Aller au contenu

TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi!

Messages recommandés

[quote="vaetvien"]Fais plus rien, c'est bon elle sait que t'a appelé plusieurs fois, maintenant STOP Barnabé ;)

la balle est dans son camp, terminer, plus jamais de contacte, laisse la te recontacté si elle en a envie, tu as fait assez maintenant, vie ta vie, et si elle te recontacte dans quelques temps, tu verras bien ton état d'esprit du moment, pour le moment STOP.. :ugeek:

Kiss ;)[/quote]
Bonsoir vaetvien,

J'en ai marre du SR !! (8 mois sans la voir)
J'attends combien de temps sans la contacter histoire qu'elle ne se sente pas harcelée ??
Si je ne l'appelle pas, je crois qu'elle ne me contactera pas (j'ai refusé de descendre la voir le jour où elle voulait récupérer ses dernières affaires) et ça sera mort de chez mort !! :(

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

barnabé : ton ex est une femme c est un peu différent en plus tu l a trompé ... moi je la recontacterai pour tenter quelquechose quand meme car elle reviendra pas d elle meme ! qun on prend un décision, nous les femmes, c est souvent définitif ....surtout au bout de 8 mois de SR !
essaie de la revoir si tu te sens prêt pour la recharmer ! mais uniquement si tu te sens assez "viril" et sur de toi ...surtou ne lui crie pas des "je t aime" ...re séduis la subtilement ...

c est mon avis seulement ...
c est pas grave qu elle n est pas répondu elle etait peut etre occupé ou n avait pas son tel sur elle ! ca arrive ...la preuve cette apres midi j a pas repondu a 2 amis qui m ont appelé parce que je n ai pas entendu tout simplement ....

maintenant si tu veux continuer ton Sr ok mais ne pense pas qu elle revendra par enchantement ...en tous cas moi si mon ex m avait trompé je serai pas revenu au bout de 8 mois comme ca toute seule ... non mais ! lol
courage

[quote="petitecritou"]barnabé : ton ex est une femme c est un peu différent en plus tu l a trompé ... moi je la recontacterai pour tenter quelquechose quand meme car elle reviendra pas d elle meme ! qun on prend un décision, nous les femmes, c est souvent définitif ....surtout au bout de 8 mois de SR !
essaie de la revoir si tu te sens prêt pour la recharmer ! mais uniquement si tu te sens assez "viril" et sur de toi ...surtou ne lui crie pas des "je t aime" ...re séduis la subtilement ...

c est mon avis seulement ...
c est pas grave qu elle n est pas répondu elle etait peut etre occupé ou n avait pas son tel sur elle ! ca arrive ...la preuve cette apres midi j a pas repondu a 2 amis qui m ont appelé parce que je n ai pas entendu tout simplement ....

maintenant si tu veux continuer ton Sr ok mais ne pense pas qu elle revendra par enchantement ...en tous cas moi si mon ex m avait trompé je serai pas revenu au bout de 8 mois comme ca toute seule ... non mais ! lol
courage[/quote]

Bonsoir petitecritou,

J'ai JAMAIS trompé mon ex !!! JAMAIS !!! :-Bam Tu dois te tromper de bonhomme... ;)
Je pense la rappeler quand je le sentirai, dans 3-4 jours. On verra bien...
Pour le moment, je l'ai débloquée de MSN.

[quote="vaetvien"]BARNABé, tu sais quoi pour que tu dorme ce soir rappel là maintenant et fixe toi, si elle déccroche pas, laisse tomber et suis ce que je t'ai dit sur ma précédante réponse!
;)[/quote]
moi je suis largement plus en écoute de ce qu'elle dit vaetvien que le sr foupoudave qui sert a rien !!! parce que mine de rien, on se fait largué et en plus on doit etre gentil avec la personne qui nous laisse tombé ? non mais oh on nous l'a met profond ( euh sens figuré pour moi looool ) on va pas se laissé faire pour que ça continue

vive Vaetvien elle est trop mimi en plus :-Blue :-Blue :-Blue :lol: :lol:

[quote="vaetvien"]BARNABé, tu sais quoi pour que tu dorme ce soir rappel là maintenant et fixe toi, si elle déccroche pas, laisse tomber et suis ce que je t'ai dit sur ma précédante réponse!
;)[/quote]
J'ai suivi ton conseil vaetvien,
Je viens de l'appeler, ça a encore sonné et je suis encore tombé sur son répondeur mais je lui est laissé un message cette fois-ci...

Message bref, agréable et détendu dans lequel je lui demande comment ça se passe à son nouveau boulot et je lui ai dis que j'avais envie de la revoir qu'elle pouvait me rappeler... j'ai fini mon message par "bisou"... Voilà ;)

On verra bien maintenant....
Modifié par Barnabé

oups !! je confonds alors avec un post que je venais de lire !!! milles excuses !!

le résultat est le meme ! au bout de 8 mois tu peux quand meme essayer quelquechose surtout que c est une femme ! elle aurait pas attendu 8 mois pour revenir si elle devait revenir d elle meme ....
oui attend un peu mais ca n a pas d importance entre maintenant et 3-4 jours ...
courage et encore désolé pour l erreur ...

cool maintenant Barnabé, STOP TOUT! :ugeek:

ET ABDIQUE :!: :ugeek:

Tu dois maintenant avancé et seulement si tu avance de ton côté, les choses bougeront elles du leur, mais bon garde en tête que rien n'est jamais aquis ok? :geek:

ne fait plus rien... du tout.. une femme c'est pas pareil, laisse la se poser des questions maintenant..ne la rappel pas dans 4 jours si elle ne l'a pas fait..

merci COLDAIR! :D

Kiss ;)

[quote="vaetvien"]cool maintenant Barnabé, STOP TOUT! :ugeek:

ET ABDIQUE :!: :ugeek:

Tu dois maintenant avancé et seulement si tu avance de ton côté, les choses bougeront elles du leur, mais bon garde en tête que rien n'est jamais aquis ok? :geek:

ne fait plus rien... du tout.. une femme c'est pas pareil, laisse la se poser des questions maintenant..ne la rappel pas dans 4 jours si elle ne l'a pas fait..

merci COLDAIR! :D

Kiss ;)[/quote]
Re !!
Merci pour tes conseils, ton optimisme ainsi que ton écoute vaetvien, mais je pense que ton interprétation ("[i]qu'est-ce que t'attends pour la demander en mariage[/i]?" dans le sens de l'humour, je comprends bien) est erronée... si elle voulait vraiment revenir, je pense qu'elle l'aurait déjà fait !! ;)

Je ne vais plus rien attendre de sa part pour le moment, mais j'espère que le petit message que je lui ai laissé sur son répondeur la fera réfléchir...

Ce soir, mon moral va mieux (encore les montagnes russes) donc je ne prends pas mal le fait qu'elle ne m'ait pas répondu.
On verra bien pour la suite, je veux regagner sa confiance :-Heart

Parenthèse de la soirée pour ceux qui suivent l'histoire lol! ;)

le mec du post qui m'a parlé sur msn tout à l'heure, le pote de colle, franchement il est beau, mais là, il m'insupporte VRAIMENT! :x

Il vient de m'appelé, je n'avait pas entendu et heureusement je devais être dans une autre pièce à ce moment là! :evil:

Il m'a saoulé VRAIMENt!! :x

m'enfin hin! Ca rebooste quand même l'égo mdrrr!!!! :lol:

Kiss ;)

[quote="petitecritou"]oups !! je confonds alors avec un post que je venais de lire !!! milles excuses !!

le résultat est le meme ! au bout de 8 mois tu peux quand meme essayer quelquechose surtout que c est une femme ! elle aurait pas attendu 8 mois pour revenir si elle devait revenir d elle meme ....
oui attend un peu mais ca n a pas d importance entre maintenant et 3-4 jours ...
courage et encore désolé pour l erreur ...[/quote]
C'est pas grave petitecritou ;)
Il y a tellement de situations différentes sur JRME qu'on s'en mêle les pinceaux...

Je sais que mes chances de la récupérer s'amenuisent au bout de 8 mois, mais je ne lâche pas l'affaire car je l'aime, je suis plus déterminé que jamais !!! Et si c'est dans les gènes de sa famille ( :mrgreen: ) j'aimerais qu'elle reproduise le schéma de sa soeur (la largueuse) qui a récupéré son ex 1 an ou 2 après la séparation... :-King

Si jamais tu as un avis à me donner par rapport à son premier contact au bout de 7 mois de séparation, voici le lien de mon histoire dans "reconquête" ;)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10259.html

Bonne journée.