Aller au contenu

TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi!

Messages recommandés

Bonsoir gch75,

Je suis plus [b][u]énervé[/u][/b] qu'autre chose sur ce coup là !!! :x Et pas vraiment capable d'exprimer mes sentiments avec suffisamment de recul... je te réponds donc à chaud ;)

En réalité, je ne suis même pas étonné par cette évolution dans sa vie: ça fait un moment que je m'y attends... elle refait sa vie avec un gars de son âge (à peine 2 ans de plus qu'elle) et ne reviendra pas pour le moment !! :|
Qu'elle en profite !!! Ca ne va pas durer...

J'ai tellement souffert auparavant que cette info ne me fait rien sur le moment, juste de l'énervement et du dégoût... (qu'elle aille se faire b**ser par son next !!!!: c'est mon égo qui parle) :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Bref, [size=150][b]je lâche l'affaire et je reste en mode "SR" !!![/b][/size]
J'ai plus envie de souffrir pour celle qui se fiche pas mal de moi... à mon tour d'être heureux, y'a pas de raison ;)

NEXT !!!!

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Barnabé j'ai l'impression d'être comme toi.Je ne vis que pour ça.Pourtant, je tente de me changer les idées en voyant les amis, en me faisant des concerts mais j'ai toujours besoin de LUI parler, de Lui raconter le dernier groupe que j'ai découvert.Lui de son côté n'en a plus rien à foutre.Il veut juste me voir pour se changer les idées quand il n'a rien d'autre à faire.
il faut qu'on se bouge les fesses, sinon on ne pensera qu'à ça.On va chuter de plus en plus dans la tristesse et c'est ps la solution!

Oui, il faut avancer backtobedlam !!!
On n'a pas le choix.

J'éprouve de la mélancolie ce soir, mais je prends sur moi...

Que notre ex revienne ou pas, l'abdication est LA SEULE solution pour aller mieux, ça ne sert plus à rien de s'accrocher à quelqu'un qui nous évite !!! Celà n'engendre que de la souffrance.

On n'a qu'une vie... profitons-en bon sang !!!
Allez !!! On se sert les coudes !!!

Bon courage ;)

HEEEEEEEELLLLLLLOOOOOWWWWWWWWWW
LA COMPAGNIE!!! je passe en coup de vent, j'ai énormément de travail en ce moment!! ;)

Je vous fait des gros bisous et vous promet que ce week-end c'est l' APéRO ici demain soir pour ceux qu'ils veulent papoté, je serais là en soirée!! 8-) :lol:
:D :mrgreen:

VICKY!!!!!!!! JE SUIS Là et oui je VAIS et je VIENS!!!! :D

Barnabé: MOTUS ET BOUCHE COUSU!!! SRRRRRRRRRRRR!!!!!! :-King ;)

gh75!!! pouuuuttttouuuuuuuusssssss abuse pas de ton corps ce week-end LOOOL!!
:mrgreen:

Frenchbrunette: continu ma poule!!! hahahah !!! :lol: 8-)

tout le monde un bisouuuuuu!!!!! :-Heart

Kiss ;)

Salut tt le monde,

J'ai suivi le fil des idées de vaetvien et ma foi, elles sont bourrées de bon sens.

cependant je me pose la question suivante: peut on appliquer les mêmes principes quand il s'agit d'UNE LARGEUSE et non UN LARGEUR.

Si non, quelles sont les différences d'après vous et quels sont à ce moment là les modes d'emploi généraux (biensûr qu'on s'entend bien que chaque histoire est unique)

coucou g du mal c la première fois ke je m'inscris sur un forum lol.bref je v essayer de faire court.je connais mon ex depuis now 2 ans et demi.ça a toujours été une relation à distance et parfois très grande (montpellier normandie).malgré ça depuis kon se connait on est jamais restés mm kan on étè séparés ou pas encore ensemble, plus de deux semaines sans se capter.JAMAIS.l'un ou l'autre et souvent plus lui ke moi,on a toujours recraqué car on a une grande complicité mentale.c d'ailleurs ce qui nous a tenu si lontan paske hormonalement c très dur lol c pourkoi on a rompu une première fois après un an.ensuite alors kon a vécu entretemps des histoires,il est revenu en force.faut dire ke la distance c t réduite (bordeaux toulouse).donc on a eu envie de recommencer.faut savoir ke la première rupture a été dure car brutale, je l'ai mal vécu et g vu ça com un abandon.d'ailleurs il est revenu vers moi après un SR .il a rampé 5 mois avant kon se remette ensemble.(hi hi :twisted: ) bref.on se met enfin ensemble il me dit etre motivé mais très vite les mm problèmes surgissent.la distance est saoulante sauf ke moi,ki estime etre une princesse, ne tolère pas kil baisse les bras (mm si moi mm je suis consciente de la faille) c vrai koi je me dis t revenu ben fais le taf mec jusko bout,mais bon ct pas un bon état d'esprit.kan on décide de reprendre foi etre un minimum serein.bref g t pleine de rancune,dès kil faisait un truc g t sur le qui vive et bref il en a eu marre et moi mm aussi et on a rompu d'un commun accord....sauf ke je pensais kon rompait en attendant mieux c àd se retrouver un jour dans la mm ville mais bref non lui il me dit passons à autre chose ça marche toujours pas pas......faut pas s'acharner...là c la claque.je trouve ki lc pas ahccharné

(suite et fin) je trouve kil baisse les bras très vite (après 2 mois) c vrai ke c dur mais il savait la situation il est revenu m'emmerder bref je crie je lui dis des méchancetés.ensuite je prends du recul et avec maturité on discute calmement.je me dis kil est jeune,il est en phase d'exploration (25ans) et moi je sais déjà ce ke je veux et ce ke je mérite( c pas par prétention,on a tous droit au bonheur et au respect).....mais g une intuition c trop facile pour lui il est bien rationnel je me dis.je demande si il a rencontré qqn.....il me dit ke oui mais kil c rien encore passé et ke ça n'a rien à voir avec la décision.et là fini la maturité je pète un cable.ce n'estg pas un menteur ou un salaud (juste un mec) donc le pire c kil pense vraiment ke ça n'a rien à voir mais les filles ne soyons pas débiles c plus facile de tourner une page kan on sait kon a un autre bon livre sous la main.bref........je lui en veux,je me triate de conne de l'avoir laissé revenir dans ma vie.j'y ai recru,je l'ai fait ramper,il a bien trimé,il a supplié et là il se la joue bon écoute on a essayé (2 mois) alors kil a pas levé le petit doigt ,ça marche pas donc avançons. Alors je l'ai zappé?hélas sans le savoir, g fait une erreur g annoncé mon SR.j'avais pas encore vu le forum,lol.je lui ai dit tu m'écoeures t un mec bidon sors de ma vie.il m'a demandé pourkoi je trouv ça si écoeurant,kil a rien fait de mal kila été sincère et kil veut plus souffir dans cette relation à distance.je ne réponds pas.si j'avais rép j'aurais été haineuse,violente, et on est pas crédible kan on aboie et kon fait la tarée donc je l'ai laissé dans le vent.viré de msn,facebook.ça fait une semaine.no newz,mais ses potes,ki vivent dans la mm ville ke moi et ki m'adorent sont venus aux nouvelles prek en mm temps (gros com le monde ils ont été envoyés en mission)

(vraiment la fin promis) bref je lache rien je parle mm pas de mon ex je suis vague,je vais bien et eux?lol.pas de pseudo haineux car ils ont mon facebook et msn.c hyper dur.ça fait très mal,en plus dès ke j'entends son nom c com un poignard en plein coeur.je l'imagine avec sa nouvelle pouf avec ki peut etre tout sera rose,com c tout nouveau elle l'admire et lui demandera rien.bref.....mais je réalise kon est kjamais restés plsude 2 semaiens sans contact.il craque toujours.biensur là je doute.il a qqn en vue,il va peut être respecter mon SR.c ma plus grande peur.mais je sais kon a une relation unique et kil va ressentir un cruel manque.mais c pas moins dur pour autant......g beau savoir com vaet veint kil reviennent tous (tous mes ex sans exceptions sont revenus).mais com je l'aime g peur bien évidemment.......
ma question à va et vient: je serai malheureusement amené à le voir dans un mois ou 2 dans une soirée ou chez des amis communs.que faire? lui enlever le bonjour? dire bonjour trnakilou.c juste ce ke je redoute paske d'habitude g la chance de fréquenter des cercles diffréents que mes ex?là c la première fois ke je vis ça.que dois je faire?qu'en pense tu?

enfin je voualis dire qu'en pensez vous? je vous ai tous lus etça m'a fait beaucoup de bine g bien rigolé également.à tous en tout cas je ne dirai qu'une chose.Lisez le livre "l'alchimiste" de paulo cuelo. l'auteur dit kon a tous une légende personnellle à accomplir alors vivez la vivez vos rêves,nourrissez vous, il n'y a pas ke dans les relations amoureuses kon peut donnet et recevoir de l'amour,ouvrez vous et vivez.
Il dit aussi que le véritable amour ne peut pas nous empecher de vivre notre légende personnelle ,kil nous soutient, et kil nous attend si on doit partir pour y arriver........à bon entendeur!!!!!!donc n'ayez pas peur de tracer votre route après la rupture?si ce sont les bons ils reviendront.......et ils feront le nécessaire!!!!!biz à tous!!!!!

en 2 mois plein de choses peuvent se passer. Pas nécessaire de se faire des idees maintenant. Moi dans ce cas je n'irai pas ce jour chez ces amis et j'y passerai avant ou après, question de garder contact. Comme ca il n'y a pas confrontation et tes amis comprendront ta décision.

t'as raison vicky je verrai aussi dans quel état d'esprit je serai et si je serai suffisamment détahcée.En fait me projeter très loin c'est ce qui m'aide à tenir lol.En me disant qu'il faut pas ttendre de réponse avant un mois ou deux ben ça me fait mieux supporter de pas avoir de signe de vie pendant toute cette durée,et d'ici là je sais ke mm si ya toujour rien je me serai déjà pas mal reconstruite!!!!merci et toi où en es tu?

[quote="mayday"]Salut tt le monde,

J'ai suivi le fil des idées de vaetvien et ma foi, elles sont bourrées de bon sens.

Cependant je me pose la question suivante: peut on appliquer les mêmes principes quand il s'agit d'UNE LARGEUSE et non UN LARGEUR.

Si non, quelles sont les différences d'après vous et quels sont à ce moment là les modes d'emploi généraux (biensûr qu'on s'entend bien que chaque histoire est unique)[/quote]
Toujours pas d'avis ?

Le meilleur tarde à venir :mrgreen: