Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Quand j'me suis couchée, je savais qu'ils dormaient tous les deux, nus dans les bras l'un de l'autre... j'ai reussi à m'endormir quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 pffff LOL ! :lol: C'est ce que l'on pense, mais ça ne veut pas dire que c'est le CAS .. lol ! 8-) M'enfin, qui fait quoi aujourd'hui?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je doute qu'ils etaient chacun à un bout du lit lol Menage pour moi aujourd'hui, j'ai rien foutu hier à part me lamenter donc y'a du boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Pour ceux qui connaissent, je vous met la bande annonce de: :mrgreen: "MA FEMME S'APPEL MAURICE".. :mrgreen: Alors le titre ne m'avais, mais alors JAMAIS attiré, hier soir je me balance ça sur le net et je suis partie à 1h00 du mat pour 2h00 de FOU RIRE!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour tout ceux qui n'ont rien à faire aujourd'hui, je vous recommande vivement de le regarder cet après midi sut le net pour passé le temps, VOUS ALLEZ MOURIR DE RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: EXTRAIT: 8-) http://www.dailymotion.com/video/x8sv8o_ma-femme-syappelle-maurice-bande-an_shortfilms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Clara ;) J'en doute pas que tu te dises cela, mais après tu ne les as pas vue, tu sais juste qu'il est avec une autre serte.. mais toi je trouves que gère très bien un premier jour, une première soirée hier... :) bon bah moi rien foutu à part une machine à lavé et écouté de la musique, raconté le spotins sur FACEBOOK... LOL ! et jouer avec mon chaton (femelle :D ).. trop MIMI!!! :-Heart Demain lundi.... :x Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Merci d'être là vaetvien ;) J'ai une question...Il va rentrer dans pas longtemps, j'adopte quelle attitude :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 lol ;) Je dirait, tu n'adoptes rien, limite si tu fais ton ménage, tu le continu, il te pose une question, tu y réponds le plus simplement possible, tu la joue cool, mais dans ton coins et tu ne le calcul PAS! Hey tu sais quoi LOL! :lol: Essaye d'appelé une copine et enferme toi dans une des pièce et tape la discute et rigole si c'est marrant, tu le rend chèvre, complètement.. fait la fière, c'est toi le COQ je t'ai dit!! 8-) mdrr!! :lol: :lol: :lol: Tu peux même resté ici en directe si tu le souhaites et papoté et rigolé hahahahah, il va croire que tu tchat et que t'en a vraiment RIEN à FOUTRE DE LUI ptdr! 8-) 8-) 8-) 8-) De toute façon, tu n'as pas le choix que de la jouer comme cela, que la fille paumé, triste.. il va même s'imaginer que t'es éclaté hier soir!!! :lol: Avec la situation qu'il t'impose, tu devrais vraiment t'en tapé de lui , mais oui facile à dire je sais, mais en agissant ainsi, tu va finir par trouver cela marrant et finalement ça ne sera que bénéfique pour ton état d'esprit! :geek: ;) N'hésite pas à me demander quelque chose si tu perds tes moyens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bon je vais essayer tout ça lol C'est drôle parce que un soir ou j'avais besoin de décompresser je suis allée me marrer sur un forum pendant que lui papotait sur msn avec sa maîtresse, il m'entendait rire, mes premiers rires depuis longtemps et au moment d'aller se coucher il me dit avec sa voix toute douce "je vais au dodo"...Ah tiens, tu me préviens maintenant ?? Non j'ai pas dit ça mais je l'ai pensé lol Et quand je suis arrivée pour me coucher plus tard, il avait les bras sur mon oreiller (alors que monsieur se tourne généralement de son côté pour bien montrer que y'a pas moyen) et n'a presque pas bougé quand je me suis couchée, carrément collé à moi il etait....J'ai pas compris ce soir là, ça lui ressemblait pas...(enfin plus) Enfin bref je vais essayer de la jouer cool, ça fait trop longtemps qu'il me voit triste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 GRAAAAAAAVVVVEEEE VOILA, JOUE LA COMME CA!!!! 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: COOL & ZEN! :mrgreen: Il va se trouver con, mais quoi qu'il en fasse, tu le recale s'il veut te collé!!! :twisted: Non mais! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Arf difficile de le recaler... :| Vivement que je puisse m'en aller et entamer mon SR.... Il est rentré, l'air de rien...ça va je tiens le choc, je la joue cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 NOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN :o :o :o :o :o :o :o :o TU RECALESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Sinon tu vas pas assurer!! attends il va pas se tapé la laitiètre et le pot de crème quand même!! SYMPA LA POLYGAMIE!!! Alors là tu auras combler TOUTES LES ATTENTES d'HOMME si tu le laisse T'APPROCHé!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: NON NON NON !! dort ailleurs même!!!! sur le canap, t'es une malade, il couche avec une autre et le lendemain il te retrouve dans vos draps "commun" qui ne devrait PLUS L'ETRE!! c'est CRAAAdeeeee même si il a pris sa douche, ca se fait pas, c'est un VRAI connard!! il ne respecte même pas l'autre par ses actes aussi au passage!!!!! PFFFFFFFFFF :x Reveil Toi merde!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 moi je trouve aussi qu'il faut dormir apart j'ai vu mon ex de loin revenu a la maison j'ai vu qu'il y avait un message sur mon gsm: haha tu ne savais pas que c'était moi j'ai répondu: si je savais, en rouge pantalon gris jusqu'aux genoux assis sur la buse et tu m'a pas fait signe ni la derniere fois et t es parti chemin a coté étang et t a ete en haut de la prairie puis t es redescendu et puis t a disparu. Tu as lucie maintenant donc c est normal d ta part. Dimanche il mavait écrit qu'il partait avec lucie (connais pas) en italie (certainement pour son travail). Je nie donc les sms d'après: pas de soucies chérie, tu sais que je t'aime,... etc j'ai donc bien fait de faire semblant de ne pas le voir, il l'a cru. IL n'est pas venu vers moi et moi pas vers lui. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Vaetvien j'ai des nouvelles de l'ex.Par contre, ça vire plan cul entre nous deux. :roll: J'avais envoyé un petit dessin un peu coquin ou je proposais un truc.il m'a répondu qu'il était mon museau pour plaisanter (ma muse quoi) et qu'il aimait mon style. Ensuite, il m'a dit qu'on pouvait se faire un truc un de ces 4 même si ce n'est pas sérieux. Je pense ne pas répondre et voir ce qu'il va faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 [b]vicky:[/b] Rien à penser mais déja qui te sms ce n'est pas mal ;) ! [b]backtobedlam[/b]: le vilaiinnnnnn ! attends un peu pour voir 8-) ! Lol cette nuit j'ai eu une drôle d'idée : proposer un plan Q à mon Ex ! LOL Je ne me reconnais plus :shock: ! I hate myself! :-Uzi Les nuits portent conseils pfffff tu parles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gch75 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Hello m'sieurs dames ! alors bilan du week-end une bonne soirée ciné verres entre amis vendredi soir, boite samedi soir (avec un baiser au passage ^^) , un numéro de chopé mais sans grand intérêt, mais c'est bon pour l'égo un passage vite fait sur son profil FB, du moins ce que je peux voir, et me dire " oh comme il est beau" et voir les éventuels nouveaux mecs ajoutés :s , une petite parano par rapport à son ex qui est ds mes amis ( car j'ai l'impression qu'ils ont remis ça mais tenons-nous en aux faits ! ) une aprem au soleil hier et une soirée apéro rosé hier soir, avec un [b]gros[/b] coup de blues en rentrant ah j'ai aussi bu un verre avec un pote ( 10 ans de plus que moi, j'ai 27, donc ça aide d'avoir l'avis de ces ainés, surtout dans le milieu gay :s ) qui m'a demandé ce que j'aimais chez lui, dc j'ai dressé la liste lol, il m'a demandé si je lui avais dit , j'ai rep que non ... et là gros doute il me fait " c'est encore frais, à ta place je l'appellerai et lui dire VRAIMENT TOUT ce que tu penses " ... argh il m'a mis le doute !!!! mais j'ai décidé de respecter mon SR, car je lui ai dit que je me sentais pas pret à l'éventualité qu'il ne rep jamais ... meme si au final c'est sur que je serais fixé ... mais je prefere ne pas l'etre totalement ( fixé ) et avancer comme celà, et on verra bien quand il recontactera .. Résultat: j'avance mais suis pas encore gueri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés