Aller au contenu

TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi!

Messages recommandés

[quote="gch75"]Barnabé

t'as trop fondé d'espoir dans la reconquete au détriment de ta reconstruction, et en plus tu commets tous les interdits un a un, meme au bout de 8 mois ! .. je comprends ton désarroi, mais à partir de maintenant reprends-toi en main !

c'est SR et RECONSTRUCTION !!

ça fait 2 jours que j'ai une sale rechute, 2 jours que je pense à lui, que je tombe sur des trucs qui me font psychoter, et c'est en ça que jme rends compte que je ne suis pas guéri et prêt à lui parler, voir meme le revoir ! hier soir j'étais en mode " Bordel sors de ma tête"

Alors on se serre les coudes tous les 2 , tous ensemble, mais on se reconstruit et quand la vie fera qu'on les recroisera, on sera bien, donc chiale un bon coup s'il faut, mais maintenant tu fais ta VIE ![/quote]
Merci pour ton message gch75 ;)

Je ne suis pas en état de me lancer dans une nouvelle reconquête au jour d'aujourd'hui... j'ai l'impression de faire 10 pas en arrière, je suis au fond du gouffre :cry:

Mais je ne lâche pas "l'affaire" !!! Je suis déterminé: JE L'AIME :-Lov

SR pour le moment...

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Barnabé

sois autant determiné a vivre ton SR convenablement que tu l'es à vouloir la reconquérir ...

vaut mieux etre heureux en SR que malheureux en reconquete , parce que le SR peut finir par une bonne reconstruction et introspection, une reconquête mais aussi une conquête ;)

si je m'évertue à y croire, meme si ce con me hante encore, tu peux y arriver aussi !

écoute t'as voulu jouer, t'as perdu, game over pour le moment ... si tu veux gagner le jeu, entraîne-toi et améliore-toi ! que ce soit avec ce jeu-là ou une variante ( j'espère que t'as saisi l'image ;) )

je m'autopersuade lol

Bonsoir,
Comme ça ne bouge plus beaucoup sur le topic de vaetvien, je me permets d'y laisser un message pour le faire "revivre" et partager nos expériences... et peut-être pour réveiller la Grande Prêtresse de la positive attitude ;)
[quote="petitecritou"] je pense que tu fais une obsession sur elle et que ce n est peut etre pas de l amour mais juste un jeu psychologique ....pour te faire du mal..... sinon tu agirai ...[/quote] Remarque assez pertinente de petitecritou mais je ne pense pas être dans ce cas (s'il n'y avait plus d'amour, j'aurais tourné la page depuis un moment)... et il y a "agir" et "agir" ;)

Je vais tenter d'agir par le biais d'un bon SR.

Allez frapper à la porte de chez ses parents (là où elle vivait encore aux dernières nouvelles) n'arrangerait rien et je ne veux pas mêler sa famille (que je respecte) dans notre situation. Le fait d'aller les voir après tout ce temps serait pris pour une tentative d'aggression de ma part et j'ai pas envie de faire d'histoires... ça l'éloignerait encore plus de moi...

Qu'en pensez-vous :?: :?:

J'en pense que tu as vraiment raison , ça sert a rien d'aller chez elle.
Ca va encore plus t'enfoncer.
Garde un peu de dignité.

Et vraiment avance dans ton SR : occupe toi de ta vie de célibataire ( ça a des gros avantages , crois moi ) ;)

Perso , je planifie pleins de sorties et objectifs pour ce mois ci.

[i]Mai fais ce qu'il te plait[/i] :mrgreen:

Bonjour je vais te faire part de mon témoignage (que j'ai deja fait dans une autre discution) car elle est aussi la preuve qu'il revienne meme avec beaucoup de temps
Je suis rester un peu plus de deux ans avec le même homme nous étions fou amoureux l'un de l'autre, nous avons décider au bout d'un an et demi de nous installer ensemble. Puis au bout d'un moi de vie commune il m'a quitter.
Bref j'ai pleurer cet homme pendant DEUX TRÈS LONGUES ANNÉES. Je n'étais pas complètement déprimer mais disons très nostalgique, je pensais a lui tous les jours, je parlais beaucoup de lui et ça m'arrivais de pleurer même après deux ans.Je n'est jamais couper les ponts je lui envoyer des textos...Mais il ne répondait jamais je croyais que si je le faisait il m'oublierait ERREUR.Bref avec le temps j'ai laissé tomber (au bout de deux ans lol)
Puis un soir j'ai rencontrer un autre homme qui me l'a fait oublier, mais qui vient de me quitter après 10mois de relations(celui qui fait que je suis ici). Ma meilleur amie m'a conseillé d'essayer de prendre un café avec mon premier ex car selon elle "il est la preuve vivante que tu peut te relever".
Je l'ai fait tout c'est bien passé sauf que aujourd'hui c'est lui qui me cour après ;)

Ma grand-mère pleure le même homme qu'elle a quitter depuis plus de 15ANS,(quand elle s'est rendue conte de son erreur il été trop tard) elle parle tout le temps de lui, fait des cauchemars,...Je te jure que quand je la vois j'ai envie de me battre pour ne pas finir comme elle!!!

[u]@FrenchBrunette[/u]:
Exactement !! Tous les conseils sur JRME (pas la méthode) ne sont pas bons à prendre, parfois il faut écouter sa raison même si le coeur te dis "fonce !!"...

OUF !!! J'ai échappé à la boulette de trop !! ;)

Et toi ?? Ton moral va mieux par rapport à ces derniers jours ?

[u]@garbclem[/u]:
Les exs ne reviennent pas toujours...
Ton message prouve une fois de plus que c'est aux largués de les relancer pour qu'il reviennent.

J'ai pas envie d'attendre encore 2 ans comme ça ;)

De mon côté, ça fait plus de 8 mois que je l'attends, et pendant ce temps, je n'arrive pas à me reconstruire.
Pour le moment, je ne suis pas en état de séduire une autre fille... je ne suis pas prêt pour une nouvelle relation. C'est mon ex que je veux... POINT !!! :evil:

J'ai encore pleuré comme une grosse merde tout à l'heure. J'ai honte, mais ça fait du bien une fois que c'est passé... :oops:

J'ai du mal m'exprimer dans mon message. Quand je dit que les exs reviennent toujours c'est qu'ils veulent toujours revenir dans nos vie. Aprés je ne pense pas du tout que ça soit obligatoirement celui qui largue qui doit faire le premier pas il est certain que c'est mieu. Mais par exemple l'ex que je veux recupéré et d'une fierté maladive si je ne fais pas le premier pas il ne e feras pas, surtout qu'il m'a quitter en larme a cause d'une betise que j'ai faite. je pense donc que ma seule chance de le récupéré c'est d'attendre qu'il ne m'en veuille plus et de revenir bouré de remord pour qu'il me pardonne (meme si cela ne veux pas dire non plus qu'il pourras tout se permettre par la suite :D)

Je pense que justement le probléme c'est que tu l'attend...Moi il est revenu quand je ne l'attendais plus c'est justement cela qu'il lui a plus le fait que je m'étais reconstruite sans lui peut etre que si j'avais fait cette effort avant il n'aurais pas mis deux ans a revenir. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je pense que l'espoir peut etre un bon motteur mais il faut que vive pour toi pour ensuite pouvoir re-essayé de vivre quelque chose avec elle. Il y avait des raisons a votre rupture (meme si elles te semble debiles) elles doivent avoir de l'importance pour elle. Si elle ne voit pas d'évolution elle ne voudras revenir...

[quote="garbclem"]Je pense que justement le probléme c'est que tu l'attend...Moi il est revenu quand je ne l'attendais plus c'est justement cela qu'il lui a plus le fait que je m'étais reconstruite sans lui peut etre que si j'avais fait cette effort avant il n'aurais pas mis deux ans a revenir. Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais je pense que l'espoir peut etre un bon motteur mais il faut que vive pour toi pour ensuite pouvoir re-essayé de vivre quelque chose avec elle. Il y avait des raisons a votre rupture (meme si elles te semble debiles) elles doivent avoir de l'importance pour elle. Si elle ne voit pas d'évolution elle ne voudras revenir...[/quote] Oui, tu as tout compris garbclem ;)
[b]Je ne devrais pas l'attendre[/b], mais c'est plus fort que moi car je ne suis pas encore guéri de la séparation.
Ca peut prendre (encore) beaucoup de temps: il m'a fallu plus de 2 ans pour que j'oublie une de mes ex avec qui j'ai passé 5 années de ma vie, malgré les nexts que j'ai eu durant ces 2 ans...

De mon côté, je connais maintenant les raisons très justifiées du départ de l'ex (ma chérie) pour laquelle je suis ici ([u]Mon histoire[/u]: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10259.html) je l'ai rendue malheureuse car j'ai pas respecté mes engagements avec elle et elle a perdu toute la confiance qu'elle avait en moi... :(

C'est pas gagné !!! Alors SR pour le moment et de l'espoir ;)

"Je ne devrais pas l'attendre, mais c'est plus fort que moi car je ne suis pas encore guéri de la séparation."

Tu ne pourras guérir si tu l'attend c'est certain
Il faut que tu arrive à te convaincre et à te dire voila je l'aime mais se n'est pas possible pour l'instant donc je m'occupe de moi et je fais tout pour être un homme meilleur pour évoluer de manière positive (socialement, professionnellement ou peu importe...) et lorsque tu auras trouver la force au moin de te relever et d'être mieu dans ta tete (et non d'être totalement guéri car je sais aussi que cela peut prendre des années) tu pourras envisagé de reprendre doucement contacte. Mais pour cela LE SR EST OBLIGATOIRE!!!

[quote="garbclem"]Il faut que tu arrive à te convaincre et à te dire voila je l'aime mais se n'est pas possible pour l'instant donc je m'occupe de moi et je fais tout pour être un homme meilleur pour évoluer de manière positive (socialement, professionnellement ou peu importe...) et lorsque tu auras trouver la force au moin de te relever et d'être mieu dans ta tete (et non d'être totalement guéri car je sais aussi que cela peut prendre des années) tu pourras envisagé de reprendre doucement contacte. Mais pour cela LE SR EST OBLIGATOIRE!!![/quote] Merci pour ta réponse garbclem ;)

Oui, ne pas vivre dans l'attente, vivre le SR pour soi et savoir se faire désirer si jamais l'ex pense à nous et veut reprendre contact avec nous... Ca peut prendre beaucoup de temps !!!

De mon côté, il va falloir que je change les mauvaises habitudes de ces derniers mois (facile à dire, pas facile à appliquer).

Je ne sors pas car le seul pote que j'ai (et que mon ex n'appréçiait pas) n'est plus très disponible (on discute uniquement sur MSN pour parler de conneries) et chez moi, je passe la plupart du temps à chercher le moindre signe de vie de mon ex sur le net, je me connecte souvent sur JRME ou je relis mes ebooks... en bref, je ne vis plus pour moi (j'ai plus le goût à rien) je vis SEULEMENT dans l'espoir de la récupérer et elle ne quitte jamais mon exprit.

Il m'arrive encore de pleurer le soir quand la soupape a besoin de lâcher un peu de pression ou de me mettre à l'insulter dans le vide, seul comme un con... ça fait du bien, ça défoule, mais c'est pathétique !!

Sachant qu'elle refait sa vie en ce moment, j'espère qu'elle se plante dans sa nouvelle relation (si elle existe vraiment) et qu'elle me supplie de revenir...

Je rêve encore, 8 mois après la séparation...
Vive les montagnes russes !!

Je comprend complétement ta situation j'ai l'impression que c'est la meme chose pour moi que plus grand chose n'a d'importance (même le minimum vital comme manger, dormir,...) et j'ai l'impression que ma vie se résume a l'attendre...
Perso je me force a bouger a sortir à allé courir par exemple mais c'est vrai que c'est dure et moi aussi de temps en temps avec la fatigue ou autre je me met a fondre en larme comme ça d'un coup. J'ai l'impression que c'est l'espoir qui me fait me bouger. Je ne sais pas si c'est trés bien mais j'ai l'impression que je n'accepte pas le fait qu'il pourras peut etre ne pas revenir, dans mon esprit notre amour était tellement fort et vrai et notre rupture tellement debile que je pense qu'il faut que je reste en SR jusqu'a ce que j'accepte l'idée d'un refus et d'un potentiel deuil définitif. Mais bon je n'en suis qu'à une semaine et demi de SR aprés un deu mois de rupture donc bon j'ai encore le temps mais je trouve que deja la SR a quelque chose positif sur moi

Et puis merde !!! [size=150][b]NON ELLE NE REVIENDRA PAS !!![/b][/size] :cry:

Sur Facebook, elle est amie depuis une heure avec le cousin de celui que je soupçonnais d'être son nouveau mec...

Cette fois-ci, y'a pas de doute !!! Elle refait sa vie et est déjà acceptée par un membre de la famille de son next... :-Bam

Gros coup dur ce soir... :cry:

Qu'est-ce que je fais maintenant ??
Je l'appelle ou je lui envoie un SMS pour lui dire qu'elle passe récupèrer ses dernières affaires ??

barnabé !

qu'est ce que tu comprends pas dans " lâche l'affaire" et " SR" ???

tu t'auto-pourris et veut visiblement pas t'en sortir et te reconstruire, donc un moment répéter les mêmes trucs c'est gavant !

OUBLIE-LA MEC, car un moment elle t'a laissé tomber mais nous aussi... les gens optimistes et battants donnent envies, et visiblement c'est pas ton cas

dsl d'etre dur mais à un moment faut se sortir les doigts du c** ....