papillon-75 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Coucou Vicky Et bien vois tu pour que l histoire soit vraiment fini pour moi, j ai besoin de me défouler ou de dire ce que je pense a cette personne, tant que je ne l ai pas fais je rumine et je refoule tout en moi, ce qui est pas bon. Une fois que c est fait c est bon affaire classée. Par contre, j ai adoré les petits surnoms que tu leur as donné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 et puis hein ,je connais PLEINS de copines qui ont couché au bout d'une semaine ou meme pas et qui sont mariée et ont des gosses avec ! Et je connais ma soeur qui met tjrs des plombes avant de coucher mais qui se fait autant plaquer que moi ! :lol: Donc bon, y a pas de recette miracle hein ! C'est pas le bon, c'est pas le bon. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Merci pour le lien ;) 29Euros quand même le bouquin, quelqu'un l'a acheté ici ?? ça vaut le coup ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Tant que t as pas passer le cap du sex la premiere fois on n est sure de rien, on n est pas dans leur tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Oui , je l'ai. Trés bon pour l'étappe reconstruction. Ca m'a bcp aidé les exos à faire pour se reconstruire. Aprés sa méthode est ultra manipulatrice et pour lui , on doit absolument recoucher avec l'ex aprés le premier rdv . La méthode pour le rende dingue ce soir là est assez poussée. Perso ,j'ai pas utilisé cette methode car je veux que l'ex rame avant de me retoucher , si un jour on se revoit lol A toi de faire un mixage de toutes les méthodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Lui et moi on vit toujours sous le même toit pour l'instant donc ça peut me convenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 c'est quoi les neuf raisons pourquoi un homme part? Tu sais encore dire des choses de alexander? Je ne sais pas l'acheter, je ne sais pas payer avec visa ou autre.. Tu sais faire une copie et transmettre par mail ou autre? Tu sais dire quelques trucs du livre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour ;) Je me suis réveille il y a moins d'une heure pour ma part... 8-) Je suis en pleins brunch devant mon PC.. LOL ! 8-) En tut cas c'était bien marrant hier soir! ptdr! (pomme de terre VICKY lol!) :mrgreen: kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Coucou la Miss. Oui , bonne soirée hier , moi j'étais ptdr avec le retour des ex. J'y repense chu mdr ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je crois que je vais devoir faire une pause JRME puisque je veux abdiquer et essayer de chasser l'ex de mes pensées. Il fait son sr aprés un rdv nickel , qu'il reste. Moi , en attendant j'ai 100 choses à faire. Je reviendrai dans un mois pour faire un bilan de ma prolongation de sr ( cette fois naturel ) . Ps: Je hais le DIMANCHE , c'est triste et demain le taff , bloquée par le volcan, 3 semaines sans taff , ça va etre le big choc demain :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Hello!! ;) Tu es d'où Frenchbrunette? :D Moi tkt pas , ça fait 3 mois que je suis en arrêt, je reprends le 6 mai... lol Oui tu fais une pause si tu en as envie ma belle, si tu penses que c'est ce qui va t'aider loool Le retour des Ex il était fatale hier... celui qui revient tout les 7 ans.. (7 ans de malheurs plus tard..) hahahahhahahah!!! :lol: Il est bon lui! 8-) Oui le DIMANCHE :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi JE DETESTE CETTE JOURNEE !!!!! :twisted: M'enfin ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Coucou, moi aussi je deteste le dimanche !! En tout cas je suis contente d'avoir trouvé ce site, j'me sens moins seule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Héhé! :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je suis française mais je vis en England depuis des années. Mon ex est anglais mais est bilingue en français . A la base , on se prenait la tete car je devais rentrer en France à vie dès septembre et il a eu la pression de venir avec moi alors qu'il a meme hésité à venir mais ce qu'il sait pas c'est que j'ai décidé pendant ces vacs en France prolongées par le volcan que je vais rester plus d'un an en England. Il m'a posé la question , déjà 2 fois depuis notre rupture. Et je restais évasive , la dernière fois il était , au rdv, comme surpris et destabilisé quand j'ai dit que finalement je me sens bien partout et que en grosje sais pas si je vais rentreren France. La seule question qu'il me pose à chaque fois c'est celle là " et tu vas donc rentrer en France ?". Ca veut RIEN dire mais c'est quand meme la cause de ma chianterie et la cause de nombreuses disputes. Et en me quittant il me sort " façon, je peux pas venir en France , j'ai hésité mais c trop compliqué et si je deviens interprete je serai meme pas en UK mais en Belgique surement ou en Suisse". De toute façon, ça change rien, car il va surement vivre ailleurs s'il reussi le concours d'interpretes à l'UE , ce qu'il est capable car c'est une tete. Bref, comme il m'a dit on s'est connu au mauvais moment : wrong timing. Et façon, il a pas de sentiments amoureux , on est resté trop peu ensemble. C'était quand meme le seul avec qui je me voyais vivre dans le meme appart . On s'entendait super. M'enfin, c'est la vie , il s'en branle de moi, sa vie c'est ses livres , les langues et ses études , il a 30 ans , il restera celib à vie comme dit son best friend car il a peur de s'engager. S'il a une next , qu'il s'éclate bien, il trouvera jamais aussi bien que moi :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Je cherchais sur google "surmonter une rupture" et de fil en aiguille j'ai attéris directement sur ce topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Et pas n'importe lequel HAHAHHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Au moins j'espère que tu auras moins craqué hier soir grâce à ça ! Alors cette nuit?? pensive Clara? :roll: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés