sheba78 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 salut vaetvien c est sheba :-Ban :-Ban je sais que ca t emmerde comme sujet le mien :roll: c pas du propre :-Coch mais franchement j ai besoin d un piston :mrgreen: SI JE LE RENCONTRE PAR HASARD DS LA RUE QU EST CE QUE JE FAIS :?: SACHANT QU ON ETAIT APRES NOTRE DERNIERE RENCONTRE EN BON TERME ET ON S EST MM DIT AUREVOIR.JE TROUVE QUE CA FAIT MALEDUQUEE ET IL VA PENSER QUE JE SUIS FOLLE CAR LA DERNIERE FOIS C MOI QUI L EST APPELE ET J ETAIS SYMPA allez 1 dernier conseil et on ferme le sujet :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Tu te casse ou ce que tu veux :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheba78 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 je pensai a un SALUT TRES FROID SANS PLUS ET TRACER ou peut etre indiference total comme avant de l apeller????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 RIEN :twisted: Bon et sinon qui en est où avec son vendredi soir?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobasics Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Hier devant chez moi je me dirige vers l'arretet de bus, et qui passe en voiture... LUI! J'ai fait celle qui n'a rien vu, mais lui m'a clairement vue... Ca l'a même pas fait reagir, pas un message rien! Pfff. Allez, 16ème jour de SR. Je tiens le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Méchante toi? hautaine? tu fais du mal??? Mais à qui???? à ses ex qui t'ont fait souffrir pendant des semaines en te quittant et qui reviennent comme si rien n'était pensant que tu es un objet qu'ils peuvent récuperer après t'avoir jetée, et quel mal tu leur a fait de leur dire de passer leur chemin? Ils ont choisi de partir à un moment donc ils n'ont qu'a assumer leur choix, et ça c'est tout sauf de la méchanceté!! Ma chère vaetvient tu as l'attitude la plus saine et la plus logique envers les ex et j'espère avoir la même attitude en cas de retour de mon ex de qui je souffre encore en ce moment. Moi aussi, j'ai eu deux ex ex qui sont revenus à la charge par téléphone après m'avoir traitée comme une vieille chaussette, un au bout de quatre mois et l'autre, tiens toi bien au bout de TROIS ans, ils se sont manifestés comme ça comme un retour d'entre les morts, et qu'est ce que j'ai fait, je leur ai dit de passer leur chemin même si j'étais célibataire lors de leurs retours. On ne peut pas rester comme ça à la disposition de quelqu'un, c'est gacher sa vie à la longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour JaJa... ;) :oops: Tu m'as touché coulé! :) C'est trop gentil de ta part, et tu as bien cerné mes idées, qui sont loin d'être noires, seulement, elles sont moins idéaliste comme certaines le souhaitent ici, je dirait qu'elle sont plus réaliste, je n'ai pas une mauvaise image de la gente masculine... :geek: non , non, non, très loin de là, justement, je suis une passionné de gente masculine, les hommes sont toute ma vie si je puis dire (je ne parle pas là de mon boulot ou de mes amis ou de ma famille hin ;) ), ils sont nos vies comme pour les hommes, nous sommes les leurs ! :D Quand je me venge, ce n'est JAMAIS calculé, ça me tombe dessus comme ça! PAF! :shock: Je ne m'y attends pas du tout! :shock: Et comme tu le dis si bien JaJa et tu confirme mes dires: "ILS REVIENNENT à N'IMPORTE QUEL MOMENT DE NOTRE VIE, MEME 3 ANS OU 20 ANS PLUS TARD" ! Forcément, après avoir souffert de leur passage, nous sommes passez par un stade de dégout, de haine, parfois de vide à croire que c'est à VIE que l'on va trainer cette douleur, ce boulet de haine et de tristesse.... :cry: Imaginez le jour de leur retour, ils reviennent comme si que vous n'aviez pas avancer dans vôtre vie, comme si vous n'aviez pas galérer à vous les sortir de vôtre putain d'esprit! :x Forcément, même si vous n'êtes finalement pas envahit par la haine à leur retour, puisque le temps a effacé la douleur et cicatrisé les blessures , il y a un petit instinct coquin, qui va vous poussez à vouloir en savoir plus sur ses intentions (bien que tout amour envers lui soit définitivement mort ... mais les cicatrices sont elles là )... Tout dépendra de vôtre état d'esprit, du siens, du vôtre... mais quoi qu'il en soit une belle victoire est quand même là et ça boost en confiance!! Certaines seront méchantes à leur retour, d'autre l'ignoreront simplement, certaine joueront le jeux comme moi pour n'avoir aucun regret et d'autre seront de vrais méchante fifilles!!! Mais qui sème récolte .. non? 8-) kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour, Voilà, je me suis lancé!! Une envie soudaine m'a pris de l'appeler (j'en tremble encore), je l'ai donc appelée mais je suis tombé directement sur son répondeur... :( J'ai pas laissé de message comme le préconise la méthode JRME. Qu'est-ce que je fais maintenant :?: :?: Je pense la rappeler la semaine prochaine. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) il y avait une longue histoire ici Modifié le 24 avril 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 LOL Perso , mes ex sont jamais revenu :lol: Enfin, un des ex m'avait recontacté par msn " coucou , ça va toi ? " alors que juste je sortais la tete de l'eau , je m'en souviens je lui avais dit " putain je veux pu entendre parler de toi , je viens a peine d'aller mieux et tu reviens pour me détruire ,casse toi , je t'ai supprimé de ma vie , fait de meme" puis pu rien MDR Mais aprés rien quoi. Je dois etre une meuf qu'on zappe trés trés vite. Quand à mon dernier ex , qui est LE premier que je veux récuperer , bah je l'ai revu et le rdv s'était trés bien passé , g été super fatale et aprés g fait un sr car partie en vacs en France et comme coincée par le volcan , j'envoie un texto que j'aurai pu envoyer à n'importe quel pote ou en groupé " allo ? y a t il quelqu'un d'assez fort pour défier ce foutu volcan et me ramener chez les beefs ?" ( je vis en england ) et pas de réponse. Puis par hasard , hier soir je le croise sur le chat facebook, je m'y attendais pas car il m'avait dit au rdv que sa seule sortie sociale était le vend soir à picoler au pub mais il est là , je discute 3 min avec une amie et il me contacte pas , moi nan pu. Bref, ça fait mal , mais bon il est en période d'exams .. c rentré ds ma tete que c mort de chez mort. Je laisse pisser et on verra si aprés ses exams je poursuis tout le travail que j'avais fait. Pour le moment je suis en SR naturel , c a dire , je pense pas stratégie , je vis ma vie sans lui. G trop de choses à penser , boulot boulot et finir ma fatale attitude. Ca me soulage presque , j'avais pas envie de me prendre la tete à penser stratégie encore. LOL dire qu'il m'a viré en partie parce que je lui foutais la pression de partir en france avec moi , s'il savait que j'ai décidé finalement de rester un an et demi encore en england lol enfin bref , on verra s'il se manifeste un jour pour savoir si j'existe toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicky Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) il y avait une longue histoire ici Modifié le 24 avril 2010 par vicky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C surtout que j'ai eu des relations souvent à distances donc ça facilite l'éloignement de l'ex lol mais je pense pas que mon ex est en mode "manipulation" , il est juste seulement en train de me zapper , soit car il pense qu'à sa gueule car exams et qu'il a pas envie de se prendre la tete ( car c un cérébral ) , soit il a une next et sa next lui interdit tout contact avec moi ( ce qui est strange car il a tjrs continué le contact avec ses ex ) soit il a peur de moi et se dit qu'il va craquer et me prendre en mode fucking friend et il veut pas me faire souffrir , soit il a complètement zappé la femme fatale que gt au rdv :lol: Bref, je le zappe. Heureusement que g eu ces deux petits vents sinon je serai en train de lui tel pr un rdv2 et je sens que c pas du tout le moment :lol: vicky contente que tu sois en mode " je vire l'ex" , parfois on reste sur un forum car aider les autres nous aide à nous oublier , nous et nos soucis. En tout cas bonne continuation 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Re! ;) Barnabé: Tu as appelé en numéro masqué? ou pas? :ugeek: De tout façon, que ce soit le cas ou pas, ne fait plus rien.. si elle voit ton numéro, elle se dira sans doute que tu l'as rappelé pour ses affaires et daignera te rappelé ou pas... mais laisse coulé cette semaine.. ok? :) Redescend un peu de tes émotion et si elle te rappel, ne décroche pas..uniquement si elle insiste et reste cool, le téléphone était sur vibreur et tu viens juste de voir les appel, sois cool.. ok? ;) Vicky: Effectivement, je n'ai pas lue ton HISTOIRE toute entière! Tu imagines que je me mette à regroupé tout tes post pour en faire une synthèse.. :geek: Que j'aille enquêté sur le net sur chaque choses.. oui je le fait quand je cherche quelque chose de particulier, mais là nous sommes sur un forum et je parles avec énormément de monde ici, j'essaie de donner des réponses propres et simples... il ne faut aussi pas oublier que je boss en parallèle sur mon PC et aussi que j'ai ma vie en même temps à côté, donc désoler si je ne peux pas plus m'épanché sur ton cas et que tu comprendras que je fais de mon mieux pour toujours donner une réponse dans la mesure du possible et effectivement je suis impuissante face à ton cas, à part te dire de te reprendre, te prendre soins de toi et de lire les post ici qui peuvent t'aider à analysée toi même ta propre histoire et avancé par la même occasion sur les similitudes que tu puisse rencontré. :geek: Frenchebrunette: Tu rigoles ou quoi, ce que tu as fait sur MSN est lui mettre un GROS COUP DE MASSUE SUR LA TRONCHE!!! PTDR!! Tu vois, çà peut aussi ressemblé à ça la vengeance et c'est le cas! 8-) Et t'inquiète pas, ils reviennent même 10 ans plus tard, des fois ils peuvent tous arrivé en même temps ces fous!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Mais c vrai que je lui ai pas parlé du tout aussi. Il s'attendait peut etre que je lui saute dessus sur le chat :lol: :lol: :lol: :lol: J'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais ,oui , il doit quand meme voir que je ne suis plus du tout en mode " carpette" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Vicky: :) Qu'est ce que tu fais là? :D Tu discutes avec NOUS! :D Et moi qu'est ce que je fout là aussi dans ces cas là?? :geek: Mon ex me plait mais çà ne va plus très loin tout cela! :lol: Mais je suis là! Et si je rencontre quelqu'un d'autre, j'en parlerais ici et ainsi de suite, c'est comme une sorte de café privé entre nous... entre copines virtuelles ou copains virtuels, oui les hommes vous êtes plus que bien venue ici! Cela ne peut qu'enrichir nos échanges! :) kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés