Barnabé Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, Gros coup de blues aujourd'hui, j'ai envie de lui écrire une lettre... La dernière fois que je lui ai envoyé du courrier, c'était en décembre dernier, donc ça date un peu... Alors que le SR ne sert plus à rien après 8 mois de séparation, à votre avis, est-ce qu'une lettre peut être considérée comme un interdit ?? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layla Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, Merci mais pour les amis je n'en ai plus,javais tout coupé quand jetais avec mon ex. J'ai une question,jai consulté une psy ya qq temps pour un autre pb concernat ma relation avec mon pere,tres difficile.Et là jai repris contact avec elle pour lui demander ce qu'elle en pensait. Elle me dit qu'il a clairement un pb d'engagemen(le divorce de ses parents l'a bcp marqué et relation fusionnelle avec sa mere) J'ai qq adresses de psy à lui conseiller à votre avis je peux lui envoyer un mail just pour lui en parler ou ca rentre dans les interdits en sachant que lui fait aussi un sr? Jsais pas quoi faire car moi il m'a quitté pasqu'il pense ne pas ressentir assez de sentiments pour moi pour sengager. Mais avant cette histoire d'engagement tout allait bien. J'ai besoin de votre avis svp,que dois je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 JE SUIS Làààààààààààà loooooooolllllllll!!!! ;) BARNABE LACHE L'AFFAIRE, vie ta vie pour le moment, tu vas la faire fuire sérieux, penses à toi.. rencontre quelqu'un, lâches- toi!!! kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 OK vaetvien ô Grande Prêtresse de JRME, je me soumets à vos ordres... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 hello ! bilan du week-end et de mon sr qui arrive a 8 semaines ce soir! soirée dvd cigarettes avec un pote vendredi soir ... on en a parlé ms juste pour dire que j'avançais et que ça allait de mieux en mieux .... samedi soir, soirée apéro restau bar ... avec un peu d'alccol bien sûr et le fameux coup de blues post discothèque ...vous savez celui ou vous vous rendez compte que vous rentrez seul et que les boites finalement c'est pas ce dont vous avez envie, ce dont vous avez envie c'est l'autre, et donc en rentrant de boite, forcément il vous manque .... grrr ce matin meme état que quand jme suis couché grrr et ce soir bah j'ai le contrecoup de la soirée donc fatigue après une aprem conviviale a jouer a des jeux à la con lol j'ai plusieurs contacts avec des mecs ms je sais pas si j'ai envie de franchir le pas ...y'a 3jours oui ms là mon état d'esprit n'est plus le meme .. c'est chiant cet état chronique cyclique :/ enfin bon des bises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Barnabé, je vais etre mechante mis tu te tapes la honte !! lol merde ! tu vas pas lui ecrire une lettre ???!! déja ca fait hyper gnagnagnan ! en plus on est en 2010 alors c est un peu dépassé et puis pour lui dire quoi ????? que tu l'AAAAIIIIMMMES !!!!! c est nul !!! arretes ! tiens ton Sr et si tu n y arrives pas et bien tu vas la voir chez elle et tu demandes a discuter une bonne fois pour toute mais arretes avec tes lettres...... ...je sais je suis dure mais vraiment tu devrais décrocher depuis 8 mois !!!!!!!!! ou agir mais vraiment agir ! c est a dire aller la voir !!! mais bien sur tu n oses pas ! et pourquoi tu n oses pas ?? parce que tu sais tres bien qu elle est passée a autre chose ou alors tu as peur d un refus tout court !!!! donc soit tu fais un SR mais tu vis ta vie et tu n es plus dans l attente ou tu frappes a sa porte !!!!! je pense que tu fais une obsession sur elle et que ce n est peut etre pas de l amour mais juste un jeu psychologique ....pour te faire du mal..... sinon tu agirai ... bref, désolé je suis dure mais bon.......faut te bouger !! lol bisous et courage et vois d autres femmes ca fait du bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonsoir petitecriou, T'es pas tendre avec moi :lol: Mais tu as sûrement raison... J'aimerais frapper à sa porte, mais effectivement, je flippe. :( C'est pas simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 si c est simple !!! soit tu vas de l avant et peut être tu te prendras une claques mais tu surmonteras l'echec en faisant le deuil de la relation ...soit tu restes dans tes reves a penser qu elle reviendra ...chose qui est peu probable (je dis bien PEU car je ne la connais pas...) mais bon, au bout de 8 mois faut ouvrir les yeux !!! alors arrêtes de flipper ! t es un homme ! affrontes ! tu as besoin de ca pour passer a autre chose ...et peut être seras tu surpris ce sera peut être positif ?? beaucoup de peut être effectivement et c est cela qu il faut stopper !!! il faut revenir a la réalité qu elle fasse mal ou pas !! je sais que je parle dans le vent parce que tu n ira surement pas taper a sa porte mais tu devrais ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Merci d'avoir donné ton avis petitecriou, le pire, c'est que j'y ai pensé depuis un moment, mais je mets des freins. Je crois aussi que trop de méthodes (JRME ou John Alexander) nous éloignent de la réalité... J'attends d'avoir d'autres avis des JRMEistes :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 UP pour petitecritou C'est pas ton jour hein barnabé, entre le post de petitecritou et le mien sur ton topic mais là y é temps!!!! Ok pr l'idée d aller la voir, je pense que meme si elle te ferme la porte au nez ce sera benefique car peut etre qu apres ca tu feras une grosse croix sur elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Oui, c'est ma fête aujourd'hui !! :lol: Elle vit chez ses parents si elle n'a pas refait sa vie depuis... il faut que je tâte le terrain ;) Je vais étudier votre proposition, j'ai pas envie de me faire passer pour un psychopathe à ses yeux, histoire de ne pas anéantir mes chances avec elle si jamais j'en ai encore une... Bonne soirée :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Cette fois-ci, j'en ai le coeur net: [u][b]c'est mort de chez mort[/b][/u] et je vais très mal ce matin suite aux évènements d'hier soir: j'ai dialogué avec sa soeur sur MSN pour tâter le terrain avant d'aller voir mon ex chez elle. Voici le lien sur mon topic si vous avez des avis ou des conseils à me donner: http://www.jerecuperemonex.com/forum/post222160.html#p222160 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Barnabé t'as trop fondé d'espoir dans la reconquete au détriment de ta reconstruction, et en plus tu commets tous les interdits un a un, meme au bout de 8 mois ! .. je comprends ton désarroi, mais à partir de maintenant reprends-toi en main ! c'est SR et RECONSTRUCTION !! ça fait 2 jours que j'ai une sale rechute, 2 jours que je pense à lui, que je tombe sur des trucs qui me font psychoter, et c'est en ça que jme rends compte que je ne suis pas guéri et prêt à lui parler, voir meme le revoir ! hier soir j'étais en mode " Bordel sors de ma tête" Alors on se serre les coudes tous les 2 , tous ensemble, mais on se reconstruit et quand la vie fera qu'on les recroisera, on sera bien, donc chiale un bon coup s'il faut, mais maintenant tu fais ta VIE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Salut les largués :mrgreen: Bah alors on se reprend tous ensemble ! Bon week end ? J'ai voyagé , cette fois les avions ont géré :) Bah, bref un bon week end , meme si j'étais ds la zone d'un de mes ex qui m'avait brisé le coeur , mais bon j'ai passé un trés bon week end avec resto , boite ,musée et rires.. Qui a dit que les ex reviennent tous ? Les miens sont jamais revenus et ne reviedront JAMAIS. 1 mois aprés mon rdv fatal , SR de l'ex :lol: Comment c la loose , hier j'ai cru que mon appel en absence ct mon ex et en fait c une amie qui a changé de numero. J'aimerais juste un signe de sa part , juste pour lui foutre à la gueule encore une fois ce qu'il a perdu ! Mais avant qu'il se place en mode " caniche anglais" , je peux toujours attendre.. Anyway , ici c'est jour férier , à moi d'en profiter , seule. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 tu peux ecrire une lettre, comme ca tu t'exprimes, puis tu la laisse de coté et tu réfléchis bien si ca vaut la peine de l'envoyer. Je fais ca tout le temps mais je ne l'envoye jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés