petitecritou Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 pour ma part sr de 11 jours mais je le vis plutot bien ..je prends soin de moi et de toutes facons j ai la certitude qu il va me recontacter ca peut paraitre pretentieux mais j en suis sure !! je sais qu il tient a moi et a chaque fois que j ai rompu le SR de moi meme il etait super content on a meme refait l amour a 2 reprises...) donc je me dis que si je tiens bon cette fois (et je sais pas pourquoi mais j ai pas trop de mal en ce moment ! peut être l arrivée du beau temps...lol), il se manifestera .... et si pas : bah cet été je rencontrerai un beau male sur la plage !! et comme mon ex part jamais en vacance sauf avec moi il se fera chier dans le nord tout seul !! lol (on etait ami avant donc il venait dans l appart de ma mere dans le sud....) et puis s il revient pas c est un gros con !! parce qu il trouvera pas mieux que moi (surement physiquement il trouvera mieux ! mais une entente aussi forte et un dialogue aussi profond jamais !! ) je pense qu il est conscient de ce que je lui apporte et c est aussi pour ca qu il veut pas vraiment me perdre ...... apres je me fais peut etre des idées ..mais sincerement je pense pas...meme ses amis m adorent lol et je sais qu ils lui demandent toujours des news alors il est pas pret de m oublier !! et puis on sort dans le memes endroits (meme si j evite en ce moment...) alors on e recroisera surement un jour et je serai belle et heureuse !!!!!!!!!!! courage a tous et surtout je peux vous assurer que le Sr c est dur mais a force si on prend soin de nous est vraiment supportable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 d ailleurs en parlant de prendre soin de nous je ne sais pas si vous connaisez les centres "esthetic center" y en a patout en france nomalement mais je me suis fait faire un massage a la bougie de 30 minutes pour 28 Euros et c est génial !! sur tout le corps c etait canon !!! lol il faut prendre soin de nous et s offrir des petits plaisirs si on peut, ca permet de reprndre possession de notre corps et arretez de penser pendant quelques intants...si on reprend confiance en nous et en notre corps , on devient irresistible lol pour nos exs ou pour des nouvelles rencontres.... alors hp ! hop ! un petit massage, un petit verre en terrasse, un fou rire avec nos amis, une bonne bouffe après...un peu de sport régulieement et le tour est joué ! comment nous résister ????? impossible ! meme nos exs qu on croient superieur (alors qu il ne le sont pas du tout !!) vont craquer ......lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Moi je vais de mieux en mieux depuis que je l'ai vu avec sa copine C'est assez paradoxal je sais mais c'est comme si j'avais eu un declic. Ca fait 5 jours que je suis d'humeur guillerette, je suppose que le beau temps y est aussi pr quelque chose! Je vis ma vie et lui la sienne et voilà :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Biensure .. le déclic LUCIIE.. et les autres aussi.. ;) " TOUT SE JOUE SUR UNE SEULE NOTE en amour... de l'étincelle qui allume la flamme à la SEULE goutte qui puisse l'éteindre.. " :roll: Toujours une touche de mélancolie.. sinon le bonheur n'aura aucun goût lorsqu'il se présentera.. WAW c'est de MOI !! j'ai dit ça moi, hé ben.. j'aime bien!! lol :D Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 [quote="vaetvien"]Alors que se passe-t-il dans l'espace les amis aujourd'hui?? ;) [color=#0000BF]Barnabé, j'espère que tu te prend pas trop la tête[/color], Gch75 pareil, Vicky cool? , JaJa où en es-tu ma jolie?, Frenchbrunette?, petitecrittou.. et tous les autres qui passent ici :D Kiss ;)[/quote] Coucou vaetvien ;) Ce soir, ça va pour le moment, heureusement que j'ai un métier très prenant pour penser un peu moins à elle malgré le fait que je me connecte régulièrement sur son Facebook bloqué (pour voir si ça bouge sur ses "pages fans" et sur sa liste d'"amis") ou sur son MySpace au boulot... Pour l'instant, je me laisse vivre et j'attends sans vraiment attendre un signe de sa part... un SMS, un mail ou un coup de fil, mais là, il ne faut pas rêver :( Bonne soirée et bon courage à tous !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Un autre numéro de " Toute une histoire (DELARUE) " ;) Cette fois-ci, le sujet abordé est: " A peine marié, déjà divorcé " Bon visionage 8-) http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=339 BARNABE: Bon zappe un peu maintenant ok? :geek: Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Un autre épisode de toute une histoire: Qui hilustre complètement ce que je vous répète constament!!! :-King "VOUS ALLEZ SOUFFRIR EN AGISSANT AINSI!!" :twisted: ici: " ELLES SONT DEVENUE LES MAITRESSES DE LEURS EX-MARIS" !! :shock: hahahah Hallucinant!! :lol: http://toute-une-histoire.france2.fr/?p ... ission=332 LOL :lol: Moi je n'aimerai en aucun cas être à leur place, courrir vers eux et leur donner ce qu'il veullent ne vous mènera qu'à cela! :evil: Sauf pour ceux qui s'y retrouvent "réellement" c'est respectable ( et très rare par la même occasion ), mais jamais par ce que vous êtes "amoureuse" et pensez que ce n'est pas en agissant ainsi que vous ferez de lui votre mari par la suite ou que vous le récupèrerez pour les personnes qui étaient uniquement en couple ou en pleins gros fleurt!! (mon simple avis.. :ugeek: ) Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Coucou Vaetvien. Merci de te soucier de mon état. Ca va super , j'ai vraiment abdiqué dans ma tete et en fait , depuis , je me sens mieux et tellement légère. Je crois que j'en ai tout simplement ras le bol de penser à lui , à stratégie.. Tout ça pour rien quoi. Donc , qu'il reste , moi je veux avancer. G bcp évolué déjà GRACE à cette rupture et je le remercie de m'avoir plaqué , c celui qui m'a fait le moins de mal et pourtant la rupture qui m'a fait le + avancer grace aux ebooks et au forum , j'ai bcp compris de choses. Bref , je m'occupe de mes projets et j'avoue j'ai tellement de choses à penser que l'ex , c le dernier de mes soucis. C la libération de l'esprit pour moi. Donc pour le moment c MOI et PAS lui , pourquoi penser à l'autre si l'autre pense surement JAMAIS à moi ? Donc bon, fini d'etre fatale à temps partiel , maintenant c'est Fatal frenchy à plein temps :F Je n'ai meme plus envie de le contacter à terme de ma construction de femme génialissime. Je me dis , je verrai le jour meme , si un jour je repense à lui :lol: Voilà et je passerai moins sur le forum pour encore mieux déconnecter du monde de la rupture. J'espère que vous allez tous aller pour le mieux. Pensez à VOUS ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 EXCELLLENNNNTTT FRANCHEBRUNETTE!! 8-) 8-) 8-) 8-) Mais tu sais moi je suis dans le même état que toi, mais en débattre est un truc qui me plait sincèrement, donc passe quand tu en as envie ma belle, SUPER L'ETAT D'ESPRIT!! J'AIME!! 8-) 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: A qui le tour les amis?? ! :lol: 8-) Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Super que tu ailles aussi bien ! :) Oui, je passerai mais moins souvent. Bonne chance à tous :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour!!! ;) SUper temps en région parisienne!! 25° les loulous!! :D 8-) Autant vous dire maintenant à ce soir!! :lol: BAIN DE SOLEIL!! héhé!! 8-) Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 [quote="vaetvien"]Bonjour!!! ;) SUper temps en région parisienne!! 25° les loulous!! :D 8-) Autant vous dire maintenant à ce soir!! :lol: BAIN DE SOLEIL!! héhé!! 8-) Kiss ;)[/quote] Ca fait trop du bien au moral ce temps :D Profitez bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Hello ! Bah moi ça va nikel ! j'ai revu des potes que j'avais pas revu depuis 2 mois hier donc c'était cool ... ce soir je me prépare pour nouvelle star car je viens d'apprendre que je serais en vip :s ... donc illico je vais m'acheter une chemise lol et sinon le moral ça va, toujours cette satanée manie de merde à faire un tour sur sa putain de photo de profil le soir et cette pensée du soir qui va directement vers lui quand je me couche , et celle du matin quand jme reveille ... mais bordel, dégage de ma tete meme si t'es mignon lol mais ça passera, jme fais des ptits contacts sur le net par-ci par-là donc ça fait plaiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 topazia, il est trop tard, il a raté le bus, bon débarras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Mon dernier ex etait un cas social, mais tout tait mieux que celui d'avant que j'ai a tout prix voulu oublier, et je l'ai oublié. Meme s'il veut encore me revoir à l'extérieur, je dis non, plus envie d'etre seul avec lui ou que ce soit. Il essaye aussi de me deposer chez lui. Un jour, par excuse qu'il faisait froid chez lui en bas (il aura certainement coupé le chauffage, si si) il me conduit dans la chambre à coucher. Je suis restée sur son lit assis, le dos vers lui, regarder la télé une demie heure, a la fin il se déshabillait et se couchait et me demandait de rester, je suis partie directement. Si je le vois encore je lui dis que je n'ai pas le temps et je disparais et par téléphone je ne réagis pas, il n'a qu'a penser que j'ai changé ne numéro. Deja depuis juin 2006 il essaye de me recuperer. Mais c'est un womanizer, il trouve toujours une autre victime. Il est beau grand chef cuisinier manipulateur, soi disant timide et en contact avec son coté féminin, connait plusieurs langues et instruments, soi disant il est intelligent mais il esst surtout rusé et moi je l'aimais bien car il ne buvait pas. Il reboit. Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés