partie. Mais en rentrant, je luiai envoyé un mail via fb ironique "jaimerais que tu mpardonnes davoir ete trsite qd tu mas quitt bien que je comprenne que tu men veuilels au point de me raconter tes exploits sexuelse t de tevertuer a me faire souffrir'. Je l'ai supprimé, jai tt supprimé. Il n'a pas répondu... Je ne sais pas vmt quoi faire, j'aimrais l'appeler qu'on parle meme si je sais que c'est une connerie. et puis j'ai trop d'égo mais je ne comprends pas sa maniere de réagir... jattends ses excuses? help stp![/quote]

Barre toi loin de lui et trouves un gars bien.
Il y a des manipulateur qui se font une coure de chiennes dans laquelle tu es en trin de plongé les 2 pieds en même temps :geek: ...

Son comportement traduit bien cela plus que tout en voulant avoir accès à ton téléphone etc...
Il te fait bouillir jusqu'au jour ou tu seras bien chaude et qu'il soit perssuadé que t'es à sa botte, ce qui est bien sure le cas actuellment, donc quand il aura envie de te voir il ne se gênera pas pour t'attrapé et te larguer de plus belle... :ugeek:

Trace ta route, rien de bon là dedans... aucune relation sérieuse et que du mal.
:geek:

Kiss ;)

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais il est pas comme ca. Du moins je l'ia mal présenté...
Qd on était ensemble, je dominais bcp je l'ai quitté à de nombreuses reprises et c'est lui qui revenait vers moi.
Il a toujours été adorable avec moi. C'est pour ca que j'ai été tres choqué par son dernier comportement.
je pense simplement que je lui ai dit des choses exécrables qu'il a voulu me faire payer. De toute facon l'appeler serait con. Je ne veux plus lui parler je lui ai dit dans le message. Je pense qu'il doit revenir de lui meme, s'il le veut.
non?

Visiblement tu as bien fais de le zapper, puisque lui n'a pas perdu de temps à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

Et oui visiblement il n'avait pas vraiment besoin de temps, mais juste besoin de changer de crémière :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Halala les hommes !

Tu veux qu eje te bloke ou quoi SHEBA :twisted:

SUPPRIME LE DE TA VIE!!!!!

C'est un clochard, profiteur et gratteur... franchement tu me saoul, car tu as l'air désespéré et tu montre que tu es une pauvre fille là...

De plus qu'il vient ou tu boss avec sa nana.. non mais franchement t'abuse ma pauvre!

Bref trouve toi un mec bien et lui zappe le, tu le croise, tu change de trottoir ainsi de suite.. et basta.. :twisted:

Attendez, je vais testé le miens, par humour, je viens de lui envoyer une demande d'amis sur FACEBOOK ptdr! :lol: 8-)

La demande est en attente, s'il m'accepte, je le retire de mes amis directe mdrrrr!!!!! :lol: :lol: :lol:

S'il n'accepte pas, il fait bien! ptdr
8-)

HAhaha une petite vengence à l'horizon, mon égo qui veut sa part du gateaux comme ce que j'ai raconté au début de ce lonnnng post maintenant ptdr! :lol: :lol: !!!
8-)

S'il ne fait pas signe aujourd'hui, hé bien attendez-vous a ce que j'en raconte une bele dans quelques mois, c'est toujours le même scénario! :lol: :lol: :lol:

Je vous jure je m'en marre moi-même de ce mec, on a rien l'un contre l'autre c'est sure, il est simpa, mais bon là c'est trop gros pour que lui ne passe pas à la casserole de mon égaux un de ces 4 hahaha DES BARRES DE RIRE!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:mrgreen:

Kiss ;)

LOLA ;)

Si j'en avais encore à foutre de lui:

1 je ne serais pas sur un site de rencontre

2 je ne lui aurait pas envoyer un message moqueur pour l'empêcher de communiquer avec moi par la suite

3 j'aurais toucher à mon téléphone pour l'appelé ou envoyé des textos ou même des mails

4 j'aurais été triste de le voir là et n'aurait pas pris cela avec humour et sans doute aurais-je mis du temps à posté cette histoire ici

5 Je ne suis pas dans les interdit du tout, je n'éprouve RIEN pour lui, vraiment RIEN, il est beau, ouai, mais ça s'arrête là

6 pire tu vois un jours, je serais même capable quand il reviendra, de joué avec lui et même de coucher avec lui, juste pour l'essayer comme une poupée ou comme lui m'aurait fait.. pour mieux me barré le lendemain PTDRRR!!!(puisque je n'ai pas passé de vitesse supp. avec lui, mis à part passé une nuit très caline et sensuelle sans sex... 8-)

Alors non, je suis pas du tout sensible à lui, une fois que j'ai pris mes jambes à mon cou, c'est terminer, à moins qu'il revienne plus que sérieux avec de bon arguments, mais il va subir ma méthode pendant au moins 4 mois mddrrrrr :lol: :lol: :lol:
S'il tient, c'est qu'il est sincère!

Mais je pense de cette façon, car on ne s'est jamais déchiré, insulté ou quoi que ce sois et que on rigolait plus qu'autre chose ensemble, pas de vice, pas de jeux du plus fort.. rien, donc j'ai le droit, notre relation a été saine, personne n'a profité l'un de l'autre .. tout cela grace à ma méthode.. :D ;)

Je vous tient au courant de la suite les amis, et je compte bien rencontré une nouvelle personne! 8-)

Kiss ;)

he vaetvien,t es trop excitee :lol: :lol: :lol: tres passionelle ds le genre :twisted:
en general, tu as raison mais tu dois savoir que tout n est pas ni noir ni blanc qu il y a des matices, chaque histoire est diferente que les personne ne sont pas les mm,que certain regrettent, d autre changent,qu existent des circonstances ds la vie qui nous obligent a prendre des decisions parfois errones et injustes,d ailleur comment peux tu donner un avis objectif si tu ne connais pas le genre de relation qu on a eu(1 an 1 ivg travailler ensemble) nos caracteres respectifs (il s est comporte avec moi bien le temps que ca a dure il m a aide + que je ne l ai aide)il n a pas de travaille,et est tres angoisse.mais ,c vrai c un profiteur un lache et a vendu son ame au diable.j avais l espoir qu il change......de faire de lui un homme bien car au fond il a un bon coeur :oops: mais merci pour tes conseils ;)

[quote][quote="vaetvien"]PS: LOLA

Et même s'il revient un jours, je doute que je le reprenne sincèrement! 8-)

rien à PT sérieux, juste mes chevilles qui vont gonflées un coup de plus et NEXT !! Jouez-là comme çà les FILLES!!! 8-)
:lol: :lol: :lol:
:-King
;)[/quote]
[/quote]
Effectivement on a chacun notre façon de faire, moi si j'en ai rien à foutre d'un mec, c'est vraiment rien à foutre et je n'essaie mm pas de le faire réagir d'une quelque façon que ce soit, d'ailleurs si je m'en fou pourquoi vouloir le faire réagir ou voir sa réaction :shock:

Bref après par contre je peux admettre avoir tjr des sentiments pour un homme et être conscience qu'il y ai très peu de chance pour que ça fonctionne si il revient, donc faire passé la raison avant les sentiments !

Concernant ton ex, tu dis effectivement qu'il n'y a ni eu insultes ni autre, et c'est pour cela que tu te permets .......
Mais, de ma fenêtre à moi, un mec qui te dit avoir besoin de temps, et le retrouver sur un site de rencontre juste après, mm si effectivement s'est son droit puisque vous n'êtes plus ensemble, ben je n'appelle pas cela une raclure mais un Super Connard, pour l'excuse bidon qu'il t'as sortie plutôt que d'être franc av toi, et rien que cela ben ça m'aurait coupé tt envie de faire joujou av lui, comme tu le fais !

Parce que la en attendant c'est toi qui lui fait des appels du pieds, mm si comme tu dis tu en à rien à foutre de lui, mais lui je ne pense vraiment pas qu'il le prenne comme cela mais plutôt que tu lui porte de l'intérêt, alors que lui il fait le mort !

Après comme on dit, chacun fait comme bon lui semble !

Bonne journée à toi !

[quote="vaetvien"]Salut LUX, ;)

Je n'ai qu'une seul chose à te dire vis à vis de ton ex qui a tout comme toi 20 ans et pour qui vous êtes mutuellement les premiers amants... :ugeek:

Je penses que tu devrais passé sérieusement à autre chose et complètement le zappé... :ugeek:

Pourquoi?

C'est simple, il a 30 ans et prend pleins pourvoir sur sa sexualité en ce moment, il se découvre des super pouvoirs MAGIQUES! :twisted:

En gros comme une voiture, il a besoin de se rodé "sexuellement" et comme le dit sa cousine, tu es "la femme parfaite à ses yeux, mais il n'a pas de sentiments :geek: "..

Dure dure ma belle d'entendre cela par un de ses proche... :(

Bref à 20 ans, il a en tête de faire le tour pour se rodé et en plus une arrière pensé qui traine toujours dans la tête d'un homme ou d'un jeune homme "c'est quoi l'amour, je veux le rencontré :) "...
Donc il a besoin de se construire de ce côté, car malheureusement à 20 ans un homme (sauf cas exceptionnel) ne cherche pas l'amour de sa vie, si il se présente, temps mieux! mais si c'est pas le cas, l'homme est bel et bien capable à son jeune age de partir pour une très longue quête.. sexuel, amoureuse... aventureuse... :ugeek:

Tu comprends? :)

Sans doute que les qualités qui lui plaisent chez toi actuellement sont les qualité qu'il aurait adoré à 30 ou 35 pour décidé du fait que tu sois THE ONE! :)
Mais il n'en a que 20 et a besoin de roulé sa bosse, tu ne peux pas lui en vouloir quelque part, sa testostérone est en pleine ébullition actuellement :) ;)

Je te rassure j'ai été à ta place, sauf que moi l'homme avait 26 ans et moi 19 et c'était mon premier... :) sauf que c'est moi qui avait ma testostérone en ébullition et je l'ai quitté pour les même raison que ton homme quelque part, je ne pouvait pas avec vécue cela qu'avec lui.. et toi aussi tu l'auras fait au bout d'un moment, trompé ton ex ou autre.. c'est "normal" d'éprouvé ce sentiment et pire pour un homme..mdrr.. mais étant dans la position de la larguée et vôtre histoire n'ayant pas du tout durée, je pense qu'il en a profité pour s'entrainer avec toi et voilà tout :evil:

Laisse le tomber, il reviendras la queue entre les jambes un de ces 4 car il aura faim, mais c'est tout, je te conseil vivement ce jours-là le recalé gentiment et qu'il se la foute sur l'oreil.. ptdr! 8-) :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas la peine de me reposer une question sur le même sujet Lux, merci de ta compréhension, je prends mon temps pour tapé des postes propres et détaillés exprès.
Sinon tu peux toujours relire le poste entier depuis le début ma jolie! ;) :D

Kiss ;)[/quote]

Je te remercie bcp d'avoir pris le temps de me conseiller! Ne t'en fais pas, je ne reposerai pas de questions sur le sujet, j'ai déjà relu le topic en entier et le garde en tête pour les coups de mou :geek:

Je crois que tu as globalement assez raison, il a 20 ans, il veut s'amuser... Faire des "expériences" comme tu dis...
Après je rejoinds pas forcément la vision assez "noire" que tu as de la gente masculine, lol. :lol: Au final je pense pas qu'il se soit dit "tiens, ça fait quoi d'avoir une copine, si je testais avec elle". Il a vrmt eu une attirance pour moi, il a cru au départ avoir des sentiments jusqu'au jour où il a réalisé que non, c'était pas de l'amour à proprement parler qu'il ressentait. Enfin tu me diras ça revient un peu au même oO, lol.

Quant aux "expériences", c'est sans doute vrai qu'au fond il veut tester, jouer, avoir des relations, mais en même temps il ne fait rien pour, ahah. C'est un garçon très discret, genre timide et réservé quand il connait pas. Et pas tellement le genre à faire tomber toutes les filles aux alentours :roll: . Y'a pas bcp de filles qui trouvent grâce à ces yeux et vu qu'il ose jamais faire le premier pas ... uhuhuh, c'est bête mais ça me rassure. Si je veux ne plus être seule, j'ai déjà des mecs qui me courrent après, donc je peux, mais lui galérera bcp + au final. Ca me fait du bien quand j'y pense. Et c'est aussi pour ça quy'a de fortes chances pour qu'il revienne un jour vers moi...

BREF, en tout cas je ne suis plus désespérée et sous le choc de la rupture et tant mieux! Y'a des hauts et des bas mais j'avance et je vis désormais à fond! J'ai bcp évolué et y'a eu bcp de changement depuis cette rupture. Je vis pour moi, je m'occupe de moi, j'ai plein de nouvelles activités, je sors, je me fais draguer, etc. Après il est tjs là, dans un coin de ma tête et je suis tjs amoureuse. Mais bon, comme tu dis, faut que je poursuivre mon bonhomme de chemin et il reviendra quand je m'y attendrais pas...

Merci pour ton avis en tt cas, ça donne qd mm la patate de te lire même si je te suis pas tjs :mrgreen: :-Ban
Modifié par LUX

Hé bien LOLA, je ne sais pas tu entres en confflit avec moi, puisque ce que je te dis est sincère et come je t'ai dit, on a bien rigolé dans le fond et je peut me permettre de lui faire ca, la preuve il vient de passé sur ma page 3 fois sur le site... MDRRRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:

Si je te dis que je m'en tape, c'est que je m'en tape, après toi tu t'en tape à ta façon.. et CONNARD oui et non.. puisqu'il m'a dit, donne moi du temps et moi je l'ai plaqué sur le coup..
Donc excuse moi, mais il est dans ses droit d'être sur un site de rencontre ma belle ;)

J'aurais pu attendre son retour dans mon coins... il serait sans doute revenu.. mais franchement pas que cela à faire, ça n'a fait me montré ce qu'il se passé en parallèle de nos vie, voilà tout.

Il est passé à autre chose et moi aussi, basta.. 8-)

En attendant c'est pas moi qui ai regardé 3 fois ses fotos sur le site.. c'est tout ce que je peut te confirmé ptdr!
8-) 8-) 8-) 8-)

une autre question qui ne sert à rien ?? ;)

kiss ;)

LUX ;)

je t'en prie, il n'y a pas de quoi, je n'ai pas une vision noir des hommes loin de là, quand je parle, c'est juste par analyse, scientifiquement, après oui les histoires sont différentes, mais les bases sont les mêmes ma poule, je me base que sur les base du genre féminin / masculin..

Et je dis toujours que vous avez le libre arbitre, donc ne venez pas m'agressez pour un oui ou un non, sinon allez posté ailleurs les filles ok? :D

Bref ;)

Ben je rentre pas en conflit :lol: :lol: :lol:

Houlala, quel emballement !

bonne journée à toi ;)

Edit en fait je m'étais arrête à "pourquoi tu rentre en conflit :roll: je viens de lire la suite !

Alors pour commencer relis mon msg et j'ai dis qu'il n'était pas super connard parce qu'il était sur un site de rencontre, bien contraire :) je parlais de son excuse bidon "laisse moi du temps" pour aller se jeter dans les bras d'une autre ! ben vi quoi on fait pas ses courses sur un site de rencontre ;)

Il vient d'aller voir tes photo si j'ai bien pigé ??? mais il me semble que tu lui à tendu une perche sur le site de rencontre et sur facebook non ?? sa réaction est juste une suite à ta réaction ;)

Voilà pour les questions inutiles ce sera tout, pour les constatations peu être pas :lol: :lol: allez blague à part j'arrête !
Modifié par lola94

KATEWOMAN... ;)

Vie ta vie, il est en couple... sauf si tu veux être sa maitresse et ca peut durée des mois ou des années, voir de longues années... sans qu'il te revienne... il sera trop confortable dans cette situation, sois il la lache et revient, sois prend vite tes jambes à ton cou ma belle...
Et même s'il revient un jour en te voulant, exige une preuve concrète comme je l'ai fait à un ex une fois, qu'il l'appel devant toi et te le prouve.. bref tu verras bien sur le coup! ;)

Mais sérieux ne te pourris pas la vie, avance, ce n'est qu'en rencontrant une nouvelle personne que l'on se rend compte vraiment de la nature de l'autre quand on est confus comme toi... bouge ton cul ma jolie!!! 8-) 8-) 8-) 8-)

pour le moment il n'est pas pour toi et n'est pas à toi et t'envoie dse messages à 2 balles.. donc franchement, côté mentalité.. quel interet à te faire ragé, pour mieux te faire tomber à sa pieds.. la femme aime souffrir mdr.. :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'a l'accouchement pour ca!!ptdr !! :lol: :lol: :lol:
kiss ;)

[quote="vaetvien"]LUX ;)

je t'en prie, il n'y a pas de quoi, je n'ai pas une vision noir des hommes loin de là, quand je parle, c'est juste par analyse, scientifiquement, après oui les histoires sont différentes, mais les bases sont les mêmes ma poule, je me base que sur les base du genre féminin / masculin..

Et je dis toujours que vous avez le libre arbitre, donc ne venez pas m'agressez pour un oui ou un non, sinon allez posté ailleurs les filles ok? :D

Bref ;)[/quote]
No soucaï, loin de moi l'idée de venir t'agresser ;)
Tes conseils sont tjs très constructifs et intéressants, et tu ne peux avoir qu'un avis assez partial des choses... Bref, dans tous les cas, je relirais ce topic en cas d'humeur pas trop au top :P

LOLA NEXT ;)

Je suis fatigué de te lire, si tu ne crios pas en ce que je t'avance.. bouge d'ici, je ne suis là pour convaincre personne et si j'étais triste, ce serait ma peine que j'aurais étalée ici ... :lol: 8-) s'il te plais, ca devient lourd et si tu veux gagné le bras de fer.. NEXT, je te laisse le gagner d'office.. 8-)

Si tu as fatigué ton mec comme cela.. bah il a bien fait de bouger. :D

kiss ;)

"vaetvient" ce que dit lola est vrai, tu es éprise, sinon pourquoi venir sur 'jerecuperemonex"?
tu ne veux juste pas l'admettre.
Provoquer ne sert à rien, si ce n'est au pire envenimer les choses, au mieux passer pour une gamine. Comme tu dis, il faut tracer. Ils se manifesteront un jour ou l'autre. Et on sera certainement passé à autre chose! Ou alors ils vont douiller

[[quote]quote="vaetvien"]LOLA NEXT ;)

Je suis fatigué de te lire, si tu ne crios pas en ce que je t'avance.. bouge d'ici, je ne suis là pour convaincre personne et si j'étais triste, ce serait ma peine que j'aurais étalée ici ... :lol: 8-) s'il te plais, ca devient lourd et si tu veux gagné le bras de fer.. NEXT, je te laisse le gagner d'office.. 8-)

Si tu as fatigué ton mec comme cela.. bah il a bien fait de bouger. :D

kiss ;)[/quote]
[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: mais tu es qui pour me parler comme ça !

c'est la vérité qui te blèse ????

tu peux t'adresser comme cela à certaines personnes ici qui visiblement ne bronche pas, parce que malheureusement elle ne sont pas bien dans leurs pompes, mais moi ma cocotte je te le permet pas !

Tu es vraiment comique dans ton genre !

Désolé pour ces posts un peu lourds pour ceux qui passent par là, mais je suis comme cela, je passe ma route quand quelqu'un me fatigue ou me saoul, ce n'est pas méchant, mais je suis cash quoi, comme avec les hommes, ils me tapent sur le système, next.. dans la vie c'est pareil et pour toutes choses... :ugeek:

LOLA désolé mais c'est un manque de respect de ne pas accepté ce que je dis et ce que je ressent, alors que je suis poli avec toi et te réponds avec toute sincérité... :geek:

Si je ne vais pas bien un de ces 4 je le dirais les amis, mais ce n'est pas le cas 8-)
:lol: :lol: :lol:

Accepte que tu n'ai pas pas la même vision des choses, moi je l'accepte que tu penses cela, mais une fois que je t'ai donner mon avis, ce n'est pas la peine d'insisté pour avoir une réponse différente que celle que je t'ai donner, c'est comme une rupture, rien ne sert d'insisté sur ma position actuelle... ;)

Kiss ;)

[quote][quote="Xena"]"vaetvient" ce que dit lola est vrai, tu es éprise, sinon pourquoi venir sur 'jerecuperemonex"?
Provoquer ne sert à rien, si ce n'est au pire envenimer les choses, au mieux passer pour une gamine. Comme tu dis, il faut tracer. Ils se manifesteront un jour ou l'autre. Et on sera certainement passé à autre chose! Ou alors ils vont douiller[/quote]
[/quote]
Merci j'ai cru que j'étais la seule à avoir les yeux ouverts !

Il n'y a aucun mal à ressentir des sentiments et à l'avouer, après essayer de se convaincre sois mm et les autres par la mm occasion av des "lolllllllllllllllllllllllllll" des " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: " je ne vois pas l'intérêt bref ......

mdrrr... la vérité me blesse??

Ta vérité tu veux dire?? ;)

Toi tu aurais été blessé ou agis autrement face à ton ex sur un site ok, je le conçois, mais moi j'agis différament c'est tout.. donc si tu n'accepte pas, rien ne t'oblige à venir ici.. en plus après t'avoir donner gentiment mon avis.. oui c'est un manque de respect.. ;)

Tu peux aussi lire mes autres post du début sur le forum ou au départ j'étais un peu perturbé... donc je n'ai pas caché mes sentiments de tristesse et de gaffe :mrgreen:

mon ex je l'aime bien, on a pas assez partager pour se detesté, on ourrait etre très bon potes même, je pense que ce'st ce que j'aurais due en faire dès le début d'ailleurs ;) :lol:

[quote][quote="vaetvien"]mdrrr... la vérité me blesse??

Ta vérité tu veux dire?? ;)

Toi tu aurais été blessé ou agis autrement face à ton ex sur un site ok, je le conçois, mais moi j'agis différament c'est tout.. donc si tu n'accepte pas, rien ne t'oblige à venir ici.. en plus après t'avoir donner gentiment mon avis.. oui c'est un manque de respect.. ;)[/quote]
[/quote]
Lol je t'ai demander ton avis moi, tu m'as donné gentiment ton avis :o :o :o non mais redescend un peu là !

j'ai juste relevé que tu clamer haut et fort au autre de zapper leur raclure et autre ..... alors que toi il ta suffit de le voir sur un site de rencontre pour démarré au quart de tour (que tu veuille l'accepter ou non)
Donc ta façon de dire au autre "tes vraiment trop naze de pas réussir à passé à autre chose" alors que toi mm tu n'arrives pas à ne pas réagir c'est un peu gros !

Donc voilà, inutile de faire crois aux autres que c'est troppppppppppppppppp facileeeeeeeeee de zaper, alors que moi comme toi on sait que ce n'est pas les cas !

Après certaine l'admettent d'autre non, suivez mon regard :roll:

Sur ce bonne journée

[quote="lola94"][quote][quote="Xena"]"vaetvient" ce que dit lola est vrai, tu es éprise, sinon pourquoi venir sur 'jerecuperemonex"?
Provoquer ne sert à rien, si ce n'est au pire envenimer les choses, au mieux passer pour une gamine. Comme tu dis, il faut tracer. Ils se manifesteront un jour ou l'autre. Et on sera certainement passé à autre chose! Ou alors ils vont douiller[/quote]
[/quote]
[/quote]

JE suis ici, car l'année dernière j'étais déjà venu, aussi car je suis passionné par le genre Humain HOMME/ femme mode d'emplois et que je lis un tas de bouquins pasionnat et que certains m'ont demander leur avis, je n'ai été chercher personne sur le site et toi aussi tu attérit ici .. donc si je peux aider, j'aide, surtout dans ce sujet ou tout est flou et les sentiments mêlés... donc ej trouves cela bien d'en discuté et de comprendre des choses que ce soit avec hommes et femmes ici, voilà ;)

Un jour je eux aussi vous demander conseil, soyez s'en certains, je ne suis pas à l'abrit non plus et je l'ai déjà dit, mais je prend vite du recul sur mes histoires, c'est tout, surtout si c'est une histoire de 1 mois et demi.. sans interret de se rongé à sang... :D

[quote][quote="vaetvien"]Tu peux aussi lire mes autres post du début sur le forum ou au départ j'étais un peu perturbé... donc je n'ai pas caché mes sentiments de tristesse et de gaffe :mrgreen:

mon ex je l'aime bien, on a pas assez partager pour se detesté, on ourrait etre très bon potes même, je pense que ce'st ce que j'aurais due en faire dès le début d'ailleurs ;) :lol:[/quote]
[/quote]
Mais justement j'ai lu c'est bien pour cela que tu n'est pas cohérente ! tu dis "un peu perturbé" c'est un euphémisme !

Tu étais dans le train il me semble et tu l'as contacté, excuse harcelé !!!!!!
Et là tu fais la nana qui gère, qui s'en tape, excuse c'est contradictoire, mais pas un peu, beaucoup ! de passé de tout à rien en si peu de temps ....... !

J'ai due bloké LOLA et XENA.. je ne comprends pas leur acharnement et harcelement a ne pas accepté que je suis resté cool et que je ne ressent plus rien pour lui, si ce n'est que oui il est beau.. mais après.. rien de plus... bref dommage je les aimer bien... :roll:

(zappé, ca veut dire se faire violence et se mettre en tête que l'on est quelqu'un de très bien et que l'on dois pas se faire subir ce genre de chose, alors oui c'est dure, mais plus vous avancerez comme cela, plus vous serez en confiance avec vous même et vous respecterez plus, je ne dis pas que c'est là de suite maintenat aujourd'hui!! je dit juste "faite vous violence, mettez une camisole et un bayon comme moi mdrrr :lol: :lol: :lol: )

On en était où?? BARNABé tu as réfléchis un peu?? KATEWOMAN, tu en es où aujourd'hui?? :D

kiss ;)

Hey les filles ! on redescend la pression

y'a divergence d'opinion point

mais malgré la violence des propos de vaetvient, je trouve qu'effectivement ces jugements sont pertinents . donc après la forme qu'elle y met je m'en tape ( ça aurait été quelqu'un que je connais ça aurait été différent )

mais j'ai une question pour toi vaetvient meme si je pense connaitre la rep: tu dis qu'une femme ne doit pas recontacter l'homme , mais quand ce sont 2 mecs qui entrent en jeu, ce qui est mon cas , la règle change t-elle ?

Mon ex m'a largué au bout de 2 mois ( oui c'est peu ms assez pour que je m'y attarde un temps soit peu ) il se sentait bien à mes côtés , vraiment présent quand nous etions tous les deux mais distant quand séparés. mais du fait des ces anciennes relations ( un mec qui te trompe pendant 2 ans et tu le sais et t'acceptes tout et n'importe quoi pour le garder ) lui ayant fait perdre confiance en lui et l'autre ( j'ai jamais vu un mec autant se detester :s), de son déménagement depuis peu sur paris et donc ses non-repères, et la densité de travail à son nouveau taf, il ne sent pas capable de s'investir et qu'il est juste à la hauteur de ma frustation de ne pas le voir assez ; qu'il aurait adoré allé plus loin, mais qu'il ne s'en sentait pas la force. et je pense que mon coté "dependant et en attente" n'a pas aidé, ça je l'ai bien compris ce dernier mois. il m'a dit qu'il avait besoin de se retrouver de régler certaines choses .
Personnellement je le crois ( et la ou mon avis diverge du tien, c'est que le voir sur des sites de rencontres ne veut rien dire, j'y suis bien moi et je crève d'envie pour lui :) ) et certains statuts de Fb disant qu'il "aimerait changer de peau " me le confirment ( je l'ai viré depuis ^^ )...

bref SR strict depuis 1 mois et 2 semaines, je durerais jusqu'à ce que penser à lui ne me fasse plus de mal, voir meme ad vitam eternam ... mais je serais curieuse de savoir ce que t'en penses .
alors à ton avis, dois je le laisser revenir vers moi ou moi le contacter comme je le prévois à savoir une fois que bien détaché ? ou le laisser filer parce que tellement mal ds sa peau qu'inconsciemment je vais morfler

allez vas-y achève moi lol

Re LOL! ;)

Non quand je parles comme cela, c'est pour que certaines comprennent, je suis désolé, voir un homme qui est matérialiste et profite d'une femme en la narguant avec une autre qui a plus d'argent qu'elle sous son nez en venant sur son lieu de travail avec l'autre .. ou une autre qui veut un homme qui la nargue de son super couple.. voilà faut ouvrir les yeux et se dire qu'on est pas seul sur terre et que si ca va pas, c'est que ca va pas... là faut pensé sérieusement à sois dans ces cas de figure et plus a ce que l'autre nous apporte, car il ne nous apporte RIEN quand on regarde, pire ils vous détruisent.. c'est un bon message pour passé à autre chose non?? :ugeek:

C'est dure serte, mais ce sera bien moins dure de vous mettre la pression pour voir ce qu'il s'y passe ailleurs, sortir, partir en vacances entre potes, voir la famille, se consacré à son boulot... :-King :)

Le coeur cicatrise très bien, d=certains mettent du temps, d'autre moins, mais l'on cicatrise effet garantit! :-King

gch75:

Je pense que tu dois te positionné comme une femme dans ton cas de figure puisque tu es un homme face à un autre homme. :ugeek:

S'il a comme prétexte pour ne pas avoir le temps de te voir comme:

travail
manque de temps
fatigue ou autre connerie, c'est qu'il n'est pas fait pour toi.... :evil:

Un homme qui aime, trouveras toujours un moment pour appelé son ou sa chérie ou la voir, même si c'est le président de la république, il trouveras le temps.. alors si c'est pas le président de la république et qu'il ne trouve pas le temps, c'est qu'il n'a tout simplement pas envie de te le donner... :? :evil:

Vois d'autres hommes, ou change toi les idées, mais ton SR est bon, ne le casse pas surtout!!!
Et méfiance s'il revient un jour, fait le courrir pour damasqué ses intentions!! et pas qu'une semaine même si tes jolies fesse et ton coeur battent la chamade!!!! :-Bam

Au moins 2 ou 3 mois pour voir s'il tient à toi, il sera présent ne t'inquiète pas! 8-)

Continu ton SR ma poule! 8-)

Ne rajoute pas de coups dans la plaie, ca ne ferait que l'ouvrir une nouvelle fois... ;)

Kiss ;)

Querelles mis à part dans ce post... qui je trouve est bien dommage, vaetvien donne moi ton avis.
(Mon histoire est dans ma signature)
Pour compléter, je dirais, que je suis restais 8 mois avec mon ex (séparé depuis bientot 1 mois), il m'a quitté car il en avait marre, il m'a dit qu'il ne ressentait que de l'amitié pour moi. Il n'a jamais été amoureux en 27 ans de vie. Niveau sexe, pour lui avec moi c'était super, comparé aux autres.
Il a dragué, séduit quand j'étais avec lui.
Il est maintenant avec une autre nana.
J'ai biensur commis presque tout les interdits. Il m'a dit que si je voulais on pouvait garder contact ensemble. Je suis en SR depuis 1 semaine.
Il ne reviendra pas car il se fout de moi. 8 mois, je n'ai pas compté pour lui. Il m'a déjà oublié. J'existe pas, au premier sens du terme.
Je pourrais crever qu'il s'en foutrait.
Comment réagir...? Avoir de mes nouvelles il s'en fout et n'en prendra pas.
Je sais plus quoi faire pour me rassurer et relativiser.
Ca toujours était comme ça, on me zappe vite, très vite.

comment tu sais que j'ai de jolies fesses ? :D

lol plus sérieusement
"Un homme qui aime, trouveras toujours un moment pour appelé son ou sa chérie ou la voir, même si c'est le président de la république, il trouveras le temps.. alors si c'est pas le président de la république et qu'il ne trouve pas le temps, c'est qu'il n'a tout simplement pas envie de te le donner... "
= ça je suis entièrement d'accord, mais je pense plus qu'en fait c'est mon coté dépendant affectif qu'il a fait un peu fuir et me sortir ces conneries , et du coup qu'il a préféré arreter .
donc mm s'il me le dit pas ds la rupture et en reflechissant a mes anciennes relations, chacun n'avait rien à me reprocher, mais vraiment tous! , ce à quoi je conclus qu'il ya tout de mm un pb venant de moi, et mon pb c'est etre trop ds l'attente, la de ce coté la je suis une vraie fille lol
donc a moi de travailler la dessus , mais je sais qu'il est sincère et je sais qu'il est mal ds sa peau aussi , donc ma dependance n'a fait qu'accentuer sa peur .

le reste je te rejoins également, me changer les idées ça je ne cesse de le faire malgré ces ptits coups de blues, regarder ailleurs je vais pas me gener, mm si je sais qu'à un moment je vais y repenser, mais je m'étais fait cette analyse seul mais savoir qu'on en vient à la meme ça me rassure lol

toute façon je confirme, ils st tjs revenus, dc pourquoi pas lui

merci mam'zelle

[quote="luciece"]Querelles mis à part dans ce post... qui je trouve est bien dommage, vaetvien donne moi ton avis.
(Mon histoire est dans ma signature)
Pour compléter, je dirais, que je suis restais 8 mois avec mon ex (séparé depuis bientot 1 mois), il m'a quitté car il en avait marre, il m'a dit qu'il ne ressentait que de l'amitié pour moi. Il n'a jamais été amoureux en 27 ans de vie. Niveau sexe, pour lui avec moi c'était super, comparé aux autres.
Il a dragué, séduit quand j'étais avec lui.
Il est maintenant avec une autre nana.
J'ai biensur commis presque tout les interdits. Il m'a dit que si je voulais on pouvait garder contact ensemble. Je suis en SR depuis 1 semaine.
Il ne reviendra pas car il se fout de moi. 8 mois, je n'ai pas compté pour lui. Il m'a déjà oublié. J'existe pas, au premier sens du terme.
Je pourrais crever qu'il s'en foutrait.
Comment réagir...? Avoir de mes nouvelles il s'en fout et n'en prendra pas.
Je sais plus quoi faire pour me rassurer et relativiser.
Ca toujours était comme ça, on me zappe vite, très vite.[/quote]

Salut Lucice ;)

HEUUU NEXT..... :twisted:

Il ne te mérite pas, ou tout simplement, tu n'es pas ce qu'il cherche.. ou peut-être qu'il ne cherche pas de relation pour le moment.. voilà tout.. il a été honnête avec toi, il ne t'as pas aimer, il a testé.. ca n'a pas marché et c'est tout... :ugeek:

J'ai aussi un cas comme toi lool à mes débuts, je désespéré graaave.. on me jeté.. et j'ai compris... :ugeek:

Tu dois te mettre trop en position d'attentes face à un homme... tu dois trop en demander ou trop en dire, tu sais quoi:

:twisted: "IL NE FAUT JAMAIS DEVOILER SES SENTIMENTS A UN HOMME AVANT QU'IL NE L'AI FAIT" :twisted:

C'est complètement tabou s'il ne l'a pas fait, laissez le avancé à son ritme, et s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne le ressent pas... tout simplement.... :ugeek:

Pour le prochain, laisse le lui en attente de quelque chose ma chérie... ;) :lol:

OK?

Aller avance ma poule! ;)

[quote="gch75"]comment tu sais que j'ai de jolies fesses ? :D

lol plus sérieusement
"Un homme qui aime, trouveras toujours un moment pour appelé son ou sa chérie ou la voir, même si c'est le président de la république, il trouveras le temps.. alors si c'est pas le président de la république et qu'il ne trouve pas le temps, c'est qu'il n'a tout simplement pas envie de te le donner... "
= ça je suis entièrement d'accord, mais je pense plus qu'en fait c'est mon coté dépendant affectif qu'il a fait un peu fuir et me sortir ces conneries , et du coup qu'il a préféré arreter .
donc mm s'il me le dit pas ds la rupture et en reflechissant a mes anciennes relations, chacun n'avait rien à me reprocher, mais vraiment tous! , ce à quoi je conclus qu'il ya tout de mm un pb venant de moi, et mon pb c'est etre trop ds l'attente, la de ce coté la je suis une vraie fille lol
donc a moi de travailler la dessus , mais je sais qu'il est sincère et je sais qu'il est mal ds sa peau aussi , donc ma dependance n'a fait qu'accentuer sa peur .

le reste je te rejoins également, me changer les idées ça je ne cesse de le faire malgré ces ptits coups de blues, regarder ailleurs je vais pas me gener, mm si je sais qu'à un moment je vais y repenser, mais je m'étais fait cette analyse seul mais savoir qu'on en vient à la meme ça me rassure lol

toute façon je confirme, ils st tjs revenus, dc pourquoi pas lui

merci mam'zelle[/quote]

Lis ce que je viens de répondre a LUCIECE ma poule.... ;)

On se rejoint donc aussi sur ce fait "d'attente et de demande" ;)

vaetvient:
u delà de penser à lui et penser revivre un truc avec, c'est vraiment oublier et ne plus avoir mal qui m'importe, car je me supporte pas comme ça
je sais que c'est bénéfique de pleurer et tout pour se soulager, mais je n'aime pas me sentir faible .. dc le SR je le prends vraiment comme ça, tout comme la mehode l'indique, sf que pour 2 mois de relation, je penserais pas qu'un mois et demi après ça me torture encore, comme quoi lol

bien sur j'aimerais qu'il me rappelle, ms en mm tps je sais que s'il appelle la pour rien, juste savoir quel temps il fait par chez moi, ça va me mettre en dessous car je suis pas encore aussi fort, mais j'y arriverais bordel de dieu :)
donc le SR au delà de vouloir le récuperer , c'est vraiment me retrouver, tout comme lui au final d'ailleurs donc qu'il n'appelle pas ne m'étonne pas il fait son silence radio de mec pas bien ds sa tete ; dc quand il se sentira mieux il reviendra , et on verra bien ;)

gch75: :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Voilà qui est sage! ;) :mrgreen:

Ouai sérieux lache 'affaire, c'est dure, mais on ne peut avoir de pouvoir sur l'autre, c'est comme manger dans un restau qui nous sert mal et qui plus est le plat est pas bon du tout, on va pas se forcé à le manger .. au pire on le mange car on a déjà manger l'entrée et on se casse et on ne revient JAMAIS! :twisted:

Sauf si le proprio a changer ... et la déco aussi... ;)

Mais pour faire ces travaux, il va falloir du temps au maçon... et bien voir que le travail n'est pas baclé par la suite... ;)

A ce moment là, on y retourne! ;)

Flou mais ca se comprend, je suis sure! :D

kiss ;)

Ok :)

mais si j apprends qu il s en tape un autre, bon si je suis guéri je devrais m en foutre.
Ms si je ne le suis pas , prendrais tu ça pour du foutage de gueule? Sachant qu on a eu que deux mois de relation et presque deux mois de rupture .
Personnellement ça me ferait mal mais je le prendrais pas comme tel, car il est tellement mal que ça se reproduira, et que ça n empêche pas qu il repasse me faire coucou pendant ou après .

Ms c est sur en attendant , ke vais voir ce qui se passe ds les boites de nuit parisienne ^^

[quote="gch75"]Ok :)

mais si j apprends qu il s en tape un autre, bon si je suis guéri je devrais m en foutre.
Ms si je ne le suis pas , prendrais tu ça pour du foutage de gueule? Sachant qu on a eu que deux mois de relation et presque deux mois de rupture .
Personnellement ça me ferait mal mais je le prendrais pas comme tel, car il est tellement mal que ça se reproduira, et que ça n empêche pas qu il repasse me faire coucou pendant ou après .

Ms c est sur en attendant , ke vais voir ce qui se passe ds les boites de nuit parisienne ^^[/quote]

Vous n'êtes actuellement pas en couple lui et toi... :ugeek:

Que tu t'en tapes 10 ou lui 10.. ne changera rien, il a doit de vivre et toi aussi que ca vous plaises ou NON... :geek:

Et s'il revient, et qu'il te racontes qu'il a fait ca ou ca ou ca.. laisse coulé.. en attendant il est revenu et c'est toi qui aura le dessus, mais pas en t'énervant... :-Bam

Laisse faire les choses, tu verras bien le jour de son retour ton état d'esprit et le tiens.. ;)

Merci miss car au final c est a peu près ce que je pense, car bon qu il s en tape d' autres ne veut rien dire , surtout si on est amener a se recroiser ss le vouloir ! Me souviens d' un ex que j zi croise avec son mec a l époque , il me faisait tjs autant d' effet ms de le savoir avec l autre ça allait , et le seul truc qu il m a dit , c est " tu as tjs la même odeur" comme quoi même pendant deux mois j ai laisse ma marque :))

ms bon c est tjs bon d' avoir un deuxième avis qui corrobore le notre :)

merci

Pour ceux qui ont suivie et pour lola et xena si elles passent.. je viens de découvrir que sur FACEBOOK.. on pouvait annulé une demande "d'amis" et elle était toujours en attente, donc s'il n'a pas vue temps mieux, s'il l'a vue et ne la vois plus, il va juste halluciné...ptdr... lol

En y réfléchissant bien, je ne voulais plus de lui.. donc j'ai testé sur une personne un envois de demande, puis je me suis amuser à bloquer cette personne après la demande donc en attente... puis je suis partis dans "confidentialités" (oui car les personnes bloqués, leur profil disparait de FB pour vous, alors inutile de tapé leur nom et de pensé qu'ils ont disparut, juste aller dans confidentialité) sur mon profil, puis "les pesonnes bloqués" et je l'ai débloquer et par miracle, je retourne sur ce profil et vois que ma demande à été retiré et il est de nouveau marqué " faire une demande d'amis"...
:lol: :lol: :lol: :lol:

Donc j'ai annulé ma demande!
On s'est croisé aujourd'hui sur le site, ca suffit finalement 8-)

Comme quoi hin! ;)

Je ne sais pas si vous connaissiez cette méthode, mais moi je vient de la découvrir avec 2 ou 3 bricole ;)

[quote="gch75"]Merci miss car au final c est a peu près ce que je pense, car bon qu il s en tape d' autres ne veut rien dire , surtout si on est amener a se recroiser ss le vouloir ! Me souviens d' un ex que j zi croise avec son mec a l époque , il me faisait tjs autant d' effet ms de le savoir avec l autre ça allait , et le seul truc qu il m a dit , c est " tu as tjs la même odeur" comme quoi même pendant deux mois j ai laisse ma marque :))

ms bon c est tjs bon d' avoir un deuxième avis qui corrobore le notre :)

merci[/quote]

Bha oui tkt pas et c'est aussi un homme, donc dans votre nature d'avoir des pulssions.. t'image qu'il touche personne.. il va finir sous un train loool... ou par brpuler sa main.. (lol :? ct une blagounette loool :lol: )

Ne va pas contre nature, accepte et c'est pas par ce que lui se tape un mec que tu dois en faire autant hin.. tu vas plus te salir qu'autre chose, fait le si le mec t'excite vraiment et que tu le le kiffe, sinon fait rien... rentre chez toi, tu en seras plus que fière! :mrgreen:

Bha oui tkt pas et c'est aussi un homme, donc dans votre nature d'avoir des pulssions.. t'image qu'il touche personne.. il va finir sous un train loool... ou par brpuler sa main.. (lol :? ct une blagounette loool :lol: )

Ne va pas contre nature, accepte et c'est pas par ce que lui se tape un mec que tu dois en faire autant hin.. tu vas plus te salir qu'autre chose, fait le si le mec t'excite vraiment et que tu le le kiffe, sinon fait rien... rentre chez toi, tu en seras plus que fière!

vaetvient: oui bien sur , suis pas en manque à ce point la lol
reste juste a ne pas le croiser en période de faiblesse et à espérer que ça ne fonctionne pas avec le nouveau lol ...quoique d'ici la j'aurais ptete un nouveau aussi :)

bon j'vous laisse je vais à l'apéro lol

excuse moi mais je suis MORTE de rire pour la fin de ton post :lol: , j'en peux plus, c'est exactement ce que je me tue à dire à tout le monde ici depuis le début de ton post.. ptdr!! :lol: :lol: :lol: :lol:
:-Party :-Party :-Party :-Party

Je vais vous dire pourquoi: :D

C'est simple,

Tu as bien dit: (je remet la phrase de façon a ce que tout le monde cerne bien, ne m'en veux pas, je vais essayé de ne pas déformer ton propos ;) )

" Avec mon ex ca a bien due reprendre 250 fois.. ce que j'ai pris pour de l'amour n'était en fait que du sex .. je pense... :( "

Franchement ça saute au yeux!

:o "ELLE A TOUJOURS REPRIS SON EX DE SUITE!! :o

JAMAIIIISSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! :o

:twisted: "FAITES LES COURIR AU MOINS 2 MOIS POUR AVOIR AU MOINS UNE PETITE CERTITUDE QU'IL EST SINCERE!!!!!!!!" :twisted:

:evil:

Et franchement 250 fois pour t'en apercevoir!!!!!!!!!!!! :o

(même si tu as grossis le truc! :lol: tu l'a grossis hin?? mdrr sure hin... car si c'est pas le cas ... :shock: :? )

Et même avec 2 mois sans qu'il ne passe passe rien entre vous (uniquement des bisous et du léger fleurt, pas d'ébats NON!! :!: ), ce n'est pas assez, mais vous pouvez tentez.. MAIS PAS COUCHER DE SUITE!!!! HOOO NOOONNN!!!! :o

Démasquez le mesdames.... 8-)

S'il est sincère, il sera très souvent dispo, aimable, charmant, impatient de vous voir, mais FAITES VOUS RARE... 8-) ...

S'il court aussi longtemps que cette période, c'est qu'il est sincèrement intéresser et qu'il faut commencé une danse de l'amour.. toujours avec de légers ajustement et une bonne maitrise de sois et surtout CONFIANCE!!!
:D

S'il n'était pas sincère, vous aurez devant vous un homme qui montre a tête, puis disparait s'il sent que vous n'avez pas l'air plus open pour passé vite à l'action.. et ainsi de suite.. certains finissent m^me par s'énervé, là vous avez tout gagnez mesdames, ce sont les pires à fuiiirrreee à vie! 8-)
:lol: :lol: :lol: :lol:

désoler ma belle si j'ai été un peu brut avec toi VICKY, mais tu en as besoins, tu ne dois plus permettre cela dans ta vie et toi aussi tu dois être écorché pour toujours te coltiné des gens malade.. je connais la schyzophrenie, j'ai 2 personne de mon entourage atteinte et je sais ce que c'est, j'ai lue des bouquins dessus :| ... mais tu dois maintenant faire un énorme travail sur toi et prendre soins de toi, je pense que tu devrais faire une pause amoureuse dans ta vie et faire un peu le bilan et respiré un bon coup l'air du printemps et vraiment passé à autre chose, il ne mérite même pas que tu lui parle, tu dois absolument te protéger de cet homme, il peut être dangeureux avec le temps, méfie toi ma puce, vraiment :|

Prend du temps pour toi, balade toi, achète toi un livre de développement personnel, ça aide vraiment, j'en ai lue aussi pas mal, fait toi belle, retrouves tes passions si tu en as, devient une femme indépendante qui ne se laisse pas abattre, même si tu pense que tu le déteste et que tu as avancé, pensé que tu puisse lui reparlé s'il s'excuse, n'est pas pensable pour ma part, il y a quand même des avocats dans l'histoire.. alors basta, coupe le cordon qui te relies à cet homme...

kiss ;)

DESOLER:
[color=#8040FF]
]excuse moi mais je suis MORTE de rire pour la fin de ton post , j'en peux plus, c'est exactement ce que je me tue à dire à tout le monde ici depuis le début de ton post.. ptdr!![/color]
[/color]

je ne voulais pas écrire "depuis le début de "[color=#8040FF]ton[/color]" post" mais : "depuis le début de "[color=#4040FF]mon[/color]" post"
;)