Aller au contenu

TEMOIGNAGE LES EX REVIENNENT< TOUS!!! Sisi!

Messages recommandés

Bonsoir à tous !!!
j'ai grand besoin de l'aide de la posteuse !!!
J'ai lu quelques passages de ce topic, je suis dans une situation trés dure... :(
J'vais resumer autant que possible...

Avec mon futur ex :? Au debut grand amour, promesses, coup de foudre, demande en mariage de sa part etc......
Bilan on vit ensemble depuis 6 mois et aujourd'hui il me quitte, il en a même une autre...et le comble c'est qu'il est en ce moment même chez elle jusqu'à demain...
On vit toujours ensemble car un appart ça se trouve pas comme ça (c'est moi qui pars puisque c'est chez lui ici)
Utile de préciser que la cohabitation est trés dure moralement pour moi ?
Je tente des rapprochements mais il s'eloigne encore plus...
je demande pas à ce qu'il revienne vers moi demain...je vais partir, prendre cet appart, ça prendra le temps qu'il faut je serais patiente mais je veux le récuperer :(
Quelle attitude adopter en ce moment, et ensuite quand j'aurais quitté son appart ??
(et c'est quoi SR ???)

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aller dormir chez une copine ou chez la famille et caser tes affaires quelque part entretemps, (il y a des gardes meubles, 50 euros) et donc partir directement.
Moi, si je croiserais encore mon ex je vais lui demander (grand sourire et relax): et ca va avec lucie? Et je n'attends pas sa réponse, je continue mon chemin.
Sur un sms a lui de dimanche qu'il part avec une lucie (connais pas) une semaine en italie (certainement pour son travail). Mais il ment constamment, donc je ne crois plus rien.

Salut a toutes

Pour l histoire des ex qui reviennent, je confirme c est vrai.

J en ai un qui est revenu au bout de 7 ans pour me faire une demande en mariage mais ca n a pas marché entre nous, nous étions incompatible. Ce meme ex tente encore son retour 7 ans apres :lol: soit l été dernier, mais cette fois c est l ex belle mere qui jouait l entremetteuse :lol:
je lui dis à dans 7 ans pour la prochaine tentative :D

[quote="vicky"]si tu veux encore me parler tu me fais un MP[/quote]
Il n'y a aucun problème VICKY, tu es la bienvenue ici! :D

8-) Comme je te l'ais dit, ici, on relativise et on se bouge le CUL!!!! 8-) :lol: :lol: :lol:

ICI on vient papoté, on échange nos avis et quand je le peut, je peut éventuellement donner un avis extérieur de la situation d'une personne qui m'en demande, mais toujours en résument brièvement, puisque je suis une personne neutre qui ne connait aucun détail de vôtre vie personnel, donc je ne peut me prononcé qu'en donnant un avis neutre et simple de la situation.
Je ne suis pas devin, ça c'est sure! LOL!

Mais avec mes amis, je me suis rarement trompé sur ce que je pense, donc si ça aide, pourquoi pas! :D

Pour ce qui est de moi, je ne suis complètement pas aveuglé dans mes relations, je vois quand on me prend pour une conne ou pas, mais parfois, il est vrai que je suis obliger de commettre comme tout le monde certains interdits qui en fait me donnent eux d'énormes réponse et finalement, dès que j'ai compris le bin's:

JE DISPARAIT!!!!! Sur le champs!
JE COUPE TOUT.. JE NE REVIENS PAS SUR MES DECISIONS!!!
SR A VIE!!! 8-)

Pourquoi?

Simplement car j'ai en tête que je me suis RIDICULISER devant ce type qui en fait s'en TAPE! :lol:

Trop la honte, je me dit que je suis tarée et finalement je m'en marre GRAAAVEEEEEEEE!!

Pourquoi?

Par ce que ces mecs à qui j'ai fait la "PSYCHOPATHE", entrent en SR eux même et se rendent compte que:

8-) " JE N'AI PLUS JAMAIS RIEN FAIT" 8-)

Finalement, c'est ça qui les ramène au bercail peut-être, il se mettent en tête avec le temps:

"Elle ne m'a plus jamais contacté cette fille.. :roll: disparue de la nature.. :roll: .. je l'ai toujours connu cool et la dernière fois que l'on s'est contacté, j'y ai peut-être été fort... :x donc elle a définitivement tiré un trait sur moi... :( "

Et puis après bah monsieur va sans doute montré la tête... quand, on ne sait jamais.. mais ils la montrent.. ;)

Kiss ;)

[quote="papillon-75"]Salut a toutes

Pour l histoire des ex qui reviennent, je confirme c est vrai.

J en ai un qui est revenu au bout de 7 ans pour me faire une demande en mariage mais ca n a pas marché entre nous, nous étions incompatible. Ce meme ex tente encore son retour 7 ans apres :lol: soit l été dernier, mais cette fois c est l ex belle mere qui jouait l entremetteuse :lol:
je lui dis à dans 7 ans pour la prochaine tentative :D[/quote]

PTDRRR ...! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="papillon-75"]Il est tenace celui la vicky :lol:

Mais plus c est difficile et plus ils aiment c est bien connu.[/quote]

MDRRR !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Aller c'est la FIESTA DU SAMEDI SOIR ICI!! TOUS UN VERRE à la MAIN DERIERE L'ECRAN pour FETER CA!!!!!

Non mais celui de VICKY, il est désespéré!

Elle lui a trop dit OUI!

Qu'il aille se faire foutre avec Lucie mdr! 8-) :lol:

Kiss ;)

le mien , mon dernier, est revenu après deux semaines de sr. Et je lui ai bien fait comprendre qu'il n'est plus le bienvenu. Enfin. C'est ce qu'il ma dit par sms dimanche qui m'a fait tirer un trait sur lui. Sr a vie aussi. Et mon premier voulait encore après 32 ans (il m'offrait un voyage en ile réunion pour trois semaines). J'ai dit oui au voyage gratos, mais j'ai dit que je restais célibataire alors il a répondu: alors tu peux pas venir avec :lol:

Papillon et vicky.
J'en peux pu , j'ai trop ri sur vos retours d'ex.
C'est à crever de rire.
Le " pour le zizi" de vicky et le " à dans 7 ans " pour papillion sont des posts COLLECTOR !
Purée si j'ai un coup de blues , je relirai ces 2 posts : la barre de rire !

Mais je vous crois car j'ai pleins d'amies qui ont des ex qui les ont jeté comme des merde pour revenir des années aprés avec des " tu es la femme dont je revais" MDR

Ils sont ouf les mecs !

Nous en général , les filles , quand on vire c'est pour la life :lol:

Ba oui Mlle vaetvien va droit au but ! elle te dit ce qu'elle pense.Elle ne regarde que les faits et elle a bien raison.
Dis moi, je fais quoi contre le fait de culpabiliser? disons que j'ai un peu foutu en l'air les choses en étant jamais contente.Je m'enervais dès qu'il rentrait du travail.Lorsqu'on etait avec des amis, je m'enervais pour un rien.J'étais horrible et il en a eu assez.
Que dois je faire ?