vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 C'est tout rose et noir et les nanas font leurs courses quoi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 hum ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je doute que sans pseudo tu puisse me trouver ptdr ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 bah ça c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai du mal à te suivre coldair ma fois! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 pkoi ça lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 [quote="vaetvien"]j'ai du mal à te suivre coldair ma fois! :lol:[/quote] Tu as un facebook?? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 ouai mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'aime bien ta façon de penser et d'analyser les choses vaetvien. Mon ex m'a quitté voilà maintenant trois mois et à part un appel pour récuperer mes affaires, et un sms auquel je n'ai pas eu de réponse, je suis en SR total, j'ai décidé de ne plus du tout le contacter. Aujourd'hui, je suis en arrêt de travail, je m'ennuie à mort chez moi et l'idée de l'appeler a commencé à me travailler, et tu sais quoi? j'ai lu ton post et ça m'a aidé à ne pas le faire. Génial!! merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 PTDR ;) Plus je lisais ton commentaire, plus je me disais hennnn faut pas qu'elle fasse cette bêtise sur un coup d'ennuie mdr.. mais à la fin j'ai vue que tu as bien fait référence à ma folie du moment.. quand je me suis ennuyer dans le train ptdr! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est gentil en tout cas lol car je ne fait pas l'unanimité ici, pour cause que je sois "brute" mdrrr 8-) En fait j'ai parler avec énormément de femmes d'un certain age sur les relation hommes femmes, je parle là de femmes qui ont de 45 à 75 ans, elles en connaissent un paquet bon de dieu de merde!! Elle me parlent toute avec cette douce brutalité rigolote, donc elle ont due déteindre sur moi et certaine ici pensent que je suis hautaine et méchante et que je ne fait que du mal quand je dis à quelqu'un de lâcher l'affaire et que c'est plus que mort comme situation... L'impression que le fait qu'elle ne veulent pas voir la vérité en face les rend mauvaise... au lieu de passé leur chemin comme moi je fait tout simplement, je respecte ce que l'on me dit, j'en tient compte ou pas.. elles devraient suivre ce mode de fonctionnement.. Mais je vais resté ici une fois pour toute et que ceux qui trouvent ça cool d'avoir différent débats ici sont les bienvenue, pour ceux qui ne le sont pas, s'il vous plait, passez votre chemin... merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Vaetvien j'ia fais une grosse connerie, plutôt 2 :oops: J'ai tenté de l'appeller une fois et j'ai envoyé un mail l'invitant ç faire des truc spas catholiques.Je suis cregnos, help meeeeeeeeeeeeeee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Tu délire ou quoi là? :twisted: T'es pas sérieuse! :evil: Quoi que ca peut-être marrant finalement, mais faut que tu tienne et vient te lâcher ici si tu craque, laisse les choses comme elles sont! Ne fait rien.. et s'il y crois, reste en SR, même s'il appel ou envois des sms.. rend le bourrique!!! 8-) Reste en SR... :lol: :lol: :lol: Après s'il te réponds que c'est pas possible par sms ou mail, ou t'appel, tu décroche SURTOUT PAS!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Laisse le te répondre et observe et BASTA.. reste en SR définitif maintenant!!!! :twisted: Ha bha bravo ma fille!!! :evil: :ugeek: Bon tu me tiens au courant de tout ce qui se passe hin, je suis là en trin de bossé sur le pc tt façon.. :ugeek: kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Non mais c'était qq chose de très suggestif ! peut être qu'il ne comprendra pas le message.J'ai abusé d'avoir donné signe de vie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Je vais aller me prendre une douche froide pour me calmer.Je suis dingue, le soleil a du me taper sur la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaetvien Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Oui tkt pas, ne fait plus rien, même s'il répond ou pas, laisse coulé.. observe le pendant au moins 1 mois ou 2, à savoir s'il te recontacte.. mais bon trace ta route quand même, si tu rencontre quelqu'un tant mieux même héhé 8-) Ce sera encore plus marrant si ton état d'esprit parvient à changer pendant cette période! Après tu vois ce que tu souhaites faire avec lui s'il se manifeste souvent, mais aujourd'hui fini les contacte ma belle! ok?? :D kiss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés