Aller au contenu

TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi!

Messages recommandés

c'est quoi taf? C'est un taf de dire les neuf raisons pourquoi un homme part selon john alexander? Pomme de terre m'a dit au tel hier qu'il m'aimait mais ne voulait plus de moi. Voila a quoi ca mene les interdits. Pour moi c'est bon debarras. Et a son répondeur j'ai dit: c'est toi qui a commencé. C'est pour ca que j'ai écrit a son avocat. Et je le lui ai dit que j'ai écrit. Je voulais qu'on se quitte en baissant chacun les armes, il n'a plus voulu parler. Et puis il me fait un sms qui commence avec 'santé'? Lui qui voulait arreter de boire, ce qu'il m'a dit au debut de la relation. Moi j'ai changé, ca dépendait de mon premier qui m'a dit la vérité. Mais j'avais arreté de boire et mon ex pas. Aucun des deux. Et ce dernier qui me dit que je bois plus que lui? Oui mais ou est ce qu'on va? Maintenant c'est stop. Plus rien a lui dire. S'il veut encore bouger, il sait qu'il y a de la resistance maintenant. Il trouvera bien une victime plus facile.

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour!! ;)

Oui un peu overbooké en ce moment, mais je passe lire vos posts de temps en temps!!

Vicky LooOoolll bien sure et tu as entièrement raison de le prendre de la sorte!

Cela me touche beaucoup que tu ais pris ma petite citation qui m'est venue comme comme un coup de tête sur le moment, c'est vrai que ça fait drôle de la voir comme cela employée par quelqu'un d'autre mais en me faisant un hommage .... :oops: :)

Gros bisous les LOULOUS!!!

A ce soir!!!

Kiss ;)

[quote="vaetvien"]cool maintenant Barnabé, STOP TOUT! :ugeek:

ET ABDIQUE :!: :ugeek:

Tu dois maintenant avancé et seulement si tu avance de ton côté, les choses bougeront elles du leur, mais bon garde en tête que rien n'est jamais aquis ok? :geek:

ne fait plus rien... du tout.. une femme c'est pas pareil, laisse la se poser des questions maintenant..ne la rappel pas dans 4 jours si elle ne l'a pas fait..

Kiss ;)[/quote]
Juste un petit coucou en passant sur ton topic vaetvien pour donner des news...

En réalité, j'ai aucune nouvelle à vous donner car il ne se passe RIEN depuis mon coup de fil de lundi. Je suis un peu triste qu'elle me colle un SR... je vais faire avec et avancer de mon côté :?

Je vais laisser passer 1 mois avant de la rappeler si j'en ai encore envie et si elle n'a pas cherché à me joindre.

Je l'ai débloquée sur MSN, mais elle ne se montre pas. Qu'est-ce que je fais ?
Je reste comme ça ou je la bloque :?: :?:

Salut Barnabé

me rappelle plus trop de ton histoire m'enfin

Ecoute t'as fait une tentative d'approche elle y répond pas, pour l'instant ne fais rien, fais ta vie.. mon ex a pas donné signe de vie, c'est dur mais avec le temps ça passe

et à partir de là, si t'arrives à supporter le fait qu'elle ne te parle pas sur MSN ( ou FB ... ) ne la jarte pas, si au contraire tu en souffres, jarte-la ! A un moment faut penser à sa ptite personne, pas à la sienne , un peu d'égoïsme et d'égocentrisme ^^

je pense que tu vis le SR un peu trop comme une étape de la reconquete que de la reconstruction..j'aimerais pas etre ds ta tete car mon dieu ça doit fuser les questions la-dedans ^^
c'est facile à dire ce que je vais te dire, mais moi bien sûr que je pense à le reconquérir, ms comme j'ai décidé que c'était à lui de revenir, je vis , c'est ds un coin de ma tete bien enfoui jusqu'au jour où il se manifestera ... OU alors je l'appelerais si bien guéri

je crois que c'est toi qui avait un peu merdouillé et qui était à l'origine de la rupture ...donc a toi de revenir et c'est ce que tu as fait ..
maintenant ou tu n'étais pas assez "guéri" pour la confrontation, ou c'est elle qui ne l'est pas et pour l'instant elle dit stop, ou elle fait sa tete de caboche lol
en attendant, t'as fait le premier pas , elle recule apparemment, quand elle voudra avancer elle te le fera savoir jpense .. jprends exemple sur un sur qui j'ai fait une reconquete ss le vouloir au bout d'un an, je lui répondais comme ça de temps en temps jusqu'à ce qu'on se revoit ( j'avoue ds ma tete j'étais passé à autre chose ms une nuit avec why not ) et il m'a fait ZE déclaration...un an après ... j'ai décliné
s'en suit une bonne période de 8 mois ss news, puis je l'ai textoté, lui très content .. et depuis j'ai des mess ...

donc laisse la revenir et reconstruis-toi, car là tu l'es vraiment pas et tu souffres , ms ça passera si tu te laisses vivre, décélère mon ami ;)

il faut carrément l'enlever de tes contacts. Ce n'est pas éternel, tu décideras plus tard si tu la rajoutes dans tes contacts denouveau, quand tu seras plus fort.
Le mieux c'est d'enlever tout ca, car c'est une éternelle torture, ces petites secondes où tu va voir si elle est là ou pas, car ca ne veut rien dire et on interprète pour rien. Entretemps ca reste ruminer dans ta tete, donc il faut enlever ca. Il faut accumuler les choses positives. MSN est une chose négative. Enleve ca. Tu verras plus clair ce qu'il te reste et comme ca tu arretes de t'accrocher a une brindille.

[quote="gch75"]Salut Barnabé

me rappelle plus trop de ton histoire m'enfin

Ecoute t'as fait une tentative d'approche elle y répond pas, pour l'instant ne fais rien, fais ta vie.. mon ex a pas donné signe de vie, c'est dur mais avec le temps ça passe

et à partir de là, si t'arrives à supporter le fait qu'elle ne te parle pas sur MSN ( ou FB ... ) ne la jarte pas, si au contraire tu en souffres, jarte-la ! A un moment faut penser à sa ptite personne, pas à la sienne , un peu d'égoïsme et d'égocentrisme ^^

je pense que tu vis le SR un peu trop comme une étape de la reconquete que de la reconstruction..j'aimerais pas etre ds ta tete car mon dieu ça doit fuser les questions la-dedans ^^
c'est facile à dire ce que je vais te dire, mais moi bien sûr que je pense à le reconquérir, ms comme j'ai décidé que c'était à lui de revenir, je vis , c'est ds un coin de ma tete bien enfoui jusqu'au jour où il se manifestera ... OU alors je l'appelerais si bien guéri

je crois que c'est toi qui avait un peu merdouillé et qui était à l'origine de la rupture ...donc a toi de revenir et c'est ce que tu as fait ..
maintenant ou tu n'étais pas assez "guéri" pour la confrontation, ou c'est elle qui ne l'est pas et pour l'instant elle dit stop, ou elle fait sa tete de caboche lol
en attendant, t'as fait le premier pas , elle recule apparemment, quand elle voudra avancer elle te le fera savoir jpense .. jprends exemple sur un sur qui j'ai fait une reconquete ss le vouloir au bout d'un an, je lui répondais comme ça de temps en temps jusqu'à ce qu'on se revoit ( j'avoue ds ma tete j'étais passé à autre chose ms une nuit avec why not ) et il m'a fait ZE déclaration...un an après ... j'ai décliné
s'en suit une bonne période de 8 mois ss news, puis je l'ai textoté, lui très content .. et depuis j'ai des mess ...

donc laisse la revenir et reconstruis-toi, car là tu l'es vraiment pas et tu souffres , ms ça passera si tu te laisses vivre, décélère mon ami ;)[/quote]
Salut gch75,

Tu as tout compris, c'est à croire que tu vis dans ma tête ;)
Je vais me remettre en SR et je la bloque sur MSN...

Je pense qu'elle a un Next et qu'elle se prend déjà le choux avec lui (interprétation par rapport à des évênements sur Facebook ---> je suis en "attente de confirmation" donc j'ai seulement accès à ses pages et nouveaux amis), le mieux c'est que je ne fasse rien en espérant éveiller en elle une certaine nostalgie pour qu'elle tente de me recontacter.

[quote="vicky"]il faut carrément l'enlever de tes contacts. Ce n'est pas éternel, tu décideras plus tard si tu la rajoutes dans tes contacts denouveau, quand tu seras plus fort.
Le mieux c'est d'enlever tout ca, car c'est une éternelle torture, ces petites secondes où tu va voir si elle est là ou pas, car ca ne veut rien dire et on interprète pour rien. Entretemps ca reste ruminer dans ta tete, donc il faut enlever ca. Il faut accumuler les choses positives. MSN est une chose négative. Enleve ca. Tu verras plus clair ce qu'il te reste et comme ca tu arretes de t'accrocher a une brindille.[/quote]
Salut vicky,

Je suis complètement incapable de la supprimer de mes contacts MSN !!!
Je vais la rebloquer...

Merci pour tes conseils ;)

Bonjour tout le monde,

Ce forum me fait du bien même s'il me fait encore plus penser à mon ex :(

Vaetvient peux tu me donner ton avis concernant mon histoire?
Un SR alors qu'on est loin l'un de l'autre et qu'il est entrain de faire connaissance avec une autre est-ce vraiment efficace?
Ne va-t-il pas encore plus s'eloigner de moi?

Je prevois d'aller à paris dans 2mois et de le recontacter à ce moment là,mais il sera peut etre déjà trop proche de sa nouvelle copine et peut etre en vacance aussi.

Et sutout comment as tu fait pour tenir le SR car moi jai vraiment trop du mal.Je sais qu'en rencontrant quelqu'un ca sera mieux mais ou le rencontrer?Je ne sors pas bcp,mes amis jai coupé mes ponts et maintenant ils font leur vie.Chez moi boites,bar etc...c'est même pas la peine,jviens d'un milieu assez tradionnaliste donc jpeux pas.

Jme retrouve sans rien et jai que lui en tête c'est trop dur....

Salut tout le monde

Bien pour moi je vais bien, je fais le grand ménage de printemps ca me fais du bien et ca m aide a avancer comme si je recommencais tout de fond en comble.

Toujours au régime encore 9 kgs :(

Sinon de la derniere fois a force de parler de l ex d il y a 7 ans j ai révé de lui :lol:

Coté ex, j ai mon ex ou la rupture date de début 2005 veut m inviter au resto :lol:

J en ai un autre de fin 2005, qui arrete pas de me parler sur msn mais je l ai bloqué :lol:

Et pour finir, un mec que j avais refusé son invit en février 2009 parce que trop con, m harcele depuis deux jours sur msn, meme pas j ai répondu :twisted:

Gros bisous les filles et messieurs

layla, renoue avec tes amis. Tu n'es pas seul. Tu as coupé les ponts avec eux et si c'est des amis ils vont t'acceuillir comme avant. Sinon tu en cherche des nouveaux qui ne vont pas te lacher le jour ou tu en auras besoin denouveau. Les amis ca peut comprendre beaucoup. A toi de donner une bonne explication et de ne plus les laisser tomber comme ca. Invite les ou va chez eux.

En effet Leyla, rien de telle que l'amitié pour surmonter une épreuve aussi terrible qu'une rupture amoureuse. Sans mes amis, je j'aurais pas tenu le coup. Et puis oblige toi à sortir, trouve toi des activités extérieures sans pour autant aller dans des bars, discothèques etc.. Bon courage pour la suite. [quote="vicky"]layla, renoue avec tes amis. Tu n'es pas seul. Tu as coupé les ponts avec eux et si c'est des amis ils vont t'acceuillir comme avant. Sinon tu en cherche des nouveaux qui ne vont pas te lacher le jour ou tu en auras besoin denouveau. Les amis ca peut comprendre beaucoup. A toi de donner une bonne explication et de ne plus les laisser tomber comme ca. Invite les ou va chez eux.[/quote]

j'ai trois meilleurs amis, et un d'eux me suit depuis 17 ans dans mes relations désastreuses. Quand mon premier amour m'a revelé ses sentiments pour moi, d'il y a 32 ans - et l'abus a continué pendant 11 ans... ca a pris 5 semaines pour tout comprendre et je me suis enfin réveillé. Je n'avais pas su regarder la vérité en face (dissonance cognitive, mieux connu sous le nom Stockholm Syndrome) et je m'étais construite une fausse idee, j'avais tout pris sur moi; à 16 ans. J'avais perdu mon rire et je faisais des droles de choses inconsciemment. Quand j'avais tout compris j'en ai parlé à mon meilleur copain et il m'a répondu: "mais enfin, ca ne se fait pas, meme après avoir été 100 fois avec une femme!". Cette compassion m'a guérie. Les amis c'est [b][u]très [/u][/b]important!