vaetvien Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="LUX"]Je m'incruste dans ce topic (au titre + que jouissif je dois dire :mrgreen: ) car j'ai une petite question à vous soumettre ;) Les ex reviennent, vraiment vraiment? (j'suis une sacrée tête de mule :D ) Et le premier amour aussi? Je me disais, c'est qd mm "particulier", surtout dans mon cas où j'étais sa première copine et lui mon premier copain donc et qu'on a qd mm 20 ans (de nos jours, à cet âge, j'ai l'impression d'être une ovni de n'avoir jms eu de relation avant ><) ... On a svt tendance soit à idéaliser ce premier amour soit le laisser dans le passé, comme un bon souvenir, mais comme qqch qui n'était pas amené à durer... C'est du - ce que je retire de ce qu'on a pu me dire. J'espère que je suis pas trop confuse :? Le premier amour, on y revient "toujours"? Ensuite j'ai une autre question : les ex reviendraient donc toujours, même ceux qui n'ont pas été amoureux de nous? oO Je veux dire par là, mon ex, premier amour donc, était attiré par moi, ressentait de l'affection, de la tendresse et bcp de respect pour moi mais ne se sent pas amoureux de moi... Mais soit disant que je suis son "idéal"... (en fait j'explique tt dans mon topic "abdication ou petit espoir?" dans la partie reconquête!). Selon sa famille je suis faite pour lui, il n'aura pas d'autre occasion avec une fille comme moi ( :shock: :oops: ouai j'ai eu droit à une pub phénoménale et gratuite avec ça :mrgreen: :oops: ) mais bon, les sentiments, ça se force pas hein... Donc le retour est possible, même s'il n'était pas amoureux? J'ai tendance à me dire qu'ils reviennent qd ils ont ressenti qqch de fort pour nous en fait. Bon au final, mode tête de mule ON : ils reviennent vrmt vrmt vrmt TOUS? :D[/quote] Bon c'est la dernière fois que je répond à ce genre de questions ;) Relisez mon post entier pour comprendre! 8-) Oui ils reviennent de n'importe qu'elle manière avec n'importe qu'elle excuse! :shock: :lol: 8-) Que ce sois aujourd'hui, demain, dans un mois, 8 mois 10 ans... :? :lol: Il faut juste vivre sa vie au jour le jour, que ce soir un premier amour, une simple relation, une sauterie d'un soir.. un amant... une passion.. le père de vos enfants, s'ils ne reviennent pas d'eux même, il y a de grandes chances et surtout à l'heure du jour avec toute cette technologie qui nous entoure de retomber sur "l'EX" même s'il habite au bout du monde. Mais toutefois, toujours laisser faire le hasard et la vie, ayez confiance, si vous décidé de faire un pas en avant, ce n'est que un pas en arrière dans vôtre relation, ce sera des points en moins pour vous.. plus vous laisserez faire la vie, plus vous gagnerez en points et cela pour tout! :-King Vous ne pouvez pas agir sur l'autre, vous ne pouvez que bien mener la danse si vous chemins se recroisent de nouveau et que vous êtes vous 2 dans le même état d'esprit à ce moment là uniquement :geek: , biensure tout en appliquant mes conseils du début du post (même si vous ne l'avez pas vue ces 10 dernières années LOL! :twisted: toujours intelligente en amour souvenez-vous). Voilà, vous n'avez plus d'autre choix d'accepté le moment présent qui est: "il ne vous contacte pas, c'est qu'il n'en a pas envie!" :twisted: ou y pense pour certaines, alors ne brusquez rien au risque d'avorté une relation qui aurait eu un tout autre chemin si vous ne vous étiez pas précipité comme une tarée encore une fois!" Ce n'est pas une fatalité que d'apprendre à être sage.. essayez de vous attachez aux bonx souvenirs avec assez de recul et avancé jusqu'à ce que, naturellement être mature sur cette histoire de vôtre côté... Vous-vous y ferez ... :lol: kiss ;) Kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 re :) Oui je suis bien dans mes pompes mais tu n'as pas compris :? C'est son ex (avec qui il est retourné qu'il l'a trompé à l'epoque et c aussi elle qui me l'a pris,cette sale poufff :evil: )et non l'inverse Mon ex est vraiment quelqu'un de bien,attends j'ai 29 ans et j'en ai connu des mecs mais un comme lui jamais,l'avantage de ces 7 mois de SR c'est qu'on a le temps de reflechir,j'aurais tres bien pu me dire,tout compte fait,je ne faisais pas ce que je voulais,il n'etait pas calin et j'en passe... Ce n'est pas des paroles en l'air quand je dis que c'est la bonne personne ;) c'est murement reflechi Maintenant moi perso je n'ai rien à me reprocher car je suis irreprochable dans le sens ou je tiens mon SR,7 mois ou je m'abstiens (meme mes amis trouvent que je suis forte,sans aucun interdit) Lui a racheté le loft,il vit sa vie avec sa pouf et je laisse faire le temps,la seule chose que je ferai c'est eventuellement un texto pour son anniv mais C TOUT,car effectivement j'estime que ce n'est pas à moi de faire le premier pas!!! Maintenant il revient tant mieux il ne revient pas tans pis Tout ce que je dis c'est je ne suis pas sure qu'il revienne comme il y a son premier amour qui est la :cry: mais j'ai envie d'y croire comme nous tous ici,non? :mrgreen: Bon courage à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="marylin13"]re :) Oui je suis bien dans mes pompes mais tu n'as pas compris :? C'est son ex (avec qui il est retourné qu'il l'a trompé à l'epoque et c aussi elle qui me l'a pris,cette sale poufff :evil: )et non l'inverse Mon ex est vraiment quelqu'un de bien,attends j'ai 29 ans et j'en ai connu des mecs mais un comme lui jamais,l'avantage de ces 7 mois de SR c'est qu'on a le temps de reflechir,j'aurais tres bien pu me dire,tout compte fait,je ne faisais pas ce que je voulais,il n'etait pas calin et j'en passe... Ce n'est pas des paroles en l'air quand je dis que c'est la bonne personne ;) c'est murement reflechi Maintenant moi perso je n'ai rien à me reprocher car je suis irreprochable dans le sens ou je tiens mon SR,7 mois ou je m'abstiens (meme mes amis trouvent que je suis forte,sans aucun interdit) Lui a racheté le loft,il vit sa vie avec sa pouf et je laisse faire le temps,la seule chose que je ferai c'est eventuellement un texto pour son anniv mais C TOUT,car effectivement j'estime que ce n'est pas à moi de faire le premier pas!!! Maintenant il revient tant mieux il ne revient pas tans pis Tout ce que je dis c'est je ne suis pas sure qu'il revienne comme il y a son premier amour qui est la :cry: mais j'ai envie d'y croire comme nous tous ici,non? :mrgreen: Bon courage à tous!!![/quote] LOL... :shock: Ma pauvre.. allez je fais confiance au temps qui t'ouvrira les yeux :lol: ... je serais lui je ne penserais pas une seconde me remettre en couple avec toi après ce que je t'aurais fait, car dans sa tête ton es devenu une victime qq part, celle à qui l'on peut tout faire... ca m'étonnerait que dans 1 ans tu penses encore que tu aurais voulut que ce sois le père de tes enfants (s'il n'est pas déjà papa de son côté..ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: ) au pire il fera son salaud en couchant encore avec toi de temps en temps et j'ai très bien compris ton histoire ne t'inquiète pas, je n'ai confondu personne ma jolie! Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 salut vaetvient et felicitation pour ton esprit critique et tes conseils sont tres raisonnables. :-Clap d ailleurs si tu le veux bien et sans abuser je voudrai que tu me donne 1 conseil pour mon probleme :-Blue apres 5 mois de sr ou j appliquait l indiference totale,mon ex vient me visiter 2 fois en 15 j, ds le magasin ou je travaille recemment sous mon indifer. :shock: puis il disparait. je le rencontre 1 fois avec la vieille(sa copine agee avec qui il m a sacrifie pour interet materiel,pas riche mais le maintient clopes loge nourit blanchit gratis car il vit loin de son pays et subit la crise)et apres cela perte de vue,pire car je ne travaille + ds ce magasin et il n y y a + moyen de ce voir(pas de n telefone pas d ami commun,rien) :( .apres 1 semaine je desespere et decide de faire le premier pas car de son cote je crois qu il ne le fera pas du fait qu il a trop deconne avec moi il n osera pas.ainsi qu en le voyant ds la rue je l appelle et sous son aire tout surpris on va boire 1 verre. :| alors en prenant confiance il commence a me verser tt ce qu il a ds le coeur:que je lui ait manque,qu il ne m avait jamais oublie qu il pensait souvent a nous a nos souvenirs,qu il m avait aime et continue a m aimer :shock: (lors de notre separation il disait qu il m aimait bien mais ce n etait pas de l amour),qu il gardait mes fotos......... alors, lui dis je, pourquoi tu m as change pour l autre vieille???? il dit que les ennemis ,les jaloux ,notre immaturite(nos bagarres,ma possesivite,et son besoin de liberte),et sa situation precaire,ont joue en la faveur de la vieille manipulatrice qui en a profite pour l attraper(elle est folle amoureuse de lui) moi, j essayais de paraitre detachee et riais de t en t,je lui ai declare qu apres l avoir vu a plusieur reprises avec la vieille je me suis refroidi et que je n envisagerai jamais un retour avec lui,apres ca. que je l avais juste appele pour faire mes adieux.il m a demande alors avec insistance ou j allai.je lui ai dit peu importe ca a + d importance. on s est dit aurevoir ,et me demande une derniere fois la destination je lui dit rien(car je veux le faire soufrir) voila apres ca + rien.mais le hic c que des amis a lui m ont vu hier et vont lui dire que je suis tjs ici,que c etait pas vrai le truc du voyage.j ai deconne en demandant de ces nouvelle a un ami commun(il va le lui dire surement en en rajoutant). je ne sais + quoi faire aide moi stp :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="sheba78"]salut vaetvient et felicitation pour ton esprit critique et tes conseils sont tres raisonnables. :-Clap d ailleurs si tu le veux bien et sans abuser je voudrai que tu me donne 1 conseil pour mon probleme :-Blue apres 5 mois de sr ou j appliquait l indiference totale,mon ex vient me visiter 2 fois en 15 j, ds le magasin ou je travaille recemment sous mon indifer. :shock: puis il disparait. je le rencontre 1 fois avec la vieille(sa copine agee avec qui il m a sacrifie pour interet materiel,pas riche mais le maintient clopes loge nourit blanchit gratis car il vit loin de son pays et subit la crise)et apres cela perte de vue,pire car je ne travaille + ds ce magasin et il n y y a + moyen de ce voir(pas de n telefone pas d ami commun,rien) :( .apres 1 semaine je desespere et decide de faire le premier pas car de son cote je crois qu il ne le fera pas du fait qu il a trop deconne avec moi il n osera pas.ainsi qu en le voyant ds la rue je l appelle et sous son aire tout surpris on va boire 1 verre. :| alors en prenant confiance il commence a me verser tt ce qu il a ds le coeur:que je lui ait manque,qu il ne m avait jamais oublie qu il pensait souvent a nous a nos souvenirs,qu il m avait aime et continue a m aimer :shock: (lors de notre separation il disait qu il m aimait bien mais ce n etait pas de l amour),qu il gardait mes fotos......... alors, lui dis je, pourquoi tu m as change pour l autre vieille???? il dit que les ennemis ,les jaloux ,notre immaturite(nos bagarres,ma possesivite,et son besoin de liberte),et sa situation precaire,ont joue en la faveur de la vieille manipulatrice qui en a profite pour l attraper(elle est folle amoureuse de lui) moi, j essayais de paraitre detachee et riais de t en t,je lui ai declare qu apres l avoir vu a plusieur reprises avec la vieille je me suis refroidi et que je n envisagerai jamais un retour avec lui,apres ca. que je l avais juste appele pour faire mes adieux.il m a demande alors avec insistance ou j allai.je lui ai dit peu importe ca a + d importance. on s est dit aurevoir ,et me demande une derniere fois la destination je lui dit rien(car je veux le faire soufrir) voila apres ca + rien.mais le hic c que des amis a lui m ont vu hier et vont lui dire que je suis tjs ici,que c etait pas vrai le truc du voyage.j ai deconne en demandant de ces nouvelle a un ami commun(il va le lui dire surement en en rajoutant). je ne sais + quoi faire aide moi stp :cry:[/quote] ALORS Là!!! :o :shock: :shock: :shock: :shock: Vous voulez me tué ou quoi aujourd'hui sérieux??! mdrrr :?: :? :lol: Vous voyez pourquoi je dis qu'il faut avoir une intelligence amoureuse, ça veut dire aussi ne pas sauté le pas avec une personne qui ne vous apportera rien.. qu'il soit beau comme un dieux :-Heart ou qu'il baise comme un malade.. :-Heart ... En appliquant ma méthode sur moi même avec mes amants et petits amis que j'ai eu, mais aussi grâce au temps et aux nombreuses déceptions au départ de ma vie sentimentale, même si un homme entre dans "le moule matérialisé" ( j'entends par là qu'il est a notre goût, on ressent tellement de choses dans ses bras.. on aime sa voix, ses mains.. un tout).. hé bien il faut savoir qu'un second moule se cache derrière, que je vais appelé "le moule actif" c'est tout ce que cette personne peut apporter dans la vie active, matériel, boulot stable, homme qui prends ses responsabilités, en gros il prend sa place d' "l'homme" avec sérieux dans le couple! Pour qu'un homme m'intéresse, il faut qu'il soit constituer de ces 2 moules, tout simplement. :ugeek: Si ce n'est pas le cas et que ne réunissez pas les 2 moules en ayant creusé au moins 2 ou 3 mois, laisser tomber sérieux, ça sent le roussi à pleins nez mesdames! 8-) Donc MARILYN et toi SHEBA78: Chacune vous ne disposé que d'une seul partie du moule... c'est que ce n'est pas le bon... :? Passez à autre choses, on est 7 milliards d'habitants... et l'on a accès au monde entier pour les plus aventureux! 8-) :-King Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 donc tu nous conseilles de laisser tomber,de ne rien faire mais ce que je fais deja :shock: :? L'objectif premier du site est quand meme de recuperer son mec/nana,non? Toi à ma place si il revient tu ne le reprendrais pas,c'est ce que tu veux dire? Je pense q'on peut tous faire des erreurs,apres tout on est des humains non? Apres la question à se poser est est ce qu'il/elle en vaut la peine ;) (je parle bien sur de quelqu'un qui ne c'est pas comporté en salaud,violence...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="marylin13"]donc tu nous conseilles de laisser tomber,de ne rien faire mais ce que je fais deja :shock: :? L'objectif premier du site est quand meme de recuperer son mec/nana,non? Toi à ma place si il revient tu ne le reprendrais pas,c'est ce que tu veux dire? Je pense q'on peut tous faire des erreurs,apres tout on est des humains non? Apres la question à se poser est est ce qu'il/elle en vaut la peine ;) (je parle bien sur de quelqu'un qui ne c'est pas comporté en salaud,violence...)[/quote] Coucou! ;) Tu as du mal à comprendre MARIYN, vraiment! :shock: :? Je n'ai jamais dit ZAPPEZ vos EX!! J'ai VIVEZ vôtre VIE!!!!! :D ET ne les recontactez JAMAIS! :twisted: On ne fait pas de reconquête envers un homme qui vous a quitter!! :twisted: JAMAIS! :evil: :evil: :evil: :evil: Ca peut marché que si c'est seulement lui qui décide de revenir vers vous, tout en appliquant les conseil du début du post! :evil: Faites le courrir s'il reviens! Mais si c'est vous qui donner signe de vie, vous allez juste titillé son envie de S** et les bons moment passé dans vos bras ... sois il recouchera avec vous, sois il vous quittera dès qu'il aura eu mieu, pire, vous n'allez faire que de l'loigné de vous encore plus si il est actuellement dans une relation qui lui semble géniale en ce moment! Toutefois si elle devient moins géniale, il se peut qu'il vous contacte et là : METHODE les fille, METHODE!! S'il est sincère il va courrire longtemps après vous, soyez très subtile, ne lui montré pas que vus le rejeté, mais à la fois montré vous aimable.. sans plus.. comme un ami ou collègue! :ugeek: :twisted: Franchement, le mec habite dans votre ancien loft mutuel avec sa chérie de toujours et toi tu veux lui souhaiter un bon anniversaire en juin.. comme c'est mignon.. tout ça pour le récupéré... :o Réveil toi ma jolie... :twisted: Bref arrêté de me demandé si l'ex revient, je ne suis as devin, j'expose mes connaissances aquise dans les nombraux livres que j'ai lue car je suis une passionné du genre humain et surtout des relations hommes femmes mode d'emplois, j'ai longtemps été une passionelle écorché donc je me base de ce fait aussi sur mon vécue.. voilà les filles! Après je fais aussi des boulettes, mais quand je lis le site, et vois vos histoire, je ne me suis jamais dans des situation aussi trash.. car même si ca ne marchait pas entre nous, je n'ai jamais pris un tordu sous mon aile, les cas sociaux sont à laisser aux assistantes sociale et les salaud à la poubelle>> NEXT 8-) (à part au début dans mes relation, ce qui est normal :geek: ) Kiss et arrêtez d'être répétitive s'il vous plais les fille :D , je ne répondré plus 2 fois à la même question, lisez s'il vous plais... :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 PS MARILYN: Franchement y'a des erreurs pardonnable, comme un homme qui vous a tromper une fois en 10 ans, mais un homme que vous avez connu sous cette angle là de base et qui vous a refait la même... j'éviterait , lui laisser une chance ne se DISCUTE pas , jamais je ne penserais celà qi l'on m'avait fait ca.. j'ai envie de dire "c'est gros comme une maison (loft lool :lol: ) ce qu'il t'a fait!" Sérieux réveil toi, t'es désespéré ou quoi?? :lol: Kiss ma jolie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="vaetvien"][quote="marylin13"]donc tu nous conseilles de laisser tomber,de ne rien faire mais ce que je fais deja :shock: :? L'objectif premier du site est quand meme de recuperer son mec/nana,non? Toi à ma place si il revient tu ne le reprendrais pas,c'est ce que tu veux dire? Je pense q'on peut tous faire des erreurs,apres tout on est des humains non? Apres la question à se poser est est ce qu'il/elle en vaut la peine ;) (je parle bien sur de quelqu'un qui ne c'est pas comporté en salaud,violence...)[/quote][/quote] Coucou! ;) Tu as du mal à comprendre MARIYN, vraiment! :shock: :? Je n'ai jamais dit ZAPPEZ vos EX!! J'ai VIVEZ vôtre VIE!!!!! :D ET ne les recontactez JAMAIS! :twisted: On ne fait pas de reconquête envers un homme qui vous a quitter!! :twisted: JAMAIS! :evil: :evil: :evil: :evil: Quand je dit ZAPPER= tracé votre route sans jamais les recontacté! et si le coeur vous en dit à leur retour, vivez ce que vous avez à partager ou zappé le à vie.. ne vous inquiétez pas, on est dans leur tête, la preuve si tu relis la discussion que j'ai posté hier d'un ex et moi sur msn :ugeek: On est dans leur tête.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Marylin13 si je peux me permettre de te donner mon avis, je pense que le message d'anniversaire ne servirait pas à grand chose... Je rejoinds vaetvien à ce sujet. A la limite, j'me dis que c'est justement en ne lui souhaitant PAS qu'il peut peut-être tilter. Après évidemment ça dépend un peu de ton histoire, je ne la connais pas, mais je pense que niveau anniv' de l'ex vaut mieux s'abstenir. Au mieux il répond pour nous remercier et ça s'arrête là. Et quand j'y pense, on reçoit généralement plusieurs appels ou msgs dans ces cas là donc on prend pas forcément la peine de remercier tt le monde un par un. Enfin je sais pas après je comprends que tu aies envie de lui souhaiter, un ptit contact, ça démange un peu lol, mais je suis pas sûre que ce soit très utile en fait... En tout cas en ce qui me concerne je ne souhaiterais pas l'anniv' de mon ex, à moi qu'il y ait du nouveau d'ici là car c'est en juillet lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ah ok,donc meme un message tu ne lui enverrai pas à son anniv meme si lui m'en a envoyé un,ok je vais essayer ;) bonne soirée tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marylin13 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ah excuse moi LUX je n'avais pas vu ton message :) Oui je sais mais comme tu le dis c'est difficile de s'abstenir,je trouvais qu'en fait c'etait l'occasion(ça ne fait pas trop reconquete disons ;) )surtout que vraiment ça fait des mois qu'on ne se parle plus Mais effectivement ça sera peut etre ça qui lui fera un declic,meme si je pense qu'il ne reviendra jamais,enfin qui vivra verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Tenez les filles, cadeaux... ;) C'est un homme qui dit tout haut ce que pas mal pensent tous bas, oui il faut les démasqué (avec la petite méthode ;) )et savoir mettre un stop quand c'est ABUSé et savoir se protéger, ce n'est pas grave si ce n'est pas lui, un autre vous aimera encore mieux par la suite, sâchez l'accepter car c'est une fatalité à laquelle l'on ne peut rien faire, nous n'avons aucun pouvoir sur les sentiments de l'autre et si l'autre en a sur les vôtre, c'est qu'il est temps de mettre les voiles! 8-) : Bonne séance.... ;) :D http://www.youtube.com/watch?v=MeVXMARXKvU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Purée cette chanson est criante de vérité. :shock: Et ça fout meme les boules :? M'enfin, perso chu sortie avec mon ex car moi aussi ça faisait lo,gtps que j'avais pas eu de copains..On peut changer avec les sentiments , sauf que souvent c'est [i]à sens unique[/i] , c'est vrai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je me permets d'intervenir a propos du msg d'annif que marylin aurait voulu envoyer. Je suis dans le meme cas, ca me tente bien mais je viens de me souvenir d'une conversation avec mon ex. Pendant un mois on s'etait plus reparlé et d'un coup il me reparle. Dans la conversation je lui dis que je suis choquée qu'il m'ait zappé pendant un mois et je c plus pq mais je lui dis "si tu m'avais pas recontacte je te t'aurais pas souhaite ton annif, tte facon souhaiter un annif a un ex ca sert a rien" Et lui m'a repondu "ben si tu me le souhaites je trouverai ca cool" Je sais pas vous mais moi ca me dit trop rien ce cool.Ca a l'air de lui sembler banal. Je pense finalement qu'il a plus de chances (faibles) de cogiter si on envoie rien. Donc en ce qui me concerne je n'enverrai rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elna97 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 et puis ca dépend également des circonstances de la rupture...l'ex de Maryline c'est quand même comporter comme un gros cloporte .... lui souhaiter son anniversaire, serait dire au mec qu'elle pense encore a lui( bon même si c'est vrai il a pas a le savoir ...non ?)...et ca risque de le conforter la théorie de la "victime": oui on peut tout te faire, mais tu sera encore la a mes cotés Je pense pas que ca soit ce message qu'elle veuille faire passer! En ne lui souhaitant rien, il risque de tilter...ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="elna97"]et puis ca dépend également des circonstances de la rupture...l'ex de Maryline c'est quand même comporter comme un gros cloporte .... lui souhaiter son anniversaire, serait dire au mec qu'elle pense encore a lui( bon même si c'est vrai il a pas a le savoir ...non ?)...et ca risque de le conforter la théorie de la "victime": oui on peut tout te faire, mais tu sera encore la a mes cotés Je pense pas que ca soit ce message qu'elle veuille faire passer! En ne lui souhaitant rien, il risque de tilter...ou pas[/quote] LOL! ;) Il ne mérite même pas de tilté sur quoi que ce sois ce mec sérieux.. à bon entendeur, moi je le banni a vie de ma vie sérieux ... 8-) Lucie: Voici la traduction pour un mec en générale dans ton genre de dialogue lorsque vous avez eu quand vous parliez de l'anniversaire : Toi: "si tu m'avais pas recontacte je te t'aurais pas souhaite ton annif, tte facon souhaiter un annif a un ex ca sert a rien" " Voilà ce que l'homme peut entendre: " J'ai eu peur que tu ne me contacte pas avant ton anniv, j'avais trop envie de t'appelé :( ( ou de t'envoyer un texto ce jour là) pour au moins avoir l'espoir dans mon malheur que tu entres en contacte ne ce reste que pour me dire un tout petit merci qui m'apporterais de la chaleur au coeur :cry: ... si tu ne me m'aurait pas laisser cette espoir, je ne t'aurais plus jamais recontacté.. :evil: n'est ce pas?" :roll: " En fait tu as juste chercher à te rassuré sur ton futur acte et prendre la température de son estime pour toi , qui est basse... :ugeek: Lui a répondu: "ben si tu me le souhaites je trouverai ca cool" Quand on connais ton histoire et vos ages, sache que lui dans sa tête en disant cela, il te disait juste :geek: : "Dernièrement j'ai pensé à toi ( pensées sex) et c'est pour ça que j'entre en contacte avec toi.. pour que tu n'oublis pas mon anniv, puisque j'ai quand eu envie de toi ces derniers temps.. mais hors de question d'être en couple avec toi.. alors si tu me contacte ce jour là et que j'ai encore pensé à toi (sex ou même manque affectif tout simplement) il se peut que je fasse même semblant de te proposé d'aller fêté ca autour d'un verre si l'humeur m'en chante.. :twisted: " Bref tout cela pour dire, qu'un homme et une femme mennent souvent un discour de "sourd" difficile à décelé parfois et qu'il faut quand bien savoir ou se positionné et prendre beaucoup de recul face à la situation, ce qui est dure mais faisable et avec le temps, on jongle de mieu en mieu!! :lol: Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 PS: Méfie toi.. s'il t'invite ce n'est pas avec de bonne intentions et même si c'est le cas, refuse l'invitation, "tu n'as pas le temps 8-) ".. observe le pendant 2 mois.. Ne l'appel pas pour son anniversaire.. laisse le réfléchir ... vois s'il te contacte, s'il n'en fait rien, c'est qu'il s'en tape.. et viendra le jour ou toi aussi.. à moins que tu fasse la méthode et que le fasse courir bien comme le faut pour le démasqué, c'est comme cela que l'on vois si un homme aime la fille qu'ils convoitent, ils se démasquent tout seul avec le temps s'il n'arrivent pas à obtenir ce qu'ils veulent!! Pire il y en a même qui sortent les grand mots dès le début de leur retour!! :twisted: "je t'aime" "tu as toujours été la plus fantastique" Méfiance les filles, grosse méfiance, s'il est tant amoureux que cela et parfois même jusqu'à en pleuré, ils jouent bien la comédie, alors si c'est vrai ce qu'il avance, il sera hyper patient pour attendre 2 mois à te courir voir plus pour les plus courageuse et celles qui les veulent vraiment à leur pieds mdrr!! S'ils s'énervent dès les premiers élants de retour quand ils voient que vous n'êtes plus a leur bottes et aussi réceptive ou qu'il vous balancent des phrases manipulatrice "ha bon tu me rejette ..OK" et qu'il se casse et qu'il revient 2 semaines plus tard avec le même bin's.. c'est qu'il n'a voulut que votre C**... triste, mais vrai, ça fait mal au début mais ca fait du bien de les démasqué, je parle là de plan pour gardé un homme pas pour le fréquenté, vraiment être en couple voir marié même pour les plus habile d'entre vous mesdames, mais ne JAMAIS le laisser maitre de la situation, laisser le croire que ça vient de lui, laisser le prendre les initiative, faite vous très rare, faite vous désirez laisser le croire que c'est lui le maitre.. alors qu'en fait c'est vous et votre patience et votre confiance en vous même.. :roll: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Quelle analyse de ma conversation lol ;) Je n'aurais jms pense a tt ca. Tu es une veritable decodeuse :) Ca me semble correct vis a vis de la traduction pr mon ex mais moi je n'esperais aucun contact de sa part mais vraiment pas. En fait je lui ai dit ca pr lui montrer que je ne pensais plus a lui. Mais bon s'il a compris le contraire, c rape! D'ailleurs les premieres fois ou il a voulu me parler, je n'ai rien repondu, je ne voulais pas renouer puis j'ai repondu pr mon plus grd malheur. Sinon il est avec une fille donc m'etonnerait qu'il tente quoique ce soit a son annif lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [quote="luciie"]Quelle analyse de ma conversation lol ;) Je n'aurais jms pense a tt ca. Tu es une veritable decodeuse :) Ca me semble correct vis a vis de la traduction pr mon ex mais moi je n'esperais aucun contact de sa part mais vraiment pas. En fait je lui ai dit ca pr lui montrer que je ne pensais plus a lui. Mais bon s'il a compris le contraire, c rape! D'ailleurs les premieres fois ou il a voulu me parler, je n'ai rien repondu, je ne voulais pas renouer puis j'ai repondu pr mon plus grd malheur. Sinon il est avec une fille donc m'etonnerait qu'il tente quoique ce soit a son annif lol[/quote] Tu crois sérieusement qu'il ne pourrait pas la tromper??? :lol: :lol: Ou même juste te testé pour voir si son charme agis toujours sur toi.. :lol: Laisse le courir jusqu'à ce que qu'il pète un cable, pas avant.. 8-) S'il ne va pas jusqu'à l'essoufflement, c'est qu'il s'en fout de toi.. et qu'il fait cela à tout son répertoire.. :twisted: Kiss ;) kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Bonjour! ;) Moi toujours en SR définitif... :lol: :lol: :lol: dimanche on entrera dans les 15 jours.. Je m'en porte très bien et de mieux en mieux 8-) , aucun signe de sa part :lol: Je je suis plus dans l'optique de rencontré une nouvelle personne pour ma part :D 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'approche de la barre des 15 jours aussi... (13ème jour aujourd'hui). Ma 1ere semaine de SR s'est bien passée, mais là je rechute un peu, je l'ai aperçu en ville hier (lui ne m'a pas vue) et ça m'a chamboulée. Je reste tout de même dans une optique de SR à durée indeterminée, c'est terminé quoi.... :-( J'aimerais bien être aussi positive que toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 [quote="backtobasics"]J'approche de la barre des 15 jours aussi... (13ème jour aujourd'hui). Ma 1ere semaine de SR s'est bien passée, mais là je rechute un peu, je l'ai aperçu en ville hier (lui ne m'a pas vue) et ça m'a chamboulée. Je reste tout de même dans une optique de SR à durée indeterminée, c'est terminé quoi.... :-( J'aimerais bien être aussi positive que toi![/quote] Lol pour ça sort, inscrit toi sur un site de rencontre, change toi les idées, bien sure que l'on est toujours un peu perché sur l'ex..laisse le temps faire, ça fait même pas 15 jours, tu verras dans un mois il seras déjà un peu plus loin!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Hello vaetvien ! D'après toi pourquoi mon ex a changé de comportement.En fait, il avait l'air vachement partant pour se voir.il repondait à mes mails.Il m'avait appellé pour savoir comment c'était passé un concert.Tu crois que je l'ai fait fuir ? Je dois faire quoi maintenant pour qu'il revienne ? ça fait presque plus d'une semaine que je n'ai pas de news alors qu'on a passé la soirée ensemble. Je ne comprends rien.je regrette d'avoir été vite en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 [quote="backtobedlam"]Hello vaetvien ! D'après toi pourquoi mon ex a changé de comportement.En fait, il avait l'air vachement partant pour se voir.il repondait à mes mails.Il m'avait appellé pour savoir comment c'était passé un concert.Tu crois que je l'ai fait fuir ? Je dois faire quoi maintenant pour qu'il revienne ? ça fait presque plus d'une semaine que je n'ai pas de news alors qu'on a passé la soirée ensemble. Je ne comprends rien.je regrette d'avoir été vite en fait.[/quote] Relis mon post!!!! :twisted: Je vous ai dit de le faire courrir au moins 2 mois avant d'accepté quoi que ce sois avec... Garde la pêche, tu sauras pour la prochaine fois 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 rooh c'est moi qui proposait les sorties !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 alors là encore pire... sérieux t'as déconner :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 [quote="vaetvien"][quote="backtobasics"]J'approche de la barre des 15 jours aussi... (13ème jour aujourd'hui). Ma 1ere semaine de SR s'est bien passée, mais là je rechute un peu, je l'ai aperçu en ville hier (lui ne m'a pas vue) et ça m'a chamboulée. Je reste tout de même dans une optique de SR à durée indeterminée, c'est terminé quoi.... :-( J'aimerais bien être aussi positive que toi![/quote] Lol pour ça sort, inscrit toi sur un site de rencontre, change toi les idées, bien sure que l'on est toujours un peu perché sur l'ex..laisse le temps faire, ça fait même pas 15 jours, tu verras dans un mois il seras déjà un peu plus loin!! :lol:[/quote] J'espere... J'espere surtout que d'ici un mois j'aurai pas déjà brisé mon SR! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 24ème jour de SR Strict de mon côté après 8 mois de séparation. Elle ne va pas bouger le petit doigt, j'en suis persuadé !!! C'est mort de chez mort !! Le SR ne sert qu'à se recontruire, pas à récupérer son ex... Bon courage à celles et ceux qui appliquent le SR, mais faite le [u]SEULEMENT POUR VOUS[/u], [b]J[/b]e[b]R[/b]écupère[b]M[/b]on[b]E[/b]x est une bonne accroche dans les moteurs de recherche pour les désespérés que nous sommes, mais la méthode ne fonctionne que si l'ex veut nous récupérer, pas le contraire !!! C'est toujours et encore l'ex qui a le pouvoir sur nous... :-Bam Si l'ex nous aime encore, il va revenir, mais aucune méthode magique ne leur fera changer d'avis... C'est en tout cas mon point de vu ;) Bonne soirée à tous et tenez bon !!! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 EXACTEMENT!! 8-) CA confirme ce que je me tue à dire à certaines depuis le début de ce post! :twisted: Barnabé, bon courage.. j'espère qu'elle choisira la bonne route à un moment donné.. :) Car pour une femme ce n'est pas comme vous messieurs... :( pense à toi :D kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 J'espère aussi qu'elle choisira la bonne voie... celle que je conçois :-Blue Ne pas perdre espoir, telle est ma devise !!! Merci vaetvien pour tes encouragements ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je te conseil de vivre autre chose, de te lancer, tu sais, tu apprécierais sans doute la présence d'autre!! :D Dis moi les grandes lignes de votre histoire si tu le veux bien Barnabé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci pour ton écoute vaetvien ;) J'ai pas créé de topic à propos de mon histoire, mais je pense que l'essentiel est sur ce lien: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10259.html En bref: 13 ans de différence d'âge (moi 36 ans et elle 23), 2 ans et demi de relation (dont 2 ans de vie commune), une rupture de 2-3 mois, une reconquête (elle fait le forcing), des retrouvailles et des promesses que j'ai pas respecté... et séparation le 23 août 2009. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je viens de lire ton histoire Barnabé!! :shock: :D :lol: Tu attends quoi pour la demander en mariage ta nana??? :-Heart Je pense que cette fille voulait une garantie de vie auprès de toi très forte, je pense qu'elle t'aime encore et son attitude le traduit bien! Si tu réfléchie bien elle t'a quand même quitté de base car elle voulait un bébé et que toi tu y as mis un frein.. c'est aller contre sa nature de vouloir être mère et contre son horloge biologique tout simplement, effacé un refus tel quel alors que tu lui avais dit oui au départ... (tout en sachant que toi c'était uniquement repoussé le moment et que tu lui as expliquer :ugeek: ), mais dans sa tête de femme vexée et parano que nous sommes parfois nous femmes, elle a pris cela pour argent comptant et comme un manque de confiance envers elle et ton envie de fondé une famille avec elle... :geek: c'est ce qui me vient en tête en lisant tout cela! Mais ton SR est un peu brut vue son caractère, elle est en trin de chercher à tout pris à te revoir mssieu, voilà tout!! A défaut de la demander en mariage, invite la dinner et fiance toi à elle :-King :-Heart Je suis sure que je tape dans le mille! elle veut revenir! ;) Bon après, y'a toujours un mais ... tu verras lances toi, je le sent bien ! Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Mlle vaetvien Je reviens à la charge mais disons que mon histoire est particulière.ca s'est mal passé avec mon ex à l'epoque quand je commencais à passer mes exams.Disons que j'étais très desagreable, voire folle.Quand il rentrait chez lui du boulot, je l'agressais direct, quand il y avait des soirées je lui prenais la tête pour des détails. Je culpabilise pas mal par rapport à mon attitude.C'est pour cela que je suis revenue vers lui.que dois je faire pour lui faire comprendre que je m'en veux, que je ne suis plus cette furie ? Il a l'impression que ça recommencera comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Merci de m'avoir lu vaetvien, Ton interprétation féminine me donne une sacrée claque en pleine figûre... et beaucoup d'espoir surtout !!! Si seulement tu pouvais dire vrai !!! ;) Je suis peut-être naïf, mais j'ai très envie de te croire... :-Blue Mais la connaissant et en vue de cette période de 8 longs mois de séparation, j'ai peur d'avoir loupé le train de nos retrouvailles... Je poursuis ma reconstruction (SR) et je me lance dans la re-re-reconquête. Merci encore pour ton message plein d'espoir, il me fait beaucoup de bien :mrgreen: Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 [quote="Barnabé"]Merci de m'avoir lu vaetvien, Ton interprétation féminine me donne une sacrée claque en pleine figûre... et beaucoup d'espoir surtout !!! Si seulement tu pouvais dire vrai !!! ;) Je suis peut-être naïf, mais j'ai très envie de te croire... :-Blue Mais la connaissant et en vue de cette période de 8 longs mois de séparation, j'ai peur d'avoir loupé le train de nos retrouvailles... Je poursuis ma reconstruction (SR) et je me lance dans la re-re-reconquête. Merci encore pour ton message plein d'espoir, il me fait beaucoup de bien :mrgreen: Bonne soirée[/quote] Franchement insiste pas avec ton SR, vois une fois pour toute ce qui se cache derrière son comportement, pas en lui demandant, mais en la prenant entre 4 yeux et demande la en fiançaille, ce qui calmera l'envie de bébé dans l'immédiat ou pas, mais cela va la rassurée! :-Heart Attend, si vraiment tu l'aimes et que vous l'avez ce bébé, maintenant .. vous n'êtes pas non plus au chômage tous les 2... et qui sait tu peut l'avoir et être au chômage dans 10 ans quand il sera plus grand, encore moins simple, ce que je ne vous souhaites pas, mais ne pas avoir 2 boulots, ne doit pas gâché vôtre couple, "POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE"... :) Serrez-vous les coudes, aimez-vous, c'est ça la richesse de votre couple non? Tu vois tu ne peux pas racheté ton comportement avec l'argent.. mais avec l'amour si :) ;) Voilà, moi je te conseil de metrre un frein sur le SR et de voir ta belle et voir comment tu peux rattrapé le tir en cadran mieux car là c'était pas cadré !! 8-) :lol: Il est vrai que nous femmes sommes très stupide et quand l'on tombe au fond du puy on est très très très GRAVE... :twisted: on interprète tout comme des paranos à enfermées, on cherche le pourquoi du comment, on se pourris nôtre couple nous même.. tout simplement car lorsque vous avez quelque chose sur le coeur que ce soit en bien ou mal ou une simple idée, vous ne dites rien vous hommes et laisser coulé jusqu'à nous faire pété un cable... :geek: Faut savoir dire ce que l'on pense, même pour un homme, cela ne va pas lui enlevé son statut d'homme dans le couple... loin de là, vôtre compagne appréciera bien plus ;) kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 [quote="backtobedlam"]Mlle vaetvien Je reviens à la charge mais disons que mon histoire est particulière.ca s'est mal passé avec mon ex à l'epoque quand je commencais à passer mes exams.Disons que j'étais très desagreable, voire folle.Quand il rentrait chez lui du boulot, je l'agressais direct, quand il y avait des soirées je lui prenais la tête pour des détails. Je culpabilise pas mal par rapport à mon attitude.C'est pour cela que je suis revenue vers lui.que dois je faire pour lui faire comprendre que je m'en veux, que je ne suis plus cette furie ? Il a l'impression que ça recommencera comme ça.[/quote] SAlut! ;) Rien! NE FAIT RIEN!!! :evil: Désoler, mai stu l'as mis en état de chok le bonhomme, laisse le un peu redescendre de tout ça s'il plait et oubli pas, pas de re conquête avec homme ma belle, si c'est toi qui l'a plaqué, tu lui envois un mail de 1 ligne. " je m'excuse pour tout, je t'aime, à très bientôt si tu en as envie .." BASTA!!!! :twisted: et tu pars en SR DEFINITIF!!!!!!!! Pas la peine de lui demender s'il a reçu ton mail ou pas.. ils les reçoivent, ne vous en faite pas ou envois lui par sms comme ca c'est plus simple!! Mais c'est tout!! ET UNIQUEMENT SI C'EST TOI QUI A PLAQUER TON MEC!! SI c'est pas le cas, tu te la ferme, tu te fout une camisole comme moi et tu trace ta route ma jolie! :lol: :lol: :lol: :lol: Il revient, c'est bien, il revient pas trace!! et peut-être dans 3 mois il reviendra, mais tu seras où toi?? 8-) tu verras bien! Aller je me couche les loulous et à demain!!! :D PAS DE RECONQUETE ENVERS UN HOMME!!!!! JAMAIS!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUX Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Hum vaetvien, ce que tu dis est vrmt pertinent, je trouve que les conseils que tu donnes sont motivants, tu envoies tellement d'énergie dans tes messages :shock: :P Euh du coup j'voudrais pas m'imposer mais s'tu pouvais me donner ton avis sur histoire et ce que je dois faire mntnt... quand tu auras le temps bien sûr, car c'est un peu long ^^ Je résume tout ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10550.html Sinon je te suis quand à l'histoire de Barnabé. Barnabé : fonce! Le SR n'est plus la solution, tu as pris du recul, tu l'aimes, et elle t'aimes très certainement, alors gooo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 [quote="vaetvien"] Franchement insiste pas avec ton SR, vois une fois pour toute ce qui se cache derrière son comportement, pas en lui demandant, mais en la prenant entre 4 yeux et demande la en fiançaille, ce qui calmera l'envie de bébé dans l'immédiat ou pas, mais cela va la rassurée! :-Heart Attend, si vraiment tu l'aimes et que vous l'avez ce bébé, maintenant .. vous n'êtes pas non plus au chômage tous les 2... et qui sait tu peut l'avoir et être au chômage dans 10 ans quand il sera plus grand, encore moins simple, ce que je ne vous souhaites pas, mais ne pas avoir 2 boulots, ne doit pas gâché vôtre couple, "POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE"... :) Serrez-vous les coudes, aimez-vous, c'est ça la richesse de votre couple non? Tu vois tu ne peux pas racheté ton comportement avec l'argent.. mais avec l'amour si :) ;) Voilà, moi je te conseil de metrre un frein sur le SR et de voir ta belle et voir comment tu peux rattrapé le tir en cadran mieux car là c'était pas cadré !! 8-) :lol: Il est vrai que nous femmes sommes très stupide et quand l'on tombe au fond du puy on est très très très GRAVE... :twisted: on interprète tout comme des paranos à enfermées, on cherche le pourquoi du comment, on se pourris nôtre couple nous même.. tout simplement car lorsque vous avez quelque chose sur le coeur que ce soit en bien ou mal ou une simple idée, vous ne dites rien vous hommes et laisser coulé jusqu'à nous faire pété un cable... :geek: Faut savoir dire ce que l'on pense, même pour un homme, cela ne va pas lui enlevé son statut d'homme dans le couple... loin de là, vôtre compagne appréciera bien plus ;) kiss ;)[/quote] Encore merci de t'être "attardé" sur mon cas et merci pour tes conseils vaetvien ;) J'admire ton optimisme et ta façon de voir les choses, mais je ne pense pas que ça soit si simple que ça (j'ai très envie de te croire), nous avons tous les 2 des caractères bien trempés (surtout elle, normal, c'est une femme :D) donc rien n'est gagné d'avance. Je pense que ma reconstruction est primordiale pour regagner sa confiance (j'ai fait beaucoup d'interdits) et qu'elle ne voit plus en moi le mec désespéré que je suis devenu après la rupture. Il faut que je lui prouve que je suis l'homme de sa vie et qu'elle comprenne à quel point je l'aime et souhaite VRAIMENT mettre en oeuvre nos "vieux" projets communs. Je ne vais pas attendre 106 ans pour qu'elle revienne, mais j'aimerais qu'elle montre un minimum d'intêret vis à vis de moi, qu'elle me prouve directement qu'elle tient encore à moi... d'où en partie mon SR ;) Cette dure et longue période de 8 mois sans elle m'a permis de congiter et d'ouvrir les yeux sur NOS erreurs du passé, l'avenir nous dira si ma prochaine tentative de reconquête ouvrira son coeur. Si ça marche, on va laisser faire les choses... profiter de la vie à deux !!! Le rêve !!! Bonne nuit ;) P.S.: merci à toi aussi LUX pour tes encouragements !!! Je suis remonté à bloc grace à vos messages !!!! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 tiens un challenger :lol: :lol: :lol: :lol: je suis contente d avoir enfin qn d accord avec moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="vaetvien"] Je suis sure que je tape dans le mille! elle veut revenir! ;) Bon après, y'a toujours un mais ... tu verras lances toi, je le sent bien ! [/quote] Bonjour à tous, Je vais encore "abuser" de ta gentillesse vaetvien, ;) Quels sont les signes de sa part qui trahiraient son envie de revenir ?? Son mail et son coup de fil du début du mois pour récupérer ses dernières affaires ?? Ou c'est autre-chose ?? Ton post m'a fait beaucoup cogiter cette nuit... j'ai des petits yeux aujourd'hui mdrrr :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote][quote="Barnabé"][quote="vaetvien"] Je suis sure que je tape dans le mille! elle veut revenir! ;) Bon après, y'a toujours un mais ... tu verras lances toi, je le sent bien ! [/quote] Bonjour à tous, Je vais encore "abuser" de ta gentillesse vaetvien, ;) Quels sont les signes de sa part qui trahiraient son envie de revenir ?? Son mail et son coup de fil du début du mois pour récupérer ses dernières affaires ?? Ou c'est autre-chose ?? Ton post m'a fait beaucoup cogiter cette nuit... j'ai des petits yeux aujourd'hui mdrrr :oops:[/quote] [/quote] Bonjour Barnabé ! J'ai été lire en gros ton histoire, il y a quelque chose qui m'échappe :shock: Donc tu dis que c'est grosso de ta faute si tout est parti en cacahuète, et à côté de cela tu attend quelle te montre concrètement qu'elle tient à toi :o Tu dis avoir repris contact av elle pour lui dire de récupéré ses affaire, alors ok c'était une excuse bidon de ta part, mais sincèrement tu as vraiment opter pour la mauvaise fausse excuse, comment crois tu que ton ex est interprété le fait que tu la contact pour récupéré ses affaires ??? Moi en tant que femme, mon ex me contact pour me dire cela, mise à part "quel c....... il est a ce point presser d'effacé tt trace de moi dans sa vie" Tu m'étonnes qu'elle a été froide et glaciale, en gros tu lui dis "je veux plus de tes affaires chez moi" et tu voudrais quelle te montre concrètement qu'elle tient à toi :o Si tu as conscience que c'est toi qui a fait foiré, arrête le SR, fais ton mea culpa, dis lui ce que tu ressent pour elle, et après laisse la y penser, et attend qu'elle te recontacte ! Mon ex qui m'appelle "pour rien" depuis un mois, ma dit " tu dis que tu as des sentiments mais tu fais rien" c'est le monde à l'envers, par rien il entend je l'appelle pas, je lui envois aucun texto, je réponds uniquement à ses appels, étant donné que c'est lui qui à vraiment déconné, répondre à ses appels c'est déjà beaucoup ! Mais non Monsieur voudrait que je lui montre...... c'est le monde à l'envers, ben tu sais quoi j'ai décidé pour le coup de mm plus répondre à ses appels, s'il rappel un jour, parce que pour le coup je lui est mis les points sur les i ! Sincèrement n'attend pas qu'elle te montre que...... si tu es conscient que c'est toi qui a fait foiré l'histoire . Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 [quote="Barnabé"][quote="vaetvien"] Je suis sure que je tape dans le mille! elle veut revenir! ;) Bon après, y'a toujours un mais ... tu verras lances toi, je le sent bien ! [/quote] Bonjour à tous, Je vais encore "abuser" de ta gentillesse vaetvien, ;) Quels sont les signes de sa part qui trahiraient son envie de revenir ?? Son mail et son coup de fil du début du mois pour récupérer ses dernières affaires ?? Ou c'est autre-chose ?? Ton post m'a fait beaucoup cogiter cette nuit... j'ai des petits yeux aujourd'hui mdrrr :oops:[/quote] Bonjour Barnabé! :D ;) Je vais te répondre le plus simple du monde et avec une grosse part d'humour, car toutes les femmes ici vont se reconnaitre mdrrr.... :lol: :lol: :lol: :lol: : ELLE A FAIT SA PSYCHOPATHE!!!!!!!!!!! hennnn PTDRRRR!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors c'est simple, que l'on insiste nous femmes pour voir quelqu'un et que l'on lui trouve n'importe quel prétexte pour le faire descendre de chez lui, même quand ses parents son à la maison... :shock: Et surtout si tu lui a refusé de descendre.. tu as due lui planté un poignard dans le coeur... :( Alors fait gaffe, si tu as de vrais sentiments pour elle comme tu le dis si bien, GROS FREIN sur la pédale de SR au risque de la besser trop à vie et lui enlever toutes idées que tu pourrais être le père de ses enfants, on ne traite pas la futur femme de ses enfants comme cela... :ugeek: Fait gaffe, il suffit qu'elle rencontre quelqu'un de potable et qu'il l'aime plus que elle et ce sera vite une princesse et toi tu la dégoûteras encore plus mon ami... :ugeek: Donc stop le SR, comporte toi comme un HOMME et pas comme un PRINCE, nous ne cherchons pas le prince charmant dans le fond nous femmes, malgré le fait qu'il y ait une grosse rumeur là dessus... qui est FAUSSE, ou véridique pour les jeunes filles de 12 ans :geek: ... Non, nous cherchons tout simplement celui qui sera là, un homme présent et aimant, qui sait prendre les bonne décision, mais qui sait aussi écouté sa femme quand elle à un mauvais pré-sentiment... :) ;) Tu comprends, ils faut que vous soyez sur la même longueur d'onde, il ne faut pas que tu l'aime plus qu'elle ne t'aime... :) Pour cela, intelligence amoureuse, cela s'ajuste, mais à petite dose, il ne faut même pas que cette ajustement soit trop choquant.. au risque de crée une crise... :ugeek: Dure mais avec le temps, tu t'en sortiras, j'en suis sure! :D Je suppose bien que vôtre histoire est un peu plus compliquée que les grand lignes que tu écris ici :ugeek: , mais je pense que tu peux aussi très bien t'en sortir, si tu y va MOLO et avec les bon mots, pas en se trainant à ses pieds non plus hin! :lol: 8-) Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Salut LUX, ;) Je n'ai qu'une seul chose à te dire vis à vis de ton ex qui a tout comme toi 20 ans et pour qui vous êtes mutuellement les premiers amants... :ugeek: Je penses que tu devrais passé sérieusement à autre chose et complètement le zappé... :ugeek: Pourquoi? C'est simple, il a 30 ans et prend pleins pourvoir sur sa sexualité en ce moment, il se découvre des super pouvoirs MAGIQUES! :twisted: En gros comme une voiture, il a besoin de se rodé "sexuellement" et comme le dit sa cousine, tu es "la femme parfaite à ses yeux, mais il n'a pas de sentiments :geek: ".. Dure dure ma belle d'entendre cela par un de ses proche... :( Bref à 20 ans, il a en tête de faire le tour pour se rodé et en plus une arrière pensé qui traine toujours dans la tête d'un homme ou d'un jeune homme "c'est quoi l'amour, je veux le rencontré :) "... Donc il a besoin de se construire de ce côté, car malheureusement à 20 ans un homme (sauf cas exceptionnel) ne cherche pas l'amour de sa vie, si il se présente, temps mieux! mais si c'est pas le cas, l'homme est bel et bien capable à son jeune age de partir pour une très longue quête.. sexuel, amoureuse... aventureuse... :ugeek: Tu comprends? :) Sans doute que les qualités qui lui plaisent chez toi actuellement sont les qualité qu'il aurait adoré à 30 ou 35 pour décidé du fait que tu sois THE ONE! :) Mais il n'en a que 20 et a besoin de roulé sa bosse, tu ne peux pas lui en vouloir quelque part, sa testostérone est en pleine ébullition actuellement :) ;) Je te rassure j'ai été à ta place, sauf que moi l'homme avait 26 ans et moi 19 et c'était mon premier... :) sauf que c'est moi qui avait ma testostérone en ébullition et je l'ai quitté pour les même raison que ton homme quelque part, je ne pouvait pas avec vécue cela qu'avec lui.. et toi aussi tu l'auras fait au bout d'un moment, trompé ton ex ou autre.. c'est "normal" d'éprouvé ce sentiment et pire pour un homme..mdrr.. mais étant dans la position de la larguée et vôtre histoire n'ayant pas du tout durée, je pense qu'il en a profité pour s'entrainer avec toi et voilà tout :evil: Laisse le tomber, il reviendras la queue entre les jambes un de ces 4 car il aura faim, mais c'est tout, je te conseil vivement ce jours-là le recalé gentiment et qu'il se la foute sur l'oreil.. ptdr! 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: Pas la peine de me reposer une question sur le même sujet Lux, merci de ta compréhension, je prends mon temps pour tapé des postes propres et détaillés exprès. Sinon tu peux toujours relire le poste entier depuis le début ma jolie! ;) :D Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je précise LUX, je sais qu'il a 20 ans, quand j'ai tapé 30 au début du post précédent, c'était une simple erreur de frappe ;) Barnabé, tu en pense quoi de ce que j'ai dit à LUX, un avis d'homme est le bien venue :ugeek: :D ;) Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais parlé un peu de ma vie les filles et les hommes aussi d'ailleurs hahahahah!!!! 8-) Ca confirme tout ce que je vous dit quand ils demandent du temps.. qu'ils sont confus, bref qu'il vous tapent leur blabla à 2 balles... ici je vous présente la preuve qu'il faut vivre pour sois en parallèle et ne surtout pas croire que l'autre en face voulait juste se retrouver SEUL: :lol: Je vous annoncé il y a 2 jours que je m'était inscrite sur un site de rencontre, hé bien à l'instant, je tombe sur QUI? 8-) Mon ex sur ce site hennnnnnnnn ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! HAHHHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) Hé bien j'ai été sans pitié puisque j'en ai plus rien à foutre de lui, j'ai fait ma FATALE et je lui ai envoyer un message: " ptdrrrr hennn (son surnom) passe une bonne journée mdrrr!!!!" Et basta!!!!!! 8-) Alors lui il est CRAMER de chez CRAMER 8-) Il doit être un peu mal là.. lool Pour ma part, je vais très bien et fière de cette victoire, de plus je ne lui avait pas menti quand je lui ai envoyer il y a qq temps "j'ai rencontré quelqu'un".. donc moi qu'il me vois là dessus va plus attisé sa haine que la mienne... mdrr 8-) Je vous avez dit ils font le tour derrière vôtre dos... à la base il me demandais du temps que je n'ai pas voullut lui laisser et je l'ai plaqué, car je sais ce que ca veut dire "laisse moi du temps" mdrrr 8-) J'ai tapé dans le 1000! Il est parti bouffé je pense, il verra ce message sur le site plus tard vers 14H00... et pire sur ce site, c'est la femme qui décide de si oui ou non, elle va autorisé un homme à lui parlé ou peut leur parlé directement si elle le souhaite, donc étant donner que "JE LUI AI PARLERé aujourd'hui, la porte reste ouverte pour qu'il réponde et ce qui fait de lui un de mes contacte sur le site de rencontre.. sauf que moi j'ai été sur sa page à la suite de ce message et je lui ai fermé accès à tout réponse avec moi! PTDR :lol: :lol: 8-) (pour ce qui reconnaissent ou tout est rose et ce sont les filles qui soit disant font leur courses lol) Bref pour bien lui montré qu'il peut aller se gratté aujourd'hui mdrrr!!! et que je n'ai aucune envie de resté en contacte avec lui! :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) Simpa non? 8-) j'adore quand ca se passe comme cela, ca me confirme bien que je ne me trompe presque pas quand je sent un truc louche, voilà le résultat! ptdr Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 salut vaetvien :-Heart , c est encore moi sheba78,franchement nt je t admire pour ta force de caractere :-Blue :-Clap :-Clap :-Clap pour mon cas, tu crois pas que j ai fait une erreur en prenant l initiative de l appeler et de boire un verre avec,apres 5 mois de srr sans faute ou j etais completement indifferente???? est ce que j ai tout foutu en l air? :o :x sachant que je me suis comportee de maniere normal avec lui j ai rigole et je lui ai mm dit que je m en vais ailleurs??? durant le sr il a essaye un rapprochement timide en venant visiter le magasin ou je travaillais mais sous mon indiference ,il a cesse,il n osait plus,se conformant d avoir de mes nouvelles a distance,mais tjs avec sa copine agee :-Uzi :-Uzi .aide moi,stp :? :cry: :cry: . comment je devrai me comporter a partir d aujourd hui et qu est ce qu il pensera lui de tout ca????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Sheba, tu commence à me fatigué ma belle! :twisted: Je ne vais pas te répondre, désoler, c'est fait plus haut dans les posts, alors tu le cherche et tu le relis 1000 fois STP! :evil: ;) Ce mec est une raclure voilà ma conclusion, maintenant si tu aimes cela, hé bien tu n'a plus qu'à tout perdre! :twisted: Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xena Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je te demande aussi des conseils vaetvient, bien que j'ai ma petite idée sur la question. J'ai vécu un amour avec un garçon dpt un mois, on était tres amoureux, il tenait à moi avait peur de me perdre, j'ai commencé à déconner en lui parlant mal en était opressante avec lui, un jour je l'ai poussé à me quitter, j'ai pleuré. Il m'a dit de belles choses, mais je ne voulais pas les entendre, je lui ai dit des choses méchantes il ne voulait plus me parler, je me suis excusée, il n'a jamais répondu. j'ai tenté de le rappeler 1 mois apres, je lui ai proposé de se voir, on s'est vu. Il a été odieux, alors qu'il était adorable avant, cherchait par ts les moyens à me faire du mal, voulait savoir si j'avais des aventures, a cherché dans mon portable. J'ai fait mine de m'en foutre, je suis partie. Mais en rentrant, je luiai envoyé un mail via fb ironique "jaimerais que tu mpardonnes davoir ete trsite qd tu mas quitt bien que je comprenne que tu men veuilels au point de me raconter tes exploits sexuelse t de tevertuer a me faire souffrir'. Je l'ai supprimé, jai tt supprimé. Il n'a pas répondu... Je ne sais pas vmt quoi faire, j'aimrais l'appeler qu'on parle meme si je sais que c'est une connerie. et puis j'ai trop d'égo mais je ne comprends pas sa maniere de réagir... jattends ses excuses? help stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés