Coldair Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 chouette :-Party :-Party quel looser ce coldair :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="FrenchBrunette"]Mais c vrai que je lui ai pas parlé du tout aussi. Il s'attendait peut etre que je lui saute dessus sur le chat :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais ,oui , il doit quand meme voir que je ne suis plus du tout en mode " carpette" :mrgreen:[/quote] HHAHAHAHAHAHAH!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et ta signature en ANGLAIS est THE PHRASE MA BELLE!!! 8-) :-King Celles qui la gardent pour devise, feront bien moins d'erreurs dans leur vie sentimentale! :-King kiss ;) LOL Coldair!! Je te croyais en SR !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="vaetvien"]Re! ;) Barnabé: Tu as appelé en numéro masqué? ou pas? :ugeek: De tout façon, que ce soit le cas ou pas, ne fait plus rien.. si elle voit ton numéro, elle se dira sans doute que tu l'as rappelé pour ses affaires et daignera te rappelé ou pas... mais laisse coulé cette semaine.. ok? :) Redescend un peu de tes émotion et si elle te rappel, ne décroche pas..uniquement si elle insiste et reste cool, le téléphone était sur vibreur et tu viens juste de voir les appel, sois cool.. ok? ;) [/quote] Bonsoir vaetvien, J'ai appelé une première fois sans masquer mon numéro et une deuxième fois en masquant mon numéro et je tombais directement sur son répondeur... Elle travaille peut-être aujourd'hui, j'en sais rien :( Je vais suivre ton conseil: je laisse passer la semaine et je tenterai de la rappeler un soir après 20h, j'aurai plus de chance de l'avoir si elle veut me parler... mais je doute qu'elle prenne l'initiative de me rappeler. Je l'ai débloquée de MSN, je vais voir si elle se connecte ou pas ce soir... :| J'ai hâte de l'avoir au téléphone et de la revoir, j'ai peur qu'elle me zappe si c'est pas déjà fait. Le temps passe, j'ai pas envie de trop faire traîner les choses, mais je reste cool, y'a pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="vaetvien"][quote="FrenchBrunette"]Mais c vrai que je lui ai pas parlé du tout aussi. Il s'attendait peut etre que je lui saute dessus sur le chat :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais ,oui , il doit quand meme voir que je ne suis plus du tout en mode " carpette" :mrgreen:[/quote] HHAHAHAHAHAHAH!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et ta signature en ANGLAIS est THE PHRASE MA BELLE!!! 8-) :-King Celles qui la gardent pour devise, feront bien moins d'erreurs dans leur vie sentimentale! :-King kiss ;) LOL Coldair!! Je te croyais en SR !! :D[/quote] tu rigole je peux pas etre en SR tu me manque trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Barnabé ;) C'est bon comme ça alors, cool 8-) Et même si elle est froide et distante si toutefois elle t'appel, c'est tout à fait NORMAL donc>> : COOL Tu ne flippes pas, tu ne t'énerves pas, tu as juste passé un coup de fil, qui plus est sans réponse et directement le répondeur, ce qui fait que, le répondeur n'était pas volontaire, tu te serais sentie plus mal s'il aurait sonné puis "répondeur" ok.. ;) Voilà.. laisse les choses se faire d'elles-mêmes, zen.. tu es le COQ de l'histoire ... :D Mais cependant, garde toujours en tête que rien n'est jamais aquis ok? Si penses comme cela, tu t'en sortiras mieux... ;) kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'espère que vous allez décrocher un sourire ou même éclaté de rire en regardant çà :mrgreen: : :lol: :lol: :lol: :lol: Moi j'explose de rire à tout les coups, dès qu'on me la met c'est parti!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: http://www.youtube.com/watch?v=HP2ct50zT_E&feature=player_embedded Ptdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 c'est bien ce que je dis, tu n'a pas de douleur, c'est un café ici pour toi. Tu n'a pas pris la peine de lire mais tu te permets de me donner des conseils. Bon comme on n'a pas besoin de moi ici je suis partie. ET jen ai 49. Et une fille de 25 et je suis grand mere d'une petite de 7 ans. Et il y a un air froid ici. J'arrete de surveiller le sujet, pas besoin de me repondre donc. S-PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bien sure que j'en ai eu de la douleur, bien sure que j'en ai, bien sure que j'en aurait encore avec les hommes, mais pas la même que je puisse subir dans ma propre vie privée, ma famille. Donc oui ayant vécue de dures choses, ma douleur est bien plus focalisées sur ces autres choses. Soit, ainsi soit-il, tu ne souhaites plus de réponse, très bien, je vais respecté ton choix. . et l'histoire du café, tu l'as aussi très mal cernée, c'est un café ou l'on se retrouve pour discuté de nos peine et s'entraidé, si pour toi quelqu'un qui n'est pas défaitiste te déplais, alors rien ne sert dans ses cas là d'insisté. Je préfère prendre la vie du bon côté VICKY, tout simplement et m'évité les prises de têtes gratuites temps en gardant le sourire et ca aide, temps qu'il est encore temps. Bonne soirée à toi VICKY. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Cet aprem en faisant du shopping et en croisant des mecs pas mal , je me voyais avec un autre mec que mon ex et pour la première fois , je me sens de coucher avec un autre. Pas d'avoir de sentiments , façon , me suis bloquée depuis une grande rupture y ades années de ce coté là et mon ex j'ai limité les sentiments mais je veux dire , c'est bon signe nan ? Vous allez voir le jour ou je serai au lit avec mon next ,l'ex va faire sonner le phone MDR Je sais que 2 ex de mon ex ont tel ou texté quand on commençait à peine la relation, comme si elles l'avaient ressenti meme si elles étaient dans des pays différents et en sr depuis un moment. C incroyable , on dirait que lorsque quelqu'un nous échappe pour de bon, on se sent attiré grave. On est tous des masos , et ça j'en suis certaine ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="vaetvien"][quote="FrenchBrunette"]Mais c vrai que je lui ai pas parlé du tout aussi. Il s'attendait peut etre que je lui saute dessus sur le chat :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais ,oui , il doit quand meme voir que je ne suis plus du tout en mode " carpette" :mrgreen:[/quote] HHAHAHAHAHAHAH!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et ta signature en ANGLAIS est THE PHRASE MA BELLE!!! 8-) :-King Celles qui la gardent pour devise, feront bien moins d'erreurs dans leur vie sentimentale! :-King kiss ;) LOL Coldair!! Je te croyais en SR !! :D[/quote] Ma signature c'est le titre d'un film ricain. Toutes les filles devraient le voir. Je vous le recommande ! En fait , c'est toutes les prises de tete que les nanas se font pour les mecs pour .. RIEN car d'un point de vue d'un mec , s'il est pas sympa ou te tel pas c'est juste qu'il s'en branle de toi lol et donc il faut zapper mdr et en fait bien entendu tous les mecs du fims aiment la bitch du film qui fait sa fatale et qui s'en fout d'eux mais les fait corrir grave et à la fin un des mec tombe amoureux de la fille qui en fait s'en foutait de lui lol en gros ça confirme JRME : fuis moi , je te suis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Oui je l'ai vue, mais c'est très vaste et gnangnan, mais ça souligne effectivement bien les grands traits HOMMES / FEMMES! ;) Donc avis aux intéressées(és) vous pouvez y jeter un oeil, ça peut-être très sympa.. :D Et puis hin ça fait du bien une bonne comédie Américaine!! :lol: kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciie Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonsoir vaetvient! Je suis tes conseils et essaie de vivre ma vie. Mais le hasard ne fait pas tjs bien les choses : hier j'etais en voiture et j'ai croise mon ex qui etait en train de marcher sur le trottoir avec ma remplacante. Il ne m'a pas vu je pense de tte facon j'ai regarde ailleurs pour le nier lol. La bonne nouvelle c'est que ca ne m'a pas chamboulée autant que ca de le voir avec elle bien que c'etait la premiere fois. Mon coeur a bondi c 'est vrai mais apres plus rien. J'ai juste pense comme ma remplacante etait moche lol Sinon mon ex m'a de redenouveau bloquée mais pas supprimée. Ca devient une habitude : une semaine il me bloque et la suivante il me debloque. J'en vois pas trop l'interert mais tu aurais une idee du pourquoi? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="FrenchBrunette"][quote="vaetvien"][quote="FrenchBrunette"]Mais c vrai que je lui ai pas parlé du tout aussi. Il s'attendait peut etre que je lui saute dessus sur le chat :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais ,oui , il doit quand meme voir que je ne suis plus du tout en mode " carpette" :mrgreen:[/quote] HHAHAHAHAHAHAH!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et ta signature en ANGLAIS est THE PHRASE MA BELLE!!! 8-) :-King Celles qui la gardent pour devise, feront bien moins d'erreurs dans leur vie sentimentale! :-King kiss ;) LOL Coldair!! Je te croyais en SR !! :D[/quote] Ma signature c'est le titre d'un film ricain. Toutes les filles devraient le voir. Je vous le recommande ! En fait , c'est toutes les prises de tete que les nanas se font pour les mecs pour .. RIEN car d'un point de vue d'un mec , s'il est pas sympa ou te tel pas c'est juste qu'il s'en branle de toi lol et donc il faut zapper mdr et en fait bien entendu tous les mecs du fims aiment la bitch du film qui fait sa fatale et qui s'en fout d'eux mais les fait corrir grave et à la fin un des mec tombe amoureux de la fille qui en fait s'en foutait de lui lol en gros ça confirme JRME : fuis moi , je te suis lol[/quote] le titre du film est: :D " CE QUE PENSENT LES HOMMES " Et la traduction de la signature de FRENCHBRUNETTE: [size=150]He's just NOT that into you !!![/size] [color=#BF40FF][size=200] Il n'est tout simplement PAS intéressé par TOI!!![/size][/color] [size=150]VOICI UN EXTRAIT :mrgreen: ![/size] http://www.youtube.com/watch?v=CxlTE1O62D0 kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 [quote="luciie"]Bonsoir vaetvient! Je suis tes conseils et essaie de vivre ma vie. Mais le hasard ne fait pas tjs bien les choses : hier j'etais en voiture et j'ai croise mon ex qui etait en train de marcher sur le trottoir avec ma remplacante. Il ne m'a pas vu je pense de tte facon j'ai regarde ailleurs pour le nier lol. La bonne nouvelle c'est que ca ne m'a pas chamboulée autant que ca de le voir avec elle bien que c'etait la premiere fois. Mon coeur a bondi c 'est vrai mais apres plus rien. J'ai juste pense comme ma remplacante etait moche lol Sinon mon ex m'a de redenouveau bloquée mais pas supprimée. Ca devient une habitude : une semaine il me bloque et la suivante il me debloque. J'en vois pas trop l'interert mais tu aurais une idee du pourquoi? merci ;)[/quote] Ô petite Luciie :D Oui une petite idée, mais vaste ma fois! :? 1/ Il n'ose pas encore coupé le cordon totalement et te chauffes les nerfs par la même occasion , pour voir si tu fais ta curieuse et remarque le délir (chose que tu fais à merveille ma belle.. :lol: .. pas bien :evil: ) et si tu le recontacte, mais n'en fait rien, c'est juste une histoire d'égo ça ma fille... :twisted: Tu lui ferais trop plaisir de se savoir encore irrésistible à tes yeux... :twisted: 2/ Il se peut aussi qu'il doute car c'est nouveau pour lui "la nouvelle" donc encore une fois il te garde sous le coude au cas où il n'aurait plus de quoi se satisfaire s'il la largue ou l'inverse est aussi probable.. ce qui fait qu'il s'assure d'être consolé par toi au cas où... vous avez dit vice? :twisted: 3/ L'idée numéro 1 et l'idée numéro 2 combinées... :twisted: Il a l'air d'être un fin manipulateur quoi qu'il en soit! :geek: Après je ne suis pas dans sa tête, mais je laisserait tomber quelqu'un qui agit ainsi... :twisted: kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 si tu veux encore me parler tu me fais un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés