vicky Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 un autre piti con m'avait fait très mal. J'avais une fille de 4 ans. J'ai été avec le type 13 mois. Il m'a largué d'une seconde à l'autre en disant : tu ne dois pas etre fataliste comme ca. Ca a fait mal. Ma fille l'avait pigé elle n'avait pas voulu sortir de la voiture, elle ne voulais pas aller chez lui, mais j'étais maman célibataire et j'allais pas me laisser faire par un enfant, donc je l'ai sorti de la voiture mais au milieu de la rue j'ai vu que c'était sérieux et je l'ai remis dans la voiture. Puis lui me dit ca. Je lui demande: c'est fini? Bien sur il dit. Puis par après je ne sais pas quand car j'ai été une zombie pendant 3 mois et je ne me rapelle plus rien de cette periode a part que j'ai été 20 jours couché par terre et je n'ai mangé que un cart de pomme et une demie tartine, et ma fille me laissait tranquille. Ca c'est arrivé car un ami m'avait dit quelque chose que ce type m'avait caché. La terre est partie sous mes jambes. Avec qui j'ai été? je me demandais. Un jour je me vois sonner chez mon meilleur ami. Il m'a écouté et puis je suis sortie de mon coma. J'ai été nager un kilometre car je me disais qu'àpres la nage j'aurai faim. J'ai tél a une psychotherapeute et elleme disait de venir dan un mois. J'ai dit que c'était urgent. Elle m'a dit viens demain alors entre l'heure de midi. J'en avais deja eu huit mais ils ne me comprenaient pas. Elle me comprenait, j'ai été 7 mois et repris confiance en moi. Après un an le type me voit dans un dancing et il vient se mettre en face de moi et il me dit: j'ai été trop sévère avec toi et ta fille. Tu sais ce que j'ai fait: je me suis levée en le regardant droit dans les yeux, je n'ai rien dit, je suis partie et en sortant du dancing je me suis retournée pour voir ca tete. J'en ai encore bon 8-) Moi j'ai un truc: quand c'st fini je trouve leur nom de famille: igor horror (c'est ce piti con dont je viens de parler maint), frank drank (drank c'est boisson en flamand), manu cocu, , alain le vilain, , etc. Quand je trouve leur nom qui leur va, c'est que j'ai abdiqué. Aussi longtemps que je ne trouve pas ne nom de famille qui rime, c'est pas fini en moi. J'ai pris distance et alors je trouve le nom. Les gentils je n'ai pas donné de nom, rien ne rime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Oui , je sais. Pourquoi pas prendre mon ex en fucking friend et chercher l'homme de ma vie entre temps ? Comment ça lui ferait mal ça , imagine : " salut W. t'inquiète je ne veux que du sexe avec toi , entre temps je cherche quelqu'un qui assurera pour le reste de ma vie. Tu le sais pas mais tu me rendras un GRAND service" Le pire c que je lui avais dit que je lui retel ( au moment de la soirée post rupture ou g fait l'interdi de chialer et faire ma carpette et qu'on a failli recouché ensemble mais que g dit finalement NON ) , gt bourrée et pour la première fois de ma life je lui ai dit " bah on peut se faire un plan Q alors , dans un mois je te recontacte qd je t'aurai zappé" , lui était tout content LOL , je l'ai recontacté 2 mois aprés mais pour un RDV façon FATALE , résultat il a bavé sur ma fatal attitude et g profité de ses conseils pour assurer à mon prochain entretien. Paye ton gros vent l'ex :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 french brunette. S'il sait comment tu es... tu pourrais lui dire que tu as trouvé un club d'échangistes et qu'il y a trois femmes qui sont devenus tres copines avec toi la bas. Surtout l'idée avec deux femmes ca fait tourner les oreilles des mecs tu sais, et lui dire ca, c'est que tu n'a plus besoin de lui. Tu dis que l'une a une tache de beauté a un bel endroit, que rien que d'y penser ca te rend hot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) [quote="vaetvien"][quote="papillon-75"][color=#000000]Cest pour ca, je vous dit, dès le départ, fréquenté les sans sex, apprenez à les connaitre, démasqué leur vrai caractère, leurs intentions, pour vous évité des cas sociaux!!! [/color] C est tres vrai ce que tu dis car y en juste pour assouvir leurs besoins sexuels, ils sont prets a tout, a dire tout ce que tu veux entendre mais par contre si pas de sex, la tu vois vraiment leur vrai personnalité! Mais comme disais aussi French brunnette, y en a qui peuvent rester comme ca longtemps et faire semblant d etre serieux car ils ont plusieurs lievres a la fois, et une fois qu ils ont eu ce qu ils voulaient ben oups disparu :x C est comme tu contact un mec genre un ptit sms; coucou comment ca va ? Réponse du boulet en général: aucune réponse, ce qui veut dire pour moi pas le temps je chasse ailleurs et t attendra ton tour! Par contre, j ai testé en envoyant un message ou j envoie bouler le boulet et bien le miracle opère : le boulet sait utiliser un telephone :lol: , et oui faut qu il se la garde en cas de periode de famine ! C est difficile des fois a accepter mais des fois on tombe amoureuse d hommes qui ne meriteraient pas notre amour et qu on leur accordent de l importance. Il faut écouter son intuition. Mefiance aussi les filles si le mec vous dit je t aime au bout d une heure ca m est arrivé! :lol:[/quote] Ils courent plusieurs lièvres à la fois, mais en attendant, toi tu se ras le lièvre qui ne lui court pas après! Donc tu vas plus attiré son intention sur TOI! 8-) C'est automatique! Qu'il couche avec 2 déesses à côté ou pas, si tu es celle qui ne l'appel jamais, ne le sms JAMAIS et que c'est toujours lui qui doit le faire... tu as de grandes chances pour qu'il te demande de plus t'investir auprès de lui.. et selon comment il te présentera sa demande d'investissement, tu sauras à ce moment là qui tu as fasse à toi! Et si vous acceptez cette demande, continuez à ne pas le contacté.. il va tomber amoureux, s'il tient la courses de 2 mois.. 8-) SUre!! 8-) Ou il se sera barré et il n'était pas sincère... 8-)[/quote] Tes conseils ,je les ai lus et relus dans les livres mais tous mes ex étaient à genoux ( sans me vanter lol ) au debut des relations , car je m'en foutais et refusais de les voir souvent. Mon ex m'a fait une MEGA crise qd j'ai dit " écoute , je veux pas te vexer mais j'aime mon indépendance , la semaine je bosse dur et je veux etre parfois seule ou faire d'autres activités" , il m'a dit" quoi ? on se voit que le week end ? je suis RIEN pour toi ? juste du cul ? mais je veux construire des choses avec toi moi , j'aime blalalalalala de toi , j'ai comme l'impression que je te perturbe ta vie chargée meme si j'adore ton coté indépendant , tu es une vraie femme mais je suis un peu véxé. Et 2 mois aprés qd il me vire il me sort " je pourrai pu te voir ds la semaine" alors je dis " bah c toi qui m'a pris la tetete au debut , je t'ai dit que je bossais trop et que le week end ça suffit " et là il me repond de façon arrogane " attends n'inverse pas les roles c TOI qui m'invitait chez toi, j'allais pas te faire de la peine et te dire NON" Inutile de vous dire que g vu rouge et que j'avais envie de le cramer sur place :evil: :evil: :evil: :evil: a chaque fois c pareil , il passent du "je suis à fond sur toi , à je t'ai jamais aimé en fait" lol j'en ai meme un qui m'a parlé de mariage , de gosses , d'appart pour finalement me dire" mais j'ai jamais imaginé ma vie avec toi " LOL Je suis tellement habituée que avant que ça commence , je sait exactement comme ça va se terminer :mrgreen: Modifié le 24 avril 2010 par FrenchBrunette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="FrenchBrunette"]G eu comme toi des moments de coup de sang avec mon ex black. 5 tout au plus et il en a eu déjà assez :lol: :lol: :lol: comme dit mon papi" les hommes faut pas trop les emmerder" :lol: Mais c juste parce que je commençais à flipper d'avoir des sentiments et que ça merde. On est chiante quand on commence à voir les sentiments arriver , on gère pas. Moi je pense que tu dois rester en SR et quand tu le vois montre comment tu as changé sans etre lourde. Mais surtout , ne recouche pu avec lui facilement, il doit lutter pour t'avoir au lit. Je sais pas si t'as lu la methode Alexander , il décrit vraiment comment faire monter la sauce au mec et le rendre fou jusqu'à te désirer si fort que les sentiments viennent. Courage , y a de l'espoir pr toi , c juste PAS le bon moment. Laisse le vivre et laisse toi vivre.[/quote] C'est quoi cette methode Alexander ?? J'ai cherché sur google j'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 NON NON NON :shock: SURTOUT PAS L'EX!!!!!!!!!! :o :o :o :o Non quelqu'un de neutre avec qui tu pourras aussi évluer qui sait, puisque tu seras partager entre 2.. ce qui te rends moins dispo 8-) Ce qui fait que tu vas construire 2 choses à la fois.. mais faut être très discrète et agile!! prend pas 2 mecs de ta ville tu n'habites pas paris.. trop tendu! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 " si tu [color=#4040FF]n'habites pas[/color] paris" je voulais dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="vicky"]french brunette. S'il sait comment tu es... tu pourrais lui dire que tu as trouvé un club d'échangistes et qu'il y a trois femmes qui sont devenus tres copines avec toi la bas. Surtout l'idée avec deux femmes ca fait tourner les oreilles des mecs tu sais, et lui dire ca, c'est que tu n'a plus besoin de lui. Tu dis que l'une a une tache de beauté a un bel endroit, que rien que d'y penser ca te rend hot...[/quote] Heu , chu un peu vexée là . Je suis loin d'etre une pouffiasse. :roll: :roll: :roll: :roll: Il m'a meme dit en face " tu es une fille bien, biensur que je sais que t'es loin d'etre une pouf". Je mets des plombes à me remettre de mes relations , donc forcement quand je rencontre quelqu'un d'assez bien,j'attends pas 20 ans avant de coucher :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="vaetvien"]NON NON NON :shock: SURTOUT PAS L'EX!!!!!!!!!! :o :o :o :o Non quelqu'un de neutre avec qui tu pourras aussi évluer qui sait, puisque tu seras partager entre 2.. ce qui te rends moins dispo 8-) Ce qui fait que tu vas construire 2 choses à la fois.. mais faut être très discrète et agile!! prend pas 2 mecs de ta ville tu n'habites pas paris.. trop tendu! lol[/quote] Encore une fois , c pas du tout mon style de jouer sur deux plans. Bref , j'attendrai le prochain mais je vais essayer de le faire ramer longtemps alors ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Oui ils sont toujours à genoux au début, car ils ne vous connaissent pas.. ils vous testent et finalement, c'est eux qui vous démasquent, pour eux dès que vous-vous attachez plus qu'eux, ils vous voient comme une désespéré... tout simplement :geek: Il ne faut jamais dévoiler ses sentiments à un homme.. avant qu'il ne l'ai fait, et s'il l'a fait, je lui dite pas "moi aussi je t'aime", dit "moi aussi je t'adore" et ça c'est de "MOI" messieurs dames!! 8-) Ca va le cloué sur le champs le pauvre!! :lol: Vous serez en position de force et laisser le vous le redire 3 ou 4 fois avant de daigner lui dire que finalement vous aussi ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai pas dit "je t'aime" à mon ex meme si j'ai failli " au lit" alors que je me sentais pas amoureuse LOL c juste à la soirée post rupture ou ce boulet m'a vu pleurer et en a conclu que gt désespérée et à fond et amoureuse.Et ça l'a repoussé direct. Alors que 15 jrs avant quand il commençait a merdé , j'avais dit que j'avais pas de sentiments ect et il m'avait dit " j'adore ta façon de parler , tu es si mature et puis d'abord les sentiments ne viennent pas si tot !" et il m'a sauté dessus. Comme m'a dit un ex " nous les hommes , on est masos !" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Frenchbrunette, temps que tu n'auras pas mis une culotte de chasteté à tes départ de frequentation si je puis dire lol, tu auras beaucoup de mal à trouver un homme qui voudra passé beaucoup de temps avec toi.. et oui.... il préfèrera Gynette qui porte des lunette, n'est as plus belle que cela, mais au moins, il a de l'change psychologique avec elle.. et pas phisique, puisque Gynette est prude.. il va aier cela chez elle, elle sera une bonne mère Gynette :-Heart ... Donc devient un peu Gynette ma belle.. c'est n bon rôle, c'est quoi de pas cucher pendant 2 mois?? Quand tu sais que peut-être tu vas te le tapé toute ta vie en agissant ainsi? mdr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="Claraa34"][quote="FrenchBrunette"]G eu comme toi des moments de coup de sang avec mon ex black. 5 tout au plus et il en a eu déjà assez :lol: :lol: :lol: comme dit mon papi" les hommes faut pas trop les emmerder" :lol: Mais c juste parce que je commençais à flipper d'avoir des sentiments et que ça merde. On est chiante quand on commence à voir les sentiments arriver , on gère pas. Moi je pense que tu dois rester en SR et quand tu le vois montre comment tu as changé sans etre lourde. Mais surtout , ne recouche pu avec lui facilement, il doit lutter pour t'avoir au lit. Je sais pas si t'as lu la methode Alexander , il décrit vraiment comment faire monter la sauce au mec et le rendre fou jusqu'à te désirer si fort que les sentiments viennent. Courage , y a de l'espoir pr toi , c juste PAS le bon moment. Laisse le vivre et laisse toi vivre.[/quote] C'est quoi cette methode Alexander ?? J'ai cherché sur google j'ai rien trouvé[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex-copain-par-john-alexander/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="vaetvien"]Frenchbrunette, temps que tu n'auras pas mis une culotte de chasteté à tes départ de frequentation si je puis dire lol, tu auras beaucoup de mal à trouver un homme qui voudra passé beaucoup de temps avec toi.. et oui.... il préfèrera Gynette qui porte des lunette, n'est as plus belle que cela, mais au moins, il a de l'change psychologique avec elle.. et pas phisique, puisque Gynette est prude.. il va aier cela chez elle, elle sera une bonne mère Gynette :-Heart ... Donc devient un peu Gynette ma belle.. c'est n bon rôle, c'est quoi de pas cucher pendant 2 mois?? Quand tu sais que peut-être tu vas te le tapé toute ta vie en agissant ainsi? mdr :lol:[/quote] LOL Mais je suis loin d'etre CONNE . Putain, le portrait que j'ai ici , ça me fait mal :cry: Mon ex m'a avoué que lorsqu'on a passé 3 jours aprés le sexe une soirée tranqulle au bar , il a fondu pour moi , il m'a dit que cette soirée a été radicale car il m'a vue tellement attirante car " trés intelligente , sensible , positive et capable de le cerner en 3 jours" , il m'a dit qu'il en avait PAS dormi de la nuit ! C pas pour craner mais bon je suis pas une quiche nan pu hein, et mon ex qui est trés intelligent et cultivé comme il m'a dit ne serait pas resté avec moi si je n'étais pas une intellectuelle et cultivée. On avait 2 gos points communs : 2 passions : le theatre et les langues ( il parle 3 langues , j'en parle 4 ). Mais que veux tu quand ça fait des lustres que t'as pas fait l'amour tu résistes pas lol et pareil pr lui car c pas le genre à coucher comme ça , avant moi ça faisait 6 mois et donc aussi il m'a surpris car je croyais que ct un mec bien quand il m'a sauté dessus mais lui aussi en pouvait pu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon-75 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) [color=#0000FF]Ils courent plusieurs lièvres à la fois, mais en attendant, toi tu se ras le lièvre qui ne lui court pas après! Donc tu vas plus attiré son intention sur TOI! 8-) C'est automatique! Qu'il couche avec 2 déesses à côté ou pas, si tu es celle qui ne l'appel jamais, ne le sms JAMAIS et que c'est toujours lui qui doit le faire... tu as de grandes chances pour qu'il te demande de plus t'investir auprès de lui.. et selon comment il te présentera sa demande d'investissement, tu sauras à ce moment là qui tu as fasse à toi! Et si vous acceptez cette demande, continuez à ne pas le contacté.. il va tomber amoureux, s'il tient la courses de 2 mois.. 8-) SUre!! 8-) Ou il se sera barré et il n'était pas sincère... 8-)[/quote][/color] Ben tu vois avec mon ex j ai toujours fais tout le contraire et ce depuis le début pas étonnant qu il ait pris la grosse tete ! Modifié le 24 avril 2010 par papillon-75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés